Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rebecca Donaghy - U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:51

• Identité :

Nom : Donaghy
Prénom(s) : Rebecca Hannah
Surnom(s) : Le traditionnel "Beckie" est employé souvent pour la désigner. Puis vient toutes les dérives du genre: "Becca", "Bee", "Rebie", et autres. Ses proches l'appelle "Donaghy" tout simplement.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 2 mai 1986.
Lieu de naissance : Crosby, près de Liverpool, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.


• Scolarité :

Année d'étude : 4ème année.
Note à l'examen d'entrée : 71/100.
Langues : La jeune fille parle déjà l'anglais, sa langue natale, le français et néerlandais, appris au lycée. Elle a donc choisi dès son entrée à l'institut le japonais, le russe et italien.
Options : Grec et Littérature.
Sport : Tennis.


• Biographie :

Ascendance sociale : C'était une de ses belles journée ensoleillées, celles qui coupait court aux rumeurs qui disaient que l'Angleterre n'était faite que de pluie. A la base, rien n'aurait pu présager une aussi belle rencontre. Greenwich accueillait les plus beaux noms de l'aristocratie britannique. Lord Brett Donaghy, meilleur ami d'un cousin de la Reine, était le témoin du jeune homme pour son mariage. Elle, Victoria, avait confectionné les gâteaux servis aux invités, et s'était glissé parmi les invités. Donaghy, lui ressassait les souvenirs d'internat avec son jeune ami fraîchement marié. Mais arriva l'heure fatidique de la première danse, et le préposé dû quitter son camarade quelques minutes. Donaghy étant venu, étrangement, sans compagne, ne put pas vraiment accompagner les autres danseurs. En cherchant des yeux une jeune femme seule susceptible de danser avec lui, il remarqua une jeune fille, seule à une table, qui, de plus, ne mangeait rien. Il s'approcha donc.

- Mademoiselle, vus ne mangez rien? Pourtant, vous loupez quelque chose, les meilleurs gâteaux de tout Londres, c'est certain! dit-il en s'asseyant à ses côtés.

La jeune fille, étonnée, puis flattée, commença à faire la conversation sans révéler son nom ni sa profession. Le courant passait vraiment bien entre eux, alors qu'ils ne savaient pas grand chose d'eux, même pas leurs noms.


- Je propose qu'on utilise des surnoms pour se désigner. Je sais, ça peut paraître totalement fou, mais je préfère avoir un merveilleux souvenir d'une journée avec vous, rien ne dois gâcher ce moment... Vous pouvez m'appeler Bouton d'Or, lança-t-elle en riant.

Intrigué, le jeune homme ne sut d'abord pas vraiment quoi dire. Il aurait voulu qu'elle lui dise son vrai prénom, évidemment. Mais il ne voulait pas la contredire, et une partie de lui aurait aimé rentrer dans son jeu. Soit, il allait le faire.


- Alors je serais l'Irlandais pour vous cette après-midi.

Il lui lança un clin d'œil, mais le marié arriva de nul part avec une coupe de champagne. Il fit rater le plan des deux inconnus en délivrant le prénom de son jeune ami. Découragé, les deux jeunes gens se révélèrent enfin leurs prénoms. Victoria, Brett. Plus tard, Victoria vola le bouquet de la mariée, Brett une bouteille de champagne, et ils disparurent dans une des nombreuses salles de bal. Chacun devint le cavalier de l'autre, ils dansèrent quelques minutes, puis s'assirent sur le banc du piano. La magie du moment les poussèrent à s'embrasser, mais Victoria refusa au dernier moment. Il ne faut pas gâcher le moment, avait-elle dit. A la place, elle suggéra de presque s'embrasser, c'est le plus excitant du baiser, selon elle. Brett était totalement fasciné par sa façon d'être et totalement sous le charme de ce petit brin de jeune fille. Mais la fin de cette merveilleuse journée arriva bien vite, et ils s'accordèrent sur le fait de ne pas échanger de numéro de téléphone ou autres moyens de se contacter. Mais Brett ne pouvait pas se résoudre à juste garder ce souvenir, il fallait absolument qu'il la revoie, au moins pour la remercier pour l'après-midi géniale qu'il avait passé.

Anecdote(s) de l'enfance :

- Et mâchez, cette fois, je n'ai pas envie de vous sauver la vie une deuxième fois, dit Jane au vieux Sir Donaghy qui n'arrivait même plus à avaler un bout de viande. Jane était la seconde femme du vieux Sir, elle n'était guère plus âgée que Victoria, et tout le monde savait , y compris le chien de Rebecca, qu'elle n'éprouvait aucuns sentiments pour le vieil homme. Elle n'en avait qu'après sa fortune.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère : Etonnant caractère qu'est celui de mademoiselle Donaghy. La plupart du temps qualifiée d'insupportable par ses proches ou les gens qui ne l'apprécie pas, elle n'en reste pas moins bien élevée, fantasque, et franche. Ses parents ont mis un point d'honneur à l'éduquer parfaitement, et en conséquences, la jeune fille sait parfaitement se tenir... En société. Car passé la bonne figure faite aux grandes personnes, si je puis dire, elle sait faire la fête et ne mâche jamais ses mots. Elle ne regrettera jamais ce qu'elle dit, à quoi bon, puisqu'elle le pense? Première à mettre le bazar dans les dortoirs, à ramener un ou plusieurs garçons, de l'alcool et de l'ambiance. Voilà pourquoi, même si vous ne l'aimez pas, il y aura toujours une partie de vous qui vous conduira à aller vers elle, ou peut-être même l'admirer secrètement? Qui ne le ferait pas? C'est un mélange entre la It-Girl et la Girl Next Door. Ce qui fait le charme de la demoiselle, c'est certainement le fait que des choses sans queues, ni têtes, sortent de sa bouche. Ayant un humour décalé, elle a toujours le sourire aux lèvres. Et rira qui voudra à ses blagues pas toujours de très bon goût.
Manies :
- Elle est accro à ses chaussons. Elle ne les quitte pas de la résidence. Parfois, il lui arrive de se présenter avec en cours, par simple habitude de les porter. Peu importe, elle les gardera, et se fichera bien du qu'en dira-t-on?. Dans la même veine, elle déteste porter des chaussettes. Bizarre cette aversion pour les chaussettes féminines, alors qu'on la prendrait presque pour une fétichiste des chaussettes masculines lorsqu'on en vient aux hommes...


• Apparence :

Allure générale : Comment ne pas passer à côté d'un regard aussi envoûtant? Même si ses traits sont plutôt carrés, ses yeux à la fois électriques et doux retiennent l'attention pendant plusieurs instants, où il est difficile de penser à autres choses.
Style vestimentaire :


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation

Celine Bukater
Adriana Lima
Celine est la meilleure amie de Rebecca depuis leur entrée en internat au collège. Elles ont bien évidemment fait les 400 coups ensemble, dont des blagues mémorables dont les murs de Dumbarton (l'internat de l'époque) se souviennent encore. Elles se chamaillent souvent pour des broutilles mais il y en toujours une pour aller voir l'autre en rigolant. Elles sont colocataires à l'internat de l'ISP. Celine n'étant pas très studieuse, Rebecca doit souvent lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'elle se bouge (enfin au figuré Rebecca Donaghy - U.C. 861285)


• Autres :

Avatar : Alessandra Ambrosio

Fille ou garçon : Fille aux dernières nouvelles Rebecca Donaghy - U.C. 861285
Comment avez-vous connu le forum ? par Bazzart Rebecca Donaghy - U.C. 440599
Commentaires : Magnifique forum Rebecca Donaghy - U.C. 351249


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:53

Bienvenue à toi!
Je ne te réserve rien pour le moment vu que tu n'as pas fait ton choix, mais dés que ça sera bon préviens nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Bienvenue ! Rebecca Donaghy - U.C. 87394
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:01

Merci à vous deux Rebecca Donaghy - U.C. 351249

Oui je préviens dès que j'ai fait mon choix Rebecca Donaghy - U.C. 254397 (Qui va être difficile Rebecca Donaghy - U.C. 731555 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10

Pas de soucis...Au pire tu fais ta fiche et après tu peux voir quelle personnalité s'adapte le mieux à ton caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:10

Merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:41

Quelqu'un de Bazzart Rebecca Donaghy - U.C. 628718 Rebecca Donaghy - U.C. 628718
Han mais je sais qui c'est Very Happy

Bienvenue Rebecca Donaghy - U.C. 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

Merci Rebecca Donaghy - U.C. 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

Désolée pour le double post mais j'ai fais mon choix pour le vava Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:10

Parfait je réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:24

Merci Rebecca Donaghy - U.C. 135154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:04

Aaaah Aless Rebecca Donaghy - U.C. 926368

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:29

Merci ^^

Milo Rebecca Donaghy - U.C. 440599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

Bienvenue Rebecca Donaghy - U.C. 628718 Rebecca Donaghy - U.C. 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Merciii Rebecca Donaghy - U.C. 628718 Rebecca Donaghy - U.C. 837335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:00

De riiiiiien Rebecca Donaghy - U.C. 628718 Rebecca Donaghy - U.C. 628718
En fait je le "sur-kiffe" ce smylé quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:35

Qui ne l'aimerait pas Rebecca Donaghy - U.C. 628718 Rebecca Donaghy - U.C. 628718 Rebecca Donaghy - U.C. 628718
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:09

Bienvenue Wink

Alessandra, ma chouchoute de toutes les mannequins Rolling Eyes J'adore Rebecca Donaghy - U.C. 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Merci Rebecca Donaghy - U.C. 135154

Héhé je sais ça Rebecca Donaghy - U.C. 254397
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:35

Faut penser à terminer la fiche Rebecca Donaghy - U.C. 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:51

Oui oui Very Happy J'ai une petite panne d'inspi mais j'y pense =) Elle sera finie dans les temps Rebecca Donaghy - U.C. 135154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Désolée de pas avoir fini la fiche j'ai eu un petit problème personnel c'est dernier jour + manque d'inspi :/ Donc est-ce que ce serait possible de me donner quelques jours de plus pour que je puisse la finir s'il vous plait? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Bien sûr pas de soucis on comprend Wink
mais tu vas râter le bal de Noël Rebecca Donaghy - U.C. 461810
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

Je me dépêche Wink

Merci beaucoup Rebecca Donaghy - U.C. 837335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Donaghy - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donaghy - U.C.   Rebecca Donaghy - U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Donaghy - U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: