Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Friends for Chloë ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

N' étant pas un prédèf, ma petit boutchoute se sent comme dire,... Seule, délaissé, abandonnée ! Toutes propositions est discutable. Il est bon de savoir que je ne suis pas difficile Friends for Chloë ? 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

J'aimerais bien avoir un lien avec toi! Very Happy Si tu le veux bien sur...! Alana pratique le tennis et j'ai vu que Chloë aussi...! Elles pourraient s'entraîner ensemble de temps en temps ou avoir fait partie d'une même équipe... ? Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:20

Je suis pas contre un lien ^^ J'ai une petite idée ^^ Je t'aurais piqué ta serviette et tes affaires après l'entraînement de tennis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:35

Alana > Pas problème Friends for Chloë ? 861285 Envois-moi un petit mp, comme ça on met tout ça au point =)

Rebecca > C' est un scénario plutôt sadique,... Et c' est pour ça que j' adore Friends for Chloë ? 234419 Pareil, on voit tout ça par mp ? Friends for Chloë ? 861285
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:41

Plus personne ?
Je vous assure, Chloë ne mort pas Friends for Chloë ? 234419


Ca serait cool si je trouvais une coloc' et par la même occasion, une ou un meilleur(e) ami(e), ou confident(e), ou autre !
Voilàà l' annonce est faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:15

Moi !! Friends for Chloë ? 628718 ... comme meilleure amie Friends for Chloë ? 715240 Friends for Chloë ? 351249 (j'ai pas d'amiie *pathétique ...*)

Pour la colocation parcontre je sais pas, je devais la faire avec Aislinn mais j'ai pas de nouvelles. *smiley qui hausse les epaules ...*
Ha voila je l'ai trouvé ! Friends for Chloë ? 968523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

DSL Elsa j'ai été prise par mes livre...

Mais une colocation a trois sa vous va? (Bah quoi je me cherche des n'amie!)
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Esla > Génialeee une meilleure amie Friends for Chloë ? 6552 Je t' envois un MP pour qu' on règle tout ça Friends for Chloë ? 628718

Aislinn > Ma je n' y vois pas d' objection, mais reste à vérifier dans le règlement si l' on peut occuper une chambre à trois Friends for Chloë ? 379953
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46

Plus on est de fous plus ont rit. Friends for Chloë ? 254397

J'ajoute mon petit grain de sel en m'ajoutant à la liste ! Friends for Chloë ? 861285

Je n'ai pas encore réfléchi à un lien Friends for Chloë ? 379953 Laisses-moi juste le temps Cool
Après si tu as quelques idées... N'hésites pas. Je vois qu'il n'y a que des filles qui se sont proposées, tu as peut-être des idées de scénarios avec un gars ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

Hum a vrai dire pas vraiment, je n' ai pas encore réfléchi à un éventuel scénario avec un garçon Friends for Chloë ? 379953
Dans ma fiche, ma chouquette fait une rencontre devant une machine à boisson avec un monsieur ^^ Si ça te dit Aaron pourrait peut être le garçon en question
Friends for Chloë ? 461810

Si tu as une autre idée, n' hésite pas Friends for Chloë ? 861285
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:18

Je veux bien être le garçon rencontré devant une machine à boissons Friends for Chloë ? 861285 Ce rôle me colle à la peau. Arrow

Je vais aller lire ce passage de ta fiche pour en savoir un peu plus Friends for Chloë ? 968523
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:22

J' étais sûr que ce rôle te collerait à la peau Friends for Chloë ? 461810

C' est dans la partie 'Anecdote à l' ISP'.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

En fin de compte, pas tant que cela Arrow Razz

Aaron n'est pas un garçon aussi direct, j'dois dire, il est même timide Friends for Chloë ? 379953

Soit c'était dit pour plaisanter... Soit on trouve autre chose Friends for Chloë ? 521586
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Bon, bon, bon trouvons autre chose ! Reste à savoir quoi Friends for Chloë ? 628718

Pour nous aider, j' ai remarquer que nous avons le français et le néerlandais comme langues communes, on pourrait s' appuyer sur ça d' un part !
Puis je sais pas, tu as envie que nos personnages aient un petit différent ou au contraire qu' ils soit proches, genre amis et tout le tralala d' une belle amitié ? Friends for Chloë ? 968523

EDIT : Où alors, on pourrait partager une relation plus complexe, genre... Genre... On trouvera bien quelque chose hein Friends for Chloë ? 234419
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

Les langues pourraient être une bonne idée... Very Happy

Mais j'ai aussi remarqué qu'on se basait tous sur l'école, les options, les matières... study
Faudrait faire dans l'originalité Friends for Chloë ? 968523 scratch

Bref, on va pousuivre en MP Friends for Chloë ? 861285 Je t'envois ça et on en discute, le temps qu'on trouve... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:33

Chloë Richardson a écrit:
Esla > Génialeee une meilleure amie Friends for Chloë ? 6552 Je t' envois un MP pour qu' on règle tout ça Friends for Chloë ? 628718

Aislinn > Ma je n' y vois pas d' objection, mais reste à vérifier dans le règlement si l' on peut occuper une chambre à trois Friends for Chloë ? 379953

Il me semble que oui il faudrait savoir se qu'Elsa en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:01

Pour la chambre vous pouvez Friends for Chloë ? 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 34
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:28

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais Evanounette chérie, moi je veux bien un lien avec toi Friends for Chloë ? 6552 Friends for Chloë ? 837335
On a encore jamais vraiment rp ensemble toutes les deux, alors ça serait l'occasion ou jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

HAN Friends for Chloë ? 628718 Je suis toute oui Marinounette Friends for Chloë ? 6552
On voit ça sur msn ? Friends for Chloë ? 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Si tu cherche encore des liens je suis partante étant donné que j'adore Jessica et puis que je n'ai pas d'amis Friends for Chloë ? 968523
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:38

Tu as une idée ? Friends for Chloë ? 135154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Elles ont :
- Le français
- L'italien
- La littérature
- Le tennis
En commun une amitié assez forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends for Chloë ? Empty
MessageSujet: Re: Friends for Chloë ?   Friends for Chloë ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends for Chloë ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloë Richardson
» Adsence Chloë
» I need a lot of friends . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: