Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Montaigne a dit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montaigne a dit ... Empty
MessageSujet: Montaigne a dit ...   Montaigne a dit ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

.. que : Ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés,
ce ne sont qu'accointances et familiarités nouées
par quelque occasion ou commodité.


SOLEDAD IS MY SUNLIGHT


Comme toute personne respectablement nouvelle, je suis à la recherche de liens sociales afin de ne pas la faire tomber dans une profonde dépression qui finierai par un verre de whisky tous les soirs. Je ne sais pas vendre mon produit, j'en suis navrée, blasée et désolée pour vous. Qui plus est, je ne fais pas dans l'humour mais j'ai Milla pour aider (là au moins je le vend mon produit. Hum.) Passons.
Je vous donne le lien de ma fiche avant de commencer l'énumération des liens que pourrait avoir Soledad.
Très sociable, sympathique, souriante, à l'écoute, je ne pense pas qu'elle soit recluse de la société pour son horrible goût envers la mode. Je pense, donc, qu'elle se doit davoir des amitiés quelconques (les liens farfelus sont toujours les bienvenus).
Solé est peut-être l'image type du petit chaperon rouge où de la fille chaste et pure, elle n'est pas de celles qui passent leurs samedi soir devant leur dernier cours de reproduction animale (je vous l'avez bien dit que je ne suis pas d'un naturel humoristique). Des coups d'un soir, des anciennes relations, des petits amis actuels, à vous de voir. Je le répète, j'aime les histoire vraiment louches.
Pour finir, le jeu du chat et de la souris, c'est génial et ça s'adopte partout.
Si vous avez d'autres idées de liens, n'hésitez pas, je ne mords pas.
Je ne vais pas faire fureur, mais qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Montaigne a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Montaigne a dit ...   Montaigne a dit ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

Tu n'as pas encore rédigé le caractère de Soledad dans ta fiche mais je me propose pour une amitié... Montaigne a dit ... 351249 Forte si possible Montaigne a dit ... 837335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montaigne a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Montaigne a dit ...   Montaigne a dit ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

Caractère rédigé. Désolée de ne pas l'avoir posté plutôt, cela va peut-être changé ton jugement en faite Montaigne a dit ... 379953
Je suis partante pour le lien (si tu l'es toujours). Discutons-en par Message Privé Montaigne a dit ... 837335
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Montaigne a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Montaigne a dit ...   Montaigne a dit ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:34

Moi je veux bien Montaigne a dit ... 628718
Je n'ai aucune fichue idée par contre Montaigne a dit ... 379953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montaigne a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Montaigne a dit ...   Montaigne a dit ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Han trop cool Montaigne a dit ... 628718
Nous voilà bien, je ne sais pas non plus Montaigne a dit ... 379953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montaigne a dit ... Empty
MessageSujet: Re: Montaigne a dit ...   Montaigne a dit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montaigne a dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: