Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A new bad boy!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A new bad boy! Empty
MessageSujet: A new bad boy!   A new bad boy! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:45

Nom et Prénom : Je vous laisse le choix, j'ai un grand coeur...!
Année : En quatrième, tout comme Ethan...
Caractère : D'un naturel joueur, il est par contre un peu moins volage qu'Ethan avec les filles et préférerait trouver celle avec qui il passera sa vie, ce qui ne l'empêche aucunement d'avoir des aventures d'un soir de temps en temps. Avec Ethan, ils font les quatre cent coups et il est tout sauf timide. Il ne fait pas un gros trippe sur les gosses de riches lui non plus, quoique les filles sont parfois pas mal belles... À l'écoute des autres, cela en fait un très bon ami! Il est tout de même de nature plutôt bad boy, ayant été dans un gang plus jeune. Dans le fond, tout les rassemble...
Nature du lien : Ethan et lui se serait rencontrés en première année, tous les deux étant nouveaux dans cette ville. Ils ont tissé des liens suite aux expériences qu'ils avaient vécues. De plus, Ethan est certain que c'est le seul qui puisse véritablement le comprendre. Ensemble, ils montent des coups et préparent des idioties et des stupidités pour les profs. Ils partagent la même chambre, ayant tous les deux besoin de l'aide de l'autre pour payer. Puisqu'ils s'entendent bien, autant en profiter!
Avatar : Petit plus pour Corbin Bleu... A new bad boy! 837335 Mais vous pouvez proposer! Je suis ouvert!

Voilà un avatar que j'ai fait pour la peine:

A new bad boy! 30nacua
Revenir en haut Aller en bas
 
A new bad boy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: