Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It Was Suppose to be My night! (Pm to join)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:02

Laureen se demandait toujours pourquoi elle avait succomber a la pression que ses parents lui avait mit pour qu’elle vienne a se bal! Les première minute de se bal avait été les pire de toute sa vie. Elle était contente d’avoir Lo avec elle et bon l’ami de Lo était de bonne compagnie mais Laureen le connaissait même pas et il n’était pas son genre non plus. Qu’elle était son genre? Le genre je sort avec une italienne plutôt que d’inviter celle qui rêve de moi. Mais Laureen savait que c’était pour accompagner Lauralee que se mec était venu ainsi c’est deux la avait quelqu’un avec qui danser quand le DJ passait des slow bien que la scène de la porte resterait a tout jamais immortaliser dans le crane de Laureen elle n’avait aucune idée que lui il partirait de son coté immédiatement le tapis rouge terminer.

Bizarrement contrairement a Seth qui ne semblais pas du tout l’avoir remarquer se qui était un bien car l’américaine avait perdu tout sourire au moment ou elle les avait aperçu lui et cette… cette… Italienne! Mais rapidement ramener sur terre elle remit son sourire sur ces lèvres. La musique était entrainante et la belle américaine avait rapidement entrainer son amie sur les piste de danse, elle c’était rapidement mêler a la foule, Lauralee dansait superbement et elle piquait la vedette a toute les autre gosse de riche et bien évidement dans leur jolie robe tout le monde se demandait ou était leur cavalier pour la soirée. Ils seraient bien surpris de voir que les deux filles n’avait pas de cavalier. Seulement une mélodie lente pris rapidement la place du rythme endiablé de la chanson et Laureen sortit de la piste de danse suivit de près par Lauralee.

L’américaine n’osait même plus porter son regard vers la piste de danse elle savait se qu’elle allait y trouver. Son regard serait immédiatement porter vers l’anglais qui avait oser lui briser le cœur. Et quand on pensait qu’a se moment même on jouait la chanson préféré de la jeune Américaine. « Pathétique j’aurait du y penser qu’ils en mettraient une comme ça pratiquement au début! » Elle gardait la tête baisser pour ne pas montrer a Lauralee qu’elle en avait les larmes au yeux parce qu’elle savait très bien se qui se passait sur la piste de danse. Dans sa tête elle répétait *Non mais t’es conne Laureen, passe par-dessus, se mec te mérite pas si il est incapable de voir que tu l’aimes* Mais rien y faisait! Soudainement elle aurait donner toute son argent pour une gorger d’alcool bien forte pour lui faire oublier. Merde on dirait presqu’une Alcoolo en se moment.


(Se Topic est partiellement ouvert vous devrez envoyer un MP a Laureen Sinclair ou Lauralee Collins pour pouvoir vous y joindres)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité




It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:16

Rapidement Matt les quitta, elle lui souhaita bonne soirée et le libér, étonné de le voir rejoindre une petite première année. Décidement les premières années avaient la côte cette année. Et qu'est ce qu'elles font les troisième années asseulées dans ce cas là? Elles boivent jusqu'à plus pouvoir marcher droit et danser jusqu'à ne plus sentir leur pieds!!

Première chose en entrant comme la tradition le voulait, on joua une valse. Lo' resta en retrait avec sa meilleure amie. Déclinant avec un vilain plaisir toute les invitations qui se présentait. C'est avec Dam' qu'elle aurait dû danser cette danse et comme il brillait par son absence. Elle n'accorderait cette danse à personne. Elle passa toute la durée de la valse à critiquer la technique des danseurs.

-Regarde le!! L'homme est supposé de conduire la danse. La valse est une des danses les plus arrièré qui soit et lui il laisse la fille conduire. Et regarde l'autre. Il a tellement le dos courbé, on dirait le bossu de Notre-Dame.

Elle remarqua du coin de l'oeil que son amie retrouvait peu à peu le sourire. Sa stratégie fonctionnait donc partiellement. Elle mit un verre de elle ne se souvenait plus quoi dans les mains de son amie et continua de plus belle en voyant Matt sur la piste de danse.

-Non, non, non!! Matt!! Mais qu'est ce qui lui est arrivé? Regarde son port de bras!! Tellement faible. Et puis redresse moi ce menton!! On dirait qu'il a honte de danser comme un Dieu. Dommage s'était mon élève préféré.

L'expression surprise de son amie la força à lui raconter comment elle était bêtement tombé amoureuse de l'élève le plus doué de sa première classe. Après lui avoir raconté cette anecdote qui maintenant la faisait rire, elle fut très heureuse de voir son amie retrouver le sourire. Mais ce ne fut qu'en entendant une de ses chansons préférées, qu'elle se mit à sautiller sur place et suivit Lo #2 sur la piste de danse avec joie.

Around the world, around the world


Elle sentait les regars de se poser sur elle, mais elle les ignorait. Elle en avait l'habitude. Du moins lsur la piste de danse elle se sentait dans son élément et n'avait pas honte qu'on la regarde. Contrairement à quand elle sentait des regards dans son dos dans les couloirs ou dans la classe. Cependant, dès que la musique ralentit, elle entraina Laureen hors de la piste.

« Pathétique j’aurait du y penser qu’ils en mettraient une comme ça pratiquement au début!

- Y a qu'une seule solution pour ça!!

Elle entraina sa meilleure amie vers le bar et passa sa commande. En moins de deux le barman déposa deux shooter devant chacune des jeunes femmes.

- Le premier à notre soirée sans cavalier et le deuxième au parent. Toi parce que tu vas en baver demain matin et moi parce que je donnais tout pour que mes parents me reveille demain matin pour me dire que j'ai trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:43

Laureen était surprise de voir l’ami de Lauralee les lâcher aussi rapidement et elle se tourna vers son amie surprise mais elle avait rapidement vu dans le regard de celle-ci que c’était prévu. Et un rapide regard lui avait fais remarquer la première année qu’il était allez trouver, nouveau soupir de la part de l’américaine. Nan mais c’était le pompom la… Alors les première année se tapait tout les mec potable les deux troisième année se retrouvait esseulé a boire comme un trou et évidement danser comme des petite folles pendant la valse qui annonçait le début de la petite fête.

« PARDON! Ton élève? Tu le connais d’où si c’est pas indiscret? » Elle s’amusait au commentaire de son ami mais la elle était prise au dépourvue elle croyait que son amie connaissait se mec de l’école mais il semblerait que non. Rapidement elle avait commencer a rire des prouesse de son amie et évidement l’histoire de se Matt allait rester longtemps. « Attend tu veux dire que tu a donner des leçon de danse a se mec mais que tu en es tombé amoureuse dans le processus? » Elle ne pu s’empêcher de sourire a nouveau. C’était tellement drôle comme histoire mais au moins eux deux n’avaient pas perdu leur amitié. Elle avait entrainer Lo sur la piste de danse et elle c’était amuser comme une petite folle. Certes elle n’avait pas le talent de son amie en danse mais elle avait du potentiel quand même.

Au début des premières note d’un slow elle avait rapidement sortit de la poste de danse et elle avait été entrainer vers le bar par Lo qu’elle devrait remercier pour les deux shooter puis enfin elle souris a la raison pourquoi elle devait fêter. « A notre première soirée en solo. » Elle calla le Shooter en une gorger et elle faillit s’étouffer sur le deuxième pour la raison. Les parents… ne lui rappeler pas ses parents par pitié. « Ha non quand même croit moi j’échangerait mes parents n’importe quand et je craint déjà leur appelle de demain matin. » C’est vrai parce que si la soirée continuait ainsi se serait avec un marteau piqueur dans la tête qu’elle recevrait leur appelle. Mouarf une soirée qui s’annonçait plutôt mal. C’est avec un soupir de découragement qu’elle avait caller son deuxième shooter. Elle finit par lever la tête et regarder la piste de danse définitivement il allait falloir attendre que l’alcool fassent son effet pour qu’elle se sente mieux. « Lo c’est définitif je vais avoir besoin de plus pour pouvoir supporter cette soirée… voir ces deux la ensemble me donne presque envie de vomir… franchement il lui trouve quoi a cette nana, elle est a peine assez grande pour lui donner une bonne blow… hum pardon enfin t’as compris. » Elle était vivement décourager. « Et si moi je n’était pas aussi stupide aussi. Non mais c’est vrai quoi a chaque fois que je le voit je me sent obliger d’être froide, et après on s’étonne qui invite une gamine de première année au bal. »

Se devait être avec un millionième soupir qu’elle commandât deux verre un pour Lauralee et un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité




It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:38

« PARDON! Ton élève? Tu le connais d’où si c’est pas indiscret? »

Elle ne put s’empêcher de rougir et détourna le regard une seconde, avant de trouver le courage pour raconter à sa meilleure amie comment elle avait rencontrée Matt. Lui racontant comment il s’était inscrit à une classe. Mais pas n’importe quelle classe, la première classe qu’elle animait seule dans SON studio. Ses parents s’étaient finalement laissé convaincre qu’elle était prête à plus qu’à seulement les assister, lors de leurs propres classes. Elle recherchait un peu de liberté à l’époque. Ses parents étaient très protecteur surveillait ses fréquentations. Elle n’Avait eu qu’un petit ami auparavant et son père l’avait interrogé de telles façons que le jeune homme en question avait à peine remises les pieds à l’école de dans pendant les deux semaines qui suivirent. Elle avait déjà très peu d’ami parce qu’elle passait plus de temps à l’école de danse qu’avec des jeunes de son âge et puis Matt avait été le premier à vraiment s’intéresser à elle sans s’occuper du fait qu’elle était une danseuse et espérant l’attirer dans leur lit à la fin d’une soirée. Le côté timide de Matt l’avait séduite et puis il n’avait pas essayé de la séduire ou ne l’Avait jamais invitée à sortir. Il était toujours resté respectueux et n’Avait jamais abusé des leçons privée pour faire une proposition qu’elle aurait de toute façon refusée.

« Attend tu veux dire que tu a donner des leçon de danse a se mec mais que tu en es tombé amoureuse dans le processus? »
Elle ouvrit la bouche pour dire quelques choses, précisé ou protesté, mais finit par la refermer une minute.

-Kind of!! But He was so sweet!! And is à good kisser, you know. Anyway!! It was a long time ago and I think he told Dam’ about it so there no problem for me.

Ne pas poser de question. Ça lui arrivait par moment de changer de langage, encore plus quand l’alcool commençait sérieusement à l’affecté. Tant qu’à boire et avoir un hangover le lendemain elle préférait en profiter et boire autant que possible. Le premier shooter passa avec facilité, mais elle hésita une seconde devant le deuxième. Pas tellement parce qu’il ne lui faisait pas envie. Seulement parce que Laureen faisait des réflexions sur ses parents. Un an plutôt Lauralee aurait dit la même chose, mais maintenant elle ferait tout pour retrouver ses parents. Aussi protecteurs et envahissant soient-ils. Elle aurait voulut sa mère avec elle pour choisir une robe et son père menacer Damian d’horreur qu’il ne serait jamais capable de commettre s’il faisait du mal à sa princesse.
Elle secoua la tête, bu le shooter et regarda son amie dans les yeux.

-Lo’ !! T’as des parents qui sont pas six pieds sous terre au moins !!
Il y eu un moment de silence entre les deux jeunes et elles décidèrent d’un commun accord et d’un simple regard que les parents étaient un sujet à évité. La conversation fut donc détournée sur Seth. Sujet par excellence et sa compagne de la soirée, Ella Visconti.

« Lo c’est définitif je vais avoir besoin de plus pour pouvoir supporter cette soirée… voir ces deux la ensemble me donne presque envie de vomir… franchement il lui trouve quoi a cette nana, elle est a peine assez grande pour lui donner une bonne blow… hum pardon enfin t’as compris. »

Elle s’étouffa avec sa gorgée. Évitant de justesse de recrachée sa gorgée sur son amie.

-Lo’ !! Avertie moi avant de dire des conneries du genre. Au moins que je finisse d’avalé ma gorgée. Tu sais que t’es conne des fois, dit-elle avant d’éclater de rire. Oui oui j’ai parfaitement compris.

Elle était loin d’être prude pourtant sa meilleure amie ne l’avait jamais habitué à ce genre de langage. Elle prit une nouvelle gorgée du verre que Laureen venait de commander et prit le temps d’avaler correctement avant de répondre.

-Arrête de te mettre tout le blâme sur les épaules. Il est assez aveugle pour rien voir, ce n’est pas de ta faute. Tu peux rien n’y faire. La seule chose que tu peux changer c’est faire en sorte que ça *pointe le couple au loin* se reproduise pas.

Elle finit son verre d’un trait et s’éloigna.

-J’ai besoin de dansé. Je reviens plus tard.

C’est donc avec un grand sourire pour masquer sa tristesse qu’elle se dirigea vers Matt qui discutait avec Norah.

- Désolé de vous interrompre !! Matt tu m’avais promis une danse, dit-elle en l’entraina vers la piste de danse sans lui donner le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:48

Laureen avait été amuser par l’histoire de son amie. Quand même c’était une situation plutôt amusante quand on y repensait. Lauralee était loin du style amoureuse typique enfin se n’était pas le style qu’elle donnait a Laureen et cette histoire donnait juste le ton de son amie. C’était tellement amusant que c’eux le dont de redonner un semblant de sourire a la jeune américaine. Bien qu’elle était loin d’aimer cette soirée il n’y avait pas a dire elle faisait un grand effort et même tout l’alcool qu’elle avait ingurgité avant la soirée et maintenant n’aidait absolument pas mais il est vrai qu’elle n’était pas non plus du genre a en avoir de besoin habituellement pour passer un bon moment. La voix de Lauralee la fit revenir sur terre et elle ne pu s’empêcher de sourire. « Attention Lo, tu pourrais être surprise. Il pourrait ne pas encore l’avoir dit!»

Laureen n’avait effectivement pas penser quand elle avait fais c’est réflexion il est vrai que par moment elle donnerait tout pour être a la place de sa meilleure amie mais sa ne devait pas être rose tout les jours. « Désoler Lo, je n’avais pas penser a sa en parlant. » Elle baissa la tête un signe bien distinctif dernièrement mais elle avait rapidement fais de rattraper le coup bien qu’elle avait passer a deux doigt de se retrouver avec la gorgé de Lauralee sur sa robe. « Attention c’est dangereux se genre de gorgé! » mais elle se pâma de rire bien soudainement.

Elle entendit son amie lui demander de l’avertir avant de dire des connerie et elle continua a rire elle aussi. Il est vrai que personne n’était préparer a se qu’elle dise se genre de connerie non plus. Visiblement l’alcool lui avait rapidement délier la langue car il est vrai qu’elle n’avait pas pour habitude de dire se genre de connerie alors elle se mordis la lèvre en souriant. Mais le moral avait rapidement été zappé par elle encore une fois. Se que cette fille était bizarre un moment tout feu tout flamme et l’autre presque dépressive… « Plus facile a dire qu’a faire… je fais sa comment moi? » elle devait avoir des gène de conne pour dire se genre de chose, bien sur elle voulait éviter que sa se reproduise mais elle ne savait pas comment faire. Mais rapidement Lauralee c’était éloigner pour allez danser alors Laureen c’était retrouver seul a regarder les autres danser. Hum… Elle n’aimait pas se retrouver seul, mais bon la elle se retrouvait abandonner.

Finissant son verre d’un trait elle alla s’assoir sur une chaise regardant les couples danser. Elle détestait passer se genre de soirée dans son coins mais elle était non accompagner après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Ella et Laureen, celle qu’il avait accompagnée au Bal et celle avec qui il aurait voulu s’y rendre. Il était encore un peu sous le choc de ce que venait de lui annoncer la jeune italienne. Il avait été aveugle depuis le début, aveugle pour ne pas avoir vu les sentiments de Laureen, et ensuite aveugle pour ne pas avoir vu ceux d’Ella. Et puis est-ce qu’il la méritait dans le fond s’il ne voyait même pas ce qu’elle ressentait ? Non sans doute pas. Il réalisa soudain qu’il venait de s’arrêter en plein milieu de la salle des fêtes, enfin, « venait », cela restait à voir, il était peut-être ainsi dans la lune depuis cinq bonne minutes voir plus. Enfin, peu importe, il la chercha des yeux, il culpabilisait d’avoir gâché la soirée de sa cavalière, malgré ce qu’elle avait pu lui dire, il ne lui en voulait pas, non peut-être même a remerciait-il dans le fond car c’était elle qui venait à l’instant de lui ouvrir les yeux totalement. Lauralee lui avait dit pourtant, mais il était têtu, il ne l’avait pas crû, préférant se cacher derrière une idée qu’il n’aimait pas mais qui l’arrangeait en un sens car oui, il avait peur.

Elle avait soudain comme disparu, il avait beau la chercher du regard depuis plusieurs minutes, il ne la trouvait pas, il n’arrivait même pas à trouver Lauralee, sans doute passait-elle la soirée avec elle puisque lorsqu’il les avait aperçu, elles étaient toutes les deux sans cavalier. Il commença la chercher à travers la salle mais c’était presque comme trouver une aiguille dans une botte de foin, la salle était immense, et avec tout ces étudiants, il devenait compliqué de trouver qui que ce soit. Il commençait sérieusement à désespérer quand alors qu’il tournait la tête, il la vit assise sur une chaise, seule. Il sentit son cœur rater un battement et alors qu’il l’avait cherché, voilà qu’il hésitait. Il resta une nouvelle fois planté au beau milieu de la salle mais cette fois son regard n’était pas vide, bien au contraire, il l’observait. Cette soirée n’avait pas l’air de se passer au mieux pour elle.

Il soupira et finalement, réussit à mettre un pied devant l’autre, il ne savait pas quoi lui dire, paraîtrait ridicule sans doute mais à un moment ou à un autre, il devrait en avoir le cœur net, savoir s’il n’avait pas été fou de s’attacher trop dangereusement à une fille qui ne semblait que le repousser. Il arriva finalement à sa hauteur, les mots ne vinrent pas tout de suite. C’est finalement quand il croisa son regard que les mots arrivèrent à traverser la dernière barrière que représentaient ses lèvres.


-Je pensais que tu serais accompagnée.

Il dût se retenir de se mordre la langue à l’instant même où il avait prononcé ses mots, ce qu’il pouvait être maladroit, il aurait quand même pu trouver mieux, il n’était pas venu pour lui rappeler qu’elle était venu à l’un des plus gros évènement de l’année seule, non, il devrait plutôt lui faire comprendre qu’il aurait aimé venir la chercher, lui dire qu’elle était magnifique dans cette robe avant qu’ils ne viennent à ce Bal.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:21

Laureen ne l’avait même pas aperçu au milieux de la salle trop concentrer a ne pas les chercher tout les deux elle regardait les autres couples danser un peu, ils semblaient tous s’amuser un peu et elle, elle s’ennuyait mortellement, elle maudissait ses parents de l’avoir obliger a venir a se bal accompagnée ou non. Et dieux seul savait ou se trouvait son cousin qui était surement le seul autre mec a qui elle aurait pu demander une danse. Et franchement demander une danse a son propre cousin sa frôlait le pathétique alors elle préférait mieux ne pas en faire l’essai. Elle avait beau ne pas répondre a tout les standard vu son niveau social mais elle avait encore toute sa tête et elle se refusait a demander une danse a des membres de sa famille alors elle restait assise comme une malheureuse a ne rien foutre. Ennuyeux a mourir mais c’était la vérité et c’était se qu’elle faisait aussi.

Elle commençais a penser a tenter de quitter cette fête le plus rapidement possible quand soudainement elle sentit une présence près d’elle, ainsi elle leva les yeux et elle croisa le regard de la seul personne qu’elle n’attendait pas a voir devant elle. Elle resta complètement muette ne sachant quoi dire jusqu'à se qu’il lui parle enfin. Non elle n’était pas accompagné, premièrement elle n’était pas des filles les plus populaire, certes elle connaissait du monde et elle savait qu’elle aurait pu demander a quelque garçons de l’accompagné mais justement elle ne voulait pas demander a n’importe qui mais a une seul personne et visiblement il était accompagné enfin elle l’avait bien aperçu avec quelqu’un quelque minute plus tôt non? « Non je suis venu sans compagnon… »

Elle le regarda bizarrement elle ne savait pas a quoi s’attendre devait-elle suivre c’est impulsion ou y allez franchement. « Dison seulement que la seule personne avec qui je voulais y venir, est déjà accompagné. » Elle baissa les yeux avant de finalement se dire que c’était devenu ridicule elle ne pouvait plus jouer a se jeux, Lauralee lui avait bien dit qu’elle devrait tout faire pour que des soirée sans le seul mec qu’elle aimait ne se passe plus. Et pourtant elle ne trouvait jamais le courage de tout dire. Cette fille était tout un dilemme! « Enfin t’as soirée se passe bien? » elle avait demander avec franchise sans savoir se qu’elle attendait vraiment, surement une signe des dieux pour lui dire que se mec était complètement fou d’elle. Mais elle s’avérait aveugle a comprendre n’importe qu’elle signe, franchement on dirait une taupe aveugle dans ces moments la. Un véritable cas désespéré

Elle devait être encore plus aveugle pour ne pas remarquer la petite chose qui quelque minute plutôt, enfin d’après elle, était accrocher au bras de Seth, d’ailleurs elle n’avait entendu aucune remarque sarcastique ou quoique se soit. Finalement elle finit par s’apercevoir que la dite petite chose manquait a l’appel et cela donna une petite lueur d’espoir a Laureen, est-ce qu’elle était tomber sous la bonne étoile? Est-ce que le père noël existait vraiment et lui avait donner un cadeau a l’avance? Si c’était le cas elle se promettait d’écrire une belle et longue lettre de remercîment a se gentil énergumène. Elle lui enverrait même tout une cargaison de biscuit au chocolat et une vache laitière pour le remercier. Beuh quoi il devait bien avoir une personne qui écoutait les prières de la belle américaine non? Sinon elle était mal foutue.

Bien qu’elle hésitait a dire autre chose elle le regarda soudainement les yeux plein d’espoir on pouvait même voir de petite étoile briller vraiment cette fille était peut-être un cas mais quand enfin elle se décidait a enlever le visage froid qu’elle pouvait porter par moment elle était vachement adorable enfin c’était se qu’elle croyait mais bon il n’en restait plus qu’a savoir si les conclusion qu’elle c’était fais dans sa tête était les bonne. Après tout elle n’était toujours pas certaine et si jamais elle se trompait sa pourrait lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:33

Il se sentit vraiment stupide quand elle lui dit qu’elle était venue seule. Stupide d’avoir pensé qu’elle n’était ave quelqu’un alors qu’il n’avait jamais vu ce pseudo cavalier Pourquoi n’avait-il pas tenté sa chance ? Qu’avait-il à perdre dans le fond si ce n’est peut-être de l’amour propre en cas de refus ? Il pensa qu’il faudrait lui décerner l’oscar de la stupidité, il s’en voulait mais avec un peu de chance, il n’était peut-être pas encore trop tard.
Il se massa la nuque, un peu par gêne sans doute mais c’est surtout parce qu’il n‘était pas totalement certain à cent pourcent que le sous-entendu lui était adressé, il l’espérait mais malgré tout ce qu’on avait beau lui dire, il avait toujours eu un mal fou à la cerner. Et si au final, c’était lui qui avait raison ? Et si elle ne voulait pas de lui ?


-Peut-être que c’est avec toi qu’il aurait voulu venir au Bal.

Génial, voilà que maintenant il se parlait par le biais de sous-entendus, enfin, c’était toujours mieux que quand elle était froide avec lui, là enfin il semblait voir une sorte d’ouverture, un peu comme l’autre soir dans le foyer, elle avait semblé différente mais Seth avait toujours du mal à croire tout ces signes qui pourtant auraient du le faire réagir depuis longtemps.

-Heu …

Instinctivement à sa question il chercha Ella du regard, oui sa soirée se passait bien, enfin il croyait, peut-être pas finalement … C’était tellement compliqué que lui-même était confus, il en savait quoi lui répondre. Ses yeux se reposèrent finalement sur elle, il sentit soudain comme son cœur se serré. Il jurait qu’avec le regard qu’elle avait à cet instant, il pourrait aller décrocher la lune si elle le lui demandait. Soudain il fuit ce contact, son cœur s’était soudain emballé bien plus que quand il la voyait habituellement, il chercha quelque chose qui pourrait l’espace d’un instant l’obliger à ne plus la regarder. Il vit une chaise un peu plus loin et réalisa soudain qu’il avait bien l’air stupide depuis tout à l’heure à rester debout. Il alla attraper la chaise, la mit à côté de la jeune américaine et s’y assit. Il ne la regardait pas mais rien que de savoir sa présence à côté de lui n’arrivait à calmer son rythme cardiaque.

-Je t’ai vu tout à l’heure avec Lauralee, elle t’a laissé tombé ?

Ou comment changer totalement de discussion …
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

La jeune femme ne savait plus trop ou se placer, elle était devant le mec qu’elle aurait bien voulu qui l’invite au bal et elle le savait avec une autre fille alors pourquoi il était la? Que c’était-il passer, ou peut-être qu’elle hallucinait. Peut-être qu’elle avait vraiment plus bu qu’elle ne le pensait. Ou peut-être qu’elle c’était endormi dans sa chambre et qu’elle rêvait tout ça. Instinctivement a cette penser elle ne pu s’empêcher de porter sa main a son bras et de se pincer. « Aie! » La douleur instantané l’avait rapidement dissuader qu’elle était en train de rêver et maintenant Seth devais surement la prendre pour une toqué. Elle lui fit un petit sourire penaud et un peu innocent mais intérieurement elle était vraiment gêner elle avait réussit a se ridiculiser enfin sa c’était si il avait vu son petit manège de pincette sinon elle devrait se trouver une excuse. Hum elle pouvait toujours dire qu’elle c’était mordu la langue non? Un peu cave mais sa pourrait toujours fonctionner. Mais au moins elle était assurée qu’elle ne rêvait pas, et si elle avait été vraiment ivre elle n’aurait pas eu la vivacité d’esprit de penser a se genre de scénario bon d’accord elle en avait marre d’avoir l’air d’une folle dingue. Hormis peut-être avec Lauralee!

Alors qu’elle le regardait elle l’entendis parler elle était beaucoup surprise au départ pour comprendre et surement que la vodka d’avant la fête devait faire un peu effet parce que sans même y penser elle s’entendis dire : « Quoi tu voulais venir avec moi? » Elle agrandit les yeux se plaquant la main devant la bouche trop surprise pour même dire une connerie auquel elle ne s’attendait pas. Elle n’avait jamais trouver le courage en trois ans et purée et le elle s’ouvrait carrément. Quand on disait que cette nana elle était bonne a enfermer… allez me chercher la camisole de force on l’amène. Non? Bon d’accord il fallait avouer qu’elle était trop mignonne cette nana. Elle se mordit les lèvres trop surprise pour dire autre chose mais elle finit par marmonner plus pour elle que pour Seth : « Parfais ma vielle maintenant il va te prendre pour un vrai conne, non mais tu l’as vraiment la touche magique avec les mecs toi! »

Elle n’avait pas vraiment eu de réponse satisfaisante a sa question et le fais qu’il est tourner la tête vers la piste de danse ne l’avait pas réjouis elle avait soudainement sentit les larme lui venir au yeux. Purée elle était décourageante se soir quand elle ne devenait pas complètement gaga ou qu’elle ne déraillait pas elle devenait sentimentale. C’était décourageant elle se trouvait décourageante mais elle se repris rapidement elle avait a nouveau se regard suppliant, le regard qui le suppliait de l’aimer elle et pas une autre, un regard qui malheureusement pour elle ne pouvait pas parler parce qu’il en aurait long a dire si vous voulez mon avis. Il fuyait son regard pourtant et cela l’attristait un peu elle aurait être capable de lire quelque chose dans le sien d’être capable de voir qu’il n’était pas indifférent lui non plus et que finalement il n’y avait un amour a sens unique dans leur cas. Peut-être que si elle ouvrait les yeux un peu elle aurait tout vue mais bon étant se qu’elle était elle ne captait rien.

Finalement elle se décida a répondre par rapport a Lauralee un peu déçu qu’il est dévier le sujet sur celui de sa meilleure amie. Elle c’était même soudainement prise d’un élan de jalousie envers celle-ci alors qu’elle n’avait jamais été jalouse de celle-ci. Mais le fais qu’il dérive le sujet sur elle lui avait fais voir qu’elle tenait trop a lui pour le perde. Finalement elle laissa tomber sa soudaine jalousie pour dire la vérité. « Elle avait envie d’allez danser… Je ne me rappelle plus vers ou elle est partit. » Est-ce qu’elle avait pris par la droite, en fais elle était certaine qu’elle était aller retrouver se mec avec qui les deux filles avait fais le tapis rouge avec mais elle ne se rappelait plus vers ou c’était et bizarrement soudainement elle se sentit tellement gêner qu’elle se mit a parler pour ne rien dire. « Je crois que c’était par la mais je suis pas certaine » Elle avait pointer vers la droite. Elle ne voulait pas lui dire que si il était venu lui dire que si il était venu pour lui parler de Lauralee il pouvait allez voir ailleurs si elle y était non parce qu’elle ne voulait pas perde Seth point. Et après tout elle avait peut-être seulement mal compris. Qui sait? Heu lui surement!


(Pouarf trop dingue cette nana… pour sa que j’aime la jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:20

L’anglais sourit, c’était pour cette raison qu’il l’aimait, son petit côté décalé si attendrissante. Elle se pinça, comme on le ferait dans un rêve pour se réveiller. Il se contenta de sourire mais ne lui fit pas remarquer qu’il venait de voir son petit manège. Cependant, malgré le naturel dont elle faisait toujours preuve, quelques verres lui avaient semble-t-il délié la langue. Seth resta quelques instants stupéfaits et bouche bée. Laureen, elle aussi se rendit compte de ses paroles et elle ne semblait pas franchement heureuse que celles-ci aient réussi à sortir de sa bouche malgré elle. Il l’entendit ensuite marmonner, en un sens il était heureux, c’était comme si un poids venait de tomber, à cet instant précis, il sut que finalement, il avait été trop stupide et que dorénavant, il écouterait les meilleures amies entremetteuse.

Il croisa son regard de nouveau mais il ne sut le tenir sans savoir pourquoi ou plutôt si, il aurait pu l’embrasser sur l’instant mais c’était comme s’il avait fuit en perdant ce contact. Il réalisa qu’aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait peur, peur de l’aimer et trop s’attacher même si au fond de lui, il savait que son cas était désespéré étant donné qu’il était déjà bien trop tard. Alors il préféra regarder la piste de danse, même si regarder n’était pas le terme approprié, son regard était absent tant il pensait bien plus à l’américaine qui se trouvait à côté de lui.

Le changement de conversation avait ralenti son rythme cardiaque, il avait été bénéfique pour lui de dévier le sujet. Pourtant, il sentit le ton de Laureen changer sans savoir pourquoi. Lauralee avait été dansé et ça lui donna un idée, enfin, il en avait toujours eu envie, mais si Ella ne l’avait pas poussé, il n’aurait peut-être jamais fait cette demande Il se tourna vers l’américaine, il était tant pour lui de vivre le moment présent et peu importe ce qu’il s’est passé ou ce qu’il se passerait d’ailleurs, la seule chose dont il était certain c’est qu’il avait envie d’être avec elle, que ce soit aujourd’hui, demain, ou un autre jour mais ce n’était pas en restant assis sur une chaise qu’il allait lui faire comprendre que son cœur s’emballe soudainement rien qu’en pensant à elle. Il lui sourit, c’était maintenant ou peut-être jamais.


-Et toi, tu as envie de danser ?



[Désolé, pas top, j'voulais te répondre mais ave le peu d'heure dormi cette nuit ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:41

Laureen était profondément déçus c’était comme si il ne voulait rien savoir, il n’avait rien dit quand elle lui avait poser la question et il ne disait toujours rien. Peut-être qu’elle ne l’intéressait tout simplement pas, peut-être que finalement Lauralee avait tord, peut-être que Tay aussi avait tord. C’est deux plus vieux amis avait tord voila tout, après tout il aurait surement dit quelque chose si c’était vrai. Certes il avait été surpris mais il ne disait toujours rien, il n’était même pas capable de tenir son regard. Elle était soudainement prise d’une peur terrible. C’était-elle fait du cinéma, avait-elle eu un soupçon d’espoir seulement pour l’achever tout simplement.

Et la il lui parlais de Lo… si lui sont rythme cardiaque se retrouvait ralentit pas le sien, il était affolé, elle n’aimait pas le sentiment qu’elle ressentait. Se n’était plus de la jalousie non elle était tout simplement vidé, venir a cette fête avait été une très mauvaise idée, pour une fois elle aurait mieux fais de désobéir, en un moment elle s’en foutait d’être une Sinclair, elle aurait voulue ne plus être personne, pouvoir être oublier mais sa c’était impossible. Elle se poussa a mettre un sourire elle devrait endurer leur discutions mais après ça elle s’éclipserai au plus sacrant. En croisant a nouveau son regard elle le vit lui sourire et son cœur manqua un battement quand elle l’entendit lui demander une danse.

Elle ne savait pas si il le faisait pas pitié ou si elle était nul au point de voir plus loin que se qu’elle voyait et entendait mais elle savait une chose elle avait toujours voulu danser avec Seth et en plus la musique avait changer et il n’y avait pas a dire elle adorait cette chanson. Elle finit par lui faire un sourire et hocher la tête incapable de même trouver autre chose a dire que un « Oui » qui avait sonner bizarre. Elle avait la gorge sec rapidement elle savait qu’elle s’achèverait surtout si il ne l’aimait pas mais elle devait en avoir le cœur net. Mais avant elle voulait danser, si c’était la dernière fois au moins elle aurait eu se qu’elle voulait depuis tellement longtemps qu’elle ne se rappelait plus depuis quand. Elle avait lentement commencer a se lever de sa chaise mais l’idée qu’il puisse se servir d’elle avait déjà fais son chemin dans sa tête et elle se stoppa dans sa lancer et se retourna vers lui un regard plutôt triste. « Seth, promet moi une chose, que si tu m’invite a danser avec toi c’est pas pour te servir de moi ou quoi que se soit. » Un peur stupide mais on c’était déjà servit d’elle rappeler vous dans le petit bois alors qu’elle restait encore au États-Unis. Certes c’était pour plus qu’une simple danse mais elle avait peur, peur que l’on se serve d’elle. Peut-être que sa meilleure amie la connaissait mieux qu’elle-même ne se connaissait. Elle avait toujours tout mis sur la faute de la timidité mais si véritablement elle agissait ainsi pour se protégé d’une peur d’adolescente!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:58

En la voyant si peu heureuse, il perdit un peu d’espoir l’espace d’un instant mais il aurait tant voulu la prendre dans ses bras, pourtant il se retenait mais la vision de la voir ainsi lui était insupportable. Pourtant un sourire vint éclairer son visage, elle accepta de danser avec lui, Seth fut malgré tout surpris, agréablement évidemment, il voulait danser avec elle plus que tout au monde mais une partie au fond de lui, lui disait que ce n’était pas possible, il rêvait un point c’est tout.

Finalement peu importe si c’était un rêve de plus, ce serait en se réveillant le lendemain qu’il comprendrait qu’une fois de plus elle avait hanté ses nuits, peut-être que lui aussi devrai essayer de se pincer tout compte fait. Il s’était levé, à la fois anxieux et impatient de ce moment qu’il allait passer avec elle. Elle l’avait toujours repoussé, enfin, il n’avait pas vraiment tenter quelque chose il est vrai, mais tout cela par le simple fait qu’elle lui faisait comprendre qu’il ne l’intéressait pas, mais c’était plus fort que lui, il n’avait su l’oublier. Il se tourna vers elle soudain inquiet, son regard était triste, il en comprenait pas pourquoi, elle venait à l’instant d’accepter de danser avec lui est-ce que dans le fond elle n’en avait pas envie ? Il sentit le doute l’envahir mais fut comme paralysé de ses paroles, la bouche légèrement entrouverte, il la regardait dans les yeux, il venait de comprendre, le voir avec Ella lui avait du mal. Il ferma les yeux, il écouterait Lauralee la prochaine fois … Il ouvrit de nouveau les yeux, il se sentait coupable, quel idiot il avait été.


-C’est la dernière chose dont j’ai envie.

Il s’approcha d’elle et lui attrapa la main, l’un de leur premier contact en y réfléchissant bien. Son cœur s’était remis à battre à un rythme effréné. Il tira doucement son bras vers lui pour l’obliger à se lever. Il lui fit un sourire du coin des lèvres avant de l’entraîner vers la piste de danse. Quand il furent au milieu d’autres étudiants de l’ISP, il hésita un instant, une question venait de germer dans son esprit.

-Laureen, pourquoi est-ce que tu penses que je pourrais me servir de toi ? Tu …

Il baissa les yeux un instant et se massa la nuque. Jamais son cœur n’avait battu aussi vite, pourquoi est-ce qu’il est si difficile de dire ce que l’on ressent, pourquoi ? Qu’est-ce que l’on risque de perdre ? Il releva les yeux vers elle.

-Oui c’est avec toi que j’aurais voulu venir au Bal.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:44

C’est dans des moment comme ceux-ci que l’on se fais autant de sang, elle était nerveuse, elle ne savait pas si il voulait d’elle et comme il n’avait pas répondu a sa question elle en avait la chair de poule. Elle voulait être contente mais elle n’y arrivait pas parce que la peur lui rongeait les entrailles. Bien sur qu’elle voulait allez danser, mais si il fallait qu’il se serve d’elle, lui brise le cœur ou encore pire lui brise le cœur, elle ne savait pas si elle réussirait a survivre a cela. Et se n’était pas tant le voir avec Ella qui lui avait du mal plus que le fais qu’elle avait toujours tenter de se protégé depuis trop longtemps. Mais quand enfin il lui parla elle le regarda retrouvant enfin un peu de courage elle réussit même a lui faire un sourire et quand il l’attrapa par la main et la tirer pour se lever elle se sentit rassurer.

Le sourire en coins qu’il lui avait fais l’avait presque fais fondre sur place, elle était presque paralyser mais encore pire il était tellement mignon avec se sourire en coin qu’elle aurait pu lui sauter au cou en un instant. Une chance elle c’était retenu, de peu, mais elle c’était retenu quand même. Et elle se laissait entrainer vers la piste de danse elle était tellement heureuse tout d’un coup que peu importe se que les autres dirait rien ne la détruirait moralement. Une fois au milieu de la piste il c’était arrêter et elle avait eu peur un instant. De plus la question qu’il lui posa la fit se geler sur place elle ne s’y attendait mais surtout elle ne sentait pas prête encore a en parler. Même sa meilleure amie n’était pas a courant de cette peur. Elle ne se sentait tout simplement pas prête pour en parler. Elle était un peu gêner. Mais finalement il n’avait pas terminer se qu’il voulait dire et elle ne savait pas se qu’il avait voulu dire : « Je quoi? » C’était sa seul porte de sortit mais finalement elle finit par répondre un peu a la première question du moins elle resta un peu évasive : « Parce que j’ai peur, j’ai toujours eu peur… qu’on se serve de moi. » Non pas toujours mais encore plus depuis quelque années. On aurait presque pas pu croire qu’elle venait d’un monde aisée et pourtant c’est vrai elle était principalement une héritière.

Elle se sentait ridicule un instant après tout c’était une peur tellement conne mais elle fut sortit de son début de penser quand elle l’entendit parler a nouveau et elle se sentit toute chose un peu. Une chose que l’éclairage était différent sinon on aurait rapidement aperçu le rouge que la jeune femme avait au joue, et elle sentait que se n’était pas seulement qu’au joue qu’elle avait rougit elle devait avoir rougit jusqu’au oreille et peut-être même jusqu’a la plante des pieds. Il avait voulu venir au bal avec elle. Et pourquoi il ne l’avait pas demander? Ha oui c’est vrai elle avait le don de toujours le caser. Soudainement elle ne pu s’empêcher de sautiller comme une gamine avec un petit : « Squeee » de joie avant de finalement se mordiller les lèvres s’apercevant qu’elle devait avoir eu l’air d’une véritable folle. « Oups… heu… désoler. » Elle fit un petit sourire innocent qui voulait tout dire. Alors qu’elle entendait quelque murmure autour d’elle oui elle était un peu a coté de la plaque mais quand même elle était heureuse la et un peu impulsive il fallait l’avouer. Bon d’accord elle réussissait a être a coté de la plaque carrément et les gens devait la prendre pour une véritable folle mais la elle avait entendu la plus belle phrase… Bon d’accord se n’était pas cette petite phrase de trois petit mots mais quand même c’était une grande déclaration qui lui plaisait énormément.

Reprenant sur elle, elle réussit a dire : « Je… heu… moi aussi je voulais venir au bal avec toi. » un peu gêner par qu’elle avait eu l’air un peu toqué avec ses réactions mais bon elle était tellement sincère a se moment la qu’il était impossible d’en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:49

Il la sentit hésiter, elle se raidit, comme paralysé par la peur et il eut soudain l’angoisse d’avoir fait quelque chose de mal, de l’avoir brusqué. Pourquoi fallait-il qu’il ait soudain des envies de grandes discussions alors qu’il devrait profiter de ce moment, pour une fois qu’elle était si proche de lui. Il n’aurait peut-être pas d’autre chance, il en était conscient et peu importe si l’histoire devait commencer lors d’un Bal de Noël, quelque chose vu d’avance, mais à cet instant, une seule chose comptait à ses yeux, elle.

Ce fut ensuite ce petit trait de caractère, ce petit brin de folie qu’il aimait tant chez elle qui refit son apparition. Il ne sut dire pourtant si c’était l’alcool ingurgité, car oui avec tout ces coups d’œil il l’avait vu boire un peu plus que de raison, ou si c’était une réaction qui ne demandait pas l’aide de l’éthanol. Certains murmures se faisaient entendre, il n’en avait que faire, il sourit même amusé mais pas moqueur, non bien au contraire, il retrouvait la jeune femme qu’il avait tant de fois observer, que ce soit en cours, dans les couloirs de l’ISP ou encore à la cafétéria. Il n’aurait su exprimer ce qu’il ressentit quand elle lui annonça à son tour qu’elle aurait voulu y venir avec lui. Quelque part, il se sentait stupide comme jamais, si seulement il s’était jeté à l’eau, il n’y aurait pas eu mort d’homme. De plus, le ton de sa voix n’avait rien à voir avec celui qu’elle employait d’habitude avec lui. Il la sentait sincère et même gênée, il s’en amusa d’ailleurs, son comportement était totalement à l’opposé de d’habitude mais il sentait comme si des barrières étaient tombées, aussi bien du côté de l’américaine que du sien.


-Et si on la faisait cette danse ?

Il esquissa un sourire alors qu’il posa ses mains sur sa taille. Il l’attira un peu plus près de lui, il n’écoutait même plus la musique à vrai dire, il n’aurait sur dire q’il s’agissait d’un slow ou d’une chanson bien plus rythmée. Il voulait juste sentir un peu sa chaleur, enfin la sentir près de lui, si seulement elle savait combien de temps il avait voulu ne fusse qu’une unique danse avec elle. Même s’il ne se passait rien de plus, il avait toujours espéré l’espace d’une chanson, aussi proche d’elle. Plus rien autour n’existait sauf elle, ils n’étaient plus au Bal, il n’y avait plus personne autour d’eux, même pas la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:40

Laureen avait des écarts même sans l’aide de la boisson, elle avait se coté un peu fofolle au naturel sinon qui d’autre qu’elle aurait un peu un jour lui piquer son cappuccino et faire une blague sur le manque de vanille! Bon d’accord il l’avait pas pris de la même façon qu’elle a se moment la mais a bien y penser on pouvait bien remarquer qu’elle était un peu décaler de la troupe habituel que l’on retrouvait dans le troupeau de riche et célèbre. Bien sur il fallait être un peu décaler soi-même pour pouvoir comprendre son humour par moment mais une chose était certaine se petit saut qui avait beaucoup de gens parler était rien de plus que des réaction normal bien sur facilité par l’alcool mais elle aurait été capable de faire se genre de chose même sans. Seulement habituellement elle ne l’aurait pas fais devant LUI! Il devait surement la prendre pour une folle ou quelque chose dans se style. Enfin si il ne la prenait pas pour une folle dingue se qui serait pratiquement un miracle elle pouvait se compter chanceuse non?

Bizarrement elle ne savait si c’était sa confession ou sa petite mimique de folle dingue mais elle aurait presque cru entendre un mur tomber. Bien sur on parle d’une figure mais elle avait laisser tomber le masque qu’elle portait avec lui habituellement. Enfin elle ne l’avait pas mit depuis quelque minute elle dirait bien mais quand même elle se sentait mieux sans avoir besoin d’être froide, oui elle avait toujours peur mais dans sa petite tête une information commençais enfin a enregistré. Il valait mieux forgé notre futur que d’attendre sa bonne étoile, évidement si elle avait parler plus tôt tout le grand scénario Ella et Seth n’aurait jamais eu lieux surement! Même si Lauralee avait tenter de lui remonter le moral plus tôt en mettant toute la faute sur le beau brun, l’américaine comprenait enfin que le tord était des deux coté ils auraient tout les deux agir plus tôt sur leur sentiment! Et surement que d’autre pourrait m’appuyer sur celle-là non?

Seth avait enfin ouvert la bouche pour lui demander si ils allaient finalement danser et c’est avec un sourire radieux qu’elle hochât la tête et alors qu’elle se sentait s’enflammer alors qu’il posait ses main sur sa taille pour la rapprocher et se n’était pas elle qui allait rechigner, elle l’attendait depuis trop longtemps. Soudainement la lumière aurait pu complètement s’éteindre, le groupe arrêter de chanter que rien n’aurait changer les deux jeunes était sur une autre planète voir dans une autre galaxie que celle dans lequel ils se trouvait. Elle le regardait et pourtant elle ne le voyait pas, quand on dit que l’amour est aveugle, tout se qu’elle savait c’était qu’elle dansait avec le mec qui la faisait rêver depuis déjà TROP longtemps. Et peu importait si c’était une danse endiablé ou un slow tout se qu’elle savait c’était qu’elle était dans les bras de Seth et c’était merveilleux! Et pourtant une personne les regardant de l’extérieur aurait vu seulement deux personne danser au rythme de la musique, elle n’aurait pas vu le monde s’effacer autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

Il aurait voulu que cet instant dure une éternité, la sentir si proche de lui, dans ses bras. Il se jura intérieurement qu’en tout cas, il ferait tout pour que ce ne soit pas la dernière fois, à présent qu’il la sentait si proche, elle était comme devenu un besoin vitale pour lui, quelque chose sans quoi il ne pourrait vivre. Sa joue frôla celle de la jeune américaine et un frisson le parcourut tout entier comme un choc électrique. Il ferma les yeux un court instant, jamais il n’avait ressenti ce qu’il éprouvait à cet instant.

*Allez bon sang, ressaisis-toi ! *

Il déglutit, il attendait ce moment depuis tellement longtemps qu’au final, il avait peur de s’y prendre mal, c’est vrai, le moment était magique, choisi presque d’avance, le Bal de Noël, de quoi faire sauter le premier pas aux plus récalcitrants et lui avait peur de briser cet instant magique. Il profita malgré tout de ce contact fort heureux, parce qu’il sut que le destin l’avertissait qu’il était temps d’enfin faire ce qu’il avait envie depuis trop longtemps, à chaque fois qu’il la croisait dans un couloir, qu’il la voyait en cours, ou qu’il l’observait de loin alors qu’elle se promenait en compagnie de Lauralee dans le campus de l’ISP. Finalement il chercha son regard et quand ses yeux croisèrent les siens, il ne put faire autrement que de lui sourire. Comment avait-il fait en fin de compte pour ne pas voir agit plus tôt ? A cet instant précis, il sut l’erreur qu’il avait commis, ils auraient déjà avoir vécu tellement d’autres moments similaires à ceux-ci, non mais ce qu’il pouvait être stupide. Sa main droite quitta la taille de l’étudiante, ses gestes étaient devenus automatiques, il savait parfaitement ce qu’il faisait mais c’était en même temps tout à fait inconscient. Sa main se posa sur sa joue, la même que son visage avait effleuré quelques instants plus tôt seulement. Il la caressa doucement du bout des doigts comme s’il s’agissait d’un objet délicat.

Soudain, il fut prit comme d’une pulsion il l’attira d’un geste vif encore plus proche de lui, et enfin, … Enfin, ses lèvres vinrent capturer les siennes dans un baiser d’abord très simple, tendre. Pourtant, à cette seconde précise, il sut que ses baisers deviendrait tout aussi vitale que sa présence proche de lui. Son cœur battait tellement fort, qu’il avait l’impression d’entendre les battements jusque dans ses oreilles, il ne percevait même plus les sons de musique. Lorsqu’il se détacha de ses lèvres, se fut pour un très court moment, tant déjà il était avide de les retrouver de nouveau mais cette fois, ce fut un baiser bien plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:26

A chaque instant elle pouvait sentir sont cœur accélérer se sentiment l’électrisait de partout elle était en transe ou presque, quoique si elle n’avait pas été en train de danser elle aurait surement faite une petite danse de joie qui lui aurait donner droit a des regard surement désapprobateur. Mais a se moment son prénom aurait pu être Mioukmiouk qu’elle n’en aurait rien a foutre. Sa joue frôlait la sienne et elle sentait une paire d’aile lui pousser, elle était sur un petit nuage et rien ne pouvait y changer, elle s’en foutait soudainement du fais qu’elle risquait un appel de ses parents, pour son apparition sur le tapis rouge en compagnie de Lauralee et d’un parfais inconnue ou peut-être du fais qu’elle avait un peu bu? Elle avait oublier tout ses petite soucis en se moment.

Leurs regard se croisaient, un sourire naissait sut ses lèvres a lui et elle ne pouvait que sourire elle aussi. Elle ne s’était jamais sentit autant a sa place que la dans ces bras a lui, c’était comme si ils étaient fait pour elle. Elle était tellement bien qu’elle n’osait même plus dire un seul mots. Elle qui pouvait être une véritable pie par moment se taisait complètement elle ne voulait plus rien dire pour ne pas gâcher se moment magique, C’était presque trop beau pour être vrai du moins c’était se qu’elle en était venu a croire. Sa pincette de quelque minute plus tôt était complètement oublier et elle ne cessait de penser qu’elle allait se réveiller et pourtant non la chanson continuait et elle ne se réveillait pas.

La caresse de ses doigt sur sont visage la fit frissonner, c’était doux et bizarrement ou pas elle trouvait se geste complètement attendrissant. Elle leva vers lui un visage émotif certes mais de pure bonheur. Elle réalisait qu’elle ne se réveillerait pas de si tôt. Non se n’était tout simplement pas un rêve parce qu’elle ne le savait pas si… si… mouarf elle manquait de mots pour décrire mais elle pourrait très bien le décrire ainsi attendrissant et romantique. Tout d’un coup elle aurait pu se mettre a croire a nouveau au père-noël et a la fée des dent puisque c’était un moment dont elle rêvait depuis si longtemps. Presque trop beau pour être vrai mais en même temps tellement réel que plus personne ne pouvait en douter. Un moment tellement contradictoire qu’on le dirait sortit de nos plus grand fantasme et pourtant le temps c’était soudainement arrêter, plus rien ne pourrait empêcher la jeune américaine de se réveiller de se rêve éveiller. Tout était tout simplement parfais il ne manquait qu’une seul chose.

Et pourtant si il ne manquait qu’une seul chose en un instant elle ne manquait plus, elle c’était sentit attirer vers lui et en une petite seconde leurs lèvres c’était toucher. UN baiser qu’il décrivait comme simple et tendre mais qu’elle décrirait comme chaste, pure et RÉEL, mais surtout elle y ressentait toute les émotions possible. Elle en serait presque devenue extra-sensoriel sur le coups. Tout se qu’elle avait toujours voulue en l’espace de quelque minute. Mais alors que tout les deux se séparait un moment que déjà elle regrettait se moment magique. Mais quelque instant seulement après déjà leurs lèvres retrouvait le chemin vers l’autre avec cette fois plus d’intensité mais malgré tout elle du se séparer premièrement pour reprendre un peu de souffle car va savoir pourquoi elle était complètement essoufflée. Elle croisa son regard encore une fois et cette fois elle était certaine que se n’était pas un rêve. « Je rêve de cet instant depuis que je t’ai rencontrer. » Voila elle l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

Il avait bien du mal à décrire l’explosion de sentiment qui le submergeait à cet instant, comme un feu d’artifice remplit de milles et une couleur. Il n’avait plus envie de quitter ses lèvres mais pourtant il dut s’y résoudre afin de reprendre son souffle. Il sourit, non seulement elle ne l’avait pas repoussée, mais en plus il avait l’impression qu’elle avait ressenti exactement la même chose que lui. Il ferma les yeux un instant, son cœur battait tellement rapidement qu’il devait se calmer, l’ambiance ne l’aidait pas, tout était réuni ici, la musique, l’alcool, et elle, jamais il n’aurait pensé pourtant que le Bal de Noël se passerait ainsi. Il y a encore quelques jours il ne pensait même pas y venir, après tout, on repasserait bien un match de foot à al télévision, il y a toujours des rediffusions mais il faut dire qu’il appréciait bien plus le live qu’il était en train de vivre.

Il rouvrit les yeux et lui sourit. Ce qu’il avait été stupide, il était à présent évident que pendant des mois chacun avait voulu l’instant présent mais n’avait rien fait pour. En tout les cas, il comptait profiter à présent un maximum de sa présence si proche de lui.


-Libre à toi d’en profiter à présent.

Le sourire qui lui adressa était sans équivoque, non seulement elle pouvait en profiter mais il lui faisait bien comprendre qu’il allait se laisser faire. Au final, les mois avaient accumulé une sorte de frustration qu’il ne voyait se dissiper que d’une seule façon. Il repartit à la conquête de ses lèvres ne lui laissant pas vraiment le temps d’ajouter quoi que ce soit d’ailleurs. Ses mains sur les hanches de l’américaine, il souhaitait qu’elle soit toujours plus près de lui bien qu’à présent, ce fut assez difficile de faire mieux. Il mit fin au baiser mais avait toujours autant faim de ses lèvres pourtant il se rendit compte que l’endroit n’était pas des plus approprié, en effet, il se retrouvait à présent en plein milieu de la piste de danse et justement, il ne dansait pas. Oh bien sûr ils n’étaient pas les seuls dans ce cas, il suffisait de jeter un coup d’œil autour de soi pour s’en rendre rapidement compte mais il décida néanmoins de lui attraper la main pour l’emmener un peu plus loin, un lieux, un peu plus tranquille où ils ne seraient pas dévisager par quelques dizaines d’étudiants qui dansaient en les regardant curieusement. Une fois un peu à l’écart il lui vola furtivement un autre baiser avant de la regarder malicieusement.

-Alors dis-moi, tu passes une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

L’américaine vivait sous le coups de la surprise elle qui avait redouter de devoir venir ici était maintenant plutôt contente d’avoir suis les ordres des parents. Elle vivait un véritable cauchemar quelque minute plus tôt et la elle était la princesse d’un conte de fée que demander de plus! Elle avait tout se qu’elle avait toujours voulu, du moins depuis qu’elle avait rencontrer Seth. Les mots manquait pour tout décrire, elle ne réussissait pas a les trouver et c’était déstabilisant elle qui avait toujours un mots pour tout décrire la rien, le néant. Et pourtant se qui était déstabilisant elle se trouvait tout simplement sereine, et peut-être un tantinet GAGA. Tout se que sont imagination fertile avait réussit a inventer a se jour n’égalait même pas se qu’elle vivait la.

« Ho, Je vais profiter! » Elle lui fit un grand sourire taquin elle l’attira immédiatement a elle pour reprendre possession de ses lèvres, elle pouvait savoir se qu’elle voulait quand elle s’y mettait. Elle s’enivrait se son gout, de son odeur, au point ou même les litre d’alcool qu’elle avait pu prendre ne pouvait l’enivrer autant que lui. A chaque fois qu’ils se séparait tout les deux sa peau devenait en manque de se contact, ses lèvres surtout. Mais alors qu’il lui prenait la main pour l’attirer hors de la pise de danse elle ne pouvait que le suivre sans rien penser d’autre. Et le baiser rapide qu’il lui donna alors qu’ils était assez éloigner finirent de l’achever, elle voulait plus. Elle voulait qu’il soit a elle et a elle seulement.

Se regard malicieux qu’il lui donnait réussissait a la faire fondre complètement, c’était ouf que calor. Elle était incapable de ne pas le regarder dans les yeux et bizarrement sont regard devenait tout autant malicieux que le sien. Elle se sentait tout d’un coup drôlement malicieuse. « Depuis cet instant? Oui je passe une meilleure soirée la que je pensais la passer » et c’était vrai, elle ne pensait pas réussir a passer une aussi belle soirée, en fais on l’aurait interroger et elle aurait dit que sa allait être catastrophique. Disons que les chose avait le don de changer d’un instant a l’autre sans vous laisser savoir. Et cette fois c’était pour le mieux.


(Disouler j'arrive pas a faire mieux.... *cours se terrer dans un coins*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:54

Etait-ce al frustration qui l‘avait habité pendant des mois au fur et à mesure de ses rejets qui le poussait à toujours vouloir la sentir contre lui ? Sans doute. Toujours est-il que Laureen répondait plus que favorablement à ses rapprochements, ce qui n’était en rien pour lui déplaire évidemment. Alors qu’ils s’étaient mis à l’écart, il vit briller dans son regard une lueur malicieuse qui le fit sourire. Sourire qui ne fit que s’accentuer d’autant plus lorsqu’elle lui dit que sa soirée était bien meilleure qu’elle ne le pensait au départ. Il s’avança et mis ses mains sur sa taille, décidément, il en avait pris bien vite l’habitude.

-C’est plutôt une bonne nouvelle …

Il se pencha lentement vers elle, réduisant à néant l’espace séparant leurs lèvres. Il se sentait léger, pourtant, il n’avait pas bu, si ce n’est la coupe de champagne et ce n’était certainement pas cela qui allait lui faire tourner la tête car il supportait plutôt bien l’alcool, non, c’était elle qui le mettait dans des états pareils. Il approfondit le baiser, faisant durer ce moment de plaisir un maximum comme pour imprégner le goût de ses lèvres sur les siennes. Il aurait bien voulu continuer pendant des heures mais finalement il y avait bien meilleur endroit pour cela et puis il dut bien se résoudre à rompre le baiser pour reprendre son souffle. Cependant, il ne s’éloigna que de quelques centimètres. Il pouvait sentir son souffle sur sa peau ce qui le déroutait totalement. Il n’aurait jamais pensé que la soirée aller se dérouler de la sorte, qu’enfin il se jetterait à l’eau après des mois et surtout une intense réflexion qui au final donc n’était en rien fondée.

-Heu…Tu voudrais pas qu’on aille prendre un peu l’air ?

Il avait été hésitant, il ne voulait en rien la brusquer mais y avait-il un mal à tenter sa chance ? Il ne fallait pas lui en vouloir, il avait voulu poser ses lèvres sur les siennes depuis tellement longtemps qu’à présent tout s’accélérait. Il lui vola un baiser, premièrement comme pour retarder une réponse négative, et deuxième, principalement parce qu’il en avait envie. Il se décida ensuite à reculer son visage du sien. Plantant son regard dans le sien, il attendit sa réponse bien qu’il la comprendrait quelle qu’elle soit.


[ Je fais pas mieux It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) 247402 ]
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

(Meuh nan elle était extra ta réponse)

Le rapprochement entre les deux étudiants était visible, quoique déjà le changement dans l’attitude de Laureen avait tout pour déclarer la chose, mais leur regard malicieux aidait grandement a déclarer a tout le monde que le rapprochement entre ses deux la était pour très bientôt. Au plus grand plaisir de tout ceux qui avait vu cela bien avant eux surement. Et peut-être au déplaisir de certaine quand on y pensait bien. Seth avait su charmer certaine de la gente féminine dont elle. Elle aimait le sourire qu’il avait en se moment alors qu’il posait ses main sur sa taille et elle se rapprocha délibérément croisant ses bras derrière sont cou a lui. « Oui c’est une assez bonne nouvelle, et je doit te dire merci pour ça. »

Elle lui avait donner un sourire franc comme seul elle pouvait les donner en fais c’était son petit sourire bien a elle. Ces lèvres était rapidement revenu a la rencontre des sienne et une nouvelle fois elle sentait des ailes lui pousser dans le dos, Il avait se don la et c’était réjouissant de le savoir tout compte fais. Elle était plus qu’heureuse a se moment et elle y mit tout ses sentiment dans se baiser pour bien lui faire ressentir. Le manque d’air évident les avait pousser a séparer leur lèvres et déjà leur toucher lui manquait. Il n’y avait pas a dire elle s’y était rapidement habituer et en plus elle aimait sa la petite chenapante. Mais qui n’aurait pas aimer, se mec elle l’observait depuis trop longtemps déjà alors il était un peu temps que cela arrive.

Allez prendre l’air? Hum pour la première fois elle avait bien plus que cela en tête. Elle lui faisait confiance et c’était sa le plus déroutant en ce moment c’était la première fois qu’elle accordait sa confiance aussi rapidement. Elle n’en avait jamais été capable, toujours sur la défensive, elle avait toujours eux peur d’être blesser a nouveau, toujours peur que l’épisode reprenne et la non elle n’avait plus peur, va savoir pourquoi elle avait une énorme confiance en lui, elle n’avait pas peur, mais après tout il n’était jamais dans ses cauchemar peut-être que cela aidait en un sens. Elle finit par hocher la tête en disant : « Oui allons prendre de l'air » Elle se mordillât la lèvres inférieur le laissant lui voler un nouveau baiser et elle lui attrapa la main la serrant un peu elle fit un petit geste de la tête pour montrer la porte.

« Allez tu viens? » Quiconque l’ayant connu au secondaire aurait demander qui elle était, se n’était pas dans ses habitude et croyez moi elle avait complètement dégriser depuis qu’il était venu la trouver. Il avait égayer la soirée de sa présence auprès de la sienne et aurait pu s’envoler pour Tombouctou avec lui si il le lui demandait et ÇA c’était déroutant pour Laureen soyez en certain. Bizarrement elle ne pensait même plus, tout se qu’elle savait était que cette soirée allait trop bien pour être gâchée par une peur d’adolescente et c’est pour sa que lorsque celle-ci voulait pointer son nez Laureen la chassait du dos de la main et revenait au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Empty
MessageSujet: Re: It Was Suppose to be My night! (Pm to join)   It Was Suppose to be My night!  (Pm to join) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Was Suppose to be My night! (Pm to join)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night & Day ... [R]
» We should be lovers... just for one night [R.]
» We are lovers... Just for that night [R]
» • Love Night
» On SAturday/sunday Night [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Christmas Ball-
Sauter vers: