Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

• Identité :

Nom : Johansen.
Prénom(s) : Caleb, Benjamin.
Surnom(s) : Caleb a un seul surnom de la part de sa famille et de ses amis, Johan. Autrement tout le monde l'appelle Caleb, tout simplement !
Âge : 22 ans.
Date de naissance : Il est né un beau jour de juin, le 28.
Lieu de naissance : Caleb est né à Perth en Australie, ville qu'il affectionne.
Nationalité : Australienne et anglaise.


• Scolarité :

Année d'étude : Caleb entre à sa quatrième année à l'ISP, il a toujours voulu faire des études politiques, cela le passionne depuis toujours et enfin son rêve se réalise. Autant dire aussi que c'est un bon bosseur et pas un fainéant !
Note à l'examen d'entrée : Caleb a eu un 82/100 à son examen d'entrée ce qui l'a rendu plutôt fier de lui alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment.
Langues : Caleb parle déjà l'anglais bien entendu par conséquent il a choisi l'espagnol, le français et le russe.
Options : Il a opté pour la littérature et le latin.
Sport : Caleb étant un immense sportif, autant dire qu'il a trouvé son bonheur, par conséquent le charmant jeune homme a choisi le football (soccer), et l'athlétisme.

• Biographie :

Ascendance sociale :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère : Comment décrire le beau Caleb ? En gros, c'est quelqu'un de bien. Le jeune homme est quelqu'un de gentil et d'attentif même si parfois il est réellement impulsif et ne fait surtout pas à ses mots qui peuvent être très blessant. Il déteste qu'on lui prenne la tête et autant que ses rapports avec sa mère sont affreusement tendus, c'est d'ailleurs pour ça que le jeune homme a quitté l'Australie, à cause des nombreuses décisions que sa mère a prise à sa place et il s'en veut énormément ! Autrement, Caleb fait parti des personnes voulant aider les autres, étant quelqu'un de doué presque partout, il aime venir en aide avec ceux qui ont des difficultés. En ce qui concerne ses relations amoureuses, c'est une personne de très romantique, il est imprévisible et peut du jour au lendemain prendre deux billets d'avion pour Hawaii par exemple ! Mais ce qui le caractère le plus, c'est qu'avec Caleb on ne s'ennuit jamais, il est sans arrêt en train de bouger, il aime aussi les choses non prévues, les surprises, et ne pas penser à l'avenir juste au moment présent.
Manies : Caleb n'a pas vraiment de manies, c'est vrai que lorsqu'on lui parle on a juste l'impression de ne pas être écouter vu qu'il rêvasse sans arrêt. Cela a même tendance à vexer certaines personnes. Ah et autre petite manie très facheuse, et bien, le très beau Caleb a tendance aussi à s'endormir en plein cours ! Bon évidemment pas très longtemps non plus juste l'espace de dix minutes où il essaye de ne pas se faire remarquer mais ce qui visiblement très facheux ! Il vaudrait mieux pour lui qu'il se couche plus tôt, non ?


• Apparence :

Allure générale : Caleb est le genre d'hommes très bien « faits » dit-on. Il est très grand, il mesure précisemment 1m86 et est un jeune homme très musclé. Faisant tout pleins de sports depuis sa plus tendre enfance, cela lui a valu un très beau corps dont il aime prendre soin. Attention, il n'est pas du genre à se vanter où autre, il reste un jeune homme très simple. Mais Caleb est plus qu'un simple « beau gosse » il a un charme irrésistible, un visage presque angélique, de beaux yeux marrons-verts, des cheveux très courts, et un sourire à en faire tomber plus d'une ! Parlons un peu de son corps d'athléte, bien que Caleb soit un bon mangeur il ne grossit jamais ! Il a un corps assez impréssionant surtout par sa carrure, il se montre plutôt « imposant ». Plus d'une voudrait se blottir dans ses bras protecteurs, autant le dire.
Style vestimentaire : Alors comment dire ? Caleb met un peu près tout et n'importe quoi c'est ça ? Nan, le plus souvent il opte pour un jean foncé et un t-shirt noir où blanc, bleu aussi. C'est sa tenue préférée, il s'y sent à l'aise et même en étant habillé simplement, il paraît sexy et beau ! Il n'est pas un accro du shopping mais aime bien de temps en temps faire quelques efforts pour s'habiller. Dans sa famille, sa mère l'obligait à porter un costume pendant des importances occasions, résultat quand il veut paraître également ça lui arrive bien entendu de porter un beau costume de couleur sombre, même si c'est une jeune homme simple, c'est aussi quelqu'un de soigné.


• Address Book :

{sorti de mon imagination}
Beth Sense
Ashlee Simpson
Ils sont sorties ensemble pendant près de deux ans sans que la mère de Caleb ne le sache, il l'a toujours aimé mais Reese l'a quitté du jour au lendemain sans la moindre explication. Tout ce qu'il a su était que sa mère avait découvert leur relation et a lancé à son fils « Personne ne peut résister à autant d'argent ». Depuis il ne l'a jamais revu, jamais plus parlé, il ne sait même pas ce qu'elle devient.


• Autres :

Il a un tatouage sur l'épaule qu'il a fait à l'âge de 18 ans et qui lui donne un petit côté bad boy.
Caleb est un fan des restaurants chinois, il adore ça et dès qu'il peut il y va manger !
Sa famille est immensément riche, il n'a jamais manqué de rien.
Sa mère a fait en sorte que son fils n'est jamais de relations sérieuses, lui gâchant sans arrêt ses relations avec l'argent.
Hum, il aime les belles filles, c'est un vrai charmant et beaucoup ont du mal à lui résister !

Avatar : Wentworth Miller <3

Fille ou garçon : Fifille et oui mais je prends un mec ! Pas n'importe lequel aussi...
Comment avez-vous connu le forum ? En partenariat avec un de vos partenaires.
Commentaires : Je m'étais déjà inscrite la dernière fois mais j'étais pas motivée, là je le suis ! Sinon très beau design sur la St Valentin, forum simple et agréable, tout pour me ravir.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

RE-bienvenue donc ! Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 135154
Par contre l'avatar de Channing Tantum est déjà pris je crois Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 379953
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

Autant pour moi, j'ai changé pour Wentworth.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Y'a pas de soucis Wink
Je vais réserver l'avatar, et bon courage pour la suite de ta fiche Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

OMG OMG OMG OMG UN WEEEENT Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 628718
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

Welcome Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 861285
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:24

Un Australien Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 628718 Un Went Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 628718
Bienvenue Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:06

London Nielsen a écrit:
OMG OMG OMG OMG UN WEEEENT Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 628718
Pas touche, tu sais que Went c'est le mien !!!

Bienvenue à Wenty Chéri l'amouuuur de ma viiiie Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC 555433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:09

Je tenais juste à prévenir que je finirais ma présentation au plus tard avant mercredi, j'ai eu quelques petits soucis personnels, alors merci de bien vouloir m'accorder quelques jours en plus pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Empty
MessageSujet: Re: Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC   Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Johansen l « Just a gorgeous guy » #UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: