Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cleo Delaford; { U.C. }

Aller en bas 
+2
Heather Nielsen
Cleo Delaford
6 participants
AuteurMessage
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

    Cleo Delaford; { U.C. } 6tle1ck
    Photographie d'Australie modifiée par moi même.



  • Identité :

    Nom : Delaford (nom de sa mère. Son père étant parti lorsque sa mère était à peine enceinte).
    Prénom(s) : Cleo.
    Surnom(s) : Tout le monde l'appelle Cleo, vu que son prénom est relativement court et facile à retenir. Par contre, le surnom "Clo" est réservé seulement à ses proches, et je ne donnerai pas cher de la peau d'un(e) inconnu(e) s'il/elle l'appellait comme ceci.
    Âge : Un petit vingt-trois ans.
    Date de naissance : Elle est née par un dix janvier 1984.
    Lieu de naissance : Canberra, en Australie.
    Nationalité : Australienne.

  • Scolarité :

    Année d'étude : Elle entame sa cinquième et dernière année d'étude à l'International School Of Politics.
    Note à l'examen d'entrée : Bonne première, elle est entrée à l'ISP avec un bon 95%.
    Langues : Cleo à choisie le Français, pour la beauté de la langue et la difficulté à l'apprendre; l'Italien, pour pouvoir enfin coller sa mère sur cette langue de l'amour ? Hum, pas sûr; le Russe, elle aimerait pouvoir dire un jour dans cette langue : Servez moi une bonne vodka fraîche.
    Options : Le Dessin. Depuis qu'elle est e âge de tenir un crayon un main, elle à sut créer une alliance entre les couleurs. Si elle ne rêvait pas de poursuivre dans la politique, elle aurait bien choisie les Beaux Arts en France. Etant petite, elle voulait tout faire à la fois : Politicienne, Dessinatrice de BD ou encore anthropologue. Ayant choisie la voix de la politique, elle a préférée garder son envie de savoir en option, en choisisant le Grec.
    Sport : Rares sont les filles qui font deux sports. Cette particularité est plutôt réservée aux garçons, bien que Cleo aussi. Elle excerce le tennis avec talent et se débrouille plutôt bien e badminton. Mais ce n'est pas la meilleure, au contraire, elle serait capable de vous dévisser la tête avec une seule balle de tennis ou même un volant !

  • Psychologie :

    Traits de caractère : Cette jeune demoiselle est considérée comme une poupée de porcelaine : trop fragile pour qu'on la touche où que l'on lui fasse du mal. Elle est calme, posée, réfléchie. Elle déborde d'énergie et aime en revendre aux autres, enfin façon de parler. Elle se met rarement en colère, et elle évite toujours les disputes qui pourraient faire mal. Elle est quelqu'un de sincère, et dit toujours la vérité, détestant mentir à qui de droit. Elle est douce, chaleureuse, aimante. C'est l'épaule sur laquelle vous pouvez pleurer, l'oreiller sur lequel vous pouvez vous reposer. Elle garde toujours l'oreille attentive à ce qui l'entoure. Cleo est comme une peinture à dire vrai, trop parfaite pour les filles, un rêve pour les garçons. Elle pourrait s'en venter, se dire qu'elle fait partie de l'élite, mais à quoi bon ? Malgrès son visage d'ange, son caractère de petit fille sage sans les couettes, elle a quand même quelques défauts et ne s'en porte pas plus mal. Elle n'est pas jalouse (ou très peu), colérique, indécise ou tous les défauts qui reviennent sans cesse. Non, rien de tout cela. Son plus gros défaut à elle, serait qu'elle n'est pas sûre d'elle. Elle remet toujours ses actes en question, vivant certains moments dans le doute d'avoir faire quelque chose de mal ou de rien n'avoir fait du tout. Ses proches ont beau lui dire davoir confiance en elle, rien n'y fait. Elle est un peu comme têtue.
    Manies : Cleo a plusieurs petites manies. Contrairement à beaucoup de personnes, elle ne rongent jamais les ongles, mais elle n'est pas une fan de manicure non plus. Ses manies seraient plutôt du genre superficiel, rien de bien extravaguant en tout cas. Elle joue souvent avec la gourmette de son frère qu'elle porte au poignet droit, ou encore avec son pendantif quand elle s'ennuie. Dès que vous la voyez faire coulisser son petit bijou sur sa chaîne, vous savez qu'il faut vite changer de sujet ou d'activité. Dès qu'elle mâche du chewing-hum, elle se retrouve en enfance, de ce fait, elle adore faire des "bulles" même à vingt-trois ans ! Cleo est aussi très manique en ce qui concerne la propreté de ... sa garde robe. Elle classe toutes ses robes par taille et par couleur, ses jeans sont bien pliés et superposé les uns sur les autres, ses desous sont impeccablement rangés dans des tirroirs appropriés et ses tops sont suspendus par saisons. Une vraie maniaque de la mode.
    Phobie : Cleo est Agliophobique (peur de la douleur), Ascensumophobique (peur des ascenceurs) et Ophiophobique (peur des serpents).
    Depuis qu'elle est restée bloquée dans un ascenceur pendant deux heures, alors qu'elle avait huit ans, elle ne supporte plus de voir les immenses cages en métal, elle en a peur. Elle entame de grosses crises d'angoisse quand on l'oblige de force à les emprunter. Elle préfère de loin les escaliers et même si vous habitez le trente-deuxième étage d'un immeuble. Quoi que dans ce cas-ci, elle vous ferez descendre. Pour ce qui est de la peur de la douleur et des serpents, rien ne s'explique. Elle est comme ça depuis qu'elle a vu le monde.

  • Apparence :

    Allure générale : Cleo ... Grande brune, silhouette svelte, fine, quelque peu élancée. Un beau visage d'ange aux traits bien dessinés. Petite poupée de porcelaine, petit pantin. Cleo a été quelque peu "gâtée par la nature". Elle aborde un visage angélique, à la peau légèrement halée. Deux yeux d'un noir profond qui brillent, des lèvres fines (malheureusement pour elle, elles sont souvent gerçées l'hiver), un petit nez aquilin, des pomettes légèrement rosées. Tout ça mère, ou son père ? Elle n'en sait rien. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas vu son géniteur qu'elle ne sait même plus comment il ressemble. Sur la seule photographie qu'elle garde de lui, il paraît si ... elle n'a même pas de mots pour le qualifier.
    Style vestimentaire : Des robes, des robes et .. encore des robes. Cleo ne jure que par celles-ci. Elle en a de toutes tailles, formes, couleurs, à bretelles fines ou non , longues ou courtes etc. C'est une vraie fana de robes, qu'elles se portent seules ou sur un pantalon, il n'y a aucun problème, elle vous trouvera toujours un nouvel ensemble. Tant qu'il y a une robe avec bien sûr. Sinon, ne suivant pas toujours la mode au vêtement près, elle aime la suivre sans plus. Bon, un petit ensemble à la mode par-ci par là, mais on ne pourrait pas qualifier Cleo de fashion victim, loin de là. Elle aime être simple. Un jean (une robe ?), un top et une veste feront l'affaire, quoique notre demoiselle à tendance à se relacher lorsqu'elle reste chez elle : Un vieux short déchiré et un tee-shirt dix fois trop grands pour elle, appartenant à son demi-frère, deront l'affaire.
    Sinon, notre Cleo est aussi collectionneuse de chaussures à plein temps. Tout comme les robes, elle possède des tas de paires toutes différentes les unes que les autres. Pas une adepte de la mode non, une lubie pure et dure oui.

    ( Désolée, j'ai jamais d'inspiration pour ces deux parties de là >.< )

  • Autres :

    Film préféré : Dracula de Francis Ford Copola ou encore les films avec Charlie Chaplin, bien qu'elle est un petit faible pour Top Gun.
    Plat préféré : Les Anzac Biscuits. Ce sont des gâteaux Australiens, elle pourrait en manger des tonnes, mais depuis qu'elle est à Amsterdam, elle ne jure que par le fromage !
    Livre préféré : Twilight de Stephenie Meyer.
    Musique préférée : Piano Sonata n°14 de Ludwig Van Beethoven.
    Occupation préférée : Marcher sous la pluie, du Wagner dans les oreilles.
    Objet fétiche : La gourmette de son frère, elle ne s'en sépare jamais. Elle garde aussi un trèfle à quatre feuilles dans son porte-feuille, bien qu'elle ne croit pas à ses ballivernes.
    Particularités : Elle est végétarienne.
    Autres : - Elle adore les vieux films et la musique classique.
    - Elle a un petit faible pour les romans à l'eau de rose mais elle reste fidèle aux vieux livres quand même : Jane Austen, Beaudelaire, Molière, etc.
    - Elle est une grande fan incontestée de Shakespeare. "Romeo & Juliet" plus particulièrement.
    - Etant plus petite, elle voulait devenir Miss Univers. Elle voulait aussi devenir la Brigitte Bardot des temps modernes.
    - Elle adore la foule.
    - Grande fan de pluie et d'orage, elle pourrait rester des heures à la fenêtre à contempler les nuages.
    - Porte en horreur medecins et hôpitaux.
    - Ne supporte pas qu'un(e) iconnu(e) la touche. Légèrement pudique d'ailleurs.
    - Elle fait souvent des crises d'angoisse, et dans ces moments-ci, elle a du mal à respirer.
    - Elle est en grande admiration devant le questionnaire de Proust et ne peut s'empêcher de lire et de re-lire ses réponses.
    - Ludwig Van Beethoven reste son compositeur favoris, même si les jeunes de nos jours sont plus portés vers la musique (si s'en est une) qu'ils appellent "Rap, rock, techno" et on en passe.

    Avatar : Natalie Portman.
    Fille ou garçon : A Girl.
    Comment avez-vous connu le forum ? Double compte.
    Commentaires : Je vous demanderai d'attendre avant de poster, la fiche risque de s'allonger un peu (beaucoup ?)


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

    Cleo Delaford; { U.C. } 89q0u1v Cleo Delaford; { U.C. } 72se4o7 Cleo Delaford; { U.C. } 6p4u6ut Cleo Delaford; { U.C. } 80udx6e
    Icons by me.



  • Biographie :

    Ascendance sociale :
    Mère : Meryl Delaford. Ce petit bout de femme tant apprécié dans son entourage. Elle a le même visage de sa fille, ses traits sont tout aussi fins et elles ont le même sourire. Elle est psychologue, et elle ne jure que par son métier et sa famille : Sa fille, son fils et son nouveau mari. Cleo garde un profond respect envers sa génitrice, et elle ne cesse de lui prouver tout son amour. N'ayant jamais connu son père, ou presque pas, elle n'eu aucun mal à accepter le nouveau mariage de sa mère. Elle l'aime, et elle le montre à qui de droit.
    Père : C'est un Sinclair, mais elle connaît très peu et ne désire pa le revoir.
    Beau-Père : Marc Spendfield. Journaliste à temps plein, elle l'aime beaucoup. Il est attentif, attentioné, doux et gentil. Elle le considère comme son vrai père et lui la considère comme sa vraie fille. Une sorte d'amour familliale.
    Son demi-frère : Andy. Comment pourrais t-on décrire ce lien qui les unis ? Celui-ci est beaucoup trop flou, bien qu'ils tiennent à l'un et à l'autre. Ils sont comme les deux doigts de la main, confident un jour, confident toujours. Pourtant, cela ne les empêche pas de se disuputer comme chien et chat dès que quelqu'un s'attaque à la vie personelle de l'autre. Drôle de relation.

    Cleo vient d'une famille reconstituée de la bourgeoisie d'aujourd'hui en Australie. Vivant dans la capitale Australienne, Canberra, elle est le fruit de la popularité liée aux jeunes étudiants de nos jours. Bien qu'elle déteste se pavaner devant les médias, elle supporte cette punition avec grâce et élégance et ne montre jamais son point faible. Depuis qu'elle est à l'ISP, elle a su se faire discrète même si les journalistes ne manquent jamais à l'appel, toujours prêt pour les nouveaux scoops. Avec un beau-père journaliste, ça peut aider pour certaines choses, elle en sait quelque chose.

    Anecdote(s) de l'enfance :
    Un parc ensoleilé à Canberra, une petite fille main dans la main avec sa nourrice, le sourire aux lèvres, le bonheur accroché à ses yeux brillant. Le temps était clément pour une fois, les nuages avaient laissé place à un soleil radieu et le vent était retombé comme un château de carte. Cela faisait une semaine que la tempête avait pris entière place dans la vie des Australiens. Cleo sautait de flaque en flaque, mouillant le bas de sa robe mauve en velours, sous les remontrances de sa nourrice aux allures de vieilles femmes du nord. Cela faisait huit ans que celle-ci s'occupait de la jeune Cleo, même avant sa naissance elle était déjà présente aux côtés de sa mère. Elle remplaçait son père à part entière et la jeune fille ne s'en plaignait jamais. Elle était un peu comme une seconde mère pour elle.
    « Dit nounou, tu crois que ce que maman a dit est vrai ? » dit la petit fille s'arrêtant dans sa course, plongeant ses petites prunelles dorées dans les yeux de sa nourice.
    « Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ta maman ? »
    « Que quand il pleuvait, c'était Dieu qui pleurait parce qu'on avait fait quelque chose de mal. C'est vrai, dit ? »
    « Et bien, je suppose oui. »
    Un sourire satisfait se dessina sur le visage fin de la jeune fille avant que celle-ci ne reprenne son jeu enfantin sans que sa nourrice ne put l'arrêter. Elles firent tout le tour du parc cette après-midi-ci, profitant un maximum du soleil qui se ferai peut-être rare, encore, dans les prochaine jours.

    Anecdote(s) de l'adolescence :
    Musique : Jean-Jacques Goldman ~ Je te donne.
    La limousine fillait à toute allure sur la côte, fendant la nuit noire de ses phares. La soiée débutait à peine. Le bal de fin d'année aussi. « Arrêtez vous deux secondes ! » La limousine rallenti, le chauffeur ne dégna dire mots. Cleo, si impatiente était elle, avait déjà sa main sur la poignet sous le regard étonné de son compagnon. « Cleo, que t'arrives t-il ? Nous allons être en ret.. » Ben n'eut pas le loisir de finir sa phrase que la jeune femme s'engouffrait déjà au dehors, laissant la portière de la voiture grande ouverte. Je te donne nos doutes et notre indicible espoir, les questions que les routes ont laissées dans l'histoire. Au loin, le doux son des remous des vagues, vinrent chatouiller les oreilles des jeunes gens. Ben sortit à son tour de la voiture, une jambe encore à l'intérieur, les mains sur la portière, le regard vers l'horizon. « Cleo !! » La jeune femme courait, heureuse, bras tendus vers le ciel. Ses pieds foulaient le sable, sa robe voletait avec la douce brise d'air fraîche. Je te donne toutes mes differences, tous ces défauts qui sont autant de chance. Elle s'arrêta net, ses bras retombant lourdement près de son corps. Elle se retourna vers Sebastian, les yeux brillant de plaisir. Elle refit le même parcours, plus lentement avant de glisser ses mains dans les siennes et de l'entraîner avec elle dans une course folle. Ils n'étaient plus que deux, personne d'autre dans leur monde à eux. « Cleo, tu n'est pas résonable. » Elle ne lui répondit que par un rire rauque et plein de vie. Je te donne, je te donne tout ce que je vaux , ce que je suis, mes dons, mes défauts, mes plus belles chances, mes differences. Elle s'arrêta afin de se coller un peu plus à lui, respirant son parfum se mélangeant à l'air marin. Les bras de Ben s'enroulèrent autour de ses épaules. Tout deux avaient le souffle court, mais ils étaient si heureux. Dans un souffle presque inaudible, Cleo approcha ses lèvres de l'oreille de Ben .. « Je t'aime Ben. » Je te donne mes notes , je te donne ma voix.

    Anecdote(s) à l'ISP :
    « Allez raconte moi, qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ? »
    Alexander prit place enface de la jeune fille, sur la banquette verte pomme du Starbuck's, deux grands cafés à la main et en déposa un devant Cleo. Celle-ci l'avait appelé en catastrophe, une voix secouée de sanglots qui ne cessaient de s'arrêter. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans leur café préféré et pendant qu'Alexander prenait commande, Cleo laissa son regard se perdre sur les passants derrière la vitre, les yeux encore fatigués d'avoir trop pleurer.
    « C'est Ben. Il ... Il est parti, Alex, définitivement. » Sa voix dérailla, et elle se cacha derrière ses mains tremblantes. Il été tout pour elle, il avait été tellement. Son premier amour, sa première fois, son confident, son futur, et maintenant il était son passé. Une partie d'elle qui s'envolait loin et qui ne reviendrait surement jamais. Ils avaient partagés six ans de leur vie commune et la relation qu'ils avaient construites, s'affaler comme un château de cartes en action.
    « Je suis désolé Cleo, vraiment. » Le jeune homme se leva pour venir s'asseoir à côté d'elle afin de la prendre dans ses bras. Laisse toi aller petit fille ...
    « Il ne reviendra plus ... » Elle se cala dans les bras d'Alexander et ne put retenir ses larmes plus longtemps. Son coeur souffrait tellement en cet instant même.

  • Address Book :

    Laureen Sinclair {Keira Knightley} [3ième Année] : Cleo et Laureen sont demi-soeurs et ne l'ont appris que très récemment : Laureen avait 15 ans et Cleo 18, lorsqu'elles se croisèrent par hasard à un mariage. Le père et la mère de Cleo s'étaient quittés quand elle était enceinte de Cleo, et elle n'a pas jugé bon de l'avertir de sa paternité. Lui avait refait sa vie de l'autre côté du continent. Malgré les tensions que cela a généré dans la famille de Laureen, les nouvelles soeurs essaient tant bien que mal de tisser des liens, et leur relation devient de plus en plus intime à mesure qu'elles se trouvent des points communs.
    Alexander Malesbury {Jensen Ackles} [4ième Année] : C'était dans le cadre d'une enquête pour un devoir qu'Alexander adressa la parole pour la première fois à Cleo. Ils accrochèrent immédiatement et il vit en Cleo une oreille attentive et quelqu'un de bons conseils. La jeune femme de son côté aime le tempérament impétueux du jeune homme et éprouve une confiance réciproque à son égard. Leur amitié est discrète, et ils préfèrent se retrouver dans des cafés de la ville pour se confier l'un à l'autre. Il n'y a entre eux rien de plus qu'une amitié salvatrice pour les deux jeunes gens.
    James Lancaster {Gaspard Ulliel} [2ième Année] : Des erreurs, nous en faisons tous. Mais ce soir là, il aurait mieux valu pour Cleo et James qu'ils restent chez oui. A la fin d'une soirée un peu trop arrosé, ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre pour une nuit des plus torrides...Un an après, aujourd'hui donc, Cleo garde toujours cette nuit en mémoire et en bave chaque jour qu'elle le croise. N'osant plus s'approcher ou s'adresser la parole, James n'attends plus qu'une seule chose...que Cleo quitte enfin l'école.
    Cyrielle de Lisle {Mischa Barton} [2ième Année] : Cyrielle ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'elle croise le regard de Cleo, elle a l'impression que cette dernière veut la tuer. Depuis que Cleo a pris connaissance de la nouvelle liaison qui unissait James à Cyrielle, cette dernière s'est enquise d'une haire sans nom contre l'étudiante...Elle hésite d'ailleurs beaucoup à aller lui dire la vérité sur son ancienne relation avec James.
    Ethan Thewlis {Garrett Hedlund} [4ième Année] : Comment pourrait-on qualifier leur relation ? Un vrai jeu de chat et de souris. Quand l'un n'est pas là, l'autre danse et vice versa. Ils ont tout de différent et ainsi ils peuvent se détester avec aisance mais pourtant ... Ethan est un bad boy pur et dur, toujours prêt à montrer son côté monsieur muscle à tout le monde alors que Cleo, jeune fille frêle reste très vieille france et préfère sortir avec sa collection complète de Beethoven. Lorsqu'ils se sont connus par des ami(e)s communs, ils ont ressentis un besoin insurmontable de ... se lancer des boutades à tout va. Un vrai comic devenu réalité, un Tom & Jerry aux temps modernes, bref une nouvelle amitié basé sur des conflits d'interêt. Une simple amitié mais une sorte de jeu interminable qui a le don d'en énerver plus d'un. D'ailleurs, les disputes se font fréquentes et éclatent en plein milieu d'un couloir ou d'une conversation importante mais il y'en a toujours un pour faire le premier pas vers l'autre, un paquet d'Haribo à la main.
    Hell Thewlis { Autumn Reeser} [1ième Année] :Contrairement à l'amitié animale qui règne entre Ethan et Cleo, celle-ci considère Hell comme une amie à part entière. Elles s'entendent comme deux compères montant un plan d'attaque, et ce confit des tas de petits secrets concernant Ethan. Elles recherchent toujours la petite bête pour se venger de sa bouille de clown et ainsi le faire enrager. Cleo considère Hell comme une de ses bonnes amies et elle l'appelle souvent pour un petit rien. Il faut dire qu'elle a trouvé en elle plus qu'une amie, plus qu'une vengeance envers Ethan. Oui voilà, c'est celui-ci qui li les jeunes femmes. Ethan. Aimant le taquiner, elles ont trouvés un adversaire commun et ne seront surement pas prête à lâcher prise. Une sorte de grand jeu sans fin. Enfin, c'est ce qu'elles pensent.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:01

Bienvenue bienvenue !
Quelle jolie fiche Cleo Delaford; { U.C. } 6552
Je réserve le personnage Cleo Delaford; { U.C. } 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

Merci Beaucoup Cleo Delaford; { U.C. } 135563
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

Merci à toi Cleo Delaford; { U.C. } 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:38

Je viens demander deux jours supplémentaires, si possible. Ma semaine arrive à échéance, mais étant donné que c'est les deux derrniers jours de cours (demain sera surement mon dernier), j'aimerai avoir deux jours de plus pour finir entièrement ma fiche et la fignoler (il ne me reste pas grand chose). Voilà, si c'était possible Cleo Delaford; { U.C. } 396180
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:39

C'est deux semaines de délai Cleo Delaford; { U.C. } 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:47

Alors j'ai rien dit Cleo Delaford; { U.C. } 628718 Cleo Delaford; { U.C. } 628718
Trop l'habitude de n'avoir qu'une semaine ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

Citation :
Occupation préférée : Marcher sous la pluie

Topine Cleo Delaford; { U.C. } 6552
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:56

Canberra


Cleo Delaford; { U.C. } Lakeside_Ambience_by_droolz

Cleo Delaford; { U.C. } Cube_and_playhouse_by_mdunstall

Cleo Delaford; { U.C. } Autumn_light_by_Abank

Cleo Delaford; { U.C. } Canberra_by_Cheerychic

Cleo Delaford; { U.C. } Canberra_War_Memorial_by_DeJean

Cleo Delaford; { U.C. } Tour_Canberra_by_theperfectjez
Images by Deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Shocked

C'est bow Cleo Delaford; { U.C. } 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

C'est sublime ouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:04

Et ouais, c'est Canberra Cleo Delaford; { U.C. } 6552 Cleo Delaford; { U.C. } 6552
Je finie ma fiche dans la soirée, je la modifie un peu partout et après je fait les annecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 35
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

HAAAAAAA *Rêveuse* l'Australie... Salut demie-soeur de mon coeur... Razz Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:07

C'est pas Cranberra par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:08

Heather Nielsen a écrit:
C'est pas Cranberra par hasard ? scratch
Non ^^

La capitale de l'Australie c'est bien Canberra Wink Et non Sydney, enfin je crois que Sydney c'est qu'économique ou un truc dans le genre Cleo Delaford; { U.C. } 379953
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Il m'a toujours semblé que c'était Cranberra Shocked

Arrow

Et je pensais que la capitale de l'Australie c'était Melbourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

Heather Nielsen a écrit:
Il m'a toujours semblé que c'était Cranberra Shocked

Arrow

Et je pensais que la capitale de l'Australie c'était Melbourne Arrow

Merde

Attends

Je sais pas/plus

Ne m'écoutez pas. Je crois que je dis trop de la merde Cleo Delaford; { U.C. } 731555
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:13

Non j'ai vérifié dans mon atlas et tu as raison Cleo Delaford; { U.C. } 135154

(purée comment je suis équipée moi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:39

Héhé, même pas besoin de répondre, la classe Cleo Delaford; { U.C. } 628718
C'est bien Canberra même si tout le monde ne cesse de répéter : "Mais non, c'est Sydney" ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:12

Voilà, j'ai finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24

C'est parfait, je valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cleo Delaford; { U.C. } Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford; { U.C. }   Cleo Delaford; { U.C. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo Delaford; { U.C. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.
» Dans l'antre des souvenirs [Cleo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: