Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Come my lady, Come come my lady !" [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Come my lady, Come come my lady !" [R] Empty
MessageSujet: "Come my lady, Come come my lady !" [R]   "Come my lady, Come come my lady !" [R] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:17

Come my lady , Come come my lady
[Réservé > Tinsley Roederer]
Place Sloten , 3:30 PM


"J'ai longtemps parcouru ton corps
Effleuré 100 fois ton visage
J'ai trouvé de l'or..."
Patati patata dit-il en éteignant le poste de radio qui diffusait de la chanson française dégueulasse. Aleandro Belucci était un homme comme tous les autres sauf qu'il vit depuis 3 ans en Hollande et qu'il n'a pas encore réussi à se rendre la vie plus facile ici. L'hiver en approche , on le repère car c'est le seul qui a oublié ses manteaux en Italie et c'est le seul que se les gèle sévère. Le jeune homme est du style "moins j'en fais, mieux j'me porte" et on peut dire qu'en ce moment , il se porte très très bien. Les cours ayants repris depuis peu , il sait que le début d'année est toujours redouté par les élèves alors les profs sont plus laxistes. L'italien n'a pas encore pris le temps de saisir ses jours de congès , les quelques jours autorisés par l'administration si l'on veut sécher un cours.. Aleandro parcourait la ville à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire mais malheureusement , il ne trouvait pas. Au volant d'une Volkswagen , une petite Golf cabriolet achetée neuve en début d'année , Belucci faisait le kéké avec ses lunettes de soleil mais ce qui est dommage pour ses ennemis , c'est qu'il a de quoi le faire comparé à certains.. Il finit tout de même par trouver une place de parking dans le quartier de Driemond. Aleandro sortit de sa voiture et alluma une cigarette en marchant le long d'une rue avec espoir de trouver un bon café à se mettre sous la dent et pourquoi pas un peu de compagnie... Il finit par se mettre à la terasse d'un café et à réfléchir à ce qu'il vivait en ce moment. C'est vrai que même sa vie ne sait pas où elle en est ! Il possède pas mal de contacts dans l'école mais se demande s'il n'est pas un peu trop chiant pour qu'on s'intéresse à lui. L'italiano a 22 ans et ne peut pas encore se vanter avoir eu une seule relation stable depuis des mois voire des années , sa dernière remontant à ses 16 ans. Il y avait bien quelques filles avec qui il pourrait accrocher comme Harker mais le fait qu'elle habitait en Angleterre l'a très vite forcé à ne plus lui donner de nouvelles... C'était sans savoir que Lucy allait elle-aussi à l'ISP et qu'elle en profiterait pour vivre l'idylle parfaite avec son crétin de petit copain.

Enfin bref , trève de paroles , Aleandro dilua le sucre dans le café. Il déteste le goût du café mais le trouve parfait comme remède contre la fatigue et puis quitte à avoir une haleine à la cigarette , autant marier tout ça avec un peu de café ! L'italien termina la cigarette qu'il écrasa sur le bord de la table , le serveur n'ayant pas pris la peine de lui amener un cendrier digne de ce nom...Enculé !
Nerveux , peut-être ?! Qu'est-ce qui l'attend encore cette année ? Des amis , des ennemis ? Une petite copine ? Wooww , faut pas demander la Lune non plus , une relation d'un mois serait déjà parfait pour Belucci. Le jeune homme quitta finalement sa table sans laisser de pourboire et sans non plus avoir fini son café qui était dégueulasse , comme la chanson française. Il vadrouilla sur la place Sloten ! Pourquoi donner un nom aussi pourri à une place aussi belle ? Ils avaient la même sur Rome à quelques détails près , les gens sont en tee-shirt et les amoureux qui s'embrassaient à n'en plus finir étaient beaux... Beaux comme... Beau ou plutôt belle comme la jeune femme assise un peu plus loin sur un banc à faire je-ne-sais-quoi... Mais dis donc , ne serait-ce pas ? Si , c'est bien elle ! Et bah voilà , un italien qui cherche de la compagnie a toujours de la chance et là , ce n'est pas la chance qu'il a invoqué mais directement Dieu ! Tinsley Roederer se tenait assise en tailleur devant la fontaine italienne... La fille qui a surement le meilleur déhanché des 3ème année et aussi le meilleur coup de bassin ! Bon , on va pas la détailler , elle est très désirable et alors que tous se contentent justement de la désirer , Aleandro est déjà passé à l'action et il peut dire qu'il a pris son pied... Avec son tact naturel et attrayant , le Mister se pointa et s'assit à côté d'elle et montant son visage sur le ciel afin de remonter sa petite veste en cuir et ne pas se bloquer la peau du cou :

- Roederer , toi ici ? Te connaissant , y a trois possibilités... Deux probables et une improbable ! dit-il en souriant , commencant son petit monologue pour lui faire comprendre qu'il allait être bavard sauf si bien sûr elle prend les choses en main et lui fait visiter sa chambre : - Je commence par la dernière , serais-tu devenue sentimentale ? déclara-t-il sur un ton ironique en élargissant son sourire déjà présent et de continuer par les deux probables : - Les deux autres ?! Soit tu m'attendais , soit tu t'es perdue !

Aleandro la regarda dans ses jolis yeux... Tinsley n'est peut-être qu'un plan sexe mais elle a le mérite de le faire physiquement plâner. C'est le genre de femmes que les matérialistes rêvent d'avoir devant eux dans une Eglise avec à droite un curé qui récite de la merde et à gauche un public principalement composé de la famille de la fille , famille fière qu'elle ait épousé un homme...surtout un homme aussi riche ! Malgré tout , il se prenait des fois la main dans le sac ou plutôt l'esprit dans le sac en train de penser à elle et aux traits de son visage , à son ventre plat , à sa poitrine qu'il aime toucher de ses doigts.. OH ! Aleandro n'est pas amoureux , il est juste passioné , les femmes le touchent , il aime ce contact entre un corps masculin et féminin.

- Sinon ça va ? Ca fait un bail qu'on s'était plus vu toi et moi... Tu m'évitais pour ne pas risquer de tomber amoureuse ou juste par désinterêt ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Come my lady, Come come my lady !" [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour
» "RELATION COMPLIQUEE"
» "Absence" et Absence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: