Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 • Merry Little Flood

Aller en bas 
+8
Matthew Galloway
Seth O'Connor
Jaden Carter
Laureen Sinclair
Norah Craig
Lauren Baxter
Delia Trencavel
Heather Nielsen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:09

Je crois que personne est innocent et pure ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:11

Citation :
J'ai maaaal aux rotules, une vendeuse nous a lacher et je me suis tapper toute la livraison, j'ai pas pu aller au rayon sous vetements *PAF*mdrrr t le magasin DISNEY était fermé

Mais c'était l'annif a une vendeuse qui a ramenrr pleins de trucs, un sms m'a égayé et le patron était content de moi ET PUTAIN Romai est troop adorable ce vendeur il me souriait toujours et quand il passait, il me disait toujours qu'il restait autant d'heure/minutes et en fait c'était pour moi qu'i calculer car lui finissait plus tard troop magnon JUUUUUUUUUUUUUUUUUUU' j'ai vu un tee shirt au magasin j'adorre avec a tour eiffel etc et c'est PARISIEN PASSION j'hurlais dans les réserves "Ouais Pariiiiiiiiiiiis" mais comme une folle le patron avait envie de me tuer à la fin de la journée!lool


Il te drague le mec • Merry Little Flood - Page 24 254397
Le SMS c'était moi • Merry Little Flood - Page 24 628718
Hey devine quoi ? Ma tante m'a envoyé un mail comme chaque année pour me souhaiter joyeux noël et tout, et elle met toujours une image avec. L'année dernière c'était Rupert Arrow et là elle a mis Sienna • Merry Little Flood - Page 24 234419 et elle m'a mis en légende : 'Don't fall in love, it's a woman. I repeat, it's a woman' • Merry Little Flood - Page 24 234419 elle sait à quel point je l'adore, je l'ai saoulé une heure dans un magasin pour qu'on trouve un DVD de Sienna, en vain • Merry Little Flood - Page 24 42062
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:52

lol merci de me ratarapper dans mes boulettes Ju' (erreur de flood) Laughing
Désolé j'étais partie manger l'apéro!

Rah je sais pas, ils sont tous tellement adorable que je ne pense pas, il est choux avec tous mais j'aitrouvé ca troop adorable surtout a chaque fois il courait (putain il est trop bien stylé et naturelle ce mec !lol en fin berf) et la il hurlais avec un grand sourire (Putain il a le sourire de C.Willem j'viens de capter Arrow ) "PLus qu'une heure" et moi "aaah tu finis dans uen heure?" "Noon, toi!" "Oh Razz Embarassed "lool

OUIIIIII I love you

EXPDRRRR ta tante, celle que j'ai vu ou pas? OMG c'est trop fandard ça! • Merry Little Flood - Page 24 234419 En parlant de Sienna y'a un magasin(une marque de vetements) et y'avais Sienna Miller en grand en affiche dans le magasin j'ai haluciné Shocked enfin je l'avais déja vu mais cette photo jamais vu j'eai donc pensé à toien voyant Sienna!

Quel DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:53

Lauren Baxter a écrit:
• Merry Little Flood - Page 24 234419
Olalala http://pagesperso-orange.fr/jcmy/Dossiers/Sexe.htm

• Merry Little Flood - Page 24 234419 • Merry Little Flood - Page 24 234419
Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël avant de partir. Les cadeaux sont déjà sous la sapin et mon grand frère vient d'arriver pour rester avec nous jusque demain soir • Merry Little Flood - Page 24 440599
En espérant que vous passerez un merveilleux réveillon et un très bon 25 décembre, je vous dit à bientôt • Merry Little Flood - Page 24 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:55

Moi aussi les cadeaux sont sous mon sapin je vais aller les ouvrir bientôt • Merry Little Flood - Page 24 628718

Je ne pense pas revenir avant demain, donc je vous souhaite un très bon réveillon de Noël • Merry Little Flood - Page 24 351249

Enooooormes bisous à touuuus • Merry Little Flood - Page 24 715240
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:00

Fabrizio Cominotti a écrit:
Tu m'étonnes. Cet aprem j'ai revu deux épisodes sur Noel justement, quand ils l'abandonnent pour aller dans le chalet, oh la la, il m'a trop fait déliré avec sa bouille de débile 'ah, c'est une blague, vous allez partir et revenir en fait' (la voiture s'en va) 'ah ah, très drôle, ils vont faire le tour des maisons et revenir' (1 heure après) 'Vous savez Kittie, je crois que finalement, ils sont vraiment partis sans moi' • Merry Little Flood - Page 24 234419

Je l'ai vu aussiiiiii !!!! • Merry Little Flood - Page 24 234419
J'ai adoré aussi :
- Dis...C'est quoi ça ?
- C'est un kit de survie que m'a donné mon père...je crois qu'il est sénile


• Merry Little Flood - Page 24 93699
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:02

Lauren Baxter a écrit:
Fabrizio Cominotti a écrit:
Tu m'étonnes. Cet aprem j'ai revu deux épisodes sur Noel justement, quand ils l'abandonnent pour aller dans le chalet, oh la la, il m'a trop fait déliré avec sa bouille de débile 'ah, c'est une blague, vous allez partir et revenir en fait' (la voiture s'en va) 'ah ah, très drôle, ils vont faire le tour des maisons et revenir' (1 heure après) 'Vous savez Kittie, je crois que finalement, ils sont vraiment partis sans moi' • Merry Little Flood - Page 24 234419

Je l'ai vu aussiiiiii !!!! • Merry Little Flood - Page 24 234419
J'ai adoré aussi :
- Dis...C'est quoi ça ?
- C'est un kit de survie que m'a donné mon père...je crois qu'il est sénile


• Merry Little Flood - Page 24 93699

PTDRRRRRR Ouiiiiiii
Oh la la, mais cet épisode est trop comique • Merry Little Flood - Page 24 234419
Tu l'as vu après celui avec euh le truc de Jésus Christ au théâtre ?
Eric qui sort 'KELSO MA PAROLE, si tu dis un père noel de l'espace, je t'égorge' • Merry Little Flood - Page 24 234419
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:05

Ah nan flûte j'ai pas vu ça, j'ai zappé pour regarder Friends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:36

Carter me manque *BOUM* je suis pas sur le bon truc non plus!lool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:37

Matthew Galloway a écrit:
Carter me manque *BOUM* je suis pas sur le bon truc non plus!lool

I love you Yeuh
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:46

lol Embarassed

OOOOh mais je veux trooop dormir avec lui(euuuh...matthew qui dit ca!lol) et puis qu'il me sert dans ses bras, qu'il râle quand je me réveille tôt le matin, qu'il dévore tout au petit déjeuner et qu'il me dise "Deuis quand tu couches avec Isaiah" le truc qui lui fera recrachée son petit déj=le paradis • Merry Little Flood - Page 24 440599
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

Joyeux Noël



En espérant que le Papa Nowel vous a gâté • Merry Little Flood - Page 24 861285
Passez tous une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

lol toujours sur le flood Razz
Fareun j'éspères que tu as eu la chance de passer la nuit avec les filles Noël euuh* OUDJA* ah ouais non je voulais dire ...Happy Christmas aussi à tous!lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:17

Joyeux Noël le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:18

Pippin Merry Christmas à tout le monde • Merry Little Flood - Page 24 396180 • Merry Little Flood - Page 24 135563 • Merry Little Flood - Page 24 165575
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:22

Mery Christmaaaaaas • Merry Little Flood - Page 24 628718 • Merry Little Flood - Page 24 628718 • Merry Little Flood - Page 24 628718 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:36

Matthew Galloway a écrit:
lol toujours sur le flood Razz
Fareun j'éspères que tu as eu la chance de passer la nuit avec les filles Noël euuh* OUDJA* ah ouais non je voulais dire ...Happy Christmas aussi à tous!lol

Nooooon Fareun a passé un Noël en amoureux avec sa Juliet, point final I love you

Putain Ju', mon msn bug, tu vas halluciner, j'ai encore eu un coussin bourriquet • Merry Little Flood - Page 24 234419 il est énorme ! Y'a un bourriquet accroché au coussin et on peut le ranger dand la petite poche du coussin, ou alors dormir en le serrant foooooort • Merry Little Flood - Page 24 6552 Il est trop yeuh • Merry Little Flood - Page 24 861285
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:44

MERRY CHRISTMAS EVERYBODY


• Merry Little Flood - Page 24 219158 • Merry Little Flood - Page 24 219158
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:51

Ju' I love you ** OMG nooooon mais c'est pas possible à chaque fois que je trouve un cadeau on te l'offre!MDRRRR Mais celui là, je ne l'avais pas trouvé en "Bourriquet" Embarassed ! Rahlala comment que tu dois être TROP contente • Merry Little Flood - Page 24 628718 Je veuuuuuux le voir!!

Fiooo c'est bien ce que je pensais, je voulais te demandais sur le net si ca buguait, foutu Mémé Sém • Merry Little Flood - Page 24 433407

OOOh c'est vrai Juliet • Merry Little Flood - Page 24 440599 *se prend un poteau dans la figure en marchant dans la rue* Enfin bon Chreus ne l'aime po JUliet (enfin sauf en tant qu'ami Embarassed ) il a Sony • Merry Little Flood - Page 24 87394 SOnyyyyyyyyyyyyyy (comme le dessin animé "J'ai faillit attendre" Arrow )

Cleo** lol, à toi aussiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:57

Ju > Raaaaaaaah, j'ai pas assez de crédit pour t'envoyer un MMS avec le coussin en photo Neutral Enfin, tu le verras au pire du pire quand tu viendras à la maison I love you
Non mais je crois que c'est vraiment mon ordi qui a un problème • Merry Little Flood - Page 24 968523
Pas touche à Juliet. Fareuneuh mord • Merry Little Flood - Page 24 254397 Sunny, sunny oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:58

Fabrizio Cominotti a écrit:
Matthew Galloway a écrit:
lol toujours sur le flood Razz
Fareun j'éspères que tu as eu la chance de passer la nuit avec les filles Noël euuh* OUDJA* ah ouais non je voulais dire ...Happy Christmas aussi à tous!lol

Nooooon Fareun a passé un Noël en amoureux avec sa Juliet, point final I love you

un coussin bourriquet • Merry Little Flood - Page 24 234419

Un coussin bourriquet ? • Merry Little Flood - Page 24 628718
OHHHH • Merry Little Flood - Page 24 440599 • Merry Little Flood - Page 24 440599 • Merry Little Flood - Page 24 440599
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:04

Zachary Marshall a écrit:
Fabrizio Cominotti a écrit:
Matthew Galloway a écrit:
lol toujours sur le flood Razz
Fareun j'éspères que tu as eu la chance de passer la nuit avec les filles Noël euuh* OUDJA* ah ouais non je voulais dire ...Happy Christmas aussi à tous!lol

Nooooon Fareun a passé un Noël en amoureux avec sa Juliet, point final I love you

un coussin bourriquet • Merry Little Flood - Page 24 234419

Un coussin bourriquet ? • Merry Little Flood - Page 24 628718
OHHHH • Merry Little Flood - Page 24 440599 • Merry Little Flood - Page 24 440599 • Merry Little Flood - Page 24 440599

Non mais toi, t'es encore plus repéré maintenant • Merry Little Flood - Page 24 234419
Ouaiiiiiiis un coussin trop trop beau • Merry Little Flood - Page 24 628718 Non mais faut trop que je trouve le moyen de vous le montrer • Merry Little Flood - Page 24 628718
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:08

Ju'**
C'est po grave faut trouver une autre solution, appareil photo? • Merry Little Flood - Page 24 628718 Ouiii au pire du pire!lol ca sera parfait I love you Embarassed
Putain dde merde, faudrait que mon papa le voit pour voir ce qui'il a ton ordi Sad
Roooh j'oserais pas xD. Fareuneuh et Chreuseuh!mdrrrrOMG Sony • Merry Little Flood - Page 24 440599
OMG ils remettent les vidéos de nous au salon, mes dlires dans la voiture en vacance avec mon djumbé dans la voiture et pendant les grandes vacances quand je part dans la piscine habillée!mdrrr Arrow après la gym je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:18

MERRY XMAS

Je vous souhaite (de la part aussi de votre chère admin Heather qui n'est présente qu'à travers mon esprit • Merry Little Flood - Page 24 861285 ) un joyeux Noel à tous, en vous souhaitant pleins de bûches, de champagnes, de fruits de mer etc etc...!!!!

ALLEZ VITE VITE DITES MOI TOUS VOS CADEAUUUUUUUX • Merry Little Flood - Page 24 628718 • Merry Little Flood - Page 24 396180 • Merry Little Flood - Page 24 135563 • Merry Little Flood - Page 24 165575 • Merry Little Flood - Page 24 884795 • Merry Little Flood - Page 24 842509 • Merry Little Flood - Page 24 219158
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:58

*fait une pause dans son post RP*

Joyeux Noyeeeeeeeel les gens \o/

Bah moi n'ai eu une PSP avec Tekken5 Dark Resurrection, ça blaste, j'cogne tout le monde avec mon kangourou è___é
Et puis 100€
Et puis un support de guitare (enfin \o/)

Et voilà Very Happy

Enfin à l'origine j'passais juste dire joyeux noyel x)

*retourne à son post RP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Merry Little Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Merry Little Flood
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: