Vous l'avez sans doute remarqué mais depuis quelques temps je ne suis presque pas sur le forum et cela ne devrait pas s'arranger dans les semaines qui viennent.
Je suis biensûr en vacances mais comme tout le monde le sait ma fac a été bloquée durant bien plus d'un mois et résultat ça a vraiment chamboulé l'organisation des examens et la santé mentale des professeurs dont un veut que l'on bosse aussi ce que nous n'avons pas eut le temps de voir en cours "Achetez des bouquins pour étudier la politique sociale de Thatcher"
J'ai deux oeuvres littéraires à bosser à fond en long en large en travers avec la joie de devoir tirer un petit papier de couleur qui décidera de mon destin le jour de l'examen (et si je tombe sur les poèmes de Walcott je peux me tirer une balle sans préavis) et sinon en arrêtant d'exposer ma vie j'ai 6 matières à bosser pour le 7 janvier ce qui est pour ainsi dire une méga tuerie. Donc jusqu'à cette date vous ne me verrez pas beaucoup, je passerai sans doute faire un petit coucou lors de mes
*nombreuses* pauses
mais ça ne sera pas équivalent à une vraie présence je serais plus un fantôme érant sans réel but
Et donc rajoutez aussi la semaine du 7 au 12, semaine où je passe mes partiels et vu que je suis du genre révisions au dernier moment, je devrais être carrément absente de la surface du net^^
Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances, un bon Noël (que je reviendrais dire le jour J), une bonne année (idem que pour Noyel) et désolée pour les topics en cours et tout ça, j'essairai quand même de répondre mais...