Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Torrie Wilson [TERMINER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:49

• Identité :

Nom : Wilson.
Prénom(s) : Torrie.
Surnom(s) : Je pense que Torrie est assez court. Non ?
Âge : 22 ans.
Date de naissance : Torrie Wilson, née le 14 avril 1986 à New York, est une étudiante perfomante américaine.
Lieu de naissance : Torrie Wilson est née à New York, l’unique enfant de Rosellen (née Greenfield), une institutrice d’école maternelle, et Arthur Wilson.
Nationalité : américaine.


• Scolarité :

Année d'étude : Enfin la Cinquième Année bientôt la délivrance.
Note à l'examen d'entrée : Elle est une étudiante très performante, recevant des "A" régulièrement. Grâce à sa mère qui est institutrice lui a permis de réussir ses études et d'entrer a l'ISP avec une moyenne de 95/100. N'est pas studieux tout sa !
Langues : Douée dans les langues, elle étudie l'italien, mais c'est normal car c'est une langue qu'on apprend au collège mais elle adore se pays elle a même une préférence pour la Sicile, et que ce pays l'a particulièrement intéressée. Et bien sûr, l'anglais, sa langue natale, ayant vécu aux États-Unis toutes sa jeunesse. Mais elle maîtrise très mal l'allemand les allemands ont du mal de la comprendre avec son petit accent New Yorkais.
Options : Le latin, parce qu'elle s'intéresse à la langue de nos ancêtres, et les options artistiques, parce qu'elle veut être une actrice.
Sport : Elle est devenue une compétente patineuse de fantaisie, elle adore patiner sur la glace et d'enchaîner des chorégraphies avec des beaux gentleman le temps d'une soirée.


• Biographie :

Ascendance sociale :
Torrie est toujours en train de chercher le prince charmant, mais elle ne réussit pas à trouver le mec parfait. Peut-être que c'est parce qu'il n'existe pas, elle le sait très bien mais l'homme parfait pour elle, c'est seulement quelqu'un qui la respecte, rien de plus, rien de moins. Elle a eu plusieurs petits copains avant d'arriver à ISP, mais ce n'était jamais rien de sérieux, surtout des aventures d'un soir en fait. Plusieurs garçons l'intéresserait peut-être, mais c'est seulement à cause de leur beaux visages qu'elle s'y intéresse, pas parce qu'ils sont gentils ou peu importe. Elle veux apprendre à connaître un gars avant de sortir avec eux. Mais je ne vous est pas tout dit y a deux ans Torrie à rencontrer l'homme de sa vie en premier abord, ils se sont fiancé le mariage à été prononcer mais Torrie à refuser elle ne supportait plus de se taire de se faire frapper pour un rien elle la donc quitté et s'en est allé loin de lui.
Sinon côté amis, elle vient tout juste d'arriver alors elle ne connaît presque personne. Sa meilleure amie est et restera pour toujours sa soeur jumelle de coeur. C'est la seule personne qu'elle connaît ici. Elle sent qu'elle va s'y plaire, les gens ont l'air sympa. Torrie, d'habitude, n'a pas trop de difficulté à se faire des amis vu son côté très sociable et drôle. Elle adore les nouvelles connaissances et se faires de nouveaux amis. La semaine prochaine, elle sera sûrement entourée de pleins d'amis. Elle adore les gens du même campus qu'elle mais elle déteste les bitch. Celles qui pensent qu'elles sont le centre du monde grr ! (sa vous rappelle quelqu'un non ?) Ceux là, ce sont ses pires ennemies. Évidemment, elle a laisser quelques amies à New York et celles-ci lui manquent énormément.

• Psychologie :

Traits de caractère :

Si une chose est sûr et certaine, c'est que Torrie a un caractère de cochon. Le pire c'est qu'elle ne le fait même pas exprès … C'est simplement qu'elle déteste tous les trucs du genre : machisme, supériorité, rabaissement, ego sur développer et tous un tas de trucs du genre … Pas mal non pour une petite blondinette d'un mettre soixante-dix …
Je sais, je sais, à première vue elle a l'air naïve, superficielle et ainsi de suite mais Torrie n'est pas SEULEMENT ça. Bon ok elle est assez superficielle si on la regarde juste comme ça et est également très naïve, même si elle a dû mal à croire tous ce qu'on lui dit, pourtant, la petite Franco-Américaine a bien plus de répondant que l'on ne pourrait l'imaginer. Qui pourrait croire que Torrie, à été fiancé a un comédien ne soit pas une salle garce … En réalité, tous le monde le crois, le pense, l'affirme et le crient sur tous les toits. Pas mal la réputation hein … Bien entendu que la jeune Torrie est une peste, sinon elle ne serait pas une cinquième année mais ce n'est pas non plus une raison pour s'en prendre comme le font certaines filles de sa confrérie à de pauvres innocents juste pour le plaisir de les rabaisser et de se sentir supérieures … C'est vraiment le genre de comportements que Torrie déplore le plus.
C'est vrai quoi, il faudrait presque être inhumain pour faire ça …
Nan nan, attention, je n'ai pas dit que c'était une sainte. Elle a le caractère bien trempé, une volonté d'acier qui lui a d'ailleurs permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Car vous croyez vraiment que c'est en se tournant les pouces que la jeune fille a réussit à décrocher son entrée à ISP avec un recommandé de son proviseur de Lycée … Non non, c'est à force de travail, de perspicacité, de ténacité et de persévérance … Oui, il lui a fallut faire bien des efforts pour pouvoir entrer à ISP, devenir populaire, devenir reine de la promo alors qu'elle n'était qu'en première année … Tous ça ne tombe pas du ciel, c'est comme tout le reste. Si on veut, il faut s'en donner les moyens et notre petite blonde adorée l'a très bien compris et a tout fait pour mettre ces chances de son côté.

Mais comment parler d'elle et plus particulièrement de son caractère sans introduire dans notre petit sa fâcheuse tendance à ne rien manger pendant plusieurs jours lorsque tout va mal. Autant la jeune fille a une force à rester zen en toutes situations, autant, quand un conflit se crée(surtout dans son ancien couple) elle a d'énormes difficultés a garder une alimentation saine et équilibrer. On ne peut pas non plus dire que chaque fois que quelque chose se passe de travers dans sa vie elle s'enferme dans sa chambre et bosse sans rien manger jusqu'à ce que tout rentre en ordre mais c'est à peut près ça … Au détail près …
La vie n'est pas toute rose, il y a des hauts, des bas, des défaites et des victoires mais il faut la vivre à fond, au jour le jour sans se poser de question et sans se barrer la route. C'est comme ça qu'on peut avancer dans la vie. C'est de cette manière qu'on ne s'écroule pas dès qu'un obstacle se dresse devant nous, nous barrant la route et nous empêchant d'avancer. Il faut le contourner et ressortir de cette épreuve plus fort, plus mature et moins bête. C'est la clef de la vie …

Bien sûr, Nan nan, attention, je n'ai pas dit que c'était une sainte. Elle a le caractère bien trempé, une volonté d'acier qui lui a d'ailleurs permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Car vous croyez vraiment que c'est en se tournant les pouces que la jeune fille a réussit à décrocher son entrée à Berkeley avec un recommandé de son proviseur de Lycée … Non non, c'est à force de travail, de perspicacité, de ténacité et de persévérance … Oui, il lui a fallut faire bien des efforts pour pouvoir entrer à Berkeley, devenir Capitaine universitaire des cheerleaders, devenir reine de la promo de l'année dernière alors qu'elle n'était qu'en première année … Tous ça ne tombe pas du ciel, c'est comme tout le reste. Si on veut, il faut s'en donner les moyens et notre petite brune adorée l'a très bien compris et a tout fait pour mettre ces chances de son côté.

Mais comment parler d'elle et plus particulièrement de son caractère sans introduire dans notre petit sa fâcheuse tendance à ne rien manger pendant plusieurs jours lorsque tout va mal. Autant la jeune fille a une force à rester zen en toutes situations, autant, quand un conflit se crée(surtout dans son couple) elle a d'énormes difficultés a garder une alimentation saine et équilibrer. On ne peut pas non plus dire que chaque fois que quelque chose se passe de travers dans sa vie elle s'enferme dans sa chambre et bosse sans rien manger jusqu'à ce que tout rentre en ordre mais c'est à peut près ça … Au détail près …
La vie n'est pas toute rose, il y a des hauts, des bas, des défaites et des victoires mais il faut la vivre à fond, au jour le jour sans se poser de question et sans se barrer la route. C'est comme ça qu'on peut avancer dans la vie. C'est de cette manière qu'on ne s'écroule pas dès qu'un obstacle se dresse devant nous, nous barrant la route et nous empêchant d'avancer. Il faut le contourner et ressortir de cette épreuve plus fort, plus mature et moins bête. C'est la clef de la vie …

Bien sûr, Torrie n'est pas non plus Wonder Woman, femme le jour et sauveuse d'homme la nuit, non, Torrie c'est plus une jeune fille bornée, prétentieuse, arrogante, pleine de joie de vivre, d'entrain permanent. En gros, une boule d'énergie qui certain jours s'éteint pour se rallumer le lendemain, toujours plus belle, toujours plus forte. Je ne pense pas qu'il y ai un autre moyen de la décrire, elle et son sale caractère qui ont fait d'elle une battante et une mangeuse d'homme. Oh oui j'allais oublier ce détails :
Torrie est on ne peut plus volage. Elle a toujours couru après les garçons, se faisant désirer, les laissant espérer, quelque fois tombant amoureuse mais jamais ce que l'on peut qualifié de "Grand Amour" avant deux ans … Depuis cette période donnée de sa vie, la jeune fille a radicalement changer, passant de garce à l'état brut à garce amoureuse la transformant petit à petit en la garce qu'elle est aujourd'hui, autrement dit, une cinquième année tout à fait charmante, pleine de vie, avec la rage de vivre, gagner, courtoise et aimable, ce qu'elle n'était pas du tout deux ans auparavant.
Comme quoi, l'amour transforme. Par amour rien n'est plus pareil, par amour, tous les sacrifices sont possibles, même celui de la vie …

- Defauts et qualités :

Comme je vous l'ai dit Torrie n'est pas une sainte ! Ce n'est pas non plus un petit diablotin qui a une fâcheuse tendance à faire chier son monde, bien que ce soit le cas, elle n'est pas diabolique au point d'en devenir sadique (realy ?!) Elle fait toujours la part entre le bien et le mal ce qui est d'après moi une assez grande qualité. C'est vrai, ce n'est pas donné à tous le monde de savoir faire le juste milieu entre ses droits et ces interdits. Mais attention, quand je dis qu'elle sait faire la différence ça ne veux pas forcément dire qu'elle prend toujours la bonne décision et qu'elle ne se retrouve jamais confronté à un problème dû à une mauvaise décision de sa part. Bien sûr que non …C'est d'ailleurs très fréquent qu'elle se retrouve obligé de faire un choix douloureux suite à une connerie qu'elle aurait commise.

C'est souvent le cas avec son ex fiancé en qui elle a confiance certes mais ce sont plutôt en ces "maraudeuses" qu'elle n'a pas confiance. Le défaut que j'essaye donc ici de mettre en avant c'est sa jalousie. Non mais attention, j'ai dit jalousie pas petites crises de jalousie de temps en temps. NON je parle de GROSSES GROSSES crises répétitives qui ne font que lui empoisonner la vie. C'est là sûrement son plus gros défaut, mais croyez moi, ce n'est certainement pas le seul défaut dont la petite blondinette à écopé de ces ancêtres et parents. Il y a aussi sa fâcheuse tendance à vouloir toujours avoir raison qui ne fait que lui barrer la route et l'empêcher de se faire aimer de quelques étudiants (la plupart ?!) Bon c'est vrai, tous le monde n'est pas forcé de l'aimer, d'ailleurs c'est souvent elle qui lance les hostilités (encore un défaut) ….

Torrie est une battante, elle a toujours envie d'apprendre, de progresser et de dépasser ces limites. Elle est d'ailleurs prête à tout pour se prouver qu'elle est capable de faire telle ou telle chose. Il faut dépasser ses limites, se surpasser histoire de se prouver à soi-même qu'on est capable de bien plus. Pour elle, la vie est un défit continuel qui mérite d'être tenté. Si elle échoue c'est pas grave, dans la vie, on peut pas tout avoir, on peut pas tout gagner, même si les efforts et les sacrifices fournis servent parfois beaucoup, ils ne sont malheureusement certaines fois pas suffisant … C'est pourquoi, chaque jour en se levant, la jeune femme se dit qu'il vaux mieux qu'elle échoue, pour ensuite pouvoir tirer une leçon de ces erreurs pour ensuite ne plus les refaire. Selon Torrie, c'est comme ça qu'on avance dans la vie et pas autrement. C'est vrai quoi, comment ne plus faire des erreurs qu'on a jamais commises … Il faut bien tester pour approuver (vive le slogan de merde ^^ pas vrai).

Notre petiteblonde nationale a toujours vécu dans le luxe, éduquée avec une cuillère en or massif incrusté de diamants dans la bouche. C'est vrai, ça a du bon d'être fille de professeur reconverti en mannequin et de banquier mais bon en même temps, cette vie de princesse, elle l'a menée jusqu'à ces 18 ans. Faisant d'elle une garce salope qui courrait après tous ce qui bougeait. Pathétique ?! Non pas encore mais folle ça c'est certain. Son grain de folie, il lui a servit bien des fois, croyez moi. Elle est du genre Bitch ascendant folle alliée. Oui, je pense qu'on commence à atteindre la description parfaite de ses défauts et qualités.

Cependant, il y a peut être un point que j'ai omis de mentionner : sa grande sensibilité. Sous des airs de pestes, garces, arrogante, populaire et superficielle, se cache une petite fille, avec la peur de tomber, la peur déchouer, une joie de vivre qui l'étouffe et qui la rend aussi fragile qu'un petit nourrisson alors qu'il vient de naître. C'est vraiment terrifiant pour elle d'être aussi fragile, comme si à tout moment, on pouvait lui arracher le cœur .. Non en fait ça il n'y avait qu'une seule et unique personne capable de le faire …

- Ce que les gens aiment le plus chez moi : Ce que les gens aiment le plus chez Torrie s'est sa joie de vivre, sa persévérance permanente et sa bonne humeur quotidienne. C'est sûr, quand ça va pas, ça va pas mais après, elle fait quand même des efforts pour ne pas non plus paraître une loque, surtout qu'en tant que pattineuse et populaire elle se doit de toujours faire bonne figure et de ne jamais se montrer faible. C'est sa devise !

Manies :


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:01

Bienvenue Torrie Wilson [TERMINER] 351249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Merci

SUITE ET PAS FIN


• Apparence :

Allure générale & Style vestimentaire :

Torrie est ce que l'on peut appeler une fanatique de la mode. Toujours à l'affût des dernières tendances, elle est toujours fourrée dans des magasins de grands couturiers et n'hésite pas à faire une centaine de kilomètre pour regagner la ville de Los Angeles pour avoir un peut plus de choix. Vous pouvez ainsi constater à quel point la mode à son importance dans sa vie. Elle avait même pour projet d'être mannequin mais elle y a très vite renoncé réalisant qu'elle n'aimait pas à ce point là la mode. Elle n'était pas anorexique, elle ne faisait pas plus d'un mettre soixante-quinze et ne se nourrissait sûrement pas d'une pomme par jour. Elle n'avait donc pas du tout l'étoffe d'une mannequin, bien que ce job' lui aurait bien plut.

Malgré le fait qu'elle soit une véritable adepte de la mode, fanatique des plus grandes griffes mondiales, il lui arrive aussi de s'habiller à l'aveuglette, piochant au hasard dans les rayonnages de son dressing ou encore trouver un vêtement qui lui a frappé l'œil alors qu'il était dans la vitrine d'un magasin dont elle ne connaissait même pas l'existence,. On peut donc dire que Torrie est une adepte de la mode qui fait parfois des petits "cracks" pour le plaisir.

Maintenant que vous savez que la jeune Wilson est une parfaite adepte de la mode, je pense que vous la décrire physiquement serait une bonne chose, histoire que vous ne vous demandiez pas à quelle folle vous avez à faire … (bien que tous le monde sache qu'elle est parfaitement folle alliée mais je reviendrais sur ce point un peut plus tard si vous voulez bien …) Bref, donc, je disais que la jeune Torrie était une petite demoiselle (pas bien plus d'un mettre 70) avec de beaux yeux bleux / vert menthe … Quoi de plus beau qu'un sourire aux airs de menthe Ro allez, avouez-le, son regard ne vous laisse pas indifférent … Et bien je me dois de vous dire que c'est tout à fait normal, qui pourrait résister à se regard de braise qui lance si souvent des éclairs ou des regards noirs … C'est également inutile de vous dire qu'il lui arrive aussi de sourire pour dévoiler ces belles dents blanches digne d'une star Hollywoodienne (non non, je n'exagère même pas ! Enfin, peut être bien que si après tout …

Comment parler de Torrie et son prétendu parfait physique (ça ne sort pas de ma bouche mais de celles des étudiants de ISP! Oui, il y a vraiment du bon à être pattineuse) Sans parler de sa magnifique crinière blonde qu'il lui arrive parfois friser et parfois même de les lisser. Vous vous demandez sûrement quel est son type naturel de cheveux. Non, elle n'a pas une sorte de bouffa impossible à coiffé ni des cheveux crépus, non elle a simplement les tifs d'une couleur plutôt vif et ondulés d'origine, c'est d'ailleurs très joli, simplement elle ne les laisse que très peut souvent au naturel. Allez-savoir pour quelle raison …
Si Torrie a le physique qu'elle a aujourd'hui c'est essentiellement grâce au Sport. Cette étudiante, je vous le rappel, pris comme option obligatoire le Latin. Elle sacrifié bien des choses pour réussir à être aussi persévérante en latin en commençant par de nombreuses sorties shopping (tient tient ^^) . Torrie a essayé bien des sports, pour ne pas dire tous mais le seul qui lui permet vraiment de se libérer c'est le pattinage. Depuis le début de son lycée, elle s'est instauré comme petit rituel : un footing matinal histoire de bien être en forme pour le reste de la journée. C'est devenu comme une drogue pour elle le sport, elle y trouve dedans de quoi se libérer, s'épanouir, la liberté et bien plus encore, seulement elle ne peut pas vivre que de ça, bien qu'elle ai passé son été a courir tous les matins (mais ce, pour une raison plus ou moins personnelle ^^)

• Autres :

Avatar : Sarah Michelle Gellar

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site
Commentaires : Rien à fire à pars que c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps
Ava McFarland


Nombre de messages : 140
Age : 33
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:53

OMG
OMG
OMG !!!
SMG Torrie Wilson [TERMINER] 521586 <3




Bienvenue Torrie Wilson [TERMINER] 351249 Torrie Wilson [TERMINER] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

JE KIFFE SMG Torrie Wilson [TERMINER] 628718 Torrie Wilson [TERMINER] 628718 Torrie Wilson [TERMINER] 628718 Torrie Wilson [TERMINER] 628718
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:53

Bienvenue !
Je réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:34

Merci à vous tous :

Revoilà un bout de ma présentation


Anecdote(s) de l'enfance :
J'étais en Guyane à l'école en CE2 (Mon père devait y rester 1 ans pour cause qu'il avait été muté) c'était la fin de la journée et au moment de sortir, l'école était entourée par la police, un hélico, des hommes armés ect... parce que des détenus de la prison de Rémire-montjoly s'étaient échappés et réfugiés dans les plantations de canne à sucre (je crois ) autour de l'école !

donc pendant une heure interdiction de bouger, rester sous les tables et attendre !

et puis un moment on a dit de courir vite vers la sortie et nous sommes rentrées chez nous les détenus s'étant enfuis ailleurs !

Il m'arrive toujours des trucs à moi ...

Peut-être que certaines personnes se souviennent d'une catastrophe qui s'était produite ( ça c'est une autre anecdote ! ) dans le début des années 90 à New York ?

Une grue s'était effondrée sur une école ( et bien sur c'était mon école je m'en rappelle trop j'avais trop peur ! ) faisant des morts !

J'ai entendu lorsque j'étais en classe un grand boum et l'électricité c'était coupée ! la maîtresse est sortie et a vu que la grue s'était effondrée ! des tuiles tombées de partout et on nous a demandé de courir aussi vers la sortie ! Je ne suis jamais retournée dans cette école car le temps des travaux j'avais déménager ! Le monsieur qui était dans la grue a eu les jambes écrasées !
Anecdote(s) de l'adolescence :
Chez nous, dans notre collège rural perdu au fin fond du Texas, nous arrivent chaque année des élèves des cités Californienne : ils ont des problèmes divers, familiaux, comportementaux, scolaires, ils sont suivis par un éducateur (comme un grand nombre de nos internes du Texas d’ailleurs). Ils viennent souvent en milieu d’année, comme un cheveu sur la soupe, arrachés à leur milieu familial. Ces élèves sont demi-pensionnaires car ils vivent dans une famille d’accueil.
J’ai le sentiment qu’on les « balade » d’un côté à l’autre, alors qu’ils sont déjà assez perturbés et pris en charge finalement (en tant que personne ? A qui on donne la parole ?) par tout le monde et personne...

Y a quatre ans, nous avons un de ces élèves qui, depuis septembre m’était apparu comme renfermé, agressif, d’une sensibilité à fleur de peau . J’ai dû un jour le retenir pour l’empêcher de sauter sur un autre, au CDI Comme s’il était toujours sur le qui-vive, comme déjà blessé quelque part.
Il y a quelques jours, autour des ordinateurs, je ne sais plus pourquoi, je dis à un moment donné que je suis allée dans les banlieu de Orange county ces vacances. L’élève à ce moment réagit brusquement, son visage s’illumine :
Dans le 7-8, La blonde ? C’est là que j’habite !
Oui, dans le 7-8, mais tu habites où ?
Dans la Cité !
Oui, d’accord, mais ta Cité, elle se trouve où ? Parce que je suis peut-être passée à côté de chez toi...
Mais dans la Cité, sale blonde !!!

Je n’ai pas pu en tirer autre chose. Sait-il où il habite ? Pour lui, sa ville, n’est-ce pas en fait sa Cité, coincée entre une rocade et une autre rocade (j’imagine... mais je me trompe peut-être...)

Suite de la conversation :
Tu repars chez toi toutes les semaines ?
Non, tous les quinze jours Je lui demande des nouvelles de sa famille, s’il a des frères et soeurs...
Ce doit être dur pour toi... enfin pour moi sa le serait...
Oh oui, la blonde, mais je vais repartir en février
Comment tu le sais ?
Je l’ai demandé, je vais partir...

Résultat des courses : cet élève, depuis, n’a plus du tout la même attitude avec moi. Je ne parviens pas à entretenir une relation quelconque mais il continue à faire le tour du CDI, il lit des bd, il en emprunte. Il observe les autres, comme s’il ne se donnait pas le droit de toucher à un ordinateur par exemple.
Il est devenu plus ouvert, me dit sans arrêts "ah ! La blonde, la blonde !". Qu’est-ce que ça signifie ?
Peut-être une promesse de s’investir comme les autres dans des apprentissages. Il fallait donc l’apprivoiser, c’est-à-dire créer des liens.
Un prof m’a appris qu’il prend des médicaments, ce qui expliquerait une certaine raideur physique qui m’avait étonnée : des anti-dépresseurs ? Il s’est mis alors à pester contre la fameuse RITALINE qui est utilisé abusivement maintenant pour " traiter les troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (THADA) chez l’enfant de plus de 6 ans sans limite supérieure ..." et m’a dit que pour lui, cet élève en prenait. Je n’en sais rien pour l’instant. Mais on sait que beaucoup d’enfants agités sont « calmés » aujourd’hui grâce à cette camisole chimique dont on ne connaît pas les effets secondaires.
Maintenant, de plus en plus, on psychiatrise à outrance plutôt que de parler à un enfant, un ado, et tout simplement l’écouter.

Quand je vois ces cas qui nous arrivent, je me dis que les enfants défavorisés des banlieues de nos villes, sont les enfants-martyrs de notre époque, qu’ils soient d’origine immigrée ou pas.

Anecdote(s) à l'ISP :
Torrie a toujours été attiré par les langues vivantes tel que le Français, l'Italien et même le Chinois (qu'elle a pris en troisième langue lors de son lycée) et les mathématiquement et autres matières scientifiques ont toujours été son point faible numéro un.

Durant toute sa scolarité, la jeune fille a obtenue une très bonne moyennes dans la plupart des matière (bien qu'elle ne soit pas infaillible). Maintenant que son lycée est terminé et qu'elle a décroché haut la main son admission avec une lettre recommandée pour la célèbre université de ISP, il a bien fallut qu'elle se spécialise dans une matière ou dans une autre. C'est pour cette raison précise que la jeune fille étudie l'économie visant de devenir un jour attaché de presse ou peut être qui sait, un jour deviendra-t-elle PDG d'une grande entreprise. Ces deux choix sont ces deux petits rêves qu'elle pourrait sans problème atteindre si personne ne lui met de bâtons dans les roues mais c'est sans compter sur ces chères amies de longue date.

Le parcours scolaire deTorrie à ISP n'a pas toujours été l'économie. En effet, au début de sa première année, elle avait choisit comme options obligatoires la "Gestion des Médias" et la "Création/Design", cependant, à la fin de sa première année, elle décida de changer ces matières de prédilection pour le "Latin" et sans grande surprise, les "Sciences Economiques". Non pas qu'elle n'aime pas la "Gestion des Médias" et la "Création/Design" mais c'est surtout que pendant sa première année d'apprentissage, elle a très vite réalisé que ce n'était pas vraiment un domaine dans lequel elle était à l'aise. Elle préférait de loin gérer son petit business, diriger son petit monde ou encore s'occuper non stop de la vie d'une autre personne.
Je sais que tous le monde doit bien se demander pourquoi a-t-elle bien pût choisir le "latin" comme enseignement général mais la réponse est simple : Pour la bonne et simple raison que le latin est sa drogue à elle. Quand rien ne va plus dans sa vie sentimentale voir même scolaire, elle ne se renferme pas sur elle-même comme le ferait beaucoup d'autres étudiants. Non, elle arpente les rues de Amsterdam en courrant le plus vite qu'elle le peut, c'est le seul moyen pour elle d'oublier tous ce qu'il se passe dans sa vie. Il n'est donc pas étrange de la voire au moins une fois par semaine faire un petit jogging matinal sur la plage ou même sur le campus. Mais vous aller me dire c'est pas une anedote sa ! Non s'en ai pas une mais sa y ressemble de très près, mais la voilà l'anecdote. Quand elle reçut sa lettre d'admission Torrie fut prise de panic elle a remit son travail en doute et Amsterdam c'est loin de sa famile et des ses amis la jeune femme à mis pratiquement toute ses vacance entre parenthèse elle se disait qu'elle avait un choix à faire - Elle en dormait plus la nuit ne mangeait pratiquement plus, jusqu'au jour elle a été voir un médium pour lui faire part de décision et le médium en retour lui faisait part des ses visions et la encourager à s'installer à Amsterdam ....

Manies :
Ses manies sont tout simplement des citations :
Ses citations favorites :
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
C'est en échouant qu'on apprend à vivre !
Si on veut, on peut.
Il faut souffrir pour être belle.
Le péché est humain mais le pardon divin.
On devient ce que l'on crée

Mes avec ses citations y à les gestes qui vont avec :
Ses gestes favorits :
Lever les yeux au ciel
Hausser les épaules
Se mordiller les lèvres
Se passer la main dans se chevelure

Et voilà la fin de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Ok je valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Torrie Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Torrie Wilson [TERMINER]   Torrie Wilson [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie Wilson [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: