• Identité :Nom : Visconti
Prénom(s) : Ella
Surnom(s) : A vous de voir =)
Âge : 23 ans
Date de naissance : 17 mai
Lieu de naissance : Pescara
Nationalité : Italienne
Occupation : • Scolarité :Note à l'examen d'entrée : Note à l'examen final : Langues : Options : Sport : Ella est une férue d'athlétisme, plus particulièrement le saut en hauteur. Mais son sport favoris est sans aucun doute l'équitation.
• Biographie :Ascendance sociale : Fabrizio Visconti fut un enfant et un adolescent brillant, très intelligent et doté d’un caractère tellement enjoué et dynamique qu’il dégageait ce qu’on appelle un charisme inné. De retour dans son pays natal, ayant à peine 24 ans, il fut engagé par une école italienne afin de donner des conférences aux jeunes étudiants afin de revaloriser la politique aux yeux des jeunes et de la population. C’était toujours un énorme succès et l’un des plus grands partis d’Italie le contacta alors, lui demandant s’il était possible qu’il travaille pour eux, comme secrétaire de cabinet…
Pourquoi pas ? De fil en aiguille, ayant un pied dans le parti, il décida de s’inscrire sur les listes, encouragés par ses collègues toujours fascinés lorsqu’il l’entendait parler. Et c’est ainsi, qu’adoré et apprécié de la population pour avoir réussi à donner l’impression qu’il était proche de ceux-ci, qu’il obtint une place à la chambre pour être ensuite élu Ministre.
Fier de sa réussite, aujourd’hui encore, il n’oublie pas ceux qui l’ont portés jusque la grâce à leur amour et leur confiance….ses parents et sa femme, Julianna Cippoli.
Fille d’un chimiste cosmétique qui créa une fragrance de parfum reconnue sous le nom de l’empire Angelo, la jeune femme avait toujours été passionnée par le métier de son père, restant des jours et des jours dans son laboratoire avec lui se demandant comme un peu de cela, et un peu d’autres choses, pouvaient créer de si belle couleur pour l’odorat. C’est ainsi qu’elle décida d’apprendre le même métier et qu’elle rejoint une école scientifique en Angleterre. Quelques années plus tard, elle fut engagée par la société de son père et elle en devint l’heureux et honorable successeur lorsqu’il prit sa retraite. Alors, comment ses deux la se sont-ils rencontrés ? C’est très simple, ils sont amis depuis l’enfance. Nés tous les deux à Pescara, où ils vivent encore actuellement, il prenait chaque jour le même bus. La famille de Fabrizio n’était aussi riche que celle de Julianna mais, elle avait tout de même les moyens de lui offrir un enseignement renommé et reconnu. Ils ne se sont jamais perdus de vue et dans le fond, peut-être ont-ils toujours été amoureux l’un de l’autre. Après leurs années d’université, ils se rencontrèrent, histoire de faire le point sur leur vie, et de fil en aiguille, de soirée en soirées, de restaurant en restaurants, leur sentiment amoureux prirent enfin le dessus sur l’amitié et ils décidèrent de se marier, un neuf juillet avant que Fabrizio ne soit Ministre et qu’elle ne devienne la reine de la fragrance.
La vie continua pour les deux amoureux, et comme dans beaucoup de couples, il eurent des enfants. Tout d'abord il y eu Sebastian et Adrian, deux jumeaux. Puis vint le tour d'Ella, une petitte fille au visage d'ange que voici.
Anecdote(s) de l'enfance/adolescence : A l'école maternelle, Ella n'est pas restée dans l'ombre des plus grands loin de la. Elle était attirée en quelque sorte par eux. Jamais elle ne restait avec ceux de son age, il fallait toujours qu'elle suive ceux qui étaient plus vieux qu'elle. En général, ils la repoussaient, prétextant qu'elle était trop soulante, trop collante. Et on les comprend : personne n'a envie d'avoir un pot de colle à ses trousses, surtout un pot de colle de presque 4 ans ! Willa a donc grandit comme cela, pendant 4 ans, à essayer de se faire accepter par les plus vieux qu'elle, ce qui faisait bien rire ses professeurs. Elle a toujours été très douée en classe, souvent meme la première. Elle se sentait supérieure aux autres quand son prefesseur la félicitait.
Anecdote(s) à l'ISP : Cinq années : • Psychologie :Traits de caractère : Ella est une personne très paradoxale. D'apparence innocente et enjouée, elle est en fait tout le contraire; lunatique, joueuse et pêcheresse.
Si on devait choisir un mot pour décrire la belle italienne, ce serait sans aucun doute joueuse. Véritable petite coquine lorsqu'il s'agit de s'amuser, la belle joue avec les sentiments des gens comme un ventriloque et sa marionnette. Manipulatrice? Pas vraiment. La jeune fille voit plutôt là dedans un jeu, une sorte de distraction. Elle le reconnait elle même, Ella n'est pas une jeune femme aux mœurs parfaites. Bien au contraire. Lorsqu'on la voit, on croit avoir en face de soi le genre de fille toute timide, qui n'ose pas dire ce qu'elle pense. Or, lorsqu'on voit cette jeune demoiselle en action, on se rend compte que tout cela n'est que façade. D'un côté, la jeune femme regrette d'avoir un visage si angélique. En effet, comment voulez vous prendre au sérieux une femme de la vingtaine avec le visage d'une gamine de quinze ans ? Cela lui porte souvent préjudice. D'un autre côté, Ella est contente, car elle créée une certaine surprise lorsqu'elle baisse les masques et montre sa vraie personnalité. Ella est comme ça, paradoxale.
Mais attention, n'allez pas croire que la petite brunette aux allures de lycéenne possède seulement des mauvais côtés, non. Tout d'abord, Ella est une jeune femme assez intelligente. Pourvue d'une logique sans faille, celle ci lui est très utile lorsqu'elle doit se sortir de situations embarassantes. Pourtant, cet incroyable "don" est gaché par une paresse énorme. Fainéante, la belle a horreur de trop se fatiguer et préfère laisser les autres se salir les mains à sa place. Ce trait de caractère traduit une certaine lacheté, car la belle n'ose pas faire les choses par elle même. Beaucoup de gens la critiquent pour cette raison, mais elle fait fi de leurs remarques. Ce qui débouche sur un autre trait de caractère de la belle brune: le mépris. Vos critiques, elle n'en a que faire, au contraire, cela l'amuse plus que ça ne la dérange. La midinette est comme ça, je m'en foutiste. Et cela dans tous les domaines: travail, amour, relation humaine...
Un autre trait de caractère, cette fois bon : l'humour. Ella n'en manque pas, elle en possède meme beaucoup. Toujours la pour amuser la galerie. Elle aime également prendre du bon temps et rire a son tour.
C'est une jeune fille passionnée, déterminée et sure d'elle. Rien ne la décourage, elle déteste laisser en plan ce qu'elle a commencé. D'ailleurs cela n'arrive jamais.
Manies : • Address Book :Prénom et Nom Adrian Visconti
AvatarNature de la relation Il s'agit tout simplement de son frère adoré. Ils s'entendent à merveille depuis toujours. Etrange quand on voit les frères et soeurs en géneral, qui se chamaillent à longueur de journée. Bien sur, cela leur arrive, comme tous, mais c'est purement et simplement de la taquinerie. Ils s'aiment, et ça se voit. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, au niveau du caractère.
• Autres :Avatar : Willa Holland
Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Euh ... Affilés de je-ne-sais-plus-quel-forum.
Commentaires : Waouh !