Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Olympe Pholian . Leave me out with the waste .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

    • Identité :

    Nom : PHOLIAN
    Prénom(s) : Olympe
    Surnom(s) : Oly'
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 30 . 11 . 1988
    Lieu de naissance : Héliopolis , Grece .
    Nationalité : Grecque .


    • Scolarité :

    Année d'étude : Troisieme année
    Note à l'examen d'entrée : 88 / 100
    Langues : Italien , Francais , Espagnol
    Options : Dessin
    Sport : Tennis


    • Biographie :

    Ascendance sociale : I'm still standing here And you're miles away And I wonder why you left . Voici les mots qui resonnait dans la voiture d'Aristide . Cet homme de 22 ans , eperdument amoureux d'une jeune femme . Il ne l'avait rencontré que trois fois , mais il en était sur . C'était bel et bien la femme de sa vie . Eleanore . Agée de 21 ans , travaillant dans l'école de danse de sa mère . Elle venait de déménager il y a peu , et tous ses amis étaient restés dans son ancienne ville . Même si elle était partit , Aristide lui ne l'avait pas oublier . Tous les soirs lorsqu'il essayait de dormir , il voyait Eleanore . A chaque fois , il la voyait . Le voilà donc entrain de rouler à travers la Grèce pour rejoindre sa bien aimée . Il était tellement absorbé par son idée de la retrouver qu'il ne vit pas la voiture arriver en face de lui ... Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard . Il avait du avoir un ange qui le protégeait . Cet ange ? Eleanore . Elle était assise en face de lui , sur un fauteuil . Il n'en revenait pas . La jeune femme lui expliqua que tout ce que les policiers avaient retrouver dans la voiture , c'était l'adresse de la jeune femme . Du coup , ils vinrent chez elle et lui demanderent de les suivre . Elle fut touchée de savoir que Aristide cherchait a la revoir , mais se sentait incroyablement coupable de cet accident . Plus tard , ils tomberent vraiment profondement amoureux l'un de l'autre et habiterent ensemble . Ils se marièrent et eurent leur premiere fille : Olympe . Plus tard naiteront trois autres enfants ...
    Anecdote(s) de l'enfance :
    Ce jour là , Olympe était assise au bord d'une riviere . Elle avait les yeux fermés . Ce jour d'été était vraiment très agréable . Pas de nuages , juste le soleil qui réchauffait la peau de la petite fille . Tout était parfait . Jusqu'à maintenant . Quelques secondes plus tard , la petite fille se sentit propulsée dans l'eau . Quelques secondes plus tard , elle sortit et vit un garçon mort de rire . Olympe ayant un caractère bien trempé ne se laissa pas démonté et alla voir ce garçon .

    Tu te crois drole !!!???
    Là ? Oui x)
    Tu n'es vraiment qu'un idiot !
    Hééé c'est bon , tu vas pas pleurer pour une robe . C'est pas comme si tu venais de perdre euuh ... J'sais pas moi , ta plus belle figurine de collection !
    C'est ça ouais ..


    Olympe regarda sa belle robe d'été . Elle avait couter extremement chere a ses parents , et lui venait de la gacher . En manque d'argument la petite Olympe ?

    Viens suis moi ! J'vais te montrer quelque chose ...

    Le petit garçon inconnu la suivit près de la riviere . Ils se pencherent tout les deux vers l'eau . Olympe avait prévu de le pousser dans l'eau . Mais une grenouille surgit de la riviere et vint s'aggriper au visage du petit garçon . Ca c'était bien mieux pensa t - elle . Il partit en courant . Sur ce coup là , même si elle n'avait rien fait , la fillette était fière d'elle .

    Anecdote(s) de l'adolescence :

    Jamie , cette lettre est surement la plus dure que je n'ai jamais du rédiger . Je n'y arrive plus . Notre relation n'a pas lieu d'être . C'est dur à dire , mais tu ne me manques plus . Je n'ai plus besoin de te voir tous les jours , de t'appeller quand je ne vais pas bien ... Et ça m'est insuportable . Je n'dis pas que je t'aime plus , au contraire . Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi . Seulement notre relation n'est plus ce qu'elle était . Il faut que l'un de nous deux ouvre les yeux . Bientôt , tu vas partir en Amérique , moi à Amsterdam . Ca ne sert à rien de continuer . J'étale mes sentiments sur le papier , mes larmes coulent à flot . Je suis désolée . Je n'sais pas si tu t'attendais à ce que je te dise tout ça , sûrement que si ... Saches que tu es dans mon coeur pour l'eternité . Je t'aimais , Je t'aime et Je t'aimerais . Olympe .

    Voici la lettre qu'Olympe déposa dans la boite aux lettres de son copain . Ou devrais - je dire ex petit - copain . Cette rupture a sans doute était la chose la plus dure qu'elle avait a faire dans toute sa vie . Elle aimait Jamie , seulement depuis quelques mois , leur relation avait completement changée , et pas vraiment dans le bon sens . C'était impossible de continuer comme ça . Elle décida donc de rompre avec lui , malgré son amour . On dit que l'amour peut tout sauver , mais pas dans ce cas là . Il ne lui manquait plus . D'habitude , elle ne pouvait pas passer plus d'une journée sans le voir , sans l'appeller . Et là , une semaine sans nouvelle ne lui faisait plus rien . C'est ça qui lui faisait mal . Alors pourquoi souffrir ? Elle arrêta tout . Lorsqu'elle était avec lui , cette période fut la plus heureuse d'Olympe . Jamie a été son seul et vrai grand amour .

    Anecdote(s) à l'ISP :

    Mademoiselle Pholian , il faudrait peut - être penser à vous ressaisir en ce qui concerne ma matière . Je n'comprend pas . Pythagore , Thalès , ça vient de chez vous , vous devriez comprendre ! BAM ! La dernière note de controle de Maths venait de tomber , un beau 4,5 ! Quel idiot ce prof . OK Pythagore et Thales sont des mathématiciens de la mythologie grecque , mais , C'est pas parce que Olympe est Grecque qu'elle est forte en maths . De toute façon , ca n'a jamais été son point fort les maths . Au collège c'était encore pire , elle ne frolait même pas le 3 . C'est vraiment bizarre car elle est pourtant excellente dans toutes les autres matières . Mais les maths , elle ne comprend vraiment pas . Pis on s'en fiche , elle n'est pas venu ici pour cela . Si elle est venu dans cette école ça n'est pas pour devenir scientifique ou mathématicienne . Sinon elle ne serait pas venu la . Non , elle ce qu'elle veut c'est devenir guide dans un grand musée historique . Transmettre tout son savoir en une visite pour que les gens ressortent avec encore plus de connaissances qu'ils n'en avaient quand ils sont rentrés .Ou Archéologue , ça c'est son rêve . Vous imaginez , partir dans les contrées les plus lointaines , afin de découvrir des traditions passionantes , ou encore des secrets enfouis . Rencontrer des tribus , communiquer avec eux ... Mais pour cela , il faut obtenir un bon dossier en histoire . C'est donc pour cela qu'elle est arrivée dans cette école .


    • Psychologie :

    Traits de caractère : Olympe est une jeune femme très sociable . Et avec tout le monde . En effet , elle s'adapte très vite à toutes les situations . Elle n'a aucun mal à parler avec les gens , et c'est plutôt pratique . La jolie blonde a un caractère bien à elle . Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a mauvais caractère , mais parfois c'est limite . En effet , si Olyy' est facile a vivre , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Il ne faut donc pas l'enerver . Attention a vous autrement . La jeune femme est assez gourmande . En effet , elle est tout le temps entrain de grignoter . Mais ça tombe bien , elle ne grossis pas . Olympe est quelqu'un d'assez possessif . Elle n'aime pas que le garçon avec qui elle sort traine avec d'autres filles ou que des filles l'entourent . Mais bon , elle sait quand meme se controler hein . La jeune femme est très tétûe . Elle veut toujours avoir raison sur tout les points . Que ça soit niveau culturel , ou pour donner un avis sur un sujet qui l'interesse ... La jeune femme est quelqu'un de naturellement très gentil . Elle est aussi très serviable . Si vous avez besoin de quelque chose :: Vous pouvez compter sur elle . Mais n'en abusez pas hein ... Oly' est très jalouse . La jeune femme est aussi très impulsive , spontanée . Comme on dit , elle ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ... Non , une fois et demi ça lui suffit . Du coup parfois , elle peut être blaissante dans ses paroles . Mais il vaut mieux être franche plutôt qu'hypocrites non ? Olympe ne se laisse pas faire . Quand on la cherche on la trouve . Elle est très généreuse . Elle aime naturellement donner et aider . C'est vraiment une grande qualité chez elle . Elle est aussi très attentionée . Elle aime faire des calins a ceux qu'elle aime , ou leur offrir des petits cadeaux ... Olympe est très charmeuse . Elle adore séduire les hommes . C'est est une battante . Elle veut toujours arrivé à ses fins . Par tous les moyens .
    Manies : Olympe se mort souvent la levre inferieure .


    • Apparence :

    Allure générale : Les cheveux d'Olympe sont blonds clairs . Ils sont naturellement raides . Ses yeux sont d'un bleu etincellant qu'on remarque tout de suite . Elle est assez grande , en effet elle mesure 1m71 . Quand on voit Olympe pour la première fois dans la rue , on se dit : Quelle Classe ! En effet , on ne peut que la remarquer . Elle est toujours chic , propre sur elle - même , classe . Remarquez , elle ne supporte pas d'être négligée , ou mal h'abillée . On remarque aussi sa grrâce . Etant danseuse , elle est très élégante , et sa manière d'être est tout à fait ravissante . Sa démarche est légère mais néammoins sur d'elle . Elle a confiance en elle et ça se voit très bien .Toujours bien coifée , bien habillée et à la pointe de la mode , elle ne passe pas inaperçut . Pas mal de jeunes hommes se retournent sur son passage . Cela l'amuse . Et elle le remarque beaucoup . Mais elle ne s'amuse pas à s'en vanter auprès de ses amies comme beaucoup d'entre elles le font . De plus ses jambes sont longues , très longues . Normal pour une danseuse , du coup , cela lui fait une allure folle .
    Style vestimentaire : - Olympe s'habille toujours très chic . En effet , c'est une artiste , elle se doit donc d'être toujours impec' ! Souvent avant d'aller travailler pendant la journée , elle met une jolie robe l'été , ou l'hiver un jean cigarette assez foncé le plus souvent , par dessus une tunique où juste un tee-shirt avec des écritures de ssus . Ou alors uni ça dépend de son humeur . Ce qu'elle adore porter , c'est les Trenshs . Vous savez ces grands menteaux à gros boutons ? Surtout les longs menteaux noirs , avec ses cheveux bouclés par dessus , ça lui fait une allure folle . Niveau chaussure , elle aime mettre des talons . Mais pas trop haut quand même . Elle a seulement deux ou trois paires d'escarpins dans son placard . Elle est aussi fan de ballerines . Mais ce qu'elle met le plus souvent , ce sont ses Converses , qu'elle soit moches ,vieilles , usées , elle s'en fiche , elle les porte quand même . Et ça lui fait tout de suite un look très Rock And Roll !


    • Autres :

    Avatar : Clémence Poesy

    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Commentaires : Il a vraiment l'air génial =) Je suis sure que je vais bien m'amuser x)



Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Bienvenue Olympe Pholian . Leave me out with the waste . 351249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

Biienvenue ! Smile si un lien te tente je suis d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:31

Mercii =) Je pense avoir terminé . Si il manque quelque chose je suis tout ouïe Olympe Pholian . Leave me out with the waste . 351249
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:47

Bienvenue Olympe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:50

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

Je valide. Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

Clémence Poésy, Clémence Poésy, Clémence Poésy!

(va sauter dans tout les sens)

Olympe Pholian . Leave me out with the waste . 351249 Olympe Pholian . Leave me out with the waste . 351249 Olympe Pholian . Leave me out with the waste . 351249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Empty
MessageSujet: Re: Olympe Pholian . Leave me out with the waste .   Olympe Pholian . Leave me out with the waste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe Pholian . Leave me out with the waste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: