Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucy Harker | UC.

Aller en bas 
+4
Valentine Zylstra
Norah Craig
Heather Nielsen
Lucy Harker
8 participants
AuteurMessage
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

• Identité :

Nom : Harker.
Prénom(s) : Lucy. Prénom que son père affectionnait particulièrement beaucoup. Sa mère penchait plus pour Beth. Un simple pile ou face a donc déterminé l’identité de la jeune Harker.
Surnom(s) : Ses amis l’appellent de temps en temps Lulu, Cycy... Elle ne supporte guère ses surnoms qu'on lui donne. D'ailleurs, ses amis l'appellent ainsi dans le but de l'énerver. La jeune femme a une quantité d'autres surnoms bien sûr, la liste est d'ailleurs bien trop longue pour vous la dire.
Âge : 21 printemps.
Date de naissance : La jeune femme a vu le jour pour la première fois un certain 9 août, en 1986 donc. Jour de la Saint Amour. N'était-elle pas le produit de l'amour de deux êtres ?
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.


• Scolarité :

Année d'étude : La jeune femme est actuellement en quatrième année.
Note à l'examen d'entrée : 87/100
Langues : Etant anglaise, la jeune femme a donc choisi le français, l'espagnol & l'allemand.
Options : Lucy a choisi Littérature et Dessin.
Sport : Volley Ball, histoire de pouvoir bien se défouler.


• Psychologie :

Traits de caractère :
Comment pourrait-on définir le caractère de la jeune Harker ? Il en faudrait des lignes et des lignes tellement sa personnalité est assez complexe… Lucy a ce petit côté mi ange-mi démon, ce qui fait que certaines personnes ont du mal à la cerner, ne sachant pas comment Lucy pourrait réagir devant telle ou telle situation. Mais une chose est sûre, la jeune demoiselle a un caractère bien trempé. Commençons tout d’abord à parler de ce côté « ange » qui lui fait tout son charme. Lucy est adorable avec ses amis. Et parfois même un peu trop généreuse. Sa gentillesse est sans bornes lorsqu'il s'agit de ses amis. Vous l'avez compris, la jeune femme ne peut rien leur refuser ou du moins elle fait tout pour les rendre encore plus heureux. Elle leur donne tout sans jamais compter. Et est toujours là quand il le faut. Elle ne laisse rarement tomber ses proches lors d'un coup dur, même si ça la touche énormément elle aussi. Bien sûr, on peut voir cela aussi comme un défaut, ce qui est quelques fois le cas, mais Lucy, elle, préfére être fière de ce trait de caractère qu'elle a hérité de sa mère. Lucy est vraiment une jeune femme fort attachante. Elle est très souriante et très heureuse. Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle est toujours partante pour faire la fête car elle adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Elle ne connaît pas. Mais Lucy sait quand même s’arrêter quand il faut, et elle en devient très vite sérieuse. Elle a un potentiel énorme. Elle n’a pas besoin de travailler des heures et des heures pour connaître et comprendre un cours, de quoi faire rager la plupart de ses amis.
Lucy est tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de ses parents lorsqu’elle était petite mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Lucy ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’elle dise quelque chose. A croire qu’elle en avait peur. Vous l’avez compris, la jeune femme est très bavarde mais surtout franche, un peu trop même. Elle n’hésite pas une seconde à dire le fond de sa pensée, que ce soit un compliment ou un commentaire blessant, après tout cela est censé faire avancer la personne concernée non ?! Bien sûr, cela arrive souvent que ça fasse des étincelles, surtout en compagnie de personnes ayant tout comme elle un fort caractère. Elle ne peut vraiment pas s’en empêcher, il faut toujours qu’elle dise ce qu’elle pense, pour elle, il n’y a rien de mieux que la franchise et l’honnêteté. Elle irait même jusqu’à prendre le silence de certaines personnes comme une sorte de trahison, de quoi la faire entrer dans une grande colère. Lucy est aussi une grande râleuse. De quoi énervait certaines de ses amis. D’ailleurs, c’est à se demander comme Stevens fait pour la supporter. Il avait bien du courage. Quand quelque chose ne lui va pas et ne se passe pas comme elle le souhaite, vous êtes sûrs que vous allez l’entendre. A croire qu’elle adore se plaindre. Histoire de faire chier son monde. Oui voilà c’était tout à fait ça, tout le monde sait que Lucy est une chieuse née. Bref, vous l’avez compris, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré sa trop grande générosité. Heureusement pour elle d’ailleurs, elle se ferait trop souvent avoir si c’était le cas. Mais son plus gros défaut reste et restera toujours son manque de confiance en elle. Elle n'a jamais eu confiance en elle, que ce soit à l'école, dans ses relations avec les garçons ou bien dans son quotidien. Elle baisse rapidement les bras lorsqu'il s'agit de quelque chose qui la concerne elle en particulier et il faut sans cesse la rassurer.
Quand je vous disais que la jeune femme était complexe, ce n'était pas tout à fait faux. Trop franche, manque cruel de confiance en elle. Généreuse, mais grande râleuse. Il est clair qu'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre Lucy.

Manies : Lucy a une manie, c’est de prendre une mèche de ses cheveux et l’enrouler autour de son doigt. Chose d'ailleurs qu'elle fait très souvent quand elle est nerveuse.

• Apparence :

Allure générale :
Vous connaissez tous Boucle d’Or, ou du moins presque tous. Et si je vous dis que Lucy… y ressemble beaucoup. Si si je vous assure. D’ailleurs, durant son enfance, de nombreuses personnes la surnommaient ainsi pour son plus grand malheur, non pas qu’elle n’aime pas ce surnom, mais plutôt qu’elle n’avait aucunement envie de ressembler à une héroïne de conte. Vous l’avez compris, Lucy, avec ses boucles blondes, porte à merveille ce surnom. Bien sûr, elle n’est pas la plus belle, ni la plus désirable, et encore moins la plus élégante. Elle ne porte d’ailleurs que très rarement des tenues qu’on pourrait qualifier de « à la mode ». Mais elle est elle même, une jeune femme bien unique en son genre et en aucun cas elle ne voudrait changer quelque chose en elle, contrairement à de nombreuses filles de son âge, fantasmant à tort et à travers sur le nez de untel, la bouche de machin, ou encore les jambes de bidule. Et pourtant, de nombreuses personnes pourraient jusqu’à lui dire que certaines fois elle en aurait bien besoin. Et oui, notre chère Lucy n’est pas un mannequin et elle le sait. D’ailleurs, c’est pas trop son truc, avoir la peau sur les os, ne plus rien manger et porter des vêtements que même avec la taille 34 ne sont pas remplis. Elle ne supportait pas de ne plus avoir ses cuillères de nutella le matin. Bref, tout ça pour dire que malgré son physique que l’on pourrait de qualifier de ‘commun’, la jeune femme peut tout de même se différencier des autres femmes. Son charme. Elle a quelque chose que les autres n’ont pas, quelque chose de bien à elle. Elle sait y faire avec les hommes car elle joue avant tout en mettant en avant ses atouts. Son grand sourire quasi omniprésent qui a fait fondre Stevens d’ailleurs. Son regard couleur émeraude qui ne cesse de pétiller, montrant ainsi qu’elle profite, qu’elle croque la vie à pleine dents et qu’elle respire la bonne humeur… Quant à sa silhouette, celle-ci est svelte et mincie grâce avant tout au sport que la jeune femme pratique. Elle ne peut s’empêcher de faire quelques exercices après son lever, afin d’entretenir son corps.
Style vestimentaire : Elle n'en a pas réellement, le plus important pour elle c'est d'être bien dans ses vêtements, bref tenue décontractée donc. Elle aime la mode mais ne claque pas non plus son argent dedans. De toute manière, elle n’a pas les moyens pour le faire. Elle aime la simplicité de temps en temps. Mais elle reste malgré tout toujours très chic. Bref, elle assume enfin sa féminité et, est même fière désormais de porter robe, jupe et cie car oui, il faut l'avouer, ce n'était guère le cas durant son enfance, où elle préférait mille fois plus son petit côté garçon manqué, préférant porter jean. Oh que oui, Lucy a bien changé, et ferait n'importe quoi pour oublier cette époque, car pour elle, elle en a plutôt honte.


• Address Book :

Grace Andrews
Sophia Bush
Un jour meilleures amies du monde, le lendemain pires ennemies, la relation entre Lucy et Grace est explosive. Toutes les deux bornées et passionnées, elles s'enflamment pour un rien et le ton monte facilement. Mais entre les disputes, l'amitié et l'attachement des deux filles est considérables, et leurs disputes ne sont que le témoin de leur fort caractère, et certainement pas de leur désaffection.

Steven Jones
Chad Michael Murray
Ce ne serait pas peu dire que de dire que ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils étaient indéniablement destinés l'un à l'autre et ils filent le parfait amour depuis maintenant deux ans. Que dire de plus, à part qu'ils rendent jaloux tous leurs amis ? Cependant, des tensions risquent d'arriver dans leur couple. En effet, Stephen a remarqué que depuis quelques temps Lucy se montre distante et préoccupée, et il ne sait pas pourquoi. Mais elle le sait très bien, c'est à propos d'un certain Christopher de cinquième année.

Christopher Dickson
Justin Chambers
C'était un soir où Lucy était mélancolique. Steven n'était pas avec elle, car il terminait un stage en entreprise, où il était depuis cinq semaines. Il lui manquait, mais la jeune femme avait accepté de suivre Grace dans ce pub crawling, histoire de se changer les idées. Elle avait finalement échouée au bar où elle buvait seule depuis une bonne heure. C'est alors que Christopher l'aborda, lui demandant ce qu'une aussi jolie jeune fille pouvait faire seule, alors que toutes ses amies s'amusaient. Lucy ne fit rien pour dissuader Christopher de lui parler, et lorsqu'il se pencha pour l'embrasser, elle ne fit rien pour l'empêcher, et répondit même à son baiser. Cela n'alla pas plus loin, ils se contentèrent de s'embrasser goulûment jusqu'à la fin de la soirée. Le lendemain, Lucy avoua à Christopher qu'elle sortait avec quelqu'un, mais celui-ci avait l'air de le prendre plutôt bien. Elle se bat maintenant avec sa conscience qui la pousse à aller tout avouer à Stephen. Au prix de leur relation ?

• Autres :

Avatar : Hilarie Burton <3

Fille ou garçon : -vilaine- fifille Laughing
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus trop, sur Bazzart je crois.
Commentaires : Très joli design <3


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

Bienvenue Wink

Le compte est réservé Lucy Harker | UC. 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

Le rôle maudit Arrow

Bienvenue à toi Lucy Harker | UC. 87394

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

Bienvenu Lucy Harker | UC. 351249
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Welcome Lucy Harker | UC. 351249
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Merci beaucoup Birdie pour le mp Lucy Harker | UC. 837335

Merci les gens Lucy Harker | UC. 837335

Valentine - Oui j'ai cru comprendre Lucy Harker | UC. 234419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Winnie ?

Welcome anyway, & have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

Oui c'est bien moi Lucy Harker | UC. 254397
Par contre, je ne vois pas qui tu es Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Belle sur Bazzart. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

Marinounette Lucy Harker | UC. 6552
C' est Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

Winnie > No soucy Lucy Harker | UC. 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Cyrielle de Lisle a écrit:
Belle sur Bazzart. Laughing

Aaah j'aurais du m'en douter, à cause de ton copyright Laughing Lucy Harker | UC. 837335

Han Evanounette chérie Lucy Harker | UC. 6552 Lucy Harker | UC. 837335
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

Ohhhhhh Surprised

Si je ne m'abuse, Winnie = topine de Marinou Shocked de ma Loo' ? Shocked Lucy Harker | UC. 628718


Bienvenue Lucy Harker | UC. 6552
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:42

Ouiii, Loony d'amour, c'est ma topiiine Lucy Harker | UC. 6552
Par contre, je ne vois pas non plus qui c'est Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

Lucy Harker | UC. 379953 Arf, je sais pas comment dire qui je suis scratch Enfin je sais qui je suis hein Lucy Harker | UC. 234419 mais je suis pas sûre qu'elle t'ait parlé de moi. Je vais tester avec tous mes surnoms, on verra bien : ça te dit quelque chose 'Nana the Spy' ? 'Pompote à la Pomme' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00

Aaaaaaaah c'est toi Lucy Harker | UC. 628718
Bien sûr que je te connais, ma topiiine supportrice des Bleus Lucy Harker | UC. 234419
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Ouiiiiiiiiii Lucy Harker | UC. 628718
purée tu m'as trop catalogué m'enfin ça me va comme surnom Arrow

Youhou, je te le redis mais Bienvenue choute Lucy Harker | UC. 837335
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

SUITE:

• Biographie :

Ascendance sociale :
Un couple plutôt ordinaire. Deux jeunes personnes qui se sont rencontrés par hasard et qui ont tout de suite eu ce que l’on appelle le coup de foudre. Vous pouvez ne pas croire en ces choses mais ce fut tout de même le cas. Un regard. Un sourire. Un simple « bonjour ». Puis des mots qui s’enchaînent. Des yeux qui pétillent. Le cœur qui bat à cent à l’heure. Un sentiment de pur bonheur. Penser que la Terre a arrêté de tourner. Seuls au monde. L’amour tout simplement. Deux jeunes personnes qui n’avaient pas grand chose au commun mais qui voulaient y croire, croire en eux, croire en leur amour naissant. Et la première grossesse de Joy ne fit que confirmer tout cela et leur donner de la satisfaction d’avoir cru en leur couple depuis le début. Aaron, un beau bébé qui ne fit que leur apporter un peu plus de bonheur.

Le 9 août 1986, c'est la consécration du bonheur du jeune couple Harker, la cerise sur la gâteau. En effet, en ce jour d'été, à la grande clinique de Londres, la jeune Lucy poussa pour la première fois de sa vie ses premiers cris, pour le plus grand bonheur de la petite famille Harker, déjà bien heureuse. Une famille à qui tout semblait sourire. Des moments de tendresse chaque jour, des preuves d’amours, des sourires, et des fous rires. Ah c’est vrai que les deux premiers enfants Harker mirent de l’animation dans leur grand appartement à Londres. Aaron et Lucy s’entendaient de plus à merveille, malgré les petits caprices de chacun, ne voulant pas partager tel ou tel jouet, croyant que celui lui appartenait et que l’autre voulait tout simplement lui voler.

L’enfance de Lucy se passa dans le plus grand calme, mais surtout dans l’amour. Très proche de ses parents, qui donnaient le meilleur d’eux même dans ce nouveau métier, celui de parents, mais aussi très proche de son frère, Lucy ne manqua absolument de rien. Une enfance digne des plus beaux contes de fées. Ah l’enfance, un des moments les plus magiques d’une vie. Rappelez vous ces fameuses après midi pendant lesquelles vous avez longuement joué aux barbies, aux playmobiles ou autre chose dans le genre. Rappelez vous les histoires que vous avez imaginé pour vos chers personnages. Rappelez vous les nombreuses fois où justement votre personnage avait un ennemi à abattre, un ennemi à faire souffrir, un ennemi avec lequel vous prendrez un malin plaisir à jouer et à anéantir. Parce que oui depuis tout petit, on vous a longtemps répété et répété que dans la vie, il y avait les gentils et les méchants, et que ces derniers, il fallait les avoir avant qu’eux vous attrapent et vous fassent souffrir. Bien sûr, on n’a jamais oublié de vous préciser que vous, vous faites partis des gentils, mais que la petite fille ou le petit garçon là haut qui joue tranquillement à descendre du toboggan il était vilain et qu’il ne fallait pas aller lui parler. Et ouais, belle façon de dire qu’il ne fallait pas parler aux inconnus, ou alors avec la fille ou le fils des voisins que vous parents détester plus que tout. Bref, tout ça pour dire que Lucy n’avait aucunement échappé à la règle. Pour elle, sa famille était gentille. Et lorsqu’elle entra dans l’adolescence, elle ne se méfia aucunement de son père, qui devenait de plus en plus violent, et qui s’éloignait de plus en plus d’eux. Joy, elle, savait mais avait longtemps répété et répété à Lucy, mais aussi à son frère, que leur père travaillait dur et que c’était pour cette raison qu’il se montrait ainsi et qu’il était absent. Un gros manque voilà ce qu’éprouva sur le coup Lucy, qui avait toujours été proche de son père, mais voilà, croyant sa mère, elle n’en demanda pas plus.

Pourrie gâtée par un père quasi-absent, Lucy aurait préféré son amour que la tonne de cadeaux qu'elle recevait tous les mois de sa part. Ah ça oui, elle ne manquait de rien, juste de l'amour de son père. Mais elle n'avait pas le droit de se plaindre, sa vie était bien meilleure que celles de 10 personnes réunies, travaillant dur pour arriver à finir le mois le mieux possible.


Anecdote(s) de l'enfance :
Ah l’enfance, un des moments les plus magiques d’une vie. Rappelez vous ces fameuses après midi pendant lesquelles vous avez longuement joué aux barbies, aux playmobiles ou autre chose dans le genre. Rappelez vous les histoires que vous avez imaginé pour vos chers personnages. Rappelez vous les nombreuses fois où justement votre personnage avait un ennemi à abattre, un ennemi à faire souffrir, un ennemi avec lequel vous prendrez un malin plaisir à jouer et à anéantir. Parce que oui depuis tout petit, on vous a longtemps répété et répété que dans la vie, il y avait les gentils et les méchants, et que ces derniers, il fallait les avoir avant qu’eux vous attrapent et vous fassent souffrir. Bien sûr, on n’a jamais oublié de vous préciser que vous, vous faites partis des gentils, mais que la petite fille ou le petit garçon là haut qui joue tranquillement à descendre du toboggan il était vilain et qu’il ne fallait pas aller lui parler. Et ouais, belle façon de dire qu’il ne fallait pas parler aux inconnus, ou alors avec la fille ou le fils des voisins que vous parents détester plus que tout. Bref, tout ça pour dire que Lucy n’avait aucunement échappé à la règle. Surtout en cette fameuse après midi…

C’était une belle après midi d’été, quelques temps avant que Lucy fête ses 8 ans. Il faisait chaud, même trop chaud et pourtant sa mère avait voulu sortir faire un tour au parc, afin que la petite Harker puisse prendre l’air et s’amuser un peu à l’air de jeux. Elles s’étaient assises toutes les deux sur un banc à proximité du marchand de glace.


Maman, j’ai troooop chaud, je peux avoir une glace, oh s’il te plaît ma petite maman chérie. Avait-elle dit en lui faisant une petite moue histoire de la faire craquer, malheureusement cela n’avait absolument pas marché…

Tu en auras une en rentrant à la maison, je suis occupée tu ne vois pas…

En effet, sa mère lisait attentivement un magazine. Lucy s’était mise à bouder puis s’était résignée à attendre sagement leur retour à la maison. C’est alors qu’était passé par là leur voisine, qui avait entendu toute la conversation et contente de faire plaisir n’avait pas hésité à aller en acheter une à la petite Harker, et lui avait donné discrètement lorsque Lucy s’était éloignée de sa mère pour faire de la balançoire. Mais Lucy était imprévisible, plus qu’imprévisible…

Ma maman elle a dit qu’il ne fallait pas parler aux inconnus. Et en plus, vous, vous êtes moche et vieille et ma maman ne vous aime pas car vous faites toujours plein de bruit.

Lucy qui avait alors la glace dans sa main lui rendit, mais en la renversant sur la veste neuve de sa voisine. Depuis ce fameux jour, cette dame qui était leur ancienne voisine ne voulut plus adresser la parole à la famille Harker. Et on peut le comprendre.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Cap ou pas cap ? Toujours ce même jeu dans la tête de la jeune femme et de celle de son voisin Maxim avec qui elle passait énormément de temps après les cours à l'époque. C'était un jour comme les autres, ou du moins c'était bien parti pour. Mais voilà, à cause de ce petit jeu entre eux, ce jour là fut très différent des autres. Jour où tout bascula, et chamboula complétement leur amitié. Ils venaient d'avoir 13 ans et regardaient tous les deux allongés sur le lit de la jeune femme un dvd. Pour je ne sais quelle raison, après que les deux héros venaient de s'embrasser, Lucy s'était tourné vers Maxim et lui avait lancé sur un ton de défi :

Cap ou pas cap de rejouer cette scène ... avec moi ?

Ca pourrait vous sembler stupide comme question mais rappelez vous ils n'avaient alors que 13 ans et pour la jeune femme, les baisers que s'échangeaient les héros des films l'intriguait plus qu'autre chose, non pas qu'elle n'avait jamais embrassé un garçon hein n'allez pas croire cela, mais pas de cette façon là disons nous. Bref, le jeune homme refusant toute défaite, lui répondit cap. Son premier baiser. Instant magique pour la jeune femme.

Anecdote(s) à l'ISP :
Deuxième année de la jeune Lucy ici à la ISP. C’était un matin comme un autre, un dur matin où il est très difficile d’ouvrir les yeux après une nuit plutôt agitée. Vous savez les nuits où on se pose toute sorte de questions, de « pourquoi je suis si nulle que ça ? », « pourquoi je suis encore célibataire, suis-je si moche que ça ? » ou encore « pourquoi j’ai réagi comme ça, qu’est-ce que je peux être bête quand je m’y mets… » à « suis-je la personne que j’aurais voulu être ? ». Bref, vous l’avez compris, des questions qui finalement étaient sans réponse pour la jeune Harker et qui le resteraient sans doute longtemps, très longtemps. Lucy, ce matin là donc, n’avait eu aucune envie de se rendre en cours et pourtant il le fallait. Elle avait alors jeté son réveil par terre puis sa couette au bout du lit avant de prendre une bonne douche bien froide afin de se réveiller. En retard. Voilà comment elle était arrivée finalement à l’école. Elle s’était donc dépêchée le mieux qu’elle pouvait pour prendre ses affaires de son casier et se fut les bras chargés qu’elle commença à limite courir pour se rendre dans sa salle de cours et limiter les dégâts. Mais voilà, tête baissée, elle n’avait pas remarqué le jeune homme qui fonçait droit sur elle, ou du moins le jeune homme sur qui elle fonçait à vive allure. Et boum. Ses livres étaient désormais à ses pieds et elle, assise par terre. Elle n’osa pas sur le coup lever la tête et se contenta donc de ramasser ses affaires jusqu’à ce qu’elle vit deux mains lui tendre ses livres. Ce fut donc avec un sourire, mais malgré tout gênée, qu’elle décida enfin à regarder droit dans les yeux le jeune homme. Coup de foudre total. Qu’il était beau comme un dieu. Qu’elle aimait son regard et l’expression qu’il avait sur le visage. Il l’aida à se relever et elle ne détacha pas son regard du sien, comme s’il s’agissait d’un aimant. Elle n’arrivait pas à détourner ses yeux du jeune homme, elle ne pouvait pas mais surtout n’en avait aucune envie. Elle se décida tout de même à le remercier…

Merci… bredouilla-t-elle.

Oh de rien, c’est normal, je n’allais quand même pas laisser en plan une aussi jolie fille qui ne m’avait même pas vu arrivé et qui me rentre dedans avec une telle force… Il se mit alors à rire puis continua… Au fait, moi c’est Stevens.

Stevens… Stevens… Ce nom résonnait dans sa tête. Et elle mit longtemps à redescendre sur Terre.

Lucy. Ce fut le seul mot qu’elle put prononcé. Ils se quittèrent ensuite. Un jour qui commençait mal, mais un des plus beaux jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

Présentation finie, du moins je pense.
Désolé de la médiocrité des anecdotes, c'est pas ma tasse de thé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:35

Il faudrait encore une toute petite ligne pour le Style Vestimentaire Lucy Harker | UC. 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

Voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

C'est parfait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lucy Harker | UC. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Harker | UC.   Lucy Harker | UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Harker | UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Harker [U.C]
» Lucy Harker @fini@
» Lucy Harker • Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: