Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 • Wonderflood

Aller en bas 
+10
Zachary Marshall
Valentine Zylstra
Seth O'Connor
Delia Trencavel
Matthew Galloway
Norah Craig
Laureen Sinclair
Jaden Carter
Heather Nielsen
Lauren Baxter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

• Wonderflood - Page 34 861285 Fogiel c'est trop un salopio avec mon Jo' et mon Ben' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

Il est trop CHIANT. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17

Quel euphémisme • Wonderflood - Page 34 769343
Il a une voix en plus on a envie de le jeter dans un ravin • Wonderflood - Page 34 678490
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Oh vas-y, on le fait ? • Wonderflood - Page 34 861285
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

• Wonderflood - Page 34 234419
Attends je suis encore à Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

Je sais, moi aussi et Fogiel aussi.
Tu l'as pas vu tantôt, en train de draguer le croupier ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Nan désolée j'étais trop occupée à mater Matt Damon • Wonderflood - Page 34 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:39

J'ai bien réussi à kisser Brad en même temps, pourtant. • Wonderflood - Page 34 254397
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

J'ai du faire un détour par les toilettes, George m'a renversé du Nespresso sur ma robe Chanel • Wonderflood - Page 34 678490
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

• Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718

[Navrée de cette interruption dans vos programmes]

• Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718

Ma mère vient de m'appeler pour regarder le best-of de Cauet... C'était la rediff de l'interview "Kevin & Ashton". OMS • Wonderflood - Page 34 521586 Même si les gens du Nord se sont tapés la honte devant ces deux représentants du beau monde américain, ça fait toujours du bien de revoir ce moment audiovisuel (Par contre c'est la première fois que je vois ce passage depuis que je regarde T7S en VO et • Wonderflood - Page 34 93699 je voyais trop Kelso à chaque fois qu'Ashton disait un mot... Surtout quand il a dit "Lavender" • Wonderflood - Page 34 731555 )

• Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718

[Vous pouvez reprendre vos programmes. Merci de votre patience.]
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

• Wonderflood - Page 34 628718 • Wonderflood - Page 34 628718 MYTHIQUE • Wonderflood - Page 34 521586

Kevin & Ashton réunis c'est déjà • Wonderflood - Page 34 926368
Mais alors là, comment j'ai trop ri • Wonderflood - Page 34 234419
Puis j'adore quand Cecile provoque Ashton, le regard qu'il lui lance avant de montrer son caleçon tout fier • Wonderflood - Page 34 93699 Il est énorme ce mec. Et tu sais ZazOu, que dans une interview, il a avoué que Demi se bidonnait à la maison tellement Kelso avait déteint sur lui • Wonderflood - Page 34 234419 J'en pouvais plus. Et il a dit aussi qu'il s'était tellement forcé à sourire comme un mongolito pour Kelso que maintenant il arrive plus à sourire autrement • Wonderflood - Page 34 521586

• Wonderflood - Page 34 731555


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

Carrément • Wonderflood - Page 34 628718

Ils sont tous les deux excellents. Et ça fait bizarre parce qu'Ashton quand tu le vois dans des shows américains il fait le gros branleur déconneur et là il reste quand même assez en retrait, genre le timide • Wonderflood - Page 34 234419
Arf... c'est vrai que c'est l'homme à Demi • Wonderflood - Page 34 254397 *aime pas la Moore ( • Wonderflood - Page 34 93699 • Wonderflood - Page 34 731555 )* Tu vois ça ne m'étonne pas le moins du monde, autant pour sa connerie que pour le sourire de mongole • Wonderflood - Page 34 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:15

Norah Craig a écrit:
Carrément • Wonderflood - Page 34 628718

Ils sont tous les deux excellents. Et ça fait bizarre parce qu'Ashton quand tu le vois dans des shows américains il fait le gros branleur déconneur et là il reste quand même assez en retrait, genre le timide • Wonderflood - Page 34 234419
Arf... c'est vrai que c'est l'homme à Demi • Wonderflood - Page 34 254397 *aime pas la Moore ( • Wonderflood - Page 34 93699 • Wonderflood - Page 34 731555 )* Tu vois ça ne m'étonne pas le moins du monde, autant pour sa connerie que pour le sourire de mongole • Wonderflood - Page 34 861285

Oh la la et Kevin qui rit aux larmes quand les deux compères de Cauet imitent les gardes côtes • Wonderflood - Page 34 234419 C'est exceptionnel ce moment. Dire que j'ai failli participé à l'émission Neutral • Wonderflood - Page 34 42062

T'as remarqué aussi Shocked Il est trop en retrait, trop timide Shocked et il est juste touché dans son orgueil pour le caleçon quoi, mais voilà, j'étais toute Surprised de le voir si réservé. J'adore • Wonderflood - Page 34 6552 Non mais c'est Demi qui le dresse hein *aime pas Demi non plus* • Wonderflood - Page 34 961832 Quand il est seul il est foufou, et genre j'ai vu pleins de vidéos où ils sont à deux, mais genre, il est trop avenant avec elle, tout gentil, poli, il lui jette des regards Shocked ELLE MERITE PAS CA • Wonderflood - Page 34 433407 Faut dire que y'a vraiment que lui pour garder la sex' attitude même avec son sourire de débile, sa coupe de débile, ses vêtement de débile, ses répliques de débile et j'en passe • Wonderflood - Page 34 234419
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:24

Ouiiii • Wonderflood - Page 34 234419 J'adore de trop (alors que c'est quand même vachement pourri comme sketch Arrow ) Laughing T'aurais pu et... non ou t'as pas pu ? • Wonderflood - Page 34 521586

Ca lui va pas d'être calme, ça surprend de trop en fait • Wonderflood - Page 34 234419 Enfin il a quand même ZE truc mais il est cent fois mieux quand il fait le con • Wonderflood - Page 34 861285 Of course qu'elle mérite pas ça... franchement les vieux devraient rester avec les vieux • Wonderflood - Page 34 173785 C'est juste mais dans l'épisode où Jackie le maquille d'abord genre "David Bowie" et qu'il finit en trans' ça le fait moyen quand même • Wonderflood - Page 34 93699
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

Ouais c'est méga pourri même, mais j'ai un humour de merde donc moi ça me fait tout autant rire xD
Bah si tu veux, le nombre de places est limité Crying or Very sad J'ai su trop tard que Kevin faisait parti des invités (oui à l'époque je n'étais pas folle d'Ashton) mais je m'y suis prise trop tard, les places étaient toutes prises, tu m'étonnes • Wonderflood - Page 34 254397

Bah ça surprend quoi Shocked Et t'as vu que petit il vendait son sang ? Surprised Il était trop yeuh Oui il est mieux quand il fait le con, donc, il est mieux SANS Demi • Wonderflood - Page 34 254397 Entièrement d'accord, elle a qu'à se foutre avec je sais pas moi, Bush Arrow ou Spielberg, je m'en fou, n'importe qui mais bon sang elle peut pas laisser Ashton célibataire • Wonderflood - Page 34 521586 Non mais le pire c'est que sur les vidéos, on a l'impression c'est lui le plus amoureux. Enfin ça crève les yeux qu'il est fou d'elle. Parfois je fais des pauses (je sais je suis cinglée xD) et OMG le regard qu'il lui jette mais c'est divin, elle a une chance pas possible • Wonderflood - Page 34 62452

MDRRRRRR Y'a aussi l'épisode où il devient un peu romantique et il achète un costume bleu pâle trop moche à la Cloclo • Wonderflood - Page 34 93699 Kelso powah

• Wonderflood - Page 34 731555
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

Mon humour n'est pas plus soutenu... Le truc c'est que c'est toujours les gens du Nord qui se tapent la honte dans leurs conneries Arrow (et vas-y que Cauet critique Berck alors que c'est très bien... Berck • Wonderflood - Page 34 731555 )
Han la haine • Wonderflood - Page 34 247402 T'aurais succombé au charme Kutcherien plus tôt • Wonderflood - Page 34 861285

Le truc de malade ouais Shocked Vendre son sang pour pas bosser... bah franchement il est futé le gaillard • Wonderflood - Page 34 234419 90$ par semaine tout de même. Comme job étudiant y a pire • Wonderflood - Page 34 861285 Ah ça non hein ! On case pas Demi avec Spielberg, je le respecte bien trop pour ça Laughing Elle aurait jamais du quitter Bruce • Wonderflood - Page 34 254397 C'est sûr... c'est moche et déprimant les mecs accro à la chirurgie esthétique (quand c'est pas sur eux Arrow Arrow ) C'est à ce moment là que me vient à l'esprit une réplique d'un film français bien connu "Ah la sal..." • Wonderflood - Page 34 731555

Ah oui, ça doit être l'apothétose celui là • Wonderflood - Page 34 93699 Ri-di-cule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:41

• Wonderflood - Page 34 234419 Boh tu sais, l'humour du Sud n'est pas mieux • Wonderflood - Page 34 678490 Moi je préfère le bon vieux humour du ch'tit Laughing C'est bourrin, direct et con. Tout ce que j'aime Arrow
Je crois que je l'aurais violé sur place en fait • Wonderflood - Page 34 379953 Le hic c'est que du coup j'aurais gaché toutes mes chances avec Kevin. Dure concession Arrow
Ouais mais il devait être fatigué Shocked Moi je donne mon sang une fois par semaine et j'en peux plus, alors lui • Wonderflood - Page 34 521586
Oui bon si tu veux. Demi retourne avec Bruce alors • Wonderflood - Page 34 254397 ou elle achète un toutou, mais elle rend sa liberté à Ashton • Wonderflood - Page 34 62452
C'est à ce moment là que j'ai envie de te couronner reine des proverbes et citations en tout genre • Wonderflood - Page 34 234419
Bah c'est ... HORRIBLEUH • Wonderflood - Page 34 521586 Et le pire c'est que Jackie le défend, enfin elle lui dit 'Non Michael, moi je te trouve très joli' et lui tape sa tête de 'je suis trop fier' et 'je suis trop con' en même temps Laughing

J'en ai revu un recemment c'est quand Fez s'amuse avec ses boules puantes • Wonderflood - Page 34 234419 Et il en a mis une dans le sac à dos de Kelso, alors il le dit à tout le monde • Wonderflood - Page 34 861285 et là Kelso débarque dans la cave d'Eric et gueule avec une moue enfantine :
- Quelqu'un a mis une boule puante dans mes affaires. Jackie va hurler. Je pue le putois. Elle déteste les putois. Sauf pour leur fourrure. Mais quand elle me carressera, elle verra que je n'ai pas de fourrure. Fais chier

Et il se barre comme un con • Wonderflood - Page 34 93699 Je te jure j'ai cru j'allais vraiment mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

Hey tout le monde. Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:13

Hier soir j'ai mangé des sushis • Wonderflood - Page 34 861285
*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

Moi des pates. • Wonderflood - Page 34 234419
J'aimerais bien goûter les sushis, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

Si tu aimes le poisson cru • Wonderflood - Page 34 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Bof. • Wonderflood - Page 34 861285
Je verrais bien si un jour j'ai l'occasion d'en goûter. Sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

Ca dépend des gens mais moi j'adore • Wonderflood - Page 34 234419 Mais c'est sacrément bourratif, 4 sushis et 3 brochettes et pouf ! c'est fini • Wonderflood - Page 34 254397

Ben pas grand chose, je vais essayer de faire des créas Supernatural pour me détendre pendant que le 112 de GG télécharge • Wonderflood - Page 34 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:24

Je demanderais à mes amies d'aller manger des sushis à l'occasion - sauf si elles aiment pas le poisson. • Wonderflood - Page 34 234419 Ah ouais ? Bah tant mieux, j'en mangerais pas beaucoup...

Rah, moi je trouve pas le 11 xD^^ Ca m'enerve, meuh bon, je verrais sur youtube.

EDIT:
Au fait, je dois attendre jusqu'à quand pour avoir Cyrielle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:27

(Jusqu'à demain • Wonderflood - Page 34 135154 )

Putain ma connexion vient de réinitialiser, le téléchargement est foutu • Wonderflood - Page 34 433407
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





• Wonderflood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood   • Wonderflood - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Wonderflood
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Wonderflood 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: