Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort...|Steven|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réconfort...|Steven| Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort...|Steven|   Besoin de réconfort...|Steven| Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

Lucy venait tout juste de quitter la salle d’étude de l’école et conformément à ce qu’il avait été prévu avec l’une de ses camarades de classe, la jeune fille avait bien décidé de demander à son directeur, de mettre en place un projet qui leur permettrait de visiter d’autres écoles de politique, de rencontrer des gens et pour ça, il fallait qu’il organise eux même une conférence ou les plus grands directeurs seraient invités. Elle ne l’avait jamais vu, jamais eu à faire à lui, elle n’avait jamais eu à faire qu’à son titulaire de classe, etant une jeune douce et sans histoire. D’ailleurs même sa titulaire, qu’elle trouvait trop pimbêche avec cet air de Madame Je sais tout qu’elle se donnait, ne la connaissait pas vraiment pour ses problèmes en classe mais plutôt pour ses résultats.

Elle avait attrapé son sac noir et avait vérifié qu’elle n’avait pas de message, attendant un sms de Steven lui confirmant qu’il pouvait se voir cet après midi mais elle était toujours sans nouvelle. Au fond d’elle, elle pestait que celui-ci ne lui avait pas encore donné de nouvelle mais, une fois qu’elle l’aurait au téléphone, elle serait une fois de plus toute douce et délicate.
D’autant plus, qu’elle avait un gros poids sur le cœur et qu’elle en savait comment l’annoncer, de peur de le perdre….

C’est donc son sac à la main qu’elle avait traversé les couloirs pour rejoindre le bureau de son directeur…. Lorsqu’elle était arrivée, la secrétaire l’informa qu’il était occupé mais qu’elle pouvait prendre contact avec sa titulaire. Toujours très polie, elle sourit et répondit avec douceur :



« OH, non, c’est avec Monsieur»
insista-t-elle « Le directeur que je dois parler, vous comprenez, c’est concernant un projet audacieux et ma titulaire m’a renvoyé vers lui. »

Elle s’assit donc sur les chaises qui étaient disposée près du bureau et elle attendit qu’on vienne la chercher. Enfin, qu’il vienne la chercher. Elle était bien décidée à le faire céder à sa requête…
Quelques instants plus tard, le directeur vint la chercher et au bout de trente minutes d’explication, elle avait réussi à obtenir de celui –ci un vague :


« Je vais y réfléchir…. »

Elle était tellement sûr et certaine que son projet ferait l’unanimité qu’elle sortit de cette pièce un peu déçue avec une profonde envie de voir Steven mais toujours pas de message apparemment.
Elle avait besoin de le sentir près d’elle et de lui raconter sa déception.
Cela faisait des mois qu’elle travaillait sur ce projet et elle ne comprenait pas ce qui manquait.
Elle avait les subsides, elle avait les idées, le nom des contacts…

Elle soupira avant de rejoindre la salle du foyer, histoire de se détendre…il y avait toujours du monde dans la salle et dès lors, elle pourrait penser à autre chose en observant et écoutant les nouveaux parler de leur journée, les plus vieux échanger les potins…pourtant, aujourd’hui, personne, pas une âme dans le foyer….étrange

Elle avait raté une soirée ? Une réunion quelque part ? Tout le monde faisait grève ?
Non, en fait, aujourd’hui, alors que l’hiver approchait à grand pas, il ne pleuvait pas et même si le vent était froid, le soleil bien agressif réchauffait quelques peu l’atmosphère et apparemment, tout le monde profitait de ce dernier soleil, bien emmitouflés dans leur manteau.
Qu’à cela ne tienne, elle lirait un peu mais en aucun cas, elle ne potasserait son projet
Fouillant dans son sac après du beurre de cacao, elle en sortit son I-Pod….et puisque le bâtiment était presque vide, le téléphone dans sa main pour le sentir vibrer au cas ou, elle glissa les écouteurs dans son oreille et elle se mit à chantonner puis chanter à tue-tête..les morceaux défilant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort...|Steven| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...|Steven|   Besoin de réconfort...|Steven| Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:18

I'm the one who wants to be with you
Deep inside I hope you feel it too


Traversant à grand pas le campus de l’ISP, Steven arriva au terrain de tennis en compagnie d’Alexander pour leur match de tennis hebdomadaire. Habituellement, ils étaient rejoints par Seth, mais celui-ci avait prétexté avoir quelque chose de plus intéressant à faire et s’était défilé. Mais, du point de vue des deux autres, il avait tout simplement eu la frousse de les affronter. Adorant flatter leur égo, les deux amis ne cessaient de se le répéter durant le match, histoire d’avoir matière à raconter au reste de leurs amis ou aux jeunes femmes les observant. Après un duel intensif, dont Alexander était sorti vainqueur, une fois de plus, Steven le laissa vaquer à ces occupations, c'est-à-dire, draguer, alors que lui partait pour l’institut.

Sur le chemin, son portable sonna. Se stoppant net, il fouilla durant quelques minutes au fin fond de son sac avant de l’atteindre. Trop tard. La sonnerie s’était coupée. Ne prenant ni la peine ni le temps de regarder qui avait appelé, il laissa tomber et continua sa route. Après quelques minutes, il pénétra dans l’ISP. Lorsqu’il traversa les couloirs de l’établissement, il passa devant le foyer, à l’intérieur duquel il aperçut une petite tête blonde dépassant d’un haut fauteuil de velours vert. Arquant un sourcil, il poussa la porte et se dirigea vers celui-ci persuadé de savoir qui se trouvait là.


« Hey » Lança-t-il doucement. Comprenant qu’elle ne l’avait guère entendu, un sourire amusé se dessina sur son visage alors qu’il approchait sa main de son visage pour retirer les écouteurs de ces oreilles.

« Je ne sais pas ce que tu ferais sans ta musique » Un sourire enjoué aux bouts des lèvres, il laissa retomber les oreillettes sur ses épaules. Elle serait certainement différente sans sa musique, il le savait très bien. Elle aurait un univers différent, une façon de penser différente.

« Ca ne va pas ? » L’interrogea t-il, quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort...|Steven| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...|Steven|   Besoin de réconfort...|Steven| Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

La musique avait toujours eu un effet apaisant sur la tête de blonde de Lucy qui, en cet instant, n’était pas des plus épanouies. Non seulement, elle avait fait une erreur monumentale, mentait à celui qu’elle aimait et n’était pas capable de réussir un projet pour l’école.
Qu’est-ce qui tournait pas rond chez elle ? Appuyée contre le fauteuil vert du foyer déserté en ce dernier jour illuminé d’un soleil pour réchauffer l’atmosphère et la température….ni même le cœur de la jeune femme.

La musique résonnant dans ses écouteurs lui rappela un souvenir qu’elle aurait préféré oublié.
C’était sur cet air qu’il l’avait embrassé, ce jeune homme de cinquième année qu’elle n’avait pas repoussé. Elle y pensait tellement souvent qu’elle en arrivait à remettre toute sa vie en question.
Devrait-elle le dire à Steven ? Devait-elle faire semblant de rien ?
Christopher n’avait pas semblé contraire et elle aurait été étonné qu’il en parle à quiconque.
Pourtant, les « on dit » et les rumeurs courent plus vite que les regrets, laissant place à des remords. Comme réagirait-elle si Steven apprenait d’une malingre langue ou d’un simple inconnu que sa petite copine avait pressé ses lèvres contre celle d’un autre ?

Heureusement, elle n’était pas allée plus loin, elle aurait pu en mourir de honte et crouler sous le poids de la culpabilité. Ce qu’elle pouvait détester ce pincement dans son cœur, cette piqûre qui lui faisait mal et qui la torturait un peu plus chaque jour. Son visage devint plus grave sous les souvenirs qu’imposaient cette chanson et alors qu’elle s’apprêtait à passer son doigt sur le rond tactile de son baladeur vert pomme, elle sentit son écouteur glisser de son oreille sous une pression extérieure.

Se retournant vivement, se demandant qui pouvait bien l’avoir libéré de ces mauvais souvenirs, son visage s’illumina devant ce sourire qu’elle connaissait si bien, ce sourire qu’elle trouverait toujours aussi beau, ce sourire qui la rassurait en toute circonstance
A peine l’avait-elle aperçu qu’elle se sentait déjà mieux, n’aspirant qu’à se blottir contre lui…
Elle se recula quelque peu, l’invitant de prendre place à ses côtés mais avant cela, souriant sous la remarque du jeune homme qui laissait sous-entendre qu’il la connaissait bien, elle répondit :


« Hey bien, moi je sais….je m’avancerais tout doucement pour poser sur t’embrasser peut-être… »

Elle avait joint les mots à la parole et avait donc posé sur les lèvres de son adoré un tendre baiser…
Malgré qu’elle fut heureuse de le voir, il semblait avoir remarqué qu’elle était tracassée et d’un petit haussement de l’épaule elle répondit :


« Oh, ca va….c’est juste que j’ai raté mon entretien avec le directeur au sujet du projet…tu sais, celui sur lequel je travaille depuis le début de l’année passée sur les échanges scolaires… il m’a dit qu’il allait y réfléchir mais, je suis pas sûre qu’il ait été vraiment sincère… »

Elle baissa un peu la tête tout en lui prenant la main pour l’inciter à s’asseoir à ses côtés….

« Tu n’as pas envie de me prendre dans tes bras ? »

Parce que bien sûr, il n’y avait pas que cela…Son entretien n’était qu’un détail et elle avait besoin de ses bras, cherchant à oublier ce qu’elle avait fait.

« Tu me raconteras ce que tu as fait ces derniers jours, j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on sait pas vu… »

En fait, cela ne faisait qu’à peine deux jours mais, quand elle était mal dans sa peau, elle souffrait de cette maladie qu’on appelle le manque d’affection et elle aurait souhaité passer tous son temps à ces côtés….Peut-être était-ce la peur de le perdre provoquant chez elle cette irrésistible envie de profiter de lui à son maximum….Elle était loin d’être une jeune fille collante pourtant. Elle le laissait faire ce qu’il voulait, voir qui il voulait et on ne pouvait pas dire qu’elle était réellement jalouse..ils avaient l’un pour l’autre une confiance mutuelle, une confiance qu’elle avait trahie….
Comment prendrait-elle les choses si c’est lui, qui avait embrassé une autre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort...|Steven| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort...|Steven|   Besoin de réconfort...|Steven| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort...|Steven|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Jones
» *__ Steven Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: