Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 • Merry Little Flood

Aller en bas 
+8
Matthew Galloway
Seth O'Connor
Jaden Carter
Laureen Sinclair
Norah Craig
Lauren Baxter
Delia Trencavel
Heather Nielsen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:50

Je profite que mon ordinateur soit allumé étant donné que je viens de rentrer chez moi • Merry Little Flood - Page 34 379953 Pour vous faire paraître un message de haute importance :

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !

Tout pleins de bonnes choses pour tous les petits membres d'Amsterdam • Merry Little Flood - Page 34 837335 j'espère que l'année 2008 portera chance à chacun d'entre vous • Merry Little Flood - Page 34 461810
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:37

Yeah Bonne Année tout le monde • Merry Little Flood - Page 34 961832

Plein de bonnes choses pour 2008 et surtout une bonen santé • Merry Little Flood - Page 34 351249
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:42

Bien que je sois dans le coma le plus total - les nuits blanches ne me réussissent pas - Bonne Année à tous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:14

Yeah vous deux tongue

Minotti : Au moins tu n'as pas dormi ! Moi j'ai dormi de 07h à 12h, grossière erreur Arrow ma soeur va bientôt passer et j'ai la gueule de bois. Mon corps ne peut étrangement plus se plier • Merry Little Flood - Page 34 379953 Mes jambes, mon dos TOUT, sauf les bras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:38

Valentine Zylstra a écrit:
Yeah vous deux tongue

Minotti : Au moins tu n'as pas dormi ! Moi j'ai dormi de 07h à 12h, grossière erreur Arrow ma soeur va bientôt passer et j'ai la gueule de bois. Mon corps ne peut étrangement plus se plier • Merry Little Flood - Page 34 379953 Mes jambes, mon dos TOUT, sauf les bras Arrow

Mais je rêve de dormir • Merry Little Flood - Page 34 628718 Je suis cassée, j'ai les yeux explosés • Merry Little Flood - Page 34 234419 J'ai une de ces têtes c'est pitoyable. Y'a que ma musique qui peut me réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

Fabrizio Cominotti a écrit:
Bien que je sois dans le coma le plus total - les nuits blanches ne me réussissent pas - Bonne Année à tous Arrow

Nuit blanche aussi pour moi mais euh, je ressens pas la fatigue • Merry Little Flood - Page 34 379953 Enfin un peu seulement. En même temps nuit blanche dans un canapé devant la télé ou l'ordi ça fatigue pas trop • Merry Little Flood - Page 34 234419
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23

Je viens vous souhaiter une bonne année avant de vous quitter pour un petit moment (bouarf c'est pas une grosse perte hein XD).
Que plein de bonnes choses vous arrivent dans l'année et que celle-ci soit meilleure que la précédente ! Que le jus d'orange coule à flots !
A bientôt • Merry Little Flood - Page 34 351249
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Delia Trencavel

Delia Trencavel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Nationalité : Française
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

Méga retard sur l'heure (je m'en contrefiche • Merry Little Flood - Page 34 861285 ), et Bonne Année à tout le monde ! • Merry Little Flood - Page 34 715240
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

Aller, hop, après avoir manger des toats, seul repas dans ma journée lol, je vais répondre à Papillon, attention mode boulet ON Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:45

Avec mes cinq heures de sommeil (yeah l'exploit • Merry Little Flood - Page 34 961832 ) je vous souhaite une TRES HEUREUSE ANNEE 2008 sous le signe de tout ce qui vous tient à coeur.

Spéciales dédicasses (non ce n'est pas du favoritisme... quoique Arrow ) à mon SimbachOu que j'aime à la folie, à mon Matt de mon coeur (ou Svetie, comme tu préfères XD), à Valentine, ApiPop, Split, mon Gourou, ma MoB, et tous les gens que j'adore (bon okay, ça revient à ne plus faire de dédicasses précises Arrow )

2008, année de l'Amour • Merry Little Flood - Page 34 87394 • Merry Little Flood - Page 34 6552


PS : non non, je suis parfaitement - presque - sobre • Merry Little Flood - Page 34 234419


Matt ~> Yeuh • Merry Little Flood - Page 34 440599
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:47

Bordel, elle est bourrée Arrow

• Merry Little Flood - Page 34 521586 • Merry Little Flood - Page 34 731555

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:19

• Merry Little Flood - Page 34 234419 C'est trop meugnon • Merry Little Flood - Page 34 6552
Quoique peut être qu'elle va peut être regretter demain scratch

L'ALCOOL C'EST MAL !!!! (et c'est moi qui dit ça Arrow )


Norah Craig a écrit:
2008, année de l'Amour • Merry Little Flood - Page 34 87394 • Merry Little Flood - Page 34 6552
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS • Merry Little Flood - Page 34 961832
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

MDrrr Kiwi à fond la forme I love you
Touuut gentil • Merry Little Flood - Page 34 715240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

Bien que je sois très en retard sur l'heure du à ma nuit totalement blanche ( ah les espagnols, j'vous jure Arrow ) et à mon accès impossible de la journée, j'vous souhaite à tous et à toutes une très BONNE ANNEE 2008 . Plein de bonnes choses, amour bonheur, santé et argent dans le porte-monnaie ( Arrow ). Je ne ferais pas de favoritisme puisque je ne vous connais que très peu ( • Merry Little Flood - Page 34 247402 ). mais bon, on s'en fiche, j'vous n'aime quand même • Merry Little Flood - Page 34 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:57

HAPPY NEW YEAR!!!! • Merry Little Flood - Page 34 961832 quoi je peu rien faire comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Bonne année cheers même si c'est super tard pour le dire • Merry Little Flood - Page 34 861285

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:07

On a jusqu'au 31 janvier pour le souhaiter donc tu es largement dans les temps • Merry Little Flood - Page 34 440599 • Merry Little Flood - Page 34 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

Exact ! donc je vais le redire le 31 xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:40

J'y suis presque pour les Thirty cheers
Le lendemain c'est le dernier samedi de cours avant les vacances donc ma mère ça la dérange pas que je sorte le vendredi, parce que limite ce samedi-là je regarde un film et c'est tout • Merry Little Flood - Page 34 628718
Le transport ? Toujours léger soucis
Et le logement je pourrais dormir à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:04

• Merry Little Flood - Page 34 628718 • Merry Little Flood - Page 34 628718 • Merry Little Flood - Page 34 628718

Ca serait génial
• Merry Little Flood - Page 34 628718 • Merry Little Flood - Page 34 628718 • Merry Little Flood - Page 34 628718

• Merry Little Flood - Page 34 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Moi j'voulais m'acheter des places pour être dans la fosse...mais elles ont été toutes vendues...Les autres c'est pour être assise Neutral
Je vois pas l'intérêt d'être assise à un concert de rock, et encore moins à celui de 30STM Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:21

Ouais, d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont choisi le Zenith. Certes c'est plus grand que l'Elysée mais bon le public qui vient les voir vient majoritairement pour être en fosse scratch Enfin si, il existe aussi ce que j'appelle les 'parents porte-manteau', ils viennent pour s'emmerder, garder le sac, la bouffe et les fringues de leurs enfants Laughing Enfin ils vont pas remplir tous les gradins non plus Arrow

• Merry Little Flood - Page 34 731555
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

ApiPop ~> Le premier concert des Thirty (soit le 2 février de l'année qui vient de finir), je l'ai fait dans les gradins et c'était pas trop mal non plus • Merry Little Flood - Page 34 968523

SimbachOu ~> Moi j'amène mon parent porte-manteaux cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Norah Craig a écrit:
ApiPop ~> Le premier concert des Thirty (soit le 2 février de l'année qui vient de finir), je l'ai fait dans les gradins et c'était pas trop mal non plus • Merry Little Flood - Page 34 968523

SimbachOu ~> Moi j'amène mon parent porte-manteaux cheers Arrow

Ouais mais tu étais au Bataclan. Les gradins sont proches de la scène. Au Zenith, ils sont loins • Merry Little Flood - Page 34 173785

• Merry Little Flood - Page 34 234419 Ah j'ai oublié de dire que le parent porte-manteau conduit aussi son enfant au concert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

Bah un concert de rock c'est bien aussi dans les gradins ... enfin j'dis ça mais j'ai été dans la fosse moi Rolling Eyes ... Bon pas en plein milieu sinon laisse tomber j'me fais écraser de partout xD

Et les parents porte-manteau c'est bien Rolling Eyes

Par contre j'y connais rien à vos scènes française alors • Merry Little Flood - Page 34 968523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Merry Little Flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Merry Little Flood
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: