Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Andrew Hampton // With the search for love [Finito]

Aller en bas 
+8
Carrie Feluccini
Reyhan McCormick
Seth O'Connor
Sky Richardson
Harrison Wolfe
Alana Corleone
Lauren Baxter
Andrew Hampton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:20

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] JD033 Andrew Hampton // With the search for love [Finito] JD034 Andrew Hampton // With the search for love [Finito] JD037

free music


• Identité :

Nom : Hampton
Prénom(s) : Andrew, Luke.
Surnom(s) : BG, boy toy, beau blond, joli coeur ...
Âge : 26 ans.
Date de naissance : 21 Février 1982.
Lieu de naissance : A New York .
Nationalité : Américaine.
Occupation : Agent pour les stars, de musique, de cinéma ...


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : J’ai toujours été un élève assez bon, alors je suis arrivé avec 70/100, ce qui est assez bien pour moi !
Note à l'examen final : On peut dire que j’ai cartonné j’ai eu 93/100 et oui même moi j’étais surpris …
Langues : Français, Anglais, Italien.
Options : Littérature et Grec.
Sport : Basket.


• Biographie :

Ascendance sociale : Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur, ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle, elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère avait divorcé et avait eu la garde de ma sœur et quant à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui, elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il veuille d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis mais pas seul mon débile de frère Nathan me suivis …

Ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. Il avait des idées bien arrêtés comme quoi les femmes devaient s’occuper des enfants mais ce n’était pas l’idée de ma mère alors après des semaines de discordes il accepta enfin cette fatalité comme il l’avait dit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraiter lors de l’hôpital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand-père et jamais je ne m’en remettrais complètement. Après tout ça mon chien est mort, je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand-mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Léo pourquoi tu fais pas ça, ne nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat ok ok on s’en fou ….

Anecdote(s) de l'enfance/adolescence : Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés et un soir je rentrais d’une petite fête ma mère était dans le noir entrain de pleurer, je me demandais ce qui se passait car en sachant que ça n’allait pas je ne me rendais pas compte que la situation était si désastreuse. J’alla doucement vers elle et lui demanda ce qui se passa mais elle préféra ne pas me répondre et regarder ailleurs alors je lui pris la main et lui demanda:

« Hey Maman tu peux me dire ce qui se passe ? C’est papa ? »

Ma mère n’était pas le genre de femme à parler de ce qui se passait dans son couple car elle avait été élevée à ne pas laver son linge sale devant ses enfants donc pour elle c’était difficile de me parler. Mais à voir dans quel état elle était, je compris qu’il venait de se passer quelque chose de plutôt grave, j’alluma donc la lumière et vis l’état de la maison. Apparemment il y avait eu une dispute et ma mère étaient très mal, son mascara avait coulé ainsi que son crayon et ses yeux avaient tellement gonflé qu’on ne voyait plus le bleu à l’intérieur. Je me sentais très mal mais j’étais obligé de lui demander la vérité:

« Que s’est-il passé ? Il t’a touché ? Si c’est le cas je te jure de le … »

-Non-chéri ne t’en prend pas à lui, c’est moi je n’aurais pas du lui répondre et lui demander pourquoi il rentrait si tard.

« Il était avec une femme c’est ça ? »

-Chéri …..

« Non dis-moi la vérité ! »


Un silence s’installa, elle était vraiment pas bien, mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je décida d’attendre qu’elle soit prête à me dire la vérité. Mais je n’étais pas stupide je savais que mon père venait de tromper ma mère et ça me m’étaient en rage vraiment contre lui mais m’énerver devant ma mère n’allait rien arranger étant donné que mon père ne semblait pas être dans la pièce, mais d’ailleurs ou était-il ? Là était toute la question que je me posais apparemment dans la remise son endroit à lui ou il passait son temps pour ne pas avoir affaire à moi ou a-t-elle. J’avais envie d’aller lui refaire le portrait mais réellement je n’avais que 14 ans à ce moment là alors je ne pouvais rien faire contre lui à part me taire et attendre. J’attendis….durant un an avant d’être assez mur pour me rebeller mais c’était bien trop tard car quand je me décida enfin à l’affronter c’était trop tard il était parti comme ça sans m’avoir dit au revoir.

Anecdote(s) à l'ISP : Andrew s’était levé tôt ce jour là c’était normal étant donné que Savannah lui avait donné rendez-vous très tôt pour lui parler …Il se demandait ce qu’il y avait de si urgent pour qu’elle le réveille de si bonne heure mais dans son fort intérieur il espérait que ce ne serait pas pour parler de leur petite aventure d’un soir car même s’il l’adore entre eux c’est ambiguë mais aussi une très grande histoire d’amitié qui va durer très longtemps du moins c’est ce qu’il croit. Andrew alla s’habiller de façon assez décontractée pour ne pas paraître trop nul après ce qu’il s’était passé. Lorsqu’il alla se mettre devant la télé la sonnette retentit plusieurs fois … il alla vite ouvrir et prit Savannah, il alla la prendre dans ses bras mais elle esquiva elle avait l’air très anxieuse et gêné à la fois. Il la regarda attentivement et vit qu’elle avait un peu grossit mais ne se doutant pas que celle-ci était enceinte de lui il ne fit aucune remarque. Il lui sourit et la fit entrer puis ferma la porte derrière elle. Il prit son manteau et l’emmena dans le salon. Il l’a fit s’asseoir. Puis en voyant a quel point elle était nerveuse il lui demanda:

« Hey Savannah que se passe-t-il ? »

-Rien j’avais juste …

« Pas avec moi, je te connais depuis assez longtemps pour savoir quand ça va pas, c’est à propos de l’autre nuit ? »

-Entre autre … disons que j’ai pris une décision, je m’en vais

« Quoi ? Tu pars car on a couché ensemble ? »

-Non ce n’est pas pour ça !

« Arrête de mentir, on est plus est enfant on a juste trop but ça s’arrête là ! »

-S’il te plait je suis venu ici pour te prévenir je n’attends pas de bénédiction je m’en vais c’est tout

« Tu m’abandonnes ! »

-Non je reviendrais te voir ….


Après une heure de discussion Andrew se renda à l’évidence qu’elle voulait s’en aller alors s’il voulait la garder en amie il devait la laisser partir. Il l’a prit dans ses bras et lui dit au revoir pas un adieu mais presque. A ce moment là il avait envie de ne pas la laisser mais il n’avait pas le choix alors après il lui rendit son manteau et lui dit qu’elle pouvait l’appeler n’importe quand. Il l’embrassa sur la joue et ferma la porte derrière elle. Ce fut la dernière fois qu’il l’a vit en 5 ans.

Cinq années : Que dire de ces 5 dernières années ? Andrew a rencontrer Luz la femme qui pourrait être celle de sa vie s’il n’avait pas fuit il y a de ça 3 ans. Andrew était son agent et lorsqu’il a apprit à la connaître vraiment bien il a vu toutes ses croyances s’envoler, il pensait pouvoir faire son travail sans qu’une relation n’interfère mais il est tombé amoureux de Luz et de là a débarquer de nombreux problèmes … Andrew ne pouvait pas avoir une relation avec Luz alors qu’il était son agent alors même s’il se doutait que c’était réciproque il a donné sa démission à Luz et a rompu leur contrat en prétextant une excuse bidon disant qu’il avait trouvé mieux ailleurs. Détrompez vous ce n’était pas une décision facile à prendre même pour lui, quitter la femme qu’il aimait était vraiment très dur pour lui. Alors il s’est mit à faire des voyages et a avoir des relations d’un soir pour l’oublier. Puis un soir en Pologne Skye faisait un concert et il a eu un coup de cœur pour sa musique et non pour elle il a su qu’il allait en faire une star. Il la fit changer d’avis et réussi à la faire venir à Amsterdam. De là une collaboration s’est installé et une grande amitié même s’il y a quelques frictions car la demoiselle croit qu’elle n’est une source que d’argent pour lui alors qu’elle est une amie fidèle pour lui. Bien sur il lui a bien dit que s’il était de retour c’était pour sa carrière et aussi Luz et elle. Car il espère revenir et oui après deux ans d’absence il a une envie folle d’avouer à Luz les raisons de son départ et maintenant qu’ils ne travaillent plus ensembles il espère avoir des chances avec elle.


Dernière édition par Andrew Hampton le Dim 23 Mar - 1:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:32

Bienvenue ! Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 135154

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 628718
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Alana Corleone

Alana Corleone


Nombre de messages : 87
Age : 35
Crazy for : Kinder
AmstelMood : Hyper
Date d'inscription : 18/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:33

Oh oui Josh Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 440599

Bienvenue Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:33

• Psychologie :

Traits de caractère : On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud … mais c’est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l’aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n’est plus le cas, non non ce n’est pas une blague je suis très sérieux une fille m’a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez…j’avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j’ai des remords je vous raconte pas l’histoire^^.Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons…. A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père à c’est vrai il s’est cassé.

Manies : Je suis du genre très maniaque alors chez moi ou dans ma chambre c’est toujours très impeccable. Quand quelque chose n’est pas droit j’ai tendance à râler et à demander à ce qu’on le remette mais ce n’est jamais assez bien alors je le refais moi-même ! Je fais le ménage une fois par jour même si ce n’est pas sale. Je suis comme ça et ça énervent beaucoup les gens mais tant pis ^^.


• Address Book :

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Lv20
free music

Luz Castelli
Vanessa Marcil
Andrew tenait beaucoup à son travail et avant de rencontrer Luz il avait beaucoup d’idée et de règles en ce qui concerne les rapports entre agent et client mais cette Luz a tout remit en question pour lui. En la rencontrant il a très vite remarqué cette jeune femme mais pas par son physique par son timbre de voix car même s’il l’a trouvait extrêmement belle il ne pensait qu’a elle qu’en artiste du moins au début. Puis une complicité c’est installé entre eux. Andrew en est tombé fou amoureux et c’était réciproque mais tout ça c’était trop pour lui, la peur de gâcher son travail, leur amitié alors il s’est disons « enfuis » et ne l’a jamais revu pendant 3 ans puis il y a deux ans en rencontrant Skye il est venu à l’ISP et ensuite a refait une carrière ici et espère revoir Luz ….

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Msn-005
Sky Richardson
free music

Julia Stiles
Skye est telle un ange qui est tombé du ciel aux yeux de Andrew. Lorsqu’il l’a rencontré il pensait tout arrêté, son job d’agent et recommencer sa vie à zéro à cause de Luz et oui le petit Andrew avait tellement mal au cœur qu’il ne croyait plus en rien mais lorsqu’il rencontra Skye ce fut un coup d’air fraie de fraîcheur sur sa vie, elle lui redonna confiance et à entendre sa voix il cru directement en elle. Il savait qu’elle avait l’étoffe d’une star alors il l’a poussa à bout et même si au départ elle lui en voulait maintenant une amitié est née entre eux. Bien sur il sait qu’elle a tendance à croire que c’est juste pour le travail mais pour Andrew Skye est bien plus que sa cliente c’est son amie et presque comme une sœur ….

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 3x0931
free music

Alexander Malesbury
Jensen Ackles
Alexander Malesbury avait beaucoup de préjugés sur Andrew et son métier il pensait qu’ils étaient tous des hypocrites débiles et en rencontrant plusieurs fois ils ont sympathisés. Leur préjugés respectifs on changé car Andrew pensait que les businessman sont tous cupides et sans émotions et sa vision des choses a changé aussi. Depuis ils sont très amis et adorent faire la fête ensemble mais raisonnablement, Andrew a présenté Luz à Alex.

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 5865_mk
free music

Savannah McKlein
Mary Kate Olsen
Savannah McKlein est la plus vieille amie d’enfance de Andrew, ils se sont connus grâce au petit frère de Andrew. Directement une amitié s’est lié entre eux, même très forte. Ils ne se quittaient jamais sauf à l’adolescence une relation de amis/amants, ils n'étaient pas rare de les voir finir la soirée semble. Mais pour Savannah comme pour Andrew, il n'était pas question de sentiments, ils formaient une sorte de couple 'non exclusif ', ce qui ne les empêchaient donc pas de fréquenter d'autres personnes. Ils se retrouvent à Amsterdam. Mais voilà que en dernière année d'étude à l' ISP, après une nuit follement arrosée, les deux amis de toujours finissent la nuit ensemble. Savannah tombe enceinte, mais elle avortera sans en parlé à Andrew. Elle prit peu à peu des distances avec Andrew, rongé par les remords et la culpabilité.
Puis il y aura la remise des diplômes. Savannah décide de regagner son Amérique natale pour tenter d' oublier tout ça. Elle coupera les ponts avec Andrew, jusqu' à son retour à Amsterdam, dans le but de tout lui avouer. Andrew lui ne se doute de rien il ne pense pas une seconde qu’elle était enceinte il y a quelques temps …comment va-t-il réagir ?



• Autres :

Avatar : Josh Duhamel.

Fille ou garçon : Girl of course
Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre.
Commentaires : O.M.G Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 6552


Dernière édition par Andrew Hampton le Sam 22 Mar - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

Josh Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 521586

Welcome Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 351249
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

Si c'est Josh faut voir avec Luz tongue

Punaise, j'ai l'impression que c'est moi à qui je parle Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419 *Andrew sort de mon corps*
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

Bienvenue Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 351249

Sky ~> Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 254397
J'viens de lire ta TO-DO LIST Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:37

Merci à tous ^^
Oui j'ai fais une demandé pour voir si elle est d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:39

Seth O'Connor a écrit:
Bienvenue Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 351249

Sky ~> Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 254397
J'viens de lire ta TO-DO LIST Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285 je suis trop comique, je sais Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan McCormick
• | Narcissist Broken Heart
Reyhan McCormick


Nombre de messages : 135
Age : 33
Nationalité : Ecossaise
Crazy for : Muffins and Japanese Food
AmstelMood : It's none of your business
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job: Conseillère au Vogue Netherlands ( Si si j'vous jure ... )
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Sky Richardson a écrit:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285 je suis trop comique, je sais Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419

Te lance pas des fleurs Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 254397
Trop ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

Cool

Soit dit en passant Andrew, j'en profite pour te dire qu'en prenant Josh en vava, tu as gagné le fabuleux cadeau qu'est celui d'avoir un lien avec moi Laughing

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 731555

Non je te force pas hein Arrow Mais j'aimerai trop un lien parce que Josh c'est Josh Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 6552
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

J'accepte avec plaisir ce cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

C'est un cadeau empoisonné en fait Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285 M'enfin t'as dis 'oui', c'est trop tard pour refuser now Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419 Je vais t'envoyer un MP Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 837335
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:50

JOSH Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 521586
On a que des beaux gosses sur ce forum Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 6552 Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 366964


Bienvenue Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:54

Cadeau empoisonné ? hum hum
Oui beaucoup de BG
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

C'EST UN PIEGE ANDREW, COURT COURT J'TE DIT COURT !! Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 628718 Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 628718 Arrow

Bienvenue Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

De toute façon si c'est trop un piège je dirai non et on cherchera une idée ... j'ai peur maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

C'est Satanas, il est mauvais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:02

Andrew Hampton a écrit:
De toute façon si c'est trop un piège je dirai non et on cherchera une idée ... j'ai peur maintenant !!!

Tu peux Rolling Eyes

Mais je surveille, attention à tes fesses Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 254397
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Malesbury
• What About Now ?
Alexander Malesbury


Nombre de messages : 238
Age : 32
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

OH PINAISE C'EST JOOOOOOOOOOOOOSH Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 628718

Ahem, pardon Arrow

Bienvenue Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://shallow-liily.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:04

Rooo arrêtez de lui faire peur, je suis pas si terrible que ça, j'ai cherché un lien tout mignon là, promis Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 6552

Andrew sera le seul homme que Sky n'a pas envie de décimer, si c'est pas une chance ça Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285

Seth > Si tu dois surveiller tous ses faits et gestes tu as du boulot Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:05

Sky ~> Pas tout se sfaits et gestes à elle, tout ses faits et gestes à lui Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 254397

Genre elle a pas envie de le massacrer quoi Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 521586
C'pas normal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hampton

Andrew Hampton


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

MacBook
Job: Agent
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

Mdrrr on est juste amis , nos persos ^^ y a rien de plus à part la chance de mon perso qu'elle le décime pas Lol

De toute façon Mon perso est compliqué il est agent mais est tombé amoureux de son ex star ^^
Luz ... ya 3 ans et là il est de retour ... pour revoir Luz et convaincre son amie la folle lol Sky de se lancer dans la musique.

Merci cheers
JENSENNNNN Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 628718

Seth tu me menaces ? Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 678490
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

C'est bien ce que je dis Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 234419 Un Josh ça peut pas être sage. C'est trop sexy pour ça donc tu as du boulot. Ma Créateuse aussi d'ailleurs Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 379953

Naaaaon Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 173785 Parce que y'a la musique I love you Enfin c'est le fil conducteur de leur relation Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 379953 Rien d'autre Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 769343
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:12

Vous êtes tous fous Andrew Hampton // With the search for love [Finito] 678490
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hampton // With the search for love [Finito]   Andrew Hampton // With the search for love [Finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Hampton // With the search for love [Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me... Please love me... [Pv Adrian] {Terminé}
» Laureen Sinclair (Finito!)
» Aslinn Whelan (Finito)
» You know what ? I love you ! [R.]
» If you really love me, come on and let it show [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: