Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Iranoe Sayuri UC*

Aller en bas 
AuteurMessage
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2008

Iranoe Sayuri UC* Empty
MessageSujet: Iranoe Sayuri UC*   Iranoe Sayuri UC* Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:08

Iranoe Sayuri UC* Iraamsterdampostyg3

Je suis ce que je veux être... Une ombre. Une étoile. Une illusion.


• Identité :

Nom : Sayuri
Prénom(s) : Iranoe
Surnom(s) : Ira
Âge : 23 ans
Date de naissance : 31 octobre
Lieu de naissance : Dans les environs d'Osaka, une grande maison
Nationalité : Japonaise
Occupation : Allez comprendre pourquoi... En complète contradiction avec les désirs de son père, elle est devenue assistante de l'ambassadeur du Japon. Comme quoi... Non en fait, c'est parce qu'elle voulait partir de chez elle qu'elle s'est trouvé le premier travail bien payé et qui la faisait voyager... Par chance, elle a trouvé celui là... Retour à Amsterdam...


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : Iranoe est venue à l'examen les mains dans les poches et par pur esprit de contrariété vis à vis de son père. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de décrocher un joli 95%. Au départ, elle eut du mal à y croire puis montra la lettre à son père avec une satisfaction loin d'être dissimulée.
Note à l'examen final : Puisqu'elle y était, dans cette école européenne, autant qu'elle travaille. Mais le résultat final fut légèrement moins bon que l'autre. Toutefois, avec un 85%, elle finissait tout de même en tête de liste.
Langues : Iranoe est polyglotte. Elle parle couramment le japonnais, le mandarin, l'anglais, le néerlandais mais cela, ce sont celles qu'elle savait en arrivant. A l'ISP, elle choisit donc le français, l'arabe et l'allemand.
Options : Latin et Grec
Sport : Appréçiant le sport, Iranoe joua tout de même la carte de la sûreté en prenant la danse qu'elle pratiquait régulièrement. Il ne fut pas rare de la voir dans d'autres sports comme le volley ball ou bien le tir à l'arc ou bien la natation...


• Biographie :

Ascendance sociale : Que dire de son ascendance sociale... Un joli conte de fée? non... en fait, c'est bien plus compliqué que cela...

Il était une fois...Jun Cheung, jeune fille de la haute société chinoise qui avait tout pour plaire -argent, beauté, relations- mais dont le grand malheur résidait dans le fait que sa mère était une française pure souche. Blonde comme les blés, celle ci lui avait offert en héritage génétique un regard d'une beauté étonnante. Mais c'était ce même regard qui montrait Jun du doigt. Mais revenons à sa mère. Jeanne de St Martin, fille de diplomate aux racines profondément ancrée dans la haute société française et européenne, avait rencontré son futur mari, Xiao Cheung, lors d'un dîner après une longue réunion. Le coup de foudre fut immédiat et le mariage aurait été rapide si Xiao n'avait pas été marié. Débuta alors une relation secrète qui dura une dizaine d'année et ce ne fut que lorsque Jeanne se retrouva enceinte que Xiao se décida au divorce et ce fut avec le ventre à peine arrondit que Jeanne fut menée à son mariage. Quelques mois plus tard naissait Jun en emportant la vie de sa mère. Malgré sa douleur, Xiao continua son travail d'industriel et de digne représentant de la noblesse chinoise, et éduqua sa fille pour que celle si prenne sa suite. Jun eut une enfance parfaite et protégée et ce n'est qu'à ses 14 ans qu'elle se rendit compte du fardeau que sa mère lui avait laissé dans un pays où l'on supportait pas vraiment bien les métisses. Néanmoins, elle résista et parvint même à se faire quelques vraies relations.
Maintenant le père d'Iranoe. Kyo Sayuri, fils unique d'un des plus riches industriels du Japon, Sayuri Sasuke dont l'ancêtre était brillamment parvenu à se reconvertir dans l'industrie après des générations passées comme vassales d'un daymio. Bref, Kyo avait vécu la mort de son frère aîné durant les premières années de sa vie. Propulsé au rang d'héritier de la fortune et de l'empire familial, il trouva en lui des ressources insoupçonnées dans les domaines de la manipulation, de la menace et de la corruption. A peine majeur, il établit quelques contacts avec les Yakuza qui lui permirent de mettre la main sur quelques affaires à la limite de la légalité. Quand son père lui donna


Anecdote(s) de l'enfance/adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :
Cinq années :


• Psychologie :

Traits de caractère :
Manies :


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Zhang Ziyi (je mets le kit dès que je peux juré)

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Bah euh... j'ai demandé un partenariat mais à l'époque, j'avais pas le temps pour venir ici... Désormais, je l'ai et en plus, j'ramène quelqu'un Smile
Commentaires : Euh j'ai vaguement comprit... mais en même temps, j'suis à la ramasse... J'aime le design... me faut le secret de l'header...
Revenir en haut Aller en bas
 
Iranoe Sayuri UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: