Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 • Merry Little Flood

Aller en bas 
+8
Matthew Galloway
Seth O'Connor
Jaden Carter
Laureen Sinclair
Norah Craig
Lauren Baxter
Delia Trencavel
Heather Nielsen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

• Merry Little Flood - Page 32 87394 Arrow affraid • Merry Little Flood - Page 32 461810

Désolée mais je ne fais pas partie de ce "vous" Cool car je m'entête à ne pas vouloir me l'imprégner dans le crâne • Merry Little Flood - Page 32 861285

*Elle doit, elle doit, elle doit, elle doit quoi ?! Shocked*
Continue ta phrase, je t'en prie Arrow C'est pas non plus un camp de nudiste alors ce bout de tissu restera là où il est • Merry Little Flood - Page 32 254397
C'est compliqué pour quelqu'un comme lui d'être pudique, je le plains le grand garçon Arrow I love you
Et Valentine fait partie de ces quelques "chanceuses' • Merry Little Flood - Page 32 173785 Donc elle connait tout aussi bien son intimité, elle aussi ( Pardon Norah • Merry Little Flood - Page 32 234419 )

MA corruption ? Tu ne dis pas non • Merry Little Flood - Page 32 379953 Ca ne te gênerait pas qu'elle devienne aussi la tienne *Sifflote*
Je ne veux rien moi... Arrow Juste un peu de tendresse xD
La perfection ça n'existe pas, tu le sais très bien mais ça va pour cette fois... Car c'est le genre de chose que Valentine aime entendre • Merry Little Flood - Page 32 678490
Quelques détails ont changé mais, à toi de découvrir lesquels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

scratch Shocked • Merry Little Flood - Page 32 461810 Arrow

Chieuse • Merry Little Flood - Page 32 173785
Non ça ira, j'ai oublié ce que je voulais dire Arrow Qu'il en soint ainsi. Amen *paf*
Il se soigne, je te rassure • Merry Little Flood - Page 32 93699
scratch C'est vrai ça. Mince j'étais persuadé de t'avoir mis un sac sur la tête • Merry Little Flood - Page 32 234419 Je rigole • Merry Little Flood - Page 32 861285 Mais lui il est très fier de son anatomie Cool Il n'a aucun problème • Merry Little Flood - Page 32 254397
Je crois qu'il est bien plus corrompu que Valentine, ou à la limite, ils doivent s'égaler, c'est pour ça qu'ils s'entendent bien Laughing Mmm je sais pas *sifflote* Arrow
Aime entendre quoi ? Shocked Ca m'intéresse je vais le noter dans mon carnet, peut-être que ça l'empêchera de le GIFLER Twisted Evil
Après tu me dis de ranger mes yeux. Tu serais pas un peu contradictoire 'mademoiselle j'adore provoquer' ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

• Merry Little Flood - Page 32 247402 • Merry Little Flood - Page 32 555433 • Merry Little Flood - Page 32 628718 • Merry Little Flood - Page 32 968523

Proud of it • Merry Little Flood - Page 32 173785
Si tu as oublié, c'est que ça ne devait pas être important, tant pis Arrow

HAN Shocked *Choquée, blessée, morte* • Merry Little Flood - Page 32 234419 C'était trop méchant ça Sad Même si tu plaisantais, ça aurait aussi été contradictoire avec tes paroles précédentes qui disaient que Valentine était un canon. On ne met pas un sac sur la tête d'un canon Arrow
"Mais lui il est très fier de son anatomie" Pourquoi tu ajoutes ce "lui" ? xD Elle est très fière de son anatomie aussi, y a aucun problème là-dessus • Merry Little Flood - Page 32 93699 • Merry Little Flood - Page 32 769343

Bien plus corrompu que Valentine ? • Merry Little Flood - Page 32 521586 Et bien si c'est le cas je le plains parce qu'il doit en tenir une sacrée couche Arrow
Elle aime qu'on lui dise qu'elle est parfaite • Merry Little Flood - Page 32 379953 Avec son égo de mouise... tongue Elle aime être complimentée that's all Rolling Eyes
Prends note mais il finit toujours pas tout gâcher, il la complimente pour à la suite vanter une autre • Merry Little Flood - Page 32 521586

La contradiction est mon maître mot • Merry Little Flood - Page 32 254397 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

• Merry Little Flood - Page 32 234419 • Merry Little Flood - Page 32 555433 I love you

DAMN Twisted Evil
Oui probablement Laughing
Haaaaaaaaaaan mais arrête j'ai immédiatement spécifié que je déconnais • Merry Little Flood - Page 32 628718 Réfléchis deux minutes. Il lui a déjà mis un sac sur la tête ? Non ! Tu crois vraiment qu'il l'embrasserait le soir du bal si elle était moche ? • Merry Little Flood - Page 32 861285 Non ! Fabrizio ne se tape que des canons Arrow Et enfin, elle ne serait jamais la seule ex' dont il a été amoureux si elle ne lui plaisait pas. Rassurée ? Neutral
Parce qu'elle veut pas enlever son gilet gris • Merry Little Flood - Page 32 234419 *paf*
Maintenant que tu me le fais remarqué, j'ose même pas imaginé ce que devait être leur vie de couples corrompus • Merry Little Flood - Page 32 521586
scratch Sauf que personne ne l'est • Merry Little Flood - Page 32 93699
IL DECONNAIT
• Merry Little Flood - Page 32 731555
Je m'en doutais, tiens • Merry Little Flood - Page 32 769343
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:47

• Merry Little Flood - Page 32 961832 • Merry Little Flood - Page 32 254397 study

Je sais que tu déconnais, c'était pour t'embêter mais c'est quand même pas gentil de dire ça • Merry Little Flood - Page 32 234419
Non non, c'est pas une histoire de sac entre eux je le sais bien. Ils sont féconds ! Arrow
Oui je suis rassurée mademoiselle • Merry Little Flood - Page 32 837335 Ils sont attirés l'un envers l'autre mais il va falloir cesser ce jeu rapidement ou ils finiront tout deux au bûchet Arrow

Mais mais mais mais... • Merry Little Flood - Page 32 234419 Il a qu'à enlever son écharpe pour commencer et elle reverra à deux fois si elle retire ou pas le débardeur • Merry Little Flood - Page 32 93699

Ben figure-toi que moi si... j'ai toujours cherché à l'imaginer, c'est bien ça qui me fait peur... • Merry Little Flood - Page 32 521586 Et je suis pas étonnée qu'ils aient "craqués" au Bal • Merry Little Flood - Page 32 254397 du coup

Oui mais Valentine n'est pas tout le monde pour autant scratch Neutral et elle aime sentir qu'elle est supérieure aux autres Arrow
IL EST PAS DROLE • Merry Little Flood - Page 32 173785
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

Valentine Zylstra a écrit:
Et Valentine fait partie de ces quelques "chanceuses' • Merry Little Flood - Page 32 173785 Donc elle connait tout aussi bien son intimité, elle aussi ( Pardon Norah • Merry Little Flood - Page 32 234419 )

Y a pas de mal. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui pense à moi au travers de cette discussion • Merry Little Flood - Page 32 254397 ( • Merry Little Flood - Page 32 628718 )
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

Val > Je suis méchante, je t'avais prévenu par MP tongue
Oh tu sais on peut-être féconds même avec un sac, ok j'arrête Arrow
Fabrizio tient à sa vie • Merry Little Flood - Page 32 379953 Ca l'empêchera de recommencer, mais faut pas qu'elle croise sa route sinon ça va être tendu • Merry Little Flood - Page 32 234419
Sacré toi Shocked Je te signale que si tu veux jouer au jeu du 'on enlève un vêtement chacun' c'est lui qui gagnera le premier, il est plus couvert, alors c'est parti • Merry Little Flood - Page 32 628718 Arrow
Oh mon dieu. Ca devait être de la pure folie • Merry Little Flood - Page 32 234419 Je ferais peut-être un flash back dans d'autres totos, ça pourrait être marrant • Merry Little Flood - Page 32 379953
Si il est drôle • Merry Little Flood - Page 32 254397

Norah > C'est moi où cette phrase me vise tout particulièrement Shocked
Venant d'une personne qui fait de l'oeil à Aaron parce que MONSIEUR a un joli prénom, je trouve ça fort déplacé • Merry Little Flood - Page 32 254397 Puis en plus tu sais très bien que je pense toujours à toi • Merry Little Flood - Page 32 968523 Enfin je vois pas ce que je peux faire de plus pour te le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Minottichou ~> Oui je sais. Mais tu devrais être habitué au fait que j'adore l'entendre • Merry Little Flood - Page 32 861285

Et je fais pas de l'oeil à Aaron... seulement à son prénom Rolling Eyes Je ne repense pas farouchement à nos ébats ni aux boutons qu'il déboutonnent • Merry Little Flood - Page 32 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:59

Norah - J'ai toujours une petite pensée pour tout le monde I love you

Minotti - Oui j'ai vu ça maintenant, en plus avec ta tronçonneuse... D'accord j'ai rien dit Arrow
Tu n'as pas tort • Merry Little Flood - Page 32 379953 mais sans le sac c'est mieux • Merry Little Flood - Page 32 861285
Faut pas qu'elle croise sa route ? Dois-je te rappeler qu'ils sont tous les deux en troisième année ? Ils ont des cours en commun, ça va être dur de pas se regarder • Merry Little Flood - Page 32 628718
Non non ! Là c'est pas du juste • Merry Little Flood - Page 32 254397 Ils doivent partir à égalité et là le jeu peut commencer, non mais oh • Merry Little Flood - Page 32 234419
J"adore les flash-back Razz et on peut en inventer de toutes sortes avec ces deux-là • Merry Little Flood - Page 32 555433
Non • Merry Little Flood - Page 32 173785
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

Norah > You're the only one et tu le sais en plus, ça me tue • Merry Little Flood - Page 32 521586 Tu sais quoi ? Si un jour tu en doutes, ecoute la chanson des Plain White T's que je te disais et qui ne me fait penser QUE à Norah. Capito ?
A peine • Merry Little Flood - Page 32 417476 Même ! T'as vu Kelso. Il tape une crise pour un fond sonore. Et bah moi, je tape une crise pour un prénom. En plus maintenant je vais détester ce prénom alors que j'adorais à la base • Merry Little Flood - Page 32 234419
C'est elle qui a mis un vava suggestif Shocked
Tu vas embrasser Matthew, ça compense Rolling Eyes

Val' > MDR • Merry Little Flood - Page 32 234419 On va en faire de la pâté pour chien Twisted Evil
Bah bien sur que c'est mieux, comme s'il avait dit le contraire !
LE SAC *paf* Non mais il est fort mentalement, il fuira • Merry Little Flood - Page 32 234419 En plus il aura Norah en tête, je crois qu'il sera dans les nuages • Merry Little Flood - Page 32 254397
Ah bah non, c'est la vie ma pauv' Lucette Laughing
Ouiiiiiii, les idées vont foisonner dans ma tite tête
SI
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:07

Valentine ~> La flatterie ne fonctionne plus • Merry Little Flood - Page 32 769343

Minotti ~> Les filles sont faites pour rendre les hommes chèvres • Merry Little Flood - Page 32 861285 Bon ben je l'écoute maintenant alors • Merry Little Flood - Page 32 247402
Même si Aaron est • Merry Little Flood - Page 32 366964 , ce n'est rien comparé à Fabrizio, okay (enfin pas le prénom, le physique hein ~>)
Rolling Eyes
Oui mais même • Merry Little Flood - Page 32 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:08

De la pâté pour chier ? Tu ne voulais pas dire pour chien ? • Merry Little Flood - Page 32 234419

Ben c'est pas sympa de la fuir • Merry Little Flood - Page 32 254397 On ne fuit pas Valentine d'abord Arrow Elle va bien sentir qu'un truc cloche s'il ne lui adresse même pas la parole • Merry Little Flood - Page 32 379953 et là ça va finir en bagarre, comme d'habitude • Merry Little Flood - Page 32 521586

Arretez de vous adresser des mots doux etc, plus les chansons • Merry Little Flood - Page 32 678490 je me sens bien seule tout à coup et délaissée aussi Arrow *paf* La façon dont tu parle on a l'impression que Valentine n'est rien • Merry Little Flood - Page 32 173785

Pauvre Lucette, faut arrêter de garder la pub pour le loto • Merry Little Flood - Page 32 234419

Non !

Norah - Et pourquoi ? J'ai rien fait • Merry Little Flood - Page 32 769343
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:10

Norah > N'empêche que 'la femme propose, l'homme dispose' Laughing *comment ça c'est pas ça le proverbe ?* Shocked
• Merry Little Flood - Page 32 731555
J'espère qu'elle te plaira, je l'adore Embarassed
Ouais mais tu vas faire du sport avec lui • Merry Little Flood - Page 32 62452
Pas de même qui tienne. T'es dur avec moi • Merry Little Flood - Page 32 173785 Enfin je t'aime quand même, j'arrive pas à l'expliquer • Merry Little Flood - Page 32 234419
Et aussi, j'y repense Laughing t'as dit que Chace était canon Arrow Et Arès aussi, et pleins d'autres ! • Merry Little Flood - Page 32 417476

Val > Si, j'ai édité, mdrrrr • Merry Little Flood - Page 32 234419
Bah elle n'a qu'à le suivre tongue Qu'elle vienne se bagarrer, il l'attends de pied ferme Laughing
Oh non, mais arrêtez, vous allez me tuer toutes les deux • Merry Little Flood - Page 32 234419 Valentine n'est pas rien • Merry Little Flood - Page 32 628718
Malheureusement, même si je voulais l'oublier, mon frère me le rabâche souvent tongue
Siiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:23

Valentine ~> Je sais mais il faut bien que j'en veuille à quelqu'un • Merry Little Flood - Page 32 247402

Minotti ~> • Merry Little Flood - Page 32 234419 T'es pas mal côté proverbes toi non plus en fin de compte XD
Oui elle est belle Embarassed
Oh l'horreur ! Enfer et Damnation ! Je mérite le châtiment corporel, que dis-je, le bûcher, pour avoir disputé un match de badminton contre lui Rolling Eyes
C'est justement parce que je suis vilaine que tu m'aimes • Merry Little Flood - Page 32 461810
Moi j'ai le droit... c'est les hormones • Merry Little Flood - Page 32 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:25

Oui j'ai vu que tu avais édité par la suite • Merry Little Flood - Page 32 234419

Ah oui, tu veux vraiment jouer à ça ? • Merry Little Flood - Page 32 433407
Tu sais que je pourrais me vexer pour ces simples paroles ? Arrow Elle n'a qu'à pas le suivre... Etant donné qu'elle tient à lui, elle ne va pas l'ignorer des mois entiers sans échanger une seule parole avec lui • Merry Little Flood - Page 32 379953 Si ça se passe mal ce sera entièrement de sa faute à lui nah

• Merry Little Flood - Page 32 173785

Norah - Ben pas moi merci Arrow Je veux pas être vôtre tête de turc Arrow


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:26

Norah > Je m'entraine dur depuis que je te fréquente • Merry Little Flood - Page 32 234419
T'as vu Sad C'est mon coup de coeur du moment • Merry Little Flood - Page 32 628718
*réalise sa connerie mais ...* OUI PARFAITEMENT Twisted Evil Tu mérites le pire. Tu mérites de finir ta vie avec Minotti (a) Arrow
Ouais, je crois que c'est mon côté sadique qui est attiré par toi • Merry Little Flood - Page 32 861285
Ah ouais ? Les Hormones ? Et ça :


Citation :
Au départ elle pensait que seul son physique l’attirait – dire que le jeune Galloway était repoussant aurait été l’un des pires mensonges de ce siècle – mais au fil du temps et de leurs discussions – hélas trop peu nombreuses – elle avait appris à mieux le connaître et à discerner chez lui une personnalité des plus attachantes. Il lui plaisait, c’était indéniable. Mais elle n’était pas vraiment prête à le voir à moitié nu, même si cette vision n’était pas le moins du monde désagréable.

Ca c'est... Ca c'est...
Non y'a pas de mots Arrow De toute manière je crois que je vais plus lire vos sujets sinon je vais me pendre Arrow

Val > L'émotion me fait dire n'importe quoi • Merry Little Flood - Page 32 678490
J'adore faire joujou Laughing *sourire gogole de Kelso xD*
J'ai dit quoiiiiiii Shocked ?
Non parce que lui il... il sera calme et posé et .. ouvert • Merry Little Flood - Page 32 731555
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:32

Valentine ~> D'accord, je vais trouver quelqu'un d'autre • Merry Little Flood - Page 32 968523
• Merry Little Flood - Page 32 837335

Minotti ~> Bravo. Tu es encore loin de dépasser le maître mais tu progresses cheers
Je comprends pourquoi I love you
• Merry Little Flood - Page 32 678490 Quelle horreur... il vaut mieux que j'arrête tout sport à partir de maintenant (euh... ça vaut pour TOUS les sports ? • Merry Little Flood - Page 32 461810 )
Exact... mais n'oublie pas non plus toutes mes autres qualités. Tiens d'ailleurs, fais-en moi une liste ! *BAF* • Merry Little Flood - Page 32 731555 Arrow Arrow
Oui mais ça... sorti du contexte Embarassed Roh et puis présente toi à moitié nu devant moi et on verra • Merry Little Flood - Page 32 461810 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Norah > Ouais, je suis fière de moi Cool Ce matin j'ai casé deux proverbes aussi. J'ai dit 'qui aime bien chatie bien' à mon frère et 'tous les chemins mènent à Rome' à ma mère Arrow
Embarassed I love you
• Merry Little Flood - Page 32 234419 Ca dépend avec qui • Merry Little Flood - Page 32 461810
PS : le golf est aussi considéré comme un sport Arrow Ouais parce que ni vu ni connu ça rapproche le golf Arrow
• Merry Little Flood - Page 32 234419 Non mais tu rêves cocotte • Merry Little Flood - Page 32 861285 Je m'appelle pas Matthew. Je suis amoureux, mais pas soumis • Merry Little Flood - Page 32 861285
Non c'est pas sorti du contexte, C'EST le contexte • Merry Little Flood - Page 32 521586 Non je suis trop vexé de toute manière • Merry Little Flood - Page 32 417476
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

Norah - Je te remercie • Merry Little Flood - Page 32 254397

Minotti - Y a pas que toi qui est vexée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:41

Valentine Zylstra a écrit:
Norah - Je te remercie • Merry Little Flood - Page 32 254397

Minotti - Y a pas que toi qui est vexée Arrow

AH NON

C'est pas vrai • Merry Little Flood - Page 32 521586

Mais où sont les points ? • Merry Little Flood - Page 32 628718 • Merry Little Flood - Page 32 234419 Puis tu mets encore des smileys
• Merry Little Flood - Page 32 731555

Dis moi ce que j'ai dit de méchant ? Embarassed Je suis désolé quoiqu'il arrive, c'était pas pensé. Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:42

Valentine ~> Pourquoi ce smiley qui veut "tout dire et rien à la fois" ? • Merry Little Flood - Page 32 254397

Minotti ~> Wahou la classe ! Fière de toi, je suis, mon très jeune apprenti study
Okay okay scratch Je réfléchis à la personne avec qui je veux faire "ce" sport auquel nous pensons tous deux et je te préviens • Merry Little Flood - Page 32 861285
Rah merte... j'adore le golf • Merry Little Flood - Page 32 247402
Dommage, j'ai bien besoin d'un homme soumis, d'un homme fidèle et aimant... • Merry Little Flood - Page 32 42062
Susceptible... Rolling Eyes Je vais finir par croire que je suis pas gentille avec toi • Merry Little Flood - Page 32 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

Fabrizio Cominotti a écrit:


AH NON

C'est pas vrai • Merry Little Flood - Page 32 521586

Mais où sont les points ? • Merry Little Flood - Page 32 628718 • Merry Little Flood - Page 32 234419 Puis tu mets encore des smileys
• Merry Little Flood - Page 32 731555

Dis moi ce que j'ai dit de méchant ? Embarassed Je suis désolé quoiqu'il arrive, c'était pas pensé. Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Embarassed

A défaut de ne pas avoir mis de point, je me suis abstenue de répondre au précédent message Arrow

C'est pas "méchant' Neutral Mais voilà... =_=
Tu n'as rien à faire • Merry Little Flood - Page 32 968523
Je suis de trop, je m'en vais. Adieu monde cruel • Merry Little Flood - Page 32 521586

Norah - On arrête pas de poster en même temps du coup j'édite à chaque fois silent
Il ne veut rien dire de particulier mon smiley Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:46

Vaaaaaaaaaaaaaal Shocked

Mais arrête tes bétises • Merry Little Flood - Page 32 628718 Reviens bordel de merde • Merry Little Flood - Page 32 628718

Shocked Shocked Shocked Shocked

Vaaaaaaaaal Embarassed mais Shocked

Norah > On sent la fille qui est fan de SW Laughing On sent qu'on a un énième point commun Arrow
Les filles, ça réfléchit trop. Tu devrais même pas avoir à réfléchir tongue
C'est raté alors • Merry Little Flood - Page 32 173785
C'est faux. C'est pas ce qu'il faut à Norah, j'en reste persuadé • Merry Little Flood - Page 32 417476 Elle se lassera d'un homme soumis, et sa vie sera plate et oh, pire que de la routine • Merry Little Flood - Page 32 521586
Tu peux • Merry Little Flood - Page 32 254397
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:50

VALENTINEUH ! T'en vas pas Sad

Minotti ~> Fan avec modération • Merry Little Flood - Page 32 861285 ou pas XD
D'accord alors sans réfléchir je vais dire Ma... non en fait je pense qu'il est préférable que je réfléchisse • Merry Little Flood - Page 32 861285
Fichtre pale
Certes elle pourra se lasser d'un homme trop soumis mais pas d'un homme qui lui fait une liste de ses qualités quand elle le demande • Merry Little Flood - Page 32 678490
Shocked La non-insinuation douteuse. Tu veux que je sois vraiment méchante, peut-être ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:54

Val Embarassed

Norah > T'as encore fait une tournure proverbiale • Merry Little Flood - Page 32 234419 je suis fan
AH ! PRENDS TON TEMPS. SURTOUT. Prends ton temps. Après tout, il ne faut surtout pas prendre à la légère ce genre de décision Laughing
Mais Fab' pourra t'apprendre • Merry Little Flood - Page 32 461810
Si parce que tôt ou tard elle verra qu'il ne l'aime pas et qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Tandis qu'un homme qui ne dit que parfois combien il aime certaine qualité le pense toujours réellement • Merry Little Flood - Page 32 42062
Euh Shocked Je préfère pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Merry Little Flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Merry Little Flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: