Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz Castelli

Aller en bas 
+4
Fabrizio Cominotti
Zachary Marshall
Sky Richardson
Luz Castelli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59



• Identité :

Nom : Castelli
Prénom(s) : Luz
Surnom(s) : L-U-Z ... Trois lettres ... Je ne vois aucun surnom qui puisse être un dérivé de son prénom, sinon dans le cas contraire, beaucoup de personnes lui ont attribué des surnoms plus loufoques les uns que les autres, seulement ils ne lui viennent plus à l'esprit. On l'appelle plus communément Luz, c'est beau, c'est court ... c'est Luz !
Âge : La belle a fêté ses 25 ans cette année
Date de naissance : 31 Janvier 1988
Lieu de naissance : "A l'origine appelée Kephaloidion à son époque grecque, Cefalù est une jolie ville de 13500 habitants sur la côte tyrrhénienne de la Sicile, à environ 50 km à l'est de Palerme.
C'est aussi une station balnéaire très touristique.
Au pied d'un énorme rocher appelé "La Rocca", cette ville aux nombreuses ruelles médiévales ne manque pas de charme."
Un refrain qu'elle entendit maintes fois, mais qui jamais ne l'ennuya. La Sicile, région autonome d'Italie, où Luz a passé toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle ne vienne à l'ISP. Il est peut-être vrai qu'elle ne se trouve chez elle, dans sa ville natale, mais jamais elle ne la remplacera, une grande partie de sa vie, voire toute sa vie s'est construite là-bas
Nationalité : Italienne
Occupation : Dôtée d'une voix exceptionnelle, il va sans dire que Luz s'est orientée dans le domaine du chant. Elle chante au Melkweg plusieurs fois par semaine.


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : 82/100 avec une facilité absolue ... Ce ne fut pas une chose incongrue que d'apprendre les résultats de la jeune femme. Il faut dire que tout le monde a toujours cru en elle, car oui, ça peut donner grande confiance !
Note à l'examen final : 92/100. Elle a essayé de tout donner et a été récompensé avec cette note, dont elle était très fière.
Langues : Bien qu'elle maîtrise parfaitement sa langue natale qui n'est autre que l'italien, ce n'est pas ce qui l'empêcha de choisir cette langue. Vient ensuite l'anglais, sachant que c'est une langue parlée à travers le monde, ce choix ne pouvait que tout bonnement l'intéresser. Et enfin, le français, car la France, c'est un pays dont elle a énormément ouï parler, de manière positive, ce qui la poussa à faire ce troisième choix de langue.
Options : Marc Levy a dit un jour : "On ne peut pas tout vivre, alors vivons l'essentiel". Une grande passionnée de littérature, elle a donc tout de suite sauté sur l'occasion de la prendre en première option. Pablo Picasso, quant à lui, a dit : "Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant." Le choix de sa deuxième option se porta sur le dessin, selon elle, la littérature et le dessin ne font qu'un ... Une artiste dans l'âme.
Sport : Possédant plusieurs cordes à son arc, c'est également une vraie sportive. Elle a préféré rester dans le domaine artistique, d'où lui est venu l'idée d'exercer de la danse.

• Psychologie :

Traits de caractère : Luz est une jeune femme sûre d'elle dans tout ce qu'elle entreprend. Il ne lui est presque jamais arrivé de douter de ce qu'elle faisait. En gros, c'est une jeune femme qui essaye de rester optimiste quoiqu'il arrive. C'est pas gagné ! Elle est très directe, et dit toujours ce qu'elle pense, même si ça n'est pas quelque chose de positif ! Elle préfére dire la vérité que de se voiler la face et d'être hypocrite. Autant dire ce qu'on pense non ? La liberté d'expression est là pour ça ! Elle est très extravertie, elle se dit qu'être timide ne l'avançerait à rien, alors autant ne pas l'être ! Si c'est pour être invisible aux yeux du monde, non merci, très peu pour elle. Elle préfére se faire remarquer, enfin pas tout le temps ... Elle essaye de toujours garder le sourire, même dans des situations dans lesquelles elle ne devrait pas, mais ça n'est pas cela qui va l'en empêcher. Elle a toujours un petit sourire aux lèvres ... Elle aime venir en aide aux gens qu'elle apprécie ... Bon, il lui arrive cependant parfois d'oublier sa rancoeur envers ses ennemis pour les aider, elle n'est pas cruelle pour autant ! La détermination, le charme, la générosité, le courage et la bonne humeur sont les atouts qu'a en main cette jeune femme. Même si ce ne sont pas les seuls qu'elle possède. Déterminée, elle veut toujours tout réussir quoiqu'il arrive, il lui est impossible de renoncer. Une fois qu'elle a décidé de faire quelque chose, elle se doit de le respecter. Elle doit avoir ce qu'elle veut et en général c'est ce qui arrive ... Charmeuse, oui, c'est un de ses plus grands atouts, on peut le comprendre de par sa beauté et son intelligence. On ne peut pas le renier, c'est une très belle jeune femme qui, quelque fois, use de son charme, pour parvenir à ses fins, et ça aide ! Généreuse, elle ferait tout pour ses proches, ceux qu'elle aime, elle est toujours prête à venir en aide à ceux qui en ont besoin, jamais, Ô grand jamais, elle ne laissera quelqu'un souffrir devant elle, elle connaît ce sentiment et sait très bien que ça n'est pas quelque chose d'agréable, bien au contraire. Courageuse, elle n'a pas peur de faire face et de tenir tête à quelqu'un ou même quelque chose, et même s'il lui arrive d'avoir peur, elle ne le montre jamais. Joyeuse, elle l'est souvent, du moins, c'est ce qu'elle laisse voir à travers un sourire qui illumine son visage tout le temps ... Une vraie boute-en-train qui redonne facilement vie et gaieté à ceux ou celles qui avaient perdu la vraie notion de joie, de plaisir ou même de la vie en générale. Passionée et pas à moitié, si elle aime quelqu'un ou quelque chose, elle s'y accroche, impossible de l'en empêcher, elle est comme ça. Mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé à personne, garde tous ses secrets enfouis au plus profond d'elle même, un passé bien douloureux, qu'elle n'aime jamais relater, notamment sa rupture avec Fabrizio, son premier vrai petit-ami. Impulsive, elle y va au quart de tour, sans jamais prendre le temps d'y réfléchir à deux fois, ce qui parfois, peut lui causer des torts, mais peu importe, elle y va à la hussarde ! Excentrique, elle se démarque des autres, ne supportant point leur ressembler. Têtue, impossible de le nier, si l'envie lui vient de vouloir quelque chose, elle se doit absolument de l'obtenir, quelques soient les moyens dont elle devra user pour y parvenir. Boudeuse, elle e,n veut très facilement aux personnes l'ayant blessé, lui ayant fait du mal, et prend suffisamment de temps à pardonner, ce qui ne lui a pas toujours réussi. Possessive, surtout quand elle s'attache et se lie à des gens, auxquels elle tient, elle ne peut s'empêcher de l'être. Ce serait peut-être trop lui demander de ne plus tenir la personne concernée sous son emprise.

Manies : Luz a la fâcheuse habitude de se mordre la lèvre inférieure quand elle se trouve dans une situation embarrassante ou même quand elle éprouve des remords, facile à voir, elle est directement démasquée et ce n'est pas vraiment bien pour elle ... Une autre de ses manies, c'est qu'elle n'arrête pas de pousser la chansonnette sous sa douche, enfin rien de bien particulier, seulement quand elle s'y met vraiment, elle y va, car il faut le dire, elle est dotée d'une voix exceptionnelle, mais personne ne l'a jamais entendu chanter ... les voisins comptent pas non ? Un bon début ! D'un naturel assez bavard, elle passe beaucoup de temps à parler quand elle connaît bien la personne se trouvant en face d'elle, mais elle essaye de se retenir parfois pour ne pas paraître folle devant cette personne. Mais quand elle est nerveuse, rien ne va plus, elle s'emporte et parle rapidement, bégayant, à un point inimaginable, jusqu'à ce qu'on ne comprenne plus le sens de ses mots. C'est ce qui fait tout de même son charme.

• Autres :

Avatar : Vanessa Marcil I love you

Fille ou garçon : Fille Luz Castelli 6552
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus *boulet* Arrow
Commentaires : YEAH Cool Ma Vaniteuse, dis-moi, ça te dérange pas que je prenne un Josh ? Luz Castelli 254397 Bien sûr que non Laughing Comme ça je vais pouvoir utiliser l'image de Vanessa et Josh que tu m'as envoyé I love you


Dernière édition par Luz Castelli le Lun 10 Mar - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

Ma Créateuse I love you

Ouh que non Luz Castelli 628718 Josh est trop sexy en plus Luz Castelli 521586



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

Ma Vaniteuse I love you

Je prends ça pour un oui Luz Castelli 861285 C'est bien pour ça Luz Castelli 254397
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26

C'était un oui coquinoute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26

Luz Castelli 961832

Je réserve Luz Castelli 461810 Luz Castelli 861285
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

C'était un oui le :"Ouh que non" ? scratch

Luz Castelli 961832 YEAH Cool Mercii I love you

EDIT : Ouh que non ça ne te dérange pas, ah ouais, effectivement, je suis assez à la masse (encore une fois) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:35

Luz Castelli a écrit:
C'était un oui le :"Ouh que non" ? scratch

Luz Castelli 961832 YEAH Cool Mercii I love you

EDIT : Ouh que non ça ne te dérange pas, ah ouais, effectivement, je suis assez à la masse (encore une fois) Arrow

MDRRRRRRRR

Mais toi t'es un cas Luz Castelli 234419 QUE JE T'AIMEUUUUUUH *paf*

Luz Castelli 731555

Il faut un josh sur ce forum Luz Castelli 5981 En plus, je pense pouvoir trouver d'autres photos avec lui, si j'ai le temps, je t'en chercherai ce soir Luz Castelli 323235
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

M'ouais, t'es pas la seule ... En général, c'est pour cette raison que les gens m'aiment ... du moins, c'est ce qu'ils disent ...
Enfin, ça fait quand même :T'es conne, mais je t'aime pour ça" "Euh, ouais d'accord Laughing" ... Enfin je le prends comme un compliment I love you Je te n'aime aussi Luz Castelli 6552

Vive Josh je dis I love you Ca va lui permettre d'oublier Fabrizio Luz Castelli 254397 Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? Si non, bah je t'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

Bien sur que c'est un compliment Luz Castelli 715240
Ca me donne envie de re-regarder Las Vegas tiens
MDR, tu me le dis genre 30 fois par jour, sale nympho tongue
je t'aime moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

Heureusement d'ailleurs Luz Castelli 254397
Même pas vrai, comment qu'elle dit n'importe quoi l'autre Luz Castelli 678490 Je le dis juste beaucoup ces temps-ci pour les photos Laughing
PETARD mais Josh, rohlala, faut que je réfléchisse à la relation ... Non parce que y a l'autre là aussi Luz Castelli 254397
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:50

C'est une menace affraid
Han l'autre, tu m'appelles pas l'autre Shocked Luz Castelli 731555
Je peux t'aider à trouver, je suis forte pour trouver les liens concernant l'amour Luz Castelli 461810 Tu parles de Fab' là ? Pfffffff Luz Castelli 678490 Tu le réduis à ça, honteux Luz Castelli 521586
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

GOSH ! Où ça ? Shocked Arrow Jamais Luz Castelli 254397 Je parlais en général, elle se sent tout de suite visée, roooh Luz Castelli 678490
Tu m'appelles pas l'autre, toi peut-être ? Luz Castelli 254397
YEAH Cool T'assures, aide-moi Luz Castelli 6552
J'ai rien vu, rien fait, rien dit, rien entendu Luz Castelli 769343
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

Je suis vaniteuse. La vaniteuse se croit le centre du monde Arrow
Moi j'ai tous les droits xD
Tu veux quel genre de liens ? Passionné ? Romantique ? Luz Castelli 379953
Tssssss, j'suis vexé silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

AH ouais, j'avais oublié ce détail Luz Castelli 861285
N'importe quoi Luz Castelli 678490
Je sais pas vraiment, d'abord y a sa "relation" Fabrizio (allez je dis pas l'autre pour cette fois Luz Castelli 254397), faut aussi voir par rapport à lui, donc t'es en quelque sorte concernée Luz Castelli 628718 Sinon les deux, ça peut pas se faire ? Luz Castelli 861285 Arrow
Rooh ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:10

Détail qui n'en est pas un, c'est le fondement même de ma personnalité Luz Castelli 521586
SI tongue
Bah on avait vu ça par MP sur Dolce Luz Castelli 254397 Elle serait sa meilleure amie, vraiment meilleure meilleure I love you Après je sais pas si elle, elle ressent encore des trucs ou pas Embarassed C'est pas à moi de t'imposer ce choix Luz Castelli 715240 Fabrizio a mûri donc il a tourné la page Luz Castelli 379953 Lui il est trop bloqué sentimentalement maintenant de toute manière, il est retombé comme après son histoire avec Luz, il peut pas s'engager avec une fille depuis que Norah l'a détruit Luz Castelli 968523 C'est aussi pour ça qu'il veut rien re-tenter avec Luz, parce qu'il sait que ça durerait pas et qu'elle serait effondrée pale
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17

Si tu le dis Luz Castelli 861285
Non non Luz Castelli 678490
Oui ça d'accord I love you Ca va être une chanteuse ma Luz Luz Castelli 461810 Elle te chantera du Simple Plan Arrow Avec une petite danse, grâce à ses cours suivis à l'ISP Arrow Au début, elle ressent encore des trucs, mais après, elle tourne aussi la page, bon un peu plus difficilement que Fab' (Luz Castelli 861285) Ah non, c'est pas vrai, désolée Embarassed bref, en gros, elle ressent plus rien pour lui que de l'amitié, enfin vraie de chez vraie quoi I love you
C'est pas grave, y a Josh qui comblera le manque, (ah maintenant que j'y pense, t'as pas l'esprit tordu j'espère ...) et je ne dis jamais non à un Josh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:11

C'est que j'ai raison Luz Castelli 861285
Si, si Luz Castelli 769343
Ohhhhhhhh Luz Castelli 628718 Alors là, si elle me chante du SP, c'est la cerise sur le gateau *yeux qui brillent*
C'est parfait pour l'amitié I love you
Luz Castelli 379953 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:18

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Luz Castelli 861285
Roh ... non
YEAH Cool WOAAH je m'imagine Luz en train de chanter du SP Arrow
Pourquoi " Luz Castelli 379953 " ?
Luz Castelli 731555
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:49

C'est quoi c'te réponse à deux franc cinquante Razz
Roh que si Laughing
Avec un pantalon moulant en cuir Luz Castelli 628718 Luz Castelli 926368 *paf*
Luz Castelli 731555
Pour rien xD Luz Castelli 93699
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:57

C'est une réponse à deux francs cinquante, comme tu l'as si bien dit Luz Castelli 861285
No, no, no ...
Luz Castelli 769343 C'est fini pour toi Luz Castelli 678490
Hum, intéressant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:58

Luz Castelli 234419 Putain mais on est trop des cas, je réalise là Luz Castelli 93699
Si, si si, asiiiiii *sifflote*
Même pas en rêve Luz Castelli 861285
Tu veux faire une thèse dessus ? Luz Castelli 861285
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:08

Ouais, je nous aime Cool
Noooooo(ël, joyeux Noël, bons baisers de Fort-de-France) Arrow
Si, c'est pour Josh, les chansons et le pantalon Luz Castelli 461810
Sur quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14

Moi aussi Cool
Princesse Sis-siiiiiiii Luz Castelli 254397
EUH, c'est moi qui a donné l'idée, c'est pas du juste Luz Castelli 254397
La signification de mon " Luz Castelli 379953 "

Luz Castelli 731555
Revenir en haut Aller en bas
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:24

YEAH Cool
MAMIE NOVA Luz Castelli 234419
Nan mais attends, ça se fait pas entre meilleurs amis ... Il a raté sa chance, qu'il demande à Norah, si ça se trouve, elle dira oui Luz Castelli 254397
Hum, non merci, je vais dire des bêtises après, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:26

YOUH Cool
S'iiiiiiiiiiiiiiiiil suffisait qu'on s'aimeuuuuuuh
Luz Castelli 731555
Je ne suis pas sure qu'elle sache chanter aussi bien que Luz dont c'est le métier Luz Castelli 254397
J'aurais bien voulu la voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz Castelli Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli   Luz Castelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Castelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luz Castelli <3
» Luz Castelli {En construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: