| Jeune femme recherche amis mortel ! <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Ven 1 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
Seth O'Connor { Call Him Utopian }
Nombre de messages : 804 Age : 33 Nationalité : Anglais Crazy for : Cappuccino Date d'inscription : 18/11/2007
MacBook Job: Animateur TV To-Do List:
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Sam 2 Fév - 10:29 | |
| Moi je veux bien !! Mandy Moore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Sam 2 Fév - 14:38 | |
| Yeaah .. Tu as une idée ? |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 33 Nationalité : Anglais Crazy for : Cappuccino Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Sam 2 Fév - 14:49 | |
| moi j'ai peu etre trouver ! Ton perso est ami avec Steven ? Mon perso' connais Steven depuis qu'elle a 13 ans ! Le voila notre rapport ! On voit ca par MP ? (j'vais jeter un petit coup d'oeil a ta fiche ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Sam 2 Fév - 19:10 | |
| Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Sam 2 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Dim 3 Fév - 3:02 | |
| Ouai trop bien moi qui voulai des amis Qu'est ce que vous me proposer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Dim 3 Fév - 6:17 | |
| En fait, le caractère de ton personnage se rapproche beaucoup à celui de mon propre personnage, même si celui-ci est tout de même un peu plus fou... ^^ Pas moyen de discuter, il est incontestablement plus fou que n'importe qui... XD Humm... Charlie est en deuxième, Ethan en quatrième. Il ne peut pas l'avoir aidée pour un travail quelconque puisque lui et les cours, c'est deux... XD Et bon, l'est pas si pourri pour qu'elle l'aide, non plus LOL Hum hum... Faudrait trouver une annecdote qui fait qu'ils auraient pu se rencontrer... Je ne sais pas, du genre à la première année de Charlie, Ethan aurait été en troisième...! Disons qu'il est 22h15 aussi et que le sommeil me tire dans mon lit étant donné que la journée a été dure, mais... Tu as peut-être des idées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Mar 5 Fév - 3:02 | |
| Je cherche ca et jte dis ca demain ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaden Carter Admin • Caramelo calamity
Nombre de messages : 539 Age : 38 Nationalité : Néerlandaise Crazy for : Caramel Macchiato AmstelMood : So exited Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: Assistante en cosmétique To-Do List:
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:20 | |
| Mandy Jaden est complétement follasse, à babiller sans cesse de tout et n'importe quoi...A faire boulettes sur boulettes... Et toujours prête à faire la fête (et accessoirement ne l'est jamais por travailler ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:24 | |
| Olalalalala j'ai plein d'ami Vanessa hi hi ! Huum Jaden et Charlie ne peuvent que bien s'entendre alors ! Tu as une idée d'histoire de depart ?? |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Nationalité : Néerlandaise Crazy for : Caramel Macchiato AmstelMood : So exited Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:31 | |
| Pas vraiment... Un truc con et débile, mais comique... MDR j'ai trop fait avancer le truc là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:39 | |
| Effectivement.. lol.. j'suis eclairer d'un coup Rien en rapport avec l'alcool parce que sinon Charlie va passé pour une alcoolique.. lol.. Moi je propose que ton perso' a failli écraser mon perso en voiture ! En se garant a l'école ou en ville. Et que tu t'en ai tellement voulu que tu as tout fait pour elle pendant le temps ou elle allait mal (genre une jambe dans le platre ca suffit ! lol) et on est devenu amie ! Qu'en dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:48 | |
| OOH OUIII ! Bonne idée, Jaden en folle au volant, j'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:49 | |
| Aaah cool.. bon ben je t'envoi un MP avec l'histoire que j'ajoute dans ma presentation ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 Jeu 7 Fév - 16:50 | |
| Ca roule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune femme recherche amis mortel ! <3 | |
| |
|
| |
| Jeune femme recherche amis mortel ! <3 | |
|