Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cause I'm a Faker, I'm a Grinner

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Empty
MessageSujet: Cause I'm a Faker, I'm a Grinner   Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:46

I'm a Lover and I'm a Sinner


Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Sw10
J'ai rencontré Dark Vador mais je n'ai pas osé lui faire part de ma déception quant à son geste envers Obi-Wan Kenobi. En vrai il est impressionant...

Je ne suis pas du genre égocentrique qui aime parler de lui. Je n'ai jamais aimé ce genre de choses. Pourtant je sais que ma boîte cranienne me fait défaut parfois alors pour ne pas oublier ce qui a réellement compté dans ma vie, je les consigne dans ce petit "blog personnel" dont moi seul connait l'existence.

Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Moi10
Moi, Harrison Samuel Wolfe, 22 ans et toutes mes dents. Inconditionnel de Star Wars et de Barry White qui s'assume. Célibataire aventurier. J'ai rencontré Paris Hilton et je n'ai pas aimé ça.
Photo prise le dernier jour de cours de ma Troisième année


Ceux qui comptent


Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Lauren10
Lauren Baxter. Si le lien du sang ne nous unissait pas, on serait en droit de se demander ce qui nous rapproche. Même là, pas grand chose. Mais je l'adore, j'y peux rien. Avec elle j'ai appris que lire les inscriptions avant de mettre quelque chose dans la bouche est indispensable. Ah et parfois elle sourit sur les photos...

Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Carrie10
Carrie, celle sans qui la vie à l'ISP serait fade. C'est mon petit rayon de soleil personnel - que je ne partage pas. Elle passe son temps à me raconter sa vie sentimentale et j'adore ça. Non en fait, c'est elle que j'adore. Il faudrait que je lui dise explicitement une fois...
Photo prise par moi avant le Bal de Noël, n'est-elle pas magnifique ?

Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Win110
Ma moitié, l'homme de ma vie, le crétin que j'aime... C'est con mais je peux pas me passer de ce type malgré qu'il me pourrisse l'existence à cause de ses paris stupides et de sa tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas. J'ai essayé de m'en débarrasser, en vain. C'est que c'est attachant ces bêtes là.
Photo prise lors de notre journée "costard", l'année dernière. On avait l'air con et on était contents.

Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Nina10
Qu'est-ce qu'elle vient faire là cette photo ? Nina Hellis... Alors elle c'est compliqué. Je ne la connais pas beaucoup mais il y a un truc chez elle qui fait que... je sais pas trop. Elle est adorable, je crois que c'est ça. Elle a un côté doux et réconfortant. J'ai hâte de la connaître mieux, en amis, même si Minotti pense le contraire...


Celle qui a compté


Cause I'm a Faker, I'm a Grinner Wemmy10
Histoire ancienne. Ca va faire quatre ans et un moment que j'ai compris que c'est bel et bien terminé. Au fond de moi je dois encore être amoureux d'elle, de ce qu'elle représente et je ne pourrais jamais tout à fait l'oublier puisque c'est la femme de ma vie. Mais je suis prêt à passer à autre chose, il le faut bien. Après tout en me quittant, c'est elle qui a le plus perdu, non ?
Notre dernière fête nationale ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I'm a Faker, I'm a Grinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: