Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mike Dillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Mike Dillon Th45 Mike Dillon Jared_leto08-1 Mike Dillon Jared02_xechelonx-1
I know you want me... And maybe i want you too ?


• Identité :

Nom : DILLON.
Prénom(s) : MIKE.
Surnom(s) : Certaines personnes le surnomment Mikee mais comme vous pouvez le constater, son prénom est déjà assez court ce qui fait que les dérivés ne sont pas très nombreux à ce niveau là.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : 18 . JUIN . 1986
Lieu de naissance : Londres {Angleterre}.
Nationalité : Anglaise.

• Scolarité :

Année d'étude : Mike entre en quatrième année à l'ISP.
Note à l'examen d'entrée : Sous ses allures de garçon désinvolte et qui n'a que faire de ce qu'on peut lui raconter, le jeune Dillon est en vérité un élève qui se défend pas mal du tout et qui est parvenu à atteindre les 69% de réussite à l'examen d'entrée. Ce qui d'ailleurs, lui a apporté de nombreuses plaisanteries vous vous en doutez... Cependant, on est admissible lorsque l'on atteint les 70% et Mike n'a eu sa place que grâce à un désistement d'un des candidats reçus.
Langues : Interessé par les langues étrangères depuis tout jeune, il s'exerce avec une envie déconcertante à apprendre l'Allemand, l'Italien & le Français.
Options : Les options qu'il a choisies ne sont autres que la musique ainsi que la littérature.
Sport : Le water-polo afin de pouvoir, à la fois, avoir un corps parfaitement sculpté mais aussi pour garder la forme tout en se changeant un peu les idées.

• Psychologie :

Traits de caractère : La vie est dure, certes, mais en la personne de Mike elle paraît tout de même moins difficile que cela n'y paraît. Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout ça ? Et bien la raison est simple et concrète, le jeune Dillon est un être EXCEPTIONNEL ! Est-ce trop exagérer que d'insister très lourdement sur ce mot ? Probablement pas car il faut savoir qu'il a plusieurs sens... En effet, il est exceptionnel par son orgueil, sa désinvolture, sa façon de jouer avec l'ironie et la nonchalance, d'être toujours au bord du gouffre à force de jouer trop souvent avec le feu. Un jour il s'en mordra les doigts... Depuis qu'il est jeune, Dillon Junior est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Mike est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gent féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes. Mike est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire à des gens qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Grosse tête ? Disons surtout Gros chieur ! tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Mike car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux. Mais dans tout ça, ce que l'on retient en premier lieu, c'est qu'il est adorable une fois qu'on le connaît bien... Et ça, personne ne vous dira le contraire !

[-] Un défaut ? Hum, on lui reproche souvent d'être trop hésitant à propos des choix et des décisions qu'ils doit prendre. Mike a dut mal à se lancer vers l'inconnu, un peu comme tout le monde remarquez, mais cette manie qu'il a de toujours demander conseil avant lui fait peut être manquer de tact ce qui peut en agacer certains... Mon avis ? Essaye donc d'être un peu plus autonome cher Mikee =)

[+] Il est adorable, c'est LE garçon qu'il faut à tout prix connaître ! Pourquoi ? Et bien c'est pourtant simple, tout le monde saît pertinemment que Mike est toujours là pour écouter les gens, les réconforter si besoin et ce, toujours en leur redonnant la pêche ! Puis à force d'être un peu le confident de tout le monde, il est parvenu à atteindre un peu le statut de grand frère un peu trop protecteur... Mais ça, pour le plus grand bonheur des personnes qui le fréquentent, croyez-moi !

Manies : Il a toujours le I-Pod aux oreilles, et oui grand adepte de musique comme il est... Il lui faut bien ça pour se sentir bien et décontracté. En gros, si vous lui posez une question et qu'il ne répond pas, assurez-vous donc qu'il est tout ouïe à votre voix sinon vous risquez de vous prendre pas mal de vents, ce qui, entre nous, n'est pas forcément très agréable ;-)

• Apparence :

Allure générale : Un garçon aux cheveux bruns coupés courts, ou alors parfois un peu plus longs et coiffés en arrière; à la peau blanche qui garde cependant un teint légèrement hâlé, au regard persant quasiment envoûtant, avec une musculature de rêve passe à côté de vous en marchant l'air totalement innocent. Vous ne vous retournez-pas vous ?! Alors soit vous êtes définitivement casée et votre mariage c'est pour la semaine prochaine soit vous êtes carrément dingue !!! Ou alors vous êtes un homme ce qui est fort possible... Quoi que de toute façon vous êtes forcément obliger de poser ne serait-ce qu'une seule fois les yeux sur lui car rater un tel délice pour de stupides broutilles serait vraiment dommage... En effet, ce fameux jeune homme qui répond au nom de Mike Dillon et qui vous croise a la chance d'être réellement gâté par la nature en ayant la stéréotype du mec -playboy- et ce, pour son plus grand bonheur. En plus cette façon tellement piquante qu'il a de marcher vous donnerait presque envie de lui sauter littéralement dessus afin de le dévorer sur place mais bon, on sait bien que l'espoir fait vivre et que ce genre de garçons ne s'intéressent qu'à certaines filles... Si je vous disais qu'en plus de ça il est charmant et ne s'arrête pas sur des préjugés à la noix, vous passeriez toujours votre chemin ? Oui oui, vous avez bien entendu et non vous n'êtes pas folles ! Cependant, depuis quelques temps il a un peu plus de mal à supporter cette étiquette de gars mignon qui lui colle vraiment à la peau et il éspère bien que cela s'estompera avec le temps. Bizarre me direz-vous car tellement de garçons de son âge rêverait d'être à sa place.

Style vestimentaire : Comment pourrait-on qualifier la façon de s'habiller de Mike ? Si on se penche un peu plus sur la question, on peut rapidement remarquer que le jeune homme est loin d'être banal et de passer inaperçu dans la rue. En fin je ne suis quand même pas en train de dire qu'il est extraverti comme jamais, loin de là ! Disons qu'il a tout simplement son propre style... Très attaché à la mode, il essaye plus ou moins de s'y tenir tout en rajoutant à chaque fois sa petite touche personelle histoire de pouvoir ainsi montrer qu'il n'est pas une copie conforme de tous les autres garçons de son âge. La plupart du temps il reste dans le simple en ne portant qu'un jean slim dernier cri avec un t-shirt ou une chemise à carreau mais de temps à autre, il aime bien se diversifier un peu en optant plus pour un style bourgeois bohème -bobo- comme les personnes "In" aiment à dire ces derniers temps, il s'habille donc avec un pantalon bien large, pull et veste et ce, toujours de couleur sobre. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à Mike, il varie son style vestimentaire en fonction de ses goûts et de ses envies !

• Address Book :

°Matthew Galloway
{Jake Gyllenhaal}
Ces deux comparses ont fini par devenir les meilleurs amis du monde. Partageant la même vision des choses, la même passion pour la musique et ce même côté rock/chic qui fait fondre les filles, ils aiment se retrouver le soir dans la chambre de l'un ou de l'autre pour gratter un peu sur leur guitare et refaire le monde.

°Grace Andrews
{Sophia Bush}
Entre Grace et Mike, ce ne fut que l'histoire d'une nuit. Un peu trop d'alcool et la situation a dégénéré. En effet, ces deux-là ne s'adressaient que peu la parole avant cette soirée, et ils ont décidé de la passer sous silence, n'imaginant même pas pouvoir vivre une relation ensemble. Mais suite à cette nuit, Grace pense être enceinte... de Mike. Cela va certainement les rapprocher, contre toutes attentes, bébé ou non.

°Taylor Ramsey
{Zac Efron}
Même si ces deux là sont foncièrement différents, ils adorent se retrouver dans la salle de musique pour se mettre à la guitare, au piano et improviser quelques chansons. Ce sont eux qui ont la côte auprès des filles, et ils préfèrent ne pas s'en vanter, s'adonnant complètement à la musique le temps de quelques heures par semaine.

• Autres :

Avatar : Jared Leto x333

Fille ou garçon : Fille-euh, ça casse le mythe hein ?
Comment avez-vous connu le forum ? Publicité sur le forum Boyz Addicted.
Commentaires : (icons)LJ sideofabullet, drankmywar & xechelonx.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Mike Dillon 628718

Bienvenue Mike Dillon 861285
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 35
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

Jareeeeeeed Mike Dillon 628718

Bienvenue parmi nous, amie Boyzienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Bienvenue !

Je réserve le compte Wink

Bon courage pour ta fiche (surtout avec cette horde de filles enragées Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

PTDR C'est bien dit Moineau!! Quoique je me considere pas comme une admiratrice de Leto!! Du moins aps celui la!! *se sauve avant que Corpsie l<assome!! XD*

Tout ca pour dire bienvenue!! Mike Dillon 715240
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 35
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

Lauralee Collins a écrit:
Quoique je me considere pas comme une admiratrice de Leto!! Du moins aps celui la!! *se sauve avant que Corpsie l<assome!! XD*

T'es pas assez rapide Mike Dillon 769343
Mike Dillon 731555
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

PTDR Quoi^ tu peux bien partager pour une fois!! Mike Dillon 62452
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

Moi j'aime pas Leto problème réglé Mike Dillon 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Bah j'aime pas Jared!! Mais je dirais pas non a Shan!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 38
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:58

Je n'avais point dit bienvenue, honte sur moi!
Bienvenuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:02

• Biographie :

Ascendance sociale : Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, Mike Dillon est né un beau matin du mois de Juin, c'était le 18 et je peux vous assurer que sa venue au monde n'est vraiment pas passée inaperçue, c'est le moins que l'on puisse dire ! Effectivement, le jeune homme est issu d'une union très célèbre impliquant Edward Dillon et une certaine Monica Ramazotti, icône de la mode très reconnue dans son pays mais aussi à l'international, dès que les magazines peoples ou du milieu ont saisis l'affaire de la soi-disante grossesse de Monica le monde entier était au courant. Dès lors, tout le monde pensait y compris son mari que la jeune femme s'arrêtait du moins pendant quelques mois de defiler pour l'agence pour laquelle elle travaillait mais c'était mal la connaître car bien au contraire, elle profita de ce changement radical pour en faire un atout. Se lançant ainsi dans une nouvelle campagne de pub spécialement conçue pour les femmes enceintes, elle fit un véritable carton planétaire même si bien évidemment, c'est bien connu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... Elle s'est attirée pas mal de reproches de la part de femmes et d'associations jugeant qu'elle était totalement inconsciente et que c'était dangeureux pour son bébé, mais Monica était têtue et n'avait que faire de toutes ces histoires.

Arrivé vers le neuvième mois de grossesse, tout allait pour le mieux et par chance car ce que la majorité des gens ne savaient pas, c'est que Monica s'était parfois laissée aller à quelques plaisirs personnels qui n'étaient pas forcément bons pour sa santé à elle et celle de son enfant. Et oui, la grande Monica R. Dillon avait beau paraître si piquante, chic et classe devant tout le monde, par derrière elle avait des tendances de junkie... Comme par miracle, le bébé fit son apparation en parfaite santé sans aucun problème quel qu'il soit, ce qui n'empêcha donc pas Monica donc continuer dans sa spirale infernale... Mais au fur et à mesure des années, la drogue commençait bien évidemment par avoir des conséquences sur son physique et son moral, yeux vitreux, toujours stressée enfin bref tous les symptômes que ses collègues ne tardèrent pas à découvrir. Le scandale fit la une des journaux, succédant plusieurs années plus tard à l'heureuse nouvelle de la naissance de leur premier enfant, Mike. Sa carrière de mannequin étant ruinée, Monica ne s'en remie pas, et son mari Edward eut beau tout essayer pour tenter de la réconforter, rien n'y a fait. Par dessus ça, plusieurs affaires d'infidélités respectives s'ajoutèrent à leur tragique relation amoureuse. Elle mourrut d'une overdose quelques mois plus tard, abandonnant derrière elle une famille brisée par de nombreux évènements tous horribles les uns que les autres. Mike très attaché à sa mère depuis qu'il est tout jeune, gardera malgré tout un souvenir positif de sa mère... Cependant pour ce qui est de son père, il aura du mal à lui pardonner son infidélité au moment où sa femme avait sûrement le plus besoin de lui. Aujourd'hui presque deux ans plus tard, il n'a quasiment plus aucun contact avec ce-dernier, même si aux dernières nouvelles il aurait refondé une seconde famille après avoir eut plusieurs femmes auparavant. Un mot pour le décrire ? Véritable salaud qui ne méritait pas Monica, d'ailleurs Mike croit profondément au fait qu'elle est tombé dans la drogue à cause de lui et qu'elle a tenté de se vanger en lui rendant la pareille à propos de ses relations en dehors du cercle famillial.

Anecdote(s) de l'enfance : La maison en garde encore les traces... Mike avait essayé de refaire la décoration un peu plus à sa façon et il avait barbouillé le salon de peinture, feutre, crayon de couleur, colle et tout ce qui va avec. Bref déjà un artiste dans l'âme même à 5 ans.

- MAMAAAAAN, A' PU DE VERT !!! C'EST TOUT BEAU MAINTENANT. cria le petit garçonnet à peine plus haut que trois pommes. Il était vétu de charmants vêtements achetés quelques semaines plus tôt pour l'évènement qui allait se dérouler ce jour-ci : L'anniversaire de mariage de son père et de sa mère. Autrement dit, quelque chose de très officiel puisque les Dillon avait invité toute la famille et leurs connaissances pour tout un week-end qu'ils prévoyaient INOUBLIABLES. Bien évidemment, de jeunes enfants allaient également être présent au rendez-vous et pour l'occasion, les parents du petit Mike avaient sortit toute la panoplie de jouets, coloriages, costumes et autres déguisements afin qu'ils puissent s'amuser eux aussi. Cependant, Mike un peu trop jeune pour comprendre qu'il fallait attendre ses collègues avant de toucher à tout ça s'est décidé de redécorer tranquillement 'l'horrible' mur vert fraichement repeint de lundi dernier. La suite, vous la connaissez sûrement...

La punition est toujours d'actualité puisque ça fait maintenant plus de 10 ans qu'il promet à ses parents de repeindre tout ça mais toujours rien. Remarquez ils ont également beau jeu ces deux là puisque si ses oeuvres d'art avaient réellement été si horribles que ce qu'ils prétendaient, ils auraient déjà changer la parcelle du mur made by Mikee. Maintenant, dès qu'il revient de temps en temps afin de rendre visite à ses géniteurs, il peut contempler son tableau et ce n'est pas sans une certaine fierté qu'il en plaisante encore aujourd'hui lors des repas de famille ou autres délégations de ce genre.
Anecdote(s) de l'adolescence : Cap ou pas Cap, vous connaissez certainement ce petit jeu auquel Mike prenait un malin plaisir à participer lorsqu'il était en plein dans l'âge bête' comme on dit. Sa partenaire favorite n'était autre que April Kennedy, une jeune fille de son âge rencontrée lors d'un défilé de mode auquel participait sa mère et ce jour là, ce fut la dernière fois qu'il joua à Cap ou pas Cap à cause d'un défi débile qu'il avait soigneusement organisé en compagnie de mademoiselle Kennedy...

- Mais allez, c'est pourtant simple comme dire bonjour ! Et puis c'est bien toi qui m'a dit que tu voulais me faire plaisir non ?

La jeune April le regarda alors d'un air indigné et répliqua très vite,

- Oui mais quand même, tu ne m'as jamais précisé que je devais entrer dans un gâteau à la crême Mikee !

La conversation risquait de durer longtemps à ce rythme là mais c'est mal connaître Mike Dillon et son très fameux degré de persuation.

- Tu tiens vraiment à ce que je te considère comme une poule mouillée Pri-Pril ?

Le but était de parvenir à cacher son amie dans le gâteau destiné au grand final mais malgré tous leurs efforts pour tenter de faire passer la chose comme une lettre à la poste, le résultat ne fut pas si fameux que ça. Bien évidemment, quand l'assemblée a constaté leur "surprise" ratée, ils l'ont sentit passé pendant plusieurs mois croyez-moi !
Anecdote(s) à l'ISP : C'était un samedi soir de l'année dernière, lors de l'anniversaire d'un ami de la petite copine du frère d'un de ses amis, que Mike ne connaît pour ainsi pas du tout. Il s'était invité à la fête en tant que simple connaissance et personne ne lui a refusé l'accès alors il aurait eut tort de se gêner vous ne pensez pas ? Surtout lorsque l'heureux élu qui vieillissait d'un an ce jour-là n'était autre qu'un monsieur très réputé pour ses fêtes 'snobes et uppées'. Le terrain de chasse idéal pour Mikee qui après s'être mis en tête de, non pas pourrir l'anniversaire mais plutôt de s'y montrer. Le plan était simple, il lui suffisait de débarquer à la fête avec quelques uns de ses potes munis de tout le matériel dont ils avaient besoin pour offrir un spectacle inoubliable. Ce fut Mike qui se chargea d'éliminer entre guillemets l'orchestre qui devait normalement jouer et il ne trouva rien de mieux que de les ligoter dans la réserve. Quand le moment fatidique arriva enfin, ils arrivèrent sur scène dans une tenue disons, pas forcément hyper bien approprié et le groupe de Mike n'eut le temps de jouer que deux chansons avant d'être embarqués par la police.

- Dillon, tu peux sortir..

Lança une grosse voix qui en réalité n'était autre que le big-boss du comissariat. Il n'avait pas mis longtemps à ouvrir la cellule et n'attendait apparemment qu'une seule chose, que tout ce petit monde rentre chez lui afin qu'il puisse enfin aller se coucher.

- Quoi ? Comment ça ?! Qui...

Mike s'était levé mais il ne comprenait pas un tel revirement de situation, il n'avait pas passé le fameux coup de fil dont tous les détenus ont droit, par conséquent personne ne pouvait être au courant de sa présence ici.

- Ecoute petit, arrête donc de te poser des questions et sors d'ici avant que cette personne ne change d'avis !

Quand le jeune Dillon sortit, il n'y avait personne... Et il cherche encore aujourd'hui à savoir qui est ce mystérieux libérateur.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Ca avance ça avance Mike Dillon 5981
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

Effectivement Mike Dillon 628718 Ce n'est pas terrible :s

Bon je pense avoir ENFIN terminé, excusez les fautes de frappes et autres trucs dans ce genre et puis sinon, s'il y a des choses à modifier... Je suis là Mike Dillon 254397


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

Non non c'est bon, je te valide Mike Dillon 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Mike Dillon Empty
MessageSujet: Re: Mike Dillon   Mike Dillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Dillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Dillon [Terminé (a)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: