Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le plus plaisant de tous les voisins. x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

Nom et Prénom : Au choix =) ( je l' appellerait Enzo, pour le bien de la fiche xD )

Caractère : Un tantinet égocentrique, sarcastique, attachant, charmeur.

Liens : Au départ tous les opposaient. Enzo était à la tête du club de bandes dessinées du lycée, il etait plutôt discret, réservé. Lui et ses amis n' étaient autre que les souffres douleurs des joueurs de l' équipe de football du lycée. Savannah, elle, était l' une des filles les plus populaires de l' école mais également la voisine d' Enzo. Ils ont grandi dans le même quartier, sans s' adresser la parole pour autant. Le taux de popularité de la jeune Jacobs, a toujours agacé Enzo. Il la considérait comme une fille écervelée, superficielle et capricieuse, comme toutes ces autres gosses de riches qu' il se doit de côtoyer au lycée et qu' il méprise profondément. Mais coup de théâtre, les deux voisins se sont retrouvés l' année précédente à l' ISP d' Amsterdam ensemble. Au cours de l' année, les deux étudiants ont appris à se connaître, et Enzo s' est vite rendu compte que Savannah n' etait pas le monstre superficiel et nunuche qu' il croyait connaître, mais au contraire une jeune femme sensible, agréable et sincère. Il tombera peu à peu amoureux de la brunette mais refoulera ses sentiments envers celle-ci, ne voulant pas compromettre cette nouvelle amitiée. Mais, n' ayant cessé de penser à elle durant toutes les vacances, cette année Enzo, semble bien décidé à tout lui avouer. Reste à voir comment la belle prendra les choses ..

Avatar : Adam Brody ( si vous avez d' autres propositions, n' hésité pas à m' en faire part ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

J'aime Hilary Duff <3 !
Je me prête volontaire pour le rôle mais j'aime pas trop Adam Brody alors je me demandais si Wentworth Miller te convenait ?

Et si tu pouvais me faire une petite liste de tous les prénoms que tu aimes et après je choisis.

Vilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

Hann géniale =D

J' aime pas vraiment, Wentworth Miller, je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose chez lui qui me dérange, ..
Brefons, là n' est pas le problème, tu peux toujours t' inscrire, puis ensuite on choisira un avatar qui nous satisfait toutes les deux ^^

J' ai pas vraiment de préférences pour les prénoms, c' est toi qui voit =)
Par contre si i ça peut t' aider, j' aime bien Jamie, Enzo, Oliver, Hayden, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité




Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Okay on en discute.

Pour le prénom, est ce que Dean, Nathaniel où James te conviendrait ? après ça je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:18

Oui oui, pas de soucis =)
J' adore Dean et Nathaniel Le plus plaisant de tous les voisins. x) 234419
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:28

C'est très Jensenisant comme prénoms Laughing

(oui parce que Nathaniel = Jensen maintenant pour moi, suite à Salva Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Lol moi ça me fait plus penser à Chace dans Gossip I love you xd
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Bon je vous laisse vous arranger par MP je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

ROLE LIBERE

DEMANDE RELANCEE
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le plus plaisant de tous les voisins. x) Empty
MessageSujet: Re: Le plus plaisant de tous les voisins. x)   Le plus plaisant de tous les voisins. x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus plaisant de tous les voisins. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: