Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grace Andrews • Rock on, Baby Doll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

• Identité :

Nom : Andrews
Prénom(s) : Grace
Surnom(s) : La jeune femme déteste les surnoms, mais, elle a le droit a toutes sortes de surnoms ridicule venant de sa meilleure amie Lucy, ou encore de Steven.
Âge : Grace est âgée de 21 ans.
Date de naissance : 24 Janvier 1986
Lieu de naissance : Grace a vut le jour dans un Hôpital New-Yorkais, en Amérique.
Nationalité : Américaine.


• Scolarité :

Année d'étude : Quatrième année à l'ISP
Note à l'examen d'entrée : Souvent perçut comme une fille qui se laisse aller, et qui, a la place du cerveau, a un haricot, en réalité, la jeune femme est plus intelligente qu'elle n'en a l'air, puisqu'elle a obtenu son examen avec 76 sur 100. Plutôt pas mal.
Langues : Elle essaye, du mieux qu'elle peut, d'étudier L'Allemand, le Français, et le Portugais.
Options : La Littérature, et le Dessin
Sport : Volley Ball


• Psychologie :

Traits de caractère : Définir le caractère de Grace n’est pas une mince affaire. Plutôt difficile et étrange à comprendre, on ne sait jamais sur quels pieds dansaient avec cette jeune femme au charisme et a la joie de vivre débordante, parfois trop débordante par la même occasion. Vu par plusieurs manières, Grace entretient une image de fille qui aime troubler les gens qui l’entourent, parfois adorable, elle peut se révéler être une vraie petite garce qui ferrait tout pour vous brisez le cœur. Cette jeune femme au charisme fou et surprenant, fait toujours en sorte que tout le monde l’apprécie, ce qui fait d’elle une personne un peu trop idéalisme. Elle aime se faire remarquer, pas jusqu'à en devenir ridicule, mais, elle apprécie toujours quand un jeune homme se retourne sur son passage, ce qui ne fait qu’accroitre son égo. Elle se montre toujours forte et souriante, comme si la vie avait toujours été parfaite pour elle, alors qu’elle ne l’a pas toujours été, elle veut juste avoir l’air heureuse pour ne pas inquiéter les gens qui l’entourent, et puis, elle préfère attirer l’attention a cause de sa beauté, plutôt qu’a cause de sa mauvaise humeur ou de son air de Calimero qu’elle m’adopte qu’avec sa meilleure amie, d’ailleurs. Grace a de multiples facettes, elle peut se montrer heureuse devant tout le monde, et une fois celle, déprimer comme jamais. Elle est très lunatique, elle peut facilement changée d’humeur, ce qui peut être soit amusant, soit énervant, puisqu’elle peut très mal réagir quand elle s’y met. Susceptible, un petit rien l’a vexera pendant des heures, elle est très boudeuse, sa mère disait toujours que c’était son passe temps favoris quand elle était petite. Jalouse comme un pou, elle n’apprécie pas particulièrement quand une fille s’approche qu’un garçon qu’elle affectionne, ou encore, qu’une fille essaye de lui chiper sa meilleure amie. Mais, malgré tout, Grace a beau persister de vouloir garder son air de femme forte, un jour ou l’autre, son côté fragile ressurgira, et surement plus vite qu’elle ne le croit, parce que quoi qu’on fasse, le naturelle revient toujours au galop.
Manies : Grace joue TOUJOURS avec ses cheveux. Elle ne supporte pas qu’on y touche, et c’est d’ailleurs, l’unes des premières choses que fait Steven – la décoiffer – pour l’énerver. Par la même occasion, elle joue sans arrêt avec ses mains, généralement, on peut considérer ça comme un geste de nervosité, mais il n’est rien, c’est juste une chose qu’elle fait depuis son enfance, rien de plus, rien de moins. Quand elle fait une bêtise, elle fronce les sourcils, et ouvre légèrement la bouche pour faire un ‘oops’, qui l’a rend si amusante et adorable.


• Apparence :

Allure générale : Plutôt jolie, avec un corps élancé, un sourire à faire craquer n’importe qui, et un regard troublant. Cela résume plutôt bien le physique de la jeune femme. De la à vous dire qu’on l’envie pour sa beauté naturelle serait de l’exagération, mais vous ne pourrez pas dire que cette jeune femme est fade, elle dégage quelque chose, un charisme incroyable, on ressent sa présence, c’est aussi simple et absurde que ça. Souvent percher sur des talons de 5 cm voir plus, la jeune femme est souvent classée dans le dossier : Superficielle. Peut-être à cause de sa manière d’être, d’agir envers les autres, ou ses goûts vestimentaires. Je ne pourrais en rien vous expliquez l’attitude de la jeune femme, elle est ainsi, que vous le vouliez oui ou non. Un visage plutôt ovale, entourée d’une longue cascade de cheveux lisse, tantôt châtain clair, tantôt aux reflets roux, ou tantôt brun, Grace fait parti de ces personnes qui ont toujours besoin de changement. Surtout en ce qui concerne ses cheveux, soit par la coupe, soit par la couleur. Des yeux dessiné en amande, d’une couleur clair – noisette/vert – souvent souligner par du crayon noir, ou du eyeliner, la jeune femme joue beaucoup avec son regard, et je ne vous cacherez pas que c’est son principal atout, elle sait capter le regard des autres. Un petit nez mignon qu’elle a gardé de sa plus tendre enfance ne rend son visage que plus fragile encore, ainsi qu’une bouche légèrement pulpeuse, toujours accompagnée d’une légère touche de gloss. Une peau légèrement pâlichonne, Grace ne bronze pas vraiment facilement, c’est pour ça qu’elle a l’astuce infaillible : La Crème Auto-bronzante. Des jolies formes sculptent son corps de femme. Grace peut, donc, être considérée, comme une belle jeune femme.
Style vestimentaire : Dans sa gesticule, Grace ressemble à une femme fatale, souvent rapportée à Angelina Jolie. Son style vestimentaire est très divers, le vintage, les tenues sexy, les larges t-shirt, elle n’a pas un style fixe. Par contre, vous l’a verrez toujours avec ses lunettes d’aviateur Ray Ban, elle ne peut pas les quitter. Elle aime se sentir élégante, et parfois même désirable, surtout quand les hommes s’arrêtent ou se retournent sur son passage avec son déhanché d’enfer. Principalement en jean, malgré le look parfois surprenant de la jeune femme, ne vous attendez pas à la voir débarqué dans une tenue vulgaire, encore moins en mini jupe, certes, elle aime être sexy (cela dépend des jours, bien sûr), mais être vulgaire, non merci. Elle aime se tenir, et parfois, elle aime se montrer discrète… PARFOIS.


• Address Book :

Calypso Nissirios
Katherine Heigl
Entre ces deux-là, c'est électrique. Depuis que Grace a essayé de séduire Christopher Dickson, elle est la proie favorite de Calypso. Inutile de dire que Grace a aussitôt développé de son côté une animosité certaine envers Calypso, d'autant plus que Christopher Dickson ne signifie rien pour elle. Depuis, dès qu'elles se croisent dans les couloirs, les noms d'oiseaux fusent.

Mike Dillon
Jared Leto
Entre Grace et Mike, ce ne fut que l'histoire d'une nuit. Un peu trop d'alcool et la situation a dégénéré. En effet, ces deux-là ne s'adressaient que peu la parole avant cette soirée, et ils ont décidé de la passer sous silence, n'imaginant même pas pouvoir vivre une relation ensemble. Mais suite à cette nuit, Grace pense être enceinte... de Mike. Cela va certainement les rapprocher, contre toutes attentes, bébé ou non.

Lucy Harker
Hilarie Burton
Un jour meilleures amies du monde, le lendemain pires ennemies, la relation entre Lucy et Grace est explosive. Toutes les deux bornées et passionnées, elles s'enflamment pour un rien et le ton monte facilement. Mais entre les disputes, l'amitié et l'attachement des deux filles est considérables, et leurs disputes ne sont que le témoin de leur fort caractère, et certainement pas de leur désaffection.

• Autres :

    - Grace a toujours voulu se teindre les cheveux en... rose barbie.
    - La jeune femme n'est pas vraiment tout ce qui est cigarettes ou drogues, mais, vous lui mettez un verre d'alcool dans les mains, et vous ne l'a reconnaitrait plus. Elle est complètement dépassée quand elle est saoule.
    - Quand elle était gamine, elle disait toujours qu'elle allait se marier avec Georges Clooney.
    - Elle a une peur bleu des clowns.



Avatar : Sophia Bush

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma TeddyBear I love you
Commentaires : En fait, mon premier compte sur le forum est Cyrielle De Lisle, mais je me suis rendu compte que je n'arriverais pas à la jouer, et au lieu de m'acaparait un rôle qui pourrait plaire à quelqu'un d'autre, je voulais savoir si vous pouviez la supprimer, comme ça, je pourrais me consacrer à Grace. Bien sûr, si il faut faire une demande dans un topic particulier (Faut m'excuser, je suis un peu blonde sur les bords). Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 968523 Embarassed


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Tout va bien, je vais libérer le compte de Cyrielle et réserver celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

Merci beaucoup. I love you Je suis sincèrement désolée du dérangement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03

C'est juste l'histoire de quelques clics tout va bien ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:28

Encore toi Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 234419

Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 6552
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:36

J'adore vos deux vavas Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:09

• Biographie :

Ascendance sociale : Grace ne pourra jamais dire que ses parents sont des parents exemplaire, qui s’aiment, et qu’ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. On peut comparer ses parents à des personnes vivant à l’Upper East Side, le bon vieux cliché, et malheureusement pour Grace, ses parents n’ont pas dérobé à la règle. Après sa naissance, son père ne prêta que très peu d’attention à sa mère, ainsi qu’a elle-même. Travaillant en tant qu’avocat, très vite, Grace comprit bien des choses, son père était rarement à la maison, et seule sa mère pensait que c’était pour le travail, bien sur, Grace ne comprit ça qu’a l’adolescence, ou son père était inexistant. Sa mère n’est pas une mince affaire, mais, Grace ne pourra jamais dire que ce fut une mauvaise mère, certes, ce n’était pas la mère parfaite, mais elle était bien plus présent pour Grace. Femme au foyer après la naissance de Mademoiselle Andrews, sa mère passait beaucoup de temps avec les autres femmes de l’Upper East Side, laissant Grace entre les mains du nourrisse. Malgré tout, Grace ne manqua de rien, sauf de l’absence respective de ses parents, qui pensaient que leur fille n’avait pas besoin d’eux, mais ils se trompaient tellement, et sur toute la ligne, croyez moi. Ses parents continuent a se montrer présent par le bié de l’argent, Grace ne se plaint pas tellement, mais, au fond d’elle, cette absence lui a toujours causer beaucoup de mal, et seulement sa meilleure amie Lucy connaît cette partie de la vie de la jeune femme, puisqu’elle évite toujours ce sujet sensible.
Anecdote(s) de l'enfance : La nuit venait de tomber, et Grace était déjà soigneusement coucher sous sa couette, imprimée de Barbie. Une femme était assise sur le lit de la petite fille, de longs cheveux blonds – décoloré – regardaient la petite fille. Elle venait de finir sa lecture du soir, et il était l’heure de fermer les yeux, et de partir dans le pays des rêves pour ce petit bout de chou de 6 ans à peine. La femme assise sur le lit, n’était autre que la mère de Grace, on pouvait remarquer la ressemblance frappante entre elles, caressant doucement la joue de sa petite fille. Grace commença doucement à fermer les yeux, seulement, elle les rouvrit, pour être sûre que sa mère était toujours là. De sa voix endormie, elle fit :

« Maman… »

Sa mère marqua une pause, puis reprit son geste machinal, pour continuer a caresser la joue de sa fille. « Oui Grace ? »

« Tu peux me promettre quelque chose maman ? »

Sa mère acquit doucement de la tête, avec un petit sourire amusée, a cause de la mine fatiguée de sa fille, mais dans son regard, on pouvait voir tout l’amour qu’elle lui portait.

« Promet moi de ne pas m’abandonner comme Papa l’a fait… »

Sa mère arrêta subitement son geste, surprise par les paroles de sa fille. En réalité, elle ne s’était jamais posée la question, si sa fille manquait d’amour, ou encore, était triste du fait que son père ne soit jamais là, et encore moins pour ses anniversaires. La seule chose qu’elle sut dire face aux regards fixe de sa fille.

« Je te le promets. »

Et Grace put enfin fermer les yeux, et être sûre que sa mère ne l’a quitterait jamais. Seulement, elle ne se doutait en rien que les choses allaient changer, et que sa mère ne tiendrait pas sa promesse.

Anecdote(s) de l'adolescence : Après une soirée bien arrosée, trop arrosée d’ailleurs, ou en tout cas, trop pour Grace. Ce fut seulement vers deux heures du matin que la jeune fille décida de revenir chez elle, sans se douter qu’en réalité, ses parents étaient au pas de la porte, et que dès qu’elle franchirait le seuil de la porte, ce ne serait pas bon pour elle. Après qu’elle est poussée la porte, la lumière du hall illumina le visage de la jeune femme. Le regard amusé, on pouvait rapidement remarquer qu’elle n’était pas dans son état normal. Quand elle vit son père, et sa mère juste derrière lui, lui la regardant avec un air sévère, et sa mère avait un air déçu, Grace ne put s’empêcher de rire, je ne pourrais vous dire que les paroles qu’elle allait prononcer n’aurait aucuns impacts sur sa vie, puisque ce serait vous mentir.

« Quoi ? »

Son père, furieux, s’approcha d’elle, tellement près qu’elle eut un mouvement de recul. « Tu ose demander ce qu’il se passe ? On s’est inquiétés pour toi. On ne savait pas ou tu étais ! »

Grace détourna son père, et elle rigola à nouveau, elle releva la tête, et dit d’une voix froide « Depuis quand vous vous inquiétez pour moi ? Ca fait 17 ans que je suis inexistante pour vous, alors ne commencez pas avec vos leçons de morale. Vous avez plus de choses à vous reprochez que moi, pas vrai papa ? Comment vas Chantal ? Tu sais, ta secrétaire que tu te tape dans le dos de Maman sans aucuns dégouts. »

Son père fronça d’une part les sourcils, mais que pouvait-il dire pour sa défense ? Sa fille n’avait pas tort. Sa mère réagit soudain des paroles de sa fille « On peut m’expliquer ? »

Grace se retourna vers elle avec un air mauvais, toujours aussi pompette, mais pourtant, ses paroles étaient claires, et précises, elle savait ce qu’elle disait, et elle connaissait les conséquences de son acte. « Arrête Maman, tu joue à la femme idiote, blonde décoloré pour faire beau aux bras de Papa, mais, vous êtes ridicule. Vous vous pavanez comme si vous étiez des personnes importantes, mais vous n’êtes rien, que ce soit pour les autres, ou pour moi ! »

Grace s’apprêta à monter les escaliers, mais elle se retourna vers ses parents, et dit d’une voix joyeuse, mais ironique. « Souhaitez moi bonne chance, je suis accepter à l’ISP à Amsterdam. »

Puis, elle monta les escaliers pour aller se coucher, comme si rien ne s’était passé.

Anecdote(s) à l'ISP : Grace était sagement assise sur son lit, attendant sa meilleure amie qui devait revenir d’une minute à l’autre parce qu’elle était Steven, entre amoureux en gros. Une fois qu’elle eut passée la porte, Grace se leva d’un bon, et se précipita dans les bras de sa meilleure amie qui ne comprit pas ce qu’il se passait au départ. Grace desserra son étreinte et entraina sa meilleure amie à s’asseoir avec elle. Lucy fronça les sourcils, vu la mine déconfite de Grace, ce ne devait pas être très joyeux comme nouvelle pour qu’elle tire une tête de 6 pieds de long. Elle l’a regarda attentivement, et finit par dire :

« Grace, qu’est-ce qui se passe ? »

La principale concernée releva les yeux vers elle, et se pinça les lèvres. Il venait de se mettre dans ‘une merde’ incroyable. Comment cela avait-il pu arriver ? Enfin, ce n’était pas encore sur à 100%. Grace voulait avoir l’avis de sa meilleure amie.

« J’ai un gros problème… »

Lucy l’a regarda attentivement, et passa sa main sur le dos de sa meilleure amie, en s’amusant légèrement avec les cheveux brun de celle-ci qui tomber sur son dos. « Raconte-moi. »

« Tu te souviens, je t’avais parlé d’une soirée, un peu trop arrosée, ou j’avais couché avec Mike Dillon… »

Lucy acquit, ne comprenant pas la relation de la mine déconfite de sa meilleure amie, après tout, Grace n’avait pas décidée de coucher avec le garçon le plus moche de l’ISP, bien au contraire.

« J’ai du retard… »

Lucy releva un sourcil. Ne sachant pas quoi répondre. « Ce n’est peut-être pas ce que tu crois, vous étiez protéger non ? »

Puis d’un seul coup, Grace éclata en sanglot. « Je me souviens plus, je me souviens à peine de cette soirée. »

La blonde prit Grace dans ses bras, et lui dit dans un murmure. « Ne t’inquiète pas… Je suis là. » Après quelques minutes, Grace se calma enfin, et Lucy reprit la parole « Tu devrais peut-être lui en parler, enfin, il vaudrait mieux aller voir un médecin avant, et puis, tu n’as pas fais de test, tu ne peux même pas être sûr, tu as juste du retard, ça arrive a toutes les filles ! »

« Un retard de un mois ? Tu es sûr ? Je me vois bien débarquer alors qu’on ne se parle jamais. ‘Salut Mike, Je voulais juste te dire que tu vas peut-être être papa, autrement, tu vas bien ?’. Voila l’image qu’il aura de moi après. »

Lucy fronça les sourcils. Elle comprenait la réaction de celle-ci, mais pourquoi se précipitait alors qu’elle n’avait même pas fait de test de grossesse. « Je pense que tu devrais d’abord le consulter, puis, écoute, fait un test, et après, tu verras bien. Ne te monte pas la tête. »
Grace sourit faiblement, et finit par dire « Merci d’être là. Je ne te rends pas toujours la vie facile. »

« Effectivement, mais c’est pour ça que je t’aime ! »

Elles rigolèrent doucement, puis, l’atmosphère s’apaisa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

(désolé pour le double post)

Je pense avoir fini. Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 379953 Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 968523
C'est pas terrible terrible mais bon. Grace Andrews • Rock on, Baby Doll 433407 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Je te valide Wink
Amuse-toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews • Rock on, Baby Doll   Grace Andrews • Rock on, Baby Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Andrews • Rock on, Baby Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Andrews [U.C]
» Juliet Andrews | Smiling Girl
» ROCK UNIVERSITY
» After the show, am I really alone? |Grace|
» Billie Casablanca | Candy doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: