Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chloë Richardson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

• Identité :

Nom : Richardson
Prénom(s) : Chloë Hannah Louise. Ou tout simplement Chloë.
Surnom(s) : Son prénom étant déjà assez court, la brunette n' a pas de surnom ' attitré ' dirais-je. La plus part du temps, c' est au feeling.
Âge : 19 ans
Date de naissance : Le 16 Janvier 1986.
Lieu de naissance : Houston, au Texas (US)
Nationalité : Latino-Américaine.


• Scolarité :

Année d'étude : Elle est en seconde année.
Note à l'examen d'entrée : Chloë a obtenu 91% de réussite à son examen d' entrée, une note plutôt favorable.
Langues : Le français, l' italien et le néerlandais.
Options : La littérature et la musique.
Sport : Tennis.

• Biographie :

Ascendance sociale :
Les Richardson sont connus pour être la famille la plus aisée et notoire de tous dans la ville de Houston au Texas. Aaron Richardson est le maire de la ville, quant-à son épouse, elle est connue de toutes évidences pour être la femme de monsieur le maire d' une part, mais également pour être la propriétaire de l' agence immobilière la plus cotée de l' état. Ils sont mariés depuis une vingtaine d' année, et sont au jour d' aujourd'hui l' exemple même du ' couple parfait ', même si au début de nombreuses choses les opposaient.
En effet, Roxana a grandi au Mexique. Elle était la cadette d' une famille de six enfants, aux revenus modeste. Son père n' était qu' un simple ouvrier et sa mère était femme de chambre dans un hôtel du coin. Rien de bien glorieux, certes. Malgré tous ça, les Fernandez étaient une famille très liées.
Roxana, était le petit prodige, dirais-je, de la famille. Elle adorait étudier et était bonne élève. Son père avait beaucoup misé sur sa petite dernière, il disait toujours qu' elle était promu à faire de grandes choses. Et il n' avait pas tord.
Après le lycée, elle parti faire ses études dans une université du Texas. Elle y rencontra Aaron, un jeune américain, séduisant, un tantinet arrogant, droit et riche. Ils se mirent en couple. Mais le père d' Aaron, ne voyait pas cette relation d' un très bon oeil, pour lui Roxana n' en voulait qu' à l' argent de son fils. Aaron lui en était tombé éperdument amoureux, et demanda sa belle en mariage sans prendre en compte les préjugés de son père, le mariage allait avoir lieu, avec ou sans lui. Et ainsi se fut-il.
Après l' université, Roxana tomba enceinte pour donner naissance à un petit garçon, Dean, suivit quatre petite années plus tard de Chloë, la cadette de cette adorable petite famille.


Anecdote(s) de l'enfance :
Deux petites filles penchées au dessus d’un lavabo trépignent et hurlent ce qu’elles peuvent. Elles sont trempées, l’eau dégouline le long de leurs dos, elle est quasi gelée. Situation cocasse me direz vous : scénario diabolique ou simple concourt de Tee-shirt mouillés ? Ni l’un ni l’autre juste de la malchance…de la grosse malchance !
Mais pour comprendre cette histoire un petit retour en arrière s’impose.

Chloë était en récréation. Elle jouait avec ses petites camarades dans un coin de la cour, à l' ombre d' un grand chêne pendant que d' autres jouaient aux billes, au football, à la corde à sauté,... et toutes les autres activités que l' ont peut pratiquer dans une cour de récrée qui ne soit pas interdites par le professeur. En l' occurrence, l' activité préférée de Chloë et sa bande de copines était de se réunir entre elles, devant une tasse en plastique rose, et en faisant mine qu' elles sont dans un salon de thé.

Mais le nombre incalculable de thé imaginaire ingurgité par la miss, elle ressentit l’envie de se rafraichir et c’est pourquoi elle se rend dans les toilettes de l' école, accompagnée d' une de ses camarades, Ashley, un peu loufoque sur les bords.
Breffons, après s’être passé un coup d’eau froide sur la figure par habitude elle se mit à tournicoter la bague qu’elle avait à l’annuaire droit. Une sublime bague qui avait beaucoup de valeurs à ses yeux. En fait il s’agissait simplement d’une blague en plastique trouvé dans un paquet de Chocapic mais c’était Lilly, sa meilleure amie, qui le lui avait offert et elle ne la quittait jamais. Toutes les affaires sentimentales, Chloë ne pouvaient se résoudre à s’en séparer. Au fond de son lit trainait, par exemple,une peluche sans tête et sans patte c’était sa première peluche et elle hurlait tous ce qu’elle pouvait à chaque fois que sa mère débarquait avec les gants en latex et le masque sur le visage pour le jeter à la benne à ordure.
Donc à force de la tournicoter autour de son doigt et avec l’action du savon la bague glissa malencontreusement de son doigts pour tomber dans le siphon et mince !

Ni une, ni deux Chloë plongea sa fine main dans le trou espérant la retrouver. Et c’est d’ailleurs à ce moment que Ashley sortit des toilettes.


« ASHLEYY AIDE MOIII ! »

En bonne petite fille la jeune Ashley prit appuie sur les tuyaux situés sous le lavabo et tira de toutes ses forces sur le bras – maintenant rouge- de la brunette. Elles tirèrent si fort qu’un BLANG se fit entendre. Les canalisation venaient de s’effondrer et l’eau coulait maintenant à flot. Un scénario digne des Desperates Housewives...ou de Titanic ! Mais heureusement, Chloë réussit à débloquer sa main et les deux petites filles partirent en courant pour rejoindre leurs petites camarades dans la cour, entièrement trempées, comme si ne rien était.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Chloë tourna la clé, ouvrit la porte, lança son sac de cour dans un coin du hall d' entrée avant de finir sa course affalée sur le canapé. Elle attrapa le télécommande posée sur la table basse en face d' elle et s' empressa d' allumer la télévision. C' était l' heure de sa série préférée, elle allait enfin savoir si Brad allait se marier avec Brooklyn ou au contraire fuir avec la sulfureuse Abby !

« Chlo... » réussit à articuler Mme. Richardson en faisant irruption dans la pièce avant que Chloë ne la coupe.

« Chuuuut ! Je regarde la Vallée ! C' est un épisode crucial ! Tu peux pas comprendre ... » dit-elle sans décoller ses yeux de l' écran.

« Certainement ! Mais quoi qu' il en soit, tu as reçu ça ! » elle déposa une petite enveloppe blanche qu' elle sortit de sa poche sur la table basse en face de sa fille. « Le facteur la déposée ce matin même, et elle t' ai adressé. » acheva-t-elle avant de quitter la pièce.

Chloë détacha ses yeux quelques secondes de l' écran pour poser son regard sur l' enveloppe en question. Curieuse de savoir qui pouvait bien lui écrire, elle la saisit. Les yeux exorbités et les mains crispées sur le petit carré de papier, Chloë ressentit un léger haut-le-coeur et s' écria « Raphaël ! » Cette écriture, elle pouvait la reconnaitre parmi mille autres.
Raphaël était son ex-petit ami. Ils avaient partagés huit mois d' amour fusionnel tous les deux, avant que celui-ci ne décide il y a un peu moins de trois mois d' aller poursuivre ses études en France, son pays natale, pour s' installer chez son père. Il est partit du jour au lendemain. Sans explications. Sans rien. Laissant juste un message vocale sur le répondeur de la brunette disant qu' il devait partir, que c' était sûrement mieux ainsi.
Mieux pour qui ? Pour elle ? Pour lui ? Pour eux ? Pour elle certainement pas. Cette séparation fut une réelle déchirure. Depuis plus de 3 mois, la jeune Richardson à perdu l' appétit et la joie de vivre. Elle passe ses journées devant des séries abrutissantes totalement débiles, pour oublier. Elle se raccroche cependant à ses études. Plus que quelques mois à passer dans cette ville, dans ce lycée, avant qu' elle ne dépose sa candidature pour l' ISP d' Amsterdam où elle pourra recommencer une nouvelle vie, et tout oublier. Elle espère tellement être admise.

Les yeux rivés sur la lettre, elle hésita un long moment devait-elle l' ouvrir, ou pas ... A cette instant précis, la série n' avait plus aucune importance. Plus rien n' avait d' importance. Il lui avait écrit. Après trois mois de silence, il daignait lui donner de ses nouvelles et peut être des explications sur ce départ précipité. D' une main tremblante, elle ouvrit l' enveloppe, elle n' en pouvait plus d' attendre. Biensur, elle appréhendait le contenu de celle-ci. Peut être lui écrivait-il pour lui dire qu' il ne l' aimait plus, qu' il l' avait oublié et qu' elle devait faire de même. Ou peut être avait-il recommencé une nouvelle vie, qu' il avait une nouvelle petit ami et qu' il était heureux. Sans elle.
Malgré tout se que cette enveloppe pouvait renfermée, Chloë devait savoir. Elle prit alors une profonde inspiration et saisit la lettre. Elle la déplia et le souffle court, elle lut:

Chloë,
Je suis conscient que cette lettre n' excusera nullement mon départ précipité. Je sais que tu dois m' en vouloir. Et je le comprend. J' ai agit en vrai imbécile, en égoïste. J' ai cru que ça allait être plus facile pour nous, pour moi, de partir comme ça, sans adieux douloureux et déchirants. J' ai eu tord. Je m' en veux.
La raison de mon départ, est un appel téléphonique de mon père, qui me disait qu' il avait besoin de moi près de lui. Et tu sais à quel point je peux chérir mon père.
Dans la précipitation, sans réfléchir, j' ai accepté. Je sais que j' aurais du t' en parler, mais j' ai eu tellement peur que tu ne comprennes pas.
Excuse-moi d' avoir douté de toi. D' avoir agit en parfait salaud. Et enfin excuse-moi de t' avoir fait souffrir.

Je t' aime. Plus que tout, je t' aime.
Je t' oublie pas.

Raphaël.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:43

Bienvenuuue Chloë Richardson 351249
Merci pour tous ces compliments Chloë Richardson 6552
Je réserve l'avatar et bonne chance pour la suite de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:00

Bienvenue...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Bienvenue Chloë Richardson 351249
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:49

Merci les filles Chloë Richardson 6552
________________________
Anecdote(s) à l'ISP :
Une espèce de folle dingue sur talon aiguille semblait passer ses nerfs sur le distributeur à boissons. De toutes ses forces, elle tapait avec ses deux points sur la machine en l' injuriant d' insultes. Et cette charmante névrosée en question, n' était autre que notre adorable Chloë -qui ne paraissait pas si adorable en ce petit moment de folie dirais-je. Elle fit un pas en arrière, réajusta son sac à main griffé d' une grande marque française, inspira un bon coup et telle un lionne acharnée se jeta de nouveau sur la machine en la couvrant un nouvelle fois de coup. Chloë était du genre têtue et ne lâchait que très difficilement prise, et croyez moi, tant que cette foutue machine électronique ne lui rendra pas la pièce qu' elle a avalé sans même lui donner la boisson, la brunette ne lâchera pas l' affaire.

« A ta place, je ne m' y prendrais pas comme ça .. » l' interrompit une voix masculine derière elle.

Chloë s' arrêta net en lachant un petit rire ironique. Elle fit un pas sur le côté pour laisser place au jeune homme et s' éxclama :


« Je demande à voir ! » Un air de défis se devinait dans son regard noisette. « Ecoutes, ce n' est nullement pour te décourager, mais ça fait ... » elle regarda sa montre « ..genre dix minutes que je suis entrain de me ' battre ' avec cette foutue machine à boissons ! Et je ne vois pas, pourquoi un inconnu qui débarque de nulle part réussirait à récupé... »

« La voilà ta pièce, ce n' était pas si difficile ! » dit le jeune homme en lui tendant la pièce en question, un léger petit sourire à la fois satisfait et moqueur dessiné sur ses fines lèvres.

« A... A récupérer ma pièce ! » Elle resta quelques seconde confuse tout en prenant sa pièce dans la main que l' inconnu lui tendait. Elle l' examina minicieusement, comme si ce qu' il venait de faire révélait de l' impossible. Elle secoua la tête, et fit une légère grimace. « Et je suppose que je dois vous remercier ! »

« Eh bien, un simple merci et un café après les cours suffirons, je pense ! » lacha-t-il avec un petit air malicieux sur le visage.

« Je crois que je n' ais pas trop le choix ... » elle haussa machinalement les épaules un léger sourire dessiné sur ses lèvres pulpeuses. Elle jetta un coup d' oeil à l' horloge qui se trouvait derrière eux. « Je dois y aller, j' ai cour ! » Elle lui adressa un petit signe de main et disparut derrière la porte.

• Psychologie :

Traits de caractère :
Il est important de ne pas se fier à la première impression que peut nous faire Chloë. On risque de penser qu' elle n' est une fille superficielle, écervelée et prête à user de ses charmes pour obtenir tout ce qu' elle souhaite. Mais détrompez-vous, la jeune femme est plus profonde que ça. Elle ne fait pas parti de se genre de fille qui en font des tas pour paraitre plus ceux-ci ou plus ceux-la. C' est une fille simple et sans manières. Elle est sans chichis et plutôt cohérente envers les autres.
Son principale défaut reste toutes fois le fait de vouloir inéluctablement dissimuler ses sentiments. Elle n' appartient pas à se genre de personne pour qui il est facile de dévoiler se quelles ressentent. Enfin, je veux dire par là, qu' aux premiers abords, Chloë peut paraitre froide et distante. Cela ne signifie par pour autant qu' elle est insensible et sans coeur, bien au contraire la brunette mordante est dotée d' un coeur en or, mais elle a simplement du mal à extérioriser ses sentiments. La raison de son apparence trompeuse ? Benh en faite, il y en a plusieurs, mais pour faire court on va se contenter de la fois où Chloë a voulu ouvrir son coeur à un homme, benh cela lui est retombé dessus, elle s' en mort toujours les doigts aujourd'hui. Chloë a un côté enjôleur qui lui permet de séduire par ses manières ou ses quelques paroles, c' est une personne très convaincante qui ne manque jamais de répondant, elle sait se qu' elle veut et n' hésite jamais à user de ses charme pour l' obtenir, elle est très astucieuse.
La belle brunette piquante éprouve cependant le besoin de se retrouver seule quelques fois. Elle adore être entourée et passer du temps avec ses proches certes, mais de temps en temps, elle éprouve le besoin de s' isoler, histoire de se retrouver seule. Un bon moyen de faire le point et de prendre du recule sur certains petits tracas de la vie quotidienne ou sur des situations quelques fois plus complexes.


Manies :
Tous les soirs avant de s' endormir, elle mange un carré de chocolat au lait et aux noisettes.
Lorsqu' elle est anxieuse ou nostalgique, son manque de nicotine est au plus haut, c' est pourquoi elle se laisse facilement tenter par une voir plusieurs cigarettes.
Elle ne se sépare jamais de sa gourmette en or blanc, sur laquelle sont gravées les initiales ' C & R ' ( un ' C ' pour Chloë et ' R ' pour Raphaël ) un cadeau de son ex petit ami, auquel elle tient encore beaucoup.
Elle a toujours son i-pod nano sur elle, un gadget dont il lui est difficile de se passer.

• Apparence :

Allure générale :
Tout garçon normalement constitué ne peut que se retourner derrière le passage de la brunette piquante. Une silhouette fine et élancée, un teint matte, des jambes à n' en plus finir, Chloë n' a décidément rien à envier à ces 'bomba latina' façon Jenifer Lopez car même en voulant rester modeste, il est juste de dire que J-LO face à la sulfureuse Richardson, la combat est gagner d' avance.
Chloë entretien régulièrement son corps en pratiquant des activités physique comme jogging ou le tennis et se laisse quelques fois séduire par quelque longueurs dans sa piscine. Elle adore se rendre dans des salons d' esthétisme pour se faire chouchouter et entretenir ainsi sa peau du mieux.
La miss ne fait pas parti de se genre de fille obsédées par les kilos. Elle n' est pas du genre à faire attention aux nombres de calories qu' elle prend en une journée, et se pèse que très rarement. Elle mange sainement et évite le grignotage entre les repas, mais s' accorde tout de même quelques écarts de temps en temps.
Un visage fin et allongé qui renvoi grâce et malice, un regard mutin souligné par de jolis yeux noisette et un sourire radieux qui laisse entrevoir de parfaites dents blanches, Chloë est décidément ce que l' on qualifie de belle femme. Elle est consciente de ses charmes ravageurs quel nomme d' atouts, mais elle n' en devient pas une fille hautaine et superficielle pour autant. C' est une fille simple, saine dans un corps sain. Ce qui lui donne encore plus d' élégance.


Style vestimentaire :
Chloë ne fait pas parti de ce genre de personne qui claquerait leur salaire pour une paire de chaussures ou un sac à main hors de prix. Elle aime la mode, elle aime les fringues et le shopping ça oui, mais à petites doses. Cela ne veut nullement dire qu' elle néglige pour autant ça façon de s' habiller, loin de là ! Pour elle, les vêtements sont une façon de se montrer au monde. Et elle est très pointilleuse en ce qui concerne ce qu' elle porte. Chaque tenue est élaboré avec gout et simplicité. Chloë ne manque jamais d' imagination et sait rendre ses tenues uniques. Elle se démarque des autres en trouvant toujours le petit truc qui fera toute la différence.
La jeune Richardson raffole des pièces vintage et n' hésite jamais à se rendre dans des friperies où elle est toujours certaine d' y dégoter la perle rare.



• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Jessica Alba

Fille ou garçon : Fille Chloë Richardson 861285
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat sur un forum.
Commentaires : Le contexte est géniale, le design est superbe. J' adooore ce fofo Chloë Richardson 6552


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:50

Presssssssque Chloë Richardson 628718
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:55

OUIII Chloë Richardson 87394
Je vais d' ailleurs tenter de terminer avant ce soir. Au moins ce sera une bonne chose de faite, et à vrai dire j' ai assez hâte de RP Chloë Richardson 234419


Par contre une petite question me trotte dans la tête Chloë Richardson 461810
Au niveau de l' anecdote sur l' enfance de mon personnage, la police est en en taille ' très grande ', je voulais donc savoir si cela venait de mon ordi ou au contraire si j' ai fait un mauvaise manipulation !
Chloë Richardson 628718
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

Non c'est forumactif qui chie parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07

Arf Chloë Richardson 968523
Merci en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

J'ai regardé dans ton post y a aucun code en trop. Mais ça fait pareil sur certains posts de Lauralee aussi Chloë Richardson 379953
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:11

Tss la merdouille Chloë Richardson 247402
Bon beh je vais faire avec alors, j' ai pas trop le choix en même temps Chloë Richardson 234419
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

Au moins t'auras ton nombre de ligne Chloë Richardson 93699
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:20

C' est vrai qu' en voyant les choses sous cet angle.. Chloë Richardson 461810
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

Voilà, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48

Ok je valide Wink
Tu pourras éditer lorsque tu auras des liens Chloë Richardson 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

D' accord =)
Mercii
Chloë Richardson 861285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloë Richardson Empty
MessageSujet: Re: Chloë Richardson   Chloë Richardson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloë Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adsence Chloë
» Friends for Chloë ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: