Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilliana Walseann

Lilliana Walseann


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nationalité : Franco - Australienne.
Crazy for : Books.
AmstelMood : BITCHY.
Date d'inscription : 08/03/2008

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:19

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 20ch4 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 19mw1 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 18ca8
• COPYRIGHT TO BELLA
« I've tried so hard to tell myself that you're gone,
But though you're still with me.
I've been alone all along... »

free music



• IDENTITE:

• Nom: Walseann.
• Prénom(s): Incroyable mais vrai, le choix du prénom pour la fille a faillit déclencher la troisiéme guerre mondiale. Le pére souhait qu'on apelle sa future fille chérie Lilliana - comme la mére de ce dernier, mais la mére, elle, désirait plus que tout que sa perle se nomme Isabella. Sur le moment, aucun des deux n'a pensé que l'enfant pouvait avoir deux prénoms bien distincts. Et pendant plus de 2 mois, ils se disputérent et tentérent de se faire plier l'un l'autre. Ce fût la tante de la future gamine qui implanta l'idée du premier et second prénom ! Dés lors, aucune dispute s'en suivit, et ces deux idiots parvinrent à s'entendre en fin de compte. Pour en revenir au plus important, le premier prénom qu'à la jeune femme est Lilliana. Un prénom légérement strange et peu commun - mais Miss Walseannl'apprécie assez. Quant au second, il s'agit donc d'Isabella. Un prénom qu'elle adore mais il est rare de l'entendre décliner son identité compléte. Cela ne sert pas à grand chose étant donné que le second prénom n'est là que pour faire beau. Autant simplifier la vie des gens, vous ne croyez pas ?
• Surnom(s): Bien qu'elle ne soit pas de nature violente ou méchante, les surnoms débiles que les hommes attribuent à leurs victimes ne l'interesse pas. Si d'autres femmes aiment se faire apeller: " Ma poule, mon lapin, mon ange, ou encore mon coeur " grand bien leur fasse - mais si vous tenez à entrez dans la liste noire de la charmante Lilliana, ou au contraire, restez dans sa liste verte, évitez tous surnoms de ce genre. Et tant que vous y êtes, évitez les dérivés de son premier prénom du genre Nini ou Nana. Vous n'entrerez pas dans la liste noire de mademoiselle, cependant, vous essurez une tempête d'ignorance et de froideur. Les personnes qui la connaisse bien l'apelle généralement Lilly ou encore Bella.
• Âge La belle est âgée de 24 ans. Selon son acte de naissance, elle serait née dans la charmante ville de Sidney en Australie. Mais depuis son enfance, elle n'aime pas tout ce qui peut concerner de prés ou de loin son anniversaire - elle n'aime pas qu'on le lui souhaite, qu'on le fête, ou même qu'on lui offre des cadeaux en dépensant de l'argent. Elle prefere largement qu'on fasse comme si c'était un jour ordinaire et sans réelle importance. Et puis, Bella a une forte répugnance à l'égard des fêtes - elle trouve cela puéril et dépourvu du moindre interêt. Bien évidemment, aucune personnes autour d'elle n'a jamais compris ce refus total de fêter son anniversaire. Aucun membre de sa famille n'a jamais pris en considération cette curieuse volonté. Et chaque année, elle doit subir une fête, des cadeaux, et les nombreux "Joyeux Anniversaire" - et cela ne fait qu'augmenter son indifférence face à ce jour.
• Date de naissance: 25 Novembre, en 1985 - à 23h50. Selon les medecins, elle ne devait arriver qu'un mois plus tard, mais Mademoiselle Walseann en avait décidé autrement et est sortit plus tôt. Selon sa date de naissance, on peut déduire qu'elle est Sagittaire. Il est dit que les Sagittaire sont attirés par les Poissons et les Capricorne.
• Lieu de naissance: Sidney, Australie.
• Nationalité: Australienne par sa mére et Française par son paternel.
• Occupation: Journaliste.


• SCOLARITE:

• Note à l'examen d'entrée: Si sa mémoire ne lui joue pas de tour, il semble qu'elle eu obtenu 89 sur 100. Un score dont elle n'etait pas peu fiére, il faut l'avouer. Excepté sa meilleure amie, personne ne l'a féliciter ou n'a appris cette nouvelle.
• Note à l'examen final: Son travail acharné porta ses fruits, et la jeune femme eu par bonheur un score de 89/100. Ses amies étaient là pour fêter ça, et c'est une soirée qu'elle n'oubliera jamais.
• Langues: La premiére langue que Bella eu choisit en entrant à l'ISP, fût le français - une langue qu'elle aime et qu'elle maitrise. Le chinois fût son second choix, une langue qu'elle rêvait d'apprendre depuis longtemps. Et la derniére, fût le néerlandais, qu'elle choisit plus par dépit que par envie.
• Options: Aucune hésitation pour Miss Walseann, elle choisit d'entrée le Grec et la Littérature en options. Premiérement, elle a toujours adoré le Gréce et deuxiémement, la Littérature est une de ses passions.
• Sport: Bien qu'elle ne soit pas une adepte de sport, un choix parmi plusieurs était imposé. Le seul qui séduisait la jeune femme, à cette époque, était le tir à l'arc.


• BIOGRAPHIE:

• Ascendance sociale:
• Anecdote(s) de l'enfance/adolescence:
• Anecdote(s) à l'ISP:
• Cinq années:


• PSYCHOLOGIE :

• Traits de caractère: Nombres de personnes ont tentés de comprendre Lilliana Walseann, mais peu d'entres elles - voire aucunes - y sont parvenus. Non pas qu'elle soit une mauvaise personne, mais c'est assurémment une personne compliquée et peu banale. Elle n'est pas du tout extravertie et n'est pas du genre à être excitée ou trés démonstrative, même lorsqu'elle est heureuse ou joyeuse - ce qui, d'ailleurs, n'arrive que peu de fois dans sa vie. Le mensonge est loin d'être son fort, mais elle sait cependant bien s'y prendre et sait se montrer convaincante... Peut être est ce son côté de naîve petite fille qui ressort par moment. Mademoiselle Lilly ne fait pas parti de ces filles qui croivent au Prince Charmant, qui rêvent de se marier, d'avoir des enfants et d'avoir une vie digne d'un Conte de Fée. Elle n'est pas idiote, et sait parfaitement que tout cela n'est que pour les enfants - De nos jours, les femmes sont actives et ne restent pas à la maison pendant que son mari rapporte tranquillement de l'argent. Le monde a évolué depuis cette période là... En fait, on ne peut affirmer que Lilliana est une personne antipathique, car cela serait là pure spéculation, elle reste sympathique mais pas forcément trés sociable. En général, le monde qui l'entoure la laisse indifférente - que ce soit la mode, la façon de s'habiller, de marcher, de parler - et tout autres choses qui sont suivies à la lettre. La demoiselle n'a jamais été un mouton qui suivait tranquillement le troupeau sans se poser de questions, et elle ne le serait jamais. Elle ne faisait pas partit de ces filles qui tombaient enceintes et se mariaient aprés le lycée - cela faisait beaucoup trop provincial à son goût et elle detestait cette image. Souvent ironique, elle manie parfaitement le sarcasme et en joue quelques fois lorsque la situation s'y prête. Mais ne vous y perdez pas, Lilliana a un grand coeur et un beau sens de l'humour - mais son vécue n'a pas était toujours enclin à des manifestations de son "bon" côté. La vie ne le lui pas permis de montrer souvent à ses proches qu'elle n'était pas qu'une jeune femme indifférent à tout et fermer à tout amour. Son côté femme sensible, forte mais qui parâit fragile lui colle à la peau, et ce sera probablement toujours comme ça. Intelligente, tendre et parfois mystérieuse, dure de penser que ce petit démon est plus fragile qu'il n'y paraît.
• Manies:
- Malgré son sacré caractére, la jeune femme conserve son petit côté enfantin, et le chocolat fait donc parti intégrante de sa vie. Elle aime donc tout ce qui se compose de cela, que ce soit avec du chocolat blanc, chocolat au lait, aux noisettes, noirs etc... Si Lilly ne va pas bien, son chocolat l'aide à se rétablir.



• ADDRESS BOOK:

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• OTHERS:
Depuis son enfance, elle est totalement terrorisée par les araignées. Qu'elles soient petites ou énormes, elle ne peut s'empêcher de pousser un cri d'effroit lorsqu'elle en voit une. Elle espére pouvoir un jour vaincre cette peur, mais ce n'est pas prévue pour l'immédiat.
La vue du sang lui est insupportable. Pour Lilly, le sang a une odeur, une odeur de sel et de rouille, qui lui donne envie de vomir. Inutile de faire quelques commentaires sur ça si un jour, vous en avez l'occasion.
Elle n'a jamais dit "Je t'aime" à quelqu'un. Elle réponds toujours par un "moi aussi" - vous pouvez tenter de lui demander pourquoi, mais c'est peine perdue.
Lilliana est comme on dirait un aimant à ennuis. Maladroite, vous pouvez être sûr que si un accident est arrivé - c'est à elle. Il lui est pratiquement impossible de ne pas se blesser, de ne pas glisser ou tout autre chose assez génante. D'ailleurs, la jeune femme deteste totalement cet aspect de sa personnalité.
Elle deteste les téléphones portables et si elle en a un, c'est dans le seul but d'être joignable - mais, cela n'empêche pas qu'elle a une sainte horreur de ces engins et de tout ce qui s'y rapporte. Les ordinateurs ne sont pas ces meilleurs amis non plus.


• Avatar: Rachel Bilson.

• Fille ou garçon: Fille. Jusqu'à preuve du contraire.
• Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question.
• Commentaires: Le design est trop superbe. I love you


Dernière édition par Lilliana Walseann le Sam 15 Mar - 17:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

Je réserve l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Bienvenue « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 351249
Superbe avatar « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 6552
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Walseann

Lilliana Walseann


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nationalité : Franco - Australienne.
Crazy for : Books.
AmstelMood : BITCHY.
Date d'inscription : 08/03/2008

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:36

Birdie > Merci beaucoup. « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 6552
Pinaise, depuis tout à l'heure je regarde ton icône et je suis morte de rire. C'est dans quel épisode de VM qu'elle fait cette tête ? « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 234419

Seth > Merci à toi.
Ton avatar aussi est superbe. Au fait un lien, ça te tenterait ? « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 461810
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

J'en ai aucune idée je pense que c'est dans la saison 1 mais je l'adore trop « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lilliana Walseann

Lilliana Walseann


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nationalité : Franco - Australienne.
Crazy for : Books.
AmstelMood : BITCHY.
Date d'inscription : 08/03/2008

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43

LOL. Elle arrive toujours à faire de ces têtes cette fille, ça m'impresionnera toujours. « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 234419 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:57

Lilliana Walseann a écrit:

Seth > Merci à toi.
Ton avatar aussi est superbe. Au fait un lien, ça te tenterait ? « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 461810

Yep pourquoi pas « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:17

Ju' elle fait des icones sur VM sans regarder la série « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 861285
Après une enquête, je vous dirai quel est cet épisode Cool

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 234419

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Walseann

Lilliana Walseann


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nationalité : Franco - Australienne.
Crazy for : Books.
AmstelMood : BITCHY.
Date d'inscription : 08/03/2008

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

MDR. Okay, tu nous diras lequel c'est heiin. « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 861285

Merci beaucoup. « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 6552
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:20

Bienvenuuuuue « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 628718 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 837335
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Walseann

Lilliana Walseann


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nationalité : Franco - Australienne.
Crazy for : Books.
AmstelMood : BITCHY.
Date d'inscription : 08/03/2008

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Morfinou. « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 440599 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 715240
Je viens d'inventer ce mot... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

Morfinou ? scratch
Oui si tu le dis « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 234419
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana Walseann

Lilliana Walseann


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nationalité : Franco - Australienne.
Crazy for : Books.
AmstelMood : BITCHY.
Date d'inscription : 08/03/2008

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Mon emploi du temps ne me permettant pas d'être sur plus de deux fo', je vais devoir choisir. Dolce Vita étant déjà passé à la guillotine ( « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 62452 ) - je n'ai pas d'autres choix que de sacrifier Amsterdam.
Donc, j'aimerais que les admins supprime mon compte, en espérant que je reviendrai peut être plus tard. Je suis sincérement désolée de vous laissez, mais je reste sur BH et inscrite sur Midnight Sun (AAAAH. Twilight. Edward « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 6552 « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 440599 I love you )
Bref, à bientôt et puis voilà.

Sorry pour les personnes avec qui j'avais prévue des liens.

« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] 715240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Empty
MessageSujet: Re: « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]   « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Casablanca | Candy doll
» Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]
» Juliet Stoneham | Candy doll
» Grace Andrews • Rock on, Baby Doll
» Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: