Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Katriona Hennessy | Two for One Irish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katriona Hennessy

Katriona Hennessy


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Katriona Hennessy | Two for One Irish Empty
MessageSujet: Katriona Hennessy | Two for One Irish   Katriona Hennessy | Two for One Irish Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:27

Katriona Hennessy | Two for One Irish 5k1q9g Katriona Hennessy | Two for One Irish 29m0v4l Katriona Hennessy | Two for One Irish 2vnq70p
By Sweet_Tabasco


• Identité :

Nom : Kat est une pure Hennessy de son Irlande natale, enfin don son Irlande a elle et Sati!
Prénom(s) : Même si parfois on peu douter son prénom signifie pure et claire, mais son prénom complet est Katriona Deirdre qui attention se prononce DEER+DRE ou DARE+DREH et sont premier se prononce KA+TREE+NA.
Surnom(s) : Des surnom attributer a son prénom elle en a pas des masse puisque la plupart la surnomme Kat, Kati ou encore K mais certain use d’une certaine imagination du a sa blondeur et la on voit apparaitre Goldie, Goldilock, Bloucle d’or, Blondie et même un voisin quand elle était plus jeune l’appelait Golden, ou il l’appelait par le même nom que sont joli golden labrador, Sparky se qui faisait a l’époque rire la fillette.
Âge : Kat a fêter son 23ième anniversaire en beauté, et par beauté on parle de la famille et les amis!
Date de naissance :
Lieu de naissance : Les jumelles Hennessy viennent de l’Irlande du nord, Belfast pour être plus être exact quoiqu’elle restait en banlieue de la région
Nationalité : La jolie blonde est Irlandaise et avec tout se qui vient avec, vous savez comment les rumeur disent toujours que se sont les roi de la fête, qu’ils peuvent prendre autant d’alcool qu’il le veulent et tout. On l’y étiquette souvent mais c’est se qui fais tout son charme.
Occupation : Elle travaille comme conseillère pour l’ambassadeur Irlandais.


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : Katriona a toujours été le cerveau du duo qu’elle forme avec Satinee mais tout le monde sais que rien n’est Kat est seulement moins dissipé et c’est pour cette raison qu’a son examen d’entrer elle a fais un beau et jolie 95/100.
Note à l'examen final : Malheureusement les années devienne toujours difficile avec le temps alors sa moyenne au examen a un peu baisser et au final elle a terminer avec un bon 93/100 ce dont elle est rester tout de même assez fier.
Langues : Kat a toujours adorée les défis ainsi elle a pris la décision d’apprendre des langues qui lui était totalement inconnues, des langues dont elle ne connaissait nit la base ni même un stricte mots ainsi le Portugais, le Néerlandais et le Javanais ont été ses choix. Bien sur elle a du faire un travail considérablement plus fort mais elle a réussit a faire se qu’elle désirait et c’était apprendre ces langues.
Options : Musique, Littérature
Sport : Contrairement a sa sœur jumelle Kat a elle choisit le Soccer. De toute façon Kat a toujours aimer se sport qui était largement son préférer.


• Psychologie :

Traits de caractère :
Manies :


• Autres :

Avatar : Hayden Pannetiere

Fille ou garçon : FILLE!
Comment avez-vous connu le forum ?
Commentaires : Bon je vais pouvoir allez me coucher c'est dodo qui va être contente... haha... (moi un peu moins si je suis fatiguer demain pour travailler)


Dernière édition par Katriona Hennessy le Mer 12 Mar - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satinee Hennessy

Satinee Hennessy


Nombre de messages : 20
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Crazy for : Chocolat.
AmstelMood : Electric.
Date d'inscription : 08/03/2008

MacBook
Job: No one at the moment.
To-Do List:

Katriona Hennessy | Two for One Irish Empty
MessageSujet: Re: Katriona Hennessy | Two for One Irish   Katriona Hennessy | Two for One Irish Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:35

Chiib Katriona Hennessy | Two for One Irish 254397 Katriona Hennessy | Two for One Irish 6552
Dodo dormait hier soir quand tu parlais sur msn Laughing Katriona Hennessy | Two for One Irish 861285 Katriona Hennessy | Two for One Irish 93699 Katriona Hennessy | Two for One Irish 731555
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Katriona Hennessy | Two for One Irish Empty
MessageSujet: Re: Katriona Hennessy | Two for One Irish   Katriona Hennessy | Two for One Irish Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:09

Je suppose que c'est normal si vous avez le même avatar vu le nom de famille Katriona Hennessy | Two for One Irish 234419

Bienvenue Katriona Hennessy | Two for One Irish 628718 Katriona Hennessy | Two for One Irish 628718 Katriona Hennessy | Two for One Irish 6552
Je réserve Katriona Hennessy | Two for One Irish 861285
Revenir en haut Aller en bas
Katriona Hennessy

Katriona Hennessy


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Katriona Hennessy | Two for One Irish Empty
MessageSujet: Re: Katriona Hennessy | Two for One Irish   Katriona Hennessy | Two for One Irish Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:12

Sati - bah je sais mais comme je t,avais dit que je te préviendrait je l'ai fais... MOUAHAHA!!! Katriona Hennessy | Two for One Irish 715240 Katriona Hennessy | Two for One Irish 6552

Zachary - he bien tu suppose bien! MICHI mon pitit chou! (disouler sa sort toujours tout seul ces connerie.)

ET purée je suis mourrue (et cette idée de mettre un vava aussi bavouillant Zach!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katriona Hennessy | Two for One Irish Empty
MessageSujet: Re: Katriona Hennessy | Two for One Irish   Katriona Hennessy | Two for One Irish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katriona Hennessy | Two for One Irish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satinee Hennessy // UC
» Duncan Wallas* Irish Pleasure {UC}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: