Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.

Aller en bas 
+6
Lauren Baxter
Luz Castelli
Seth O'Connor
Alexander Malesbury
Sky Richardson
Cleo Delaford
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:51

Le début de ma première anecdote me donne des frissons Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 521586

Shocked
Kad Merad en slip kangourou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:03

Moi il m'a tué Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 62452

Mais comme t'as mis Eddie en chanson, j'te pardonne, espèce de Ramzy nain Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14

Je n'arrive plus à lire les chansons deezer Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 62452

Ramzy Nain Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 521586 Nan mais oh, Mimi Maty version géant vert harricot de la pub, c'est pas fini oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:16

Ici on peut les lire, ça vient de ton ordi Neutral

ATTRAPE-VIRUS Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 173785

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:23

*jette son pc par la fenêtre* ON APPELLE CA UN SUICIDE INFORMATIQUE VOLONTAIRE !

Julio Iglesias enrhumé. Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 769343
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

*se marre bêtement*

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 234419

Claude François Nirvanisé Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 861285
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:39

affraid

Céline Dion métalisé Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 861285 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:09

I love you
On va devoir penser à notre lienounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:35

Je te préfère en Penn *baf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

J'me préfère en John Arrow

Birdie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

Oh purée l'anecdote Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 628718 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 6552
Super en retard, comem d'hab de deux guerres Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 861285

Et soit dit en passant ...

Spoiler:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 93699 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 93699
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23

BIOGRAPHIE :

    Anecdote(s) à l'ISP : « Je sais tout Arès. » trancha Cleo, nerveuse et blessée.

    « Tu sais tout quoi ? »

    « Pour Natalie, Marie, Lucie, Isabella, Alice, Val' et n'oublions pas les nombreuses autres sans nom. » dit-elle en lui jetant une liste de nom aussi grande qu'une liste d'élection. Silence. « Je suis au courant. » Nouveau silence.

    Elle aurait voulue lui exploser sa colère, lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais elle le savait depuis longtemps. Elle savait qu'il ramenait d'autres filles dans sa chambre lorsqu'elle étudiait dans la sienne. Elle savait qu'il aimait sortir dans diverses boites de nuits afin de boire et de se droguer comme un trou et ainsi draguer autant de filles qu'il le voulait. Elle vivait avec ceci depuis longtemps, essayant de rester innocente à ses yeux. Mais pourtant aujourd'hui, là maintenant, tout de suite, elle en avait assez. Assez de devoir cacher ce qu'elle savait, ce que l'on lui racontait, ce qu'elle aurait aimé voir pour en avoir le coeur net. Elle avait aimé Arès comme une dingue. Au début. Leur relation était devenue si rustique, si éloigné, si morose ...


    « Cleo ... » Il releva la tête et plongea son regard dans le sien.

    « Oh ça fait longtemps que je suis au courant tu sais. Pourtant, je n'ai rien dit. Je me la suis fermé comme pour préserver le peu de lueur qu'il restait au centre de notre couple. J'ai voulu me protégé d'abord, et puis je voulais aussi rester avec toi. J'ai beau de détester depuis quelques temps, je t'aime énormément Arès. Mais là ... » Elle détourna le regard, emprunte à une douleur au coeur, les larmes roulant sur ses joues pâles. « Je ne t'en veux pas tu sais. Tu as raison tu sais. Tu es jeune, tu as bien le droit de t'amuser un peu avec d'autres filles que moi. Tu vois, je n'ai même pas le courage d'être en colère contre toi, avec le temps, j'ai réussi à l'accepter. » Elle sécha rapidement ses larmes avant de retourner vers la porte, sans même le regarder une autre fois. « Alors restons en là Arès, rien ne servirai de discuter sur le nous, qui n'est plus à partir de maintenant. »

    Ses doigts glissèrent sur la poignée avant d'ouvrir la porte qui se referma aussitôt, sous la puissance du geste d'Arès. Celui-ci se tenait à quelques centimètres de Cleo, les traist mélangés entre la douleur et la colère. Elle ne voulait pas le regarder, elle le détestait, il la détestait et puis voilà. Fin d' l'histoire, fin de l'aventure, fin du nous, de eux. Il devait se résoudre à la laisser partir maintenant. Il avait fait l'impasse sur leur couple durant les derniers mois, il pouvait bien faire l'impasse sur elle officiellement.

    « Laisse moi partir Arès. » souffla t-elle.

    « Non. »

    « Je t'en prie Arès, laisse moi partir. » Son ton se troubla, perdant son calme lentement, non sûre d'elle.

    « Non Cleo. »

    « MAIS MERDE TU VEUX QUOI A LA FIN ? QUE JE TE SUPLISSES DE ME DIRE QUE TOUTES SES FILLES NE COMPTENT PAS POUR TOI ? QU'EN FAITE CES DERNIERS MOIS TU AVAIS PEUR ET TON ELOIGNEMENT NE SUGNIFIAIT RIEN ? TU VEUX QUE JE FASSE ARES ? QUE JE ME METTE A GENOUX ? QUE JE TE PARDONNE ? QUE J'OUBLIE TOUT CA ET QUE JE FASSE COMME SI RIEN N'ETAIT ? »

    « Me crier dessus ne servirait à rien Cleo. Il n'y a plus de nous depuis longtemps mais tu te nourris d'espoir comme une pauvre enfant. Oublie un peu des films guimauve, bon sang ! »

    « Tu as raison. Il n'y a plus de nous et il n'y en a jamais eu. Tu n'es qu'un salop qui joue des sentiments des autres et je te déteste pour ce que tu es et ce que tu deviens. » Elle le toisa une dernière fois avant de forcer le passage et de disparaître dans le couloir.


Dernière édition par Cleo Delaford le Dim 9 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

Re-Bienvenue Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 628718 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 628718
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

BIOGRAPHIE :

    Cinq années : « Il est onze heures. » trancha la voix fluette de Cleo dans le silence morne du petit appartement londonnien.

    Sans aucune réponse de son interlocuteur, elle annonça à voix haute une nouvelle fois sa remarque. Rien. Dans un râle, elle se leva et s'approcha doucement de sa proie, telle une féline en manque de caresses. Elle se glissa aux côtés du mâle en question, s'approchant de plus en plus près, son visage touchant presque le sien.


    « Seth .. » Elle lui retira le journal des mains, délicatement, le jetant par dessus le canapé. « ... il est onze heures. »

    Ayant une faim insatiable à ce moment précis, elle préféra prendre les devants et se posa à califourchon sur lui, nouant ses bras autour de sa nuque, une jambe de chaque côté du corps de son amant. Elle déposa délicatement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec la même délicatesse. Une fois. Deux fois. Trois fois. La quatrième fois, elle décida à le faire réagir en approfondissant son baiser, le faisant durer, durer et encore durer. Elle dut s'arrêter elle même afin d'en reprendre son souffle, et lui le sien.

    « Hey Seth, il est onze heures pass... » haleta t-elle.

    « J'ai cru comprendre. Mais c'est encore plus ennivrant quand tu te laisses emporter. » Dit-il, la coupant dans sa quatrième reflexion.

    Ses lèvres vinrent pricorer son cou, remontant sur son menton avant de s'échouer sur ses lèvres à elle. Elle en profita pour y laisser toute sa râge, sa passion, son envie de lui en ce moment de même. Un baiser. Un deuxième. Ils reprirent leur souffle. Troisième baiser et encore un autre. Elle glissa ses mains sous la chemise du jeune homme, tandis que celui-ci baladait ses mains sur les formes de la jeune femme; son dos, ses hanches, ses fesses, ses cuisses. Elle posa enfin ses mains sur le visage du jeune homme et lui rendit un autre baiser avec une violence extrême, une râge folle. Et puis elle les fit glisser, toujours avec cette même délicatesse mêlée à la fois avec une vivacité ennivrante. Elle déboutonna un à un les boutons de sa chemise, qu'elle lui retira vite fait et la balança à travers la pièce. Celle-ci finie sa course sur la tête du furet, endormi dans un coin de la pièce. Il la souleva sans difficulté et elle noua ses jambes autour de sa taille tandis, qu'à travers chaque baiser qu'elle ne cessait de lui donner, qu'il se dirigeait à tâton vers la chambre adjacente au petit salon.

    Il la jeta sur le lit, et trop pressés d'attendre, ils se déshabillèrent mutuellement. Ils passeraient outre les préliminaires, voulant assouvir la faim vorace au creux de leurs estomacs. Il s'allongea sur elle, plongeant son regard dans ses deux petites prunelles vertes avant de caresser, du bout des doigts, son visage si fragile, si doux. Il lui lécha les lèvres du bout de la langue, avant de celler ses lèvres aux siennes et de s'abandonner, encore une fois, à une nuit de débauche intense et amicale. Seulement amicale.


    ***

    « C'était le compromis. » Silence. « Il est comment ton rêve ? »

    « Châtain/Roux. Yeux marrons. Elle est en dernière année de médecine. » Nouveau silence. « Tu as le droit de me dire ce que tu as sur le coeur Cleo. »

    Elle s'en fichait, c'est pas comme si elle était tombée bêtement amoureuse d'un type qu'elle ne connaissait que depuis trois ans et qui ne couchaient ensemble par simple ennui. C'est vrai quoi. Ils se l'étaient dit et répété, ils coucheraient ensemble, juste comme ça mais dès qu'un des deux rencontrerai quelqu'un, ils cesseraient tout. Sans rien dire, sans rien faire et sans oser gacher le bonheur de l'autre. C'était comme ça, et puis voilà. C'est pas comme si son coeur lui appartenait, et qu'il ne devait pas lui faire subir celà. C'était nul de penser qu'il n'avait pas le droit de la laisser tomber alors qu'en faite, c'était elle qui le laissait tomber. Dans quelques jours, elle prendrait l'avion en laissant Londres et ses histoires derrière elle. En faite, elle accueuillie la nouvelle lubie de Seth avec joie, celà lui empêcherait de chercher mille et un mot pour lui dire qu'elle s'en allait.

    « Je quitte l'Angleterre. » dit-elle d'un ton posé, n'osant le regarder en face. Après quelques minutes d'un nouveau silence intenable, il décida enfin à répondre.

    « Tu .. tu n'as pas à partir parce-que l'on arrête tout. Tu .. tu avais espéré que l'on resterait ensemble c'est ça ? »

    « Non, non pas du tout. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas du tout amoureuse de toi. » Elle en était abasourdie. « Je suis muté. Aux Pays-Bas. Je ne sais pas si je reviendrai en Angleterre un jour. »

    « Oh. Je vois. C'est mieux comme ça en faite, c'est plus ... simple. Je suis content pour toi ma Cleo. »

    Elle avala le reste de son café, et sorti quelques pièces de sa poche de manteau. Sa chaise racla le sol, tandis qu'elle se levait tout en plongeant ses deux prunelles dans le regard du jeune homme. Voilà Cleo, encore une fois tu fuis tout. Ta vie, ton passé, ton présent et ton futur aussi. Tu fuis tes amis, tes amours, ta famille. Tout ceci lui rappelait tant ses cinq années d'études à l'ISP, à Amsterdam. Et étrangement, elle repensa à des tas de gens qu'elle risquerait de recroiser en foulant le sol danois; Alexander, Laureen, Ethan, Hell, Heather, le marchant de journaux trop sexy ou bien encore la laitière. Et puis il y avait Arès aussi, à qui elle avait refusé au dernier moment de l'accompagner à la soirée importante et à qui elle n'avait même pas dit au revoir en partant. Elle n'avait salué personne et avait pris l'avion sans se retourner, comme dans les films guimauve. Une peur intense de les revoir s'était niché au ceux de son estomac à la nouvelle de sa mutation. Elle enfila ses lunettes noires, et jeta son cabas écossais sur son épaule.

    « Mon avion part dans deux heures. Tu m'accorderais un dernier moment en ta compagnie ? Pas de folies, j'en fais le serment. »

    « Qu'attendons nous ? »

    Alors voilà; adieu Londres et ses petis cafés, ses rues bondées et son accent. Ses soirées dans les pubs et ses fêtes entre collègues. Et puis au revoir Seth et ses baisers, ses caresses, ces nuits à deux. Un nouveau départ, encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

Citation :
* C'est une vilaine parce-qu'elle a abandonné Alexander sans rien dire, comme ça, sur un coup de tête, du jour au lendemain et n'a jamais repris contact avec lui depuis.

J'adore Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexander Malesbury
• What About Now ?
Alexander Malesbury


Nombre de messages : 238
Age : 32
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

Ma vilaine fifille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shallow-liily.livejournal.com
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

Terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 379953
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

Quelle fiche nevadanienne superbe Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 6552
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:37

Fabrizio Cominotti a écrit:
Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 379953

Shocked ?

Seth > Je la trouve bof bof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Cleo Delaford a écrit:
Fabrizio Cominotti a écrit:
Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 379953

Shocked ?

Seth > Je la trouve bof bof Embarassed

Je trouve pas de lien Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 62452
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:39

Oh flûte Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:42

Cleo Delaford a écrit:

Seth > Je la trouve bof bof Embarassed

Rahhh tu te sous-estimes Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 628718
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

Bah non, mais le caractère et l'ascendance sont bidons parce-que j'avais vraiment aucune idée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

HAN MAIS Y'A PERSONNE QUI VALIDE ICI ?? Shocked

JE TE VALIDE CHERICHETTE. Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleo Delaford; { U.C. }
» Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl
» Lauren Baxter | Crazy posh and british girl
» Dans l'antre des souvenirs [Cleo]
» 'Cause we're so crazy together [ R. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: