Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]

Aller en bas 
+3
Sky Richardson
Harrison Wolfe
Jaden Carter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

• Identité :

Nom : Grandchamps.
Prénom(s) : Amélie Julie Anaïs, ou tout simplement Amélie.
Surnom(s) : Oulah, ils sont bien nombreux les surnoms de la jolie brunette. Le plus courant n'est pas Am', comme certains peuvent penser, mais Lolita. En effet, avec son air innocent, ses tenues affriolantes et ses oeillades bien placées, la jeune femme est le stéréotype même de la Lolita moderne. On l'appelle aussi Dolly, en référence à l'héroïne du sublime roman "Lolita" de Vladimir Nabokov. Pourtant, la jeune femme n'a jamais lu ce livre.
Âge :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Nationalité :


• Scolarité :

Année d'étude : La brunette vient à peine d'arriver à L'ISP, elle est donc en première année. Vive le bizutage.
Note à l'examen d'entrée : C'est avec un honorable 61/100 que la jeune femme fut admise.
Langues : La langue natale de la belle est le français, elle parle bien sur couramment l'Anglais. Pour augmenter sa palette de langue, la jeune femme choisit l'allemand, l'italien et l'espagnol, les trois langues qui lui semblaient les plus parler dans le monde après l'anglais.
Options : Les deux options de la jolie Amélie sont le dessin et la musique.
Sport : N'étant pas spécialement sportive, la belle brune a choisi une discipline qui lui paraissait "facile": le tennis de table...


• Biographie :

Ascendance sociale :

Paris, France. Minuit sonne, les cloches retentissent. Ce jour est censé être un jour heureux que l'on doit passer en famille, à manger de la dinde ou bien à ouvrir des cadeaux. Pourtant une jeune femme marche dans la neige, seule, avec pour seule consolation son manteau Juicy Couture qui lui tient chaud. Cette femme c'est Barbra, celle qui deviendra la funeste mère de Chanel Standford. Pourquoi marche t'elle seule? Pourquoi n'est elle pas avec sa famille? Tant de question et si peu de réponse, la belle cogite tout en marchant dans la neige en pensant à son ex petit ami qui lui a laissé un beau cadeau de Noël avant de partir: un enfant. Un enfant que Barbra porte depuis près de trois mois, trois mois seule, sans personne, sans famille. Parce que oui, la famille Dupont (nom de famille de la jeune Barbra) ne voulait plus entendre parler de leur fille lorsqu'ils aprirent que Babra étaait enceinte d'un homme que ceci destetaient... C'est sympathinque non? Savoir que le jour où vous êtes censée être heureuse et détendue, vous vous retrouvez à marcher seule dans les rues vides et à observer par la fenêtre les sapins décorés des différentes familles... Voila, la vie de Barbra Dupont...
Barbra avait écumé tous les endroits les plus branchés de Californie afin de trouver LA personne qui ferait son bonheur et elle la trouva: John Grandchamps, magnat de MAC et aussi accro aux jeunes femme grandes et brunes, Barbra était totalement son type. Ai je oublié de préciser que cet homme était de trente ans l'aîné de la jeune Barbra? L'argent en échange de la beauté, la beauté en échange de l'argent, voila le principe...


Anecdote(s) de l'enfance :

Anecdote(s) de l'adolescence :

"Loue moi loup toute entière."


Ces mots furent prononcés de la bouche glossée de la jeune femme qu'était devenue Amélie. Finis les oursons, les pleurs et le Zan, en prononçant ces simple mots, celle qu'on surnomme Lolita a dit adieu à ses rêves d'enfant et a dit bonjour à la vie d'adulte...
Pour mieux comprendre l'histoire, revenons quelques années en arrière. Oui, vous savez ces années où vous avez votre premier coup de foudre, où vous vous demandez si vous lui plaisez, celle ou vous vous laissez aller, juste pour paraître 'cool' à ses doux yeux. Amélie a, comme toutes les jeunes filles, passé ces années là. Il s'appelait Jean Phillipe. Grand, brun aux yeux marrons et à la peau légerement caramel. Il avait une épaisse cheveulure brune, souvent relevée par du gel, c'est ce qui faisait craquer la jeune Amélie. Durant les cours, elle le dévorait des yeux, c'était même un peu suspect. Il fallait dire que durant cette époque, Dolly était assez timide et par conséquent, elle n'avait pas le courage d'aller lui parler en face...


"Pss... Pss... Pss! T'as vu la coincée arrête pas de regarder J.P., on dirait qu'elle va le bouffer!"

"Tu crois qu'y a baleine sous gravier?"

"Baleine sous quoi?! Bref, tu veux qu'on rigole un bon coup?"

"Ben t'en qu'à faire, ce sera surement plus passionant que les cours de cette poufiasse de Dumont."

"Alors on va..."


Mardi, la cloche de dix heure a sonné. Mademoiselle Dumont annonce la fin de son cours et libére les élèves pour la pause. Vétue d'un pull en cachemire rose pale Juicy Couture et d'une simple robe plissée noire, la belle brune qu'est Amélie se dirige vers les toilettes des filles. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, elle va se laver les mains. Au lavabo se trouve Juliette et Laura, deux jeunes filles inséparables et d'assez mauvaise réputation. Juliette est connue pour humilier les gens au plus haut point, juste pour son plaisir. Laura, elle, s'est faite passer dessus par tout le lycée, c'est aussi le faire valoir de Ju'. Amélie n'avait jamais parlé à ces deux filles, d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi tout le monde se méfiait d'elle. Avec un sourire hypocrite jusqu'au dent, Juliette adressa un geste à Amélie, qu'elle avait ignoré jusque là. Tandis que Laura s'appliqua une épaisse couche de gloss sur ses énormes lèvres, Ju' dit à Amélie, sur un ton mielleux à souhait:

"Tiens Amélie, comment vas tu?"


Amélie fît les yeux ronds, depuis quand Juliette lui adressait la parole? C'est avec une point d'etonnement, que la belle répondit:

"Hum... Bien... Et toi?"

"Ca va, ça va... Dis moi, tu fais quoi samedi soir?"

"Bonne question... Je dois aller au cinéma avec ma mè..."

"Et ben décommande tout de suite! Moi et Laura on t'emméne à un petite soirée. Chez Jean Phillipe, tu connais JP, non?"

"Heu... Oui oui, je le connais mais... C'est bon, comptez sur moi."


La semaine parut interminable pour Amélie. Elle attendait avec une impatience imaginable samedi soir, le soir où elle mettrai les pieds chez celui qui posséde son coeur. A vrai dire, elle n'attendait pas grand chose de cette soirée, elle savait qu'elle allait seulement regarder JP rouler des galloches à toutes les filles présentes, tout en se bourrant de crackers hypra caloriques. Mais bon, même si elle savait ce qu'y l'attendait, elle pouvait tout de même rêver. Peut être que Jean Phillipe la remarquera, se dirigera vers elle et l'embrassera tendrement dans le cou... Pas sur la bouche, c'est trop dégueu'!
La semaine passa, il était déja samedi. Amélie passa son après midi à se pomponner, à vérifier tous les détails afin que tout, et j'insiste sur le tout, soit parfait. Pour la soirée, elle avait sorti le grand jeu: une jolie petite robe en satin crême Paul Ka et une paire de ballerines assortie. Ses cheveux, quant à eux, étaient coupés en un carré sage et propre, collant parfaitement à son tempérament plus qu'innocent. Un fois prête, la jeune femme prit la route pour la maison de Jean Phillipe.


Pendant ce temps, chez J.P.:

Juliette, vétue d'un tailleur noir Gucci et d'une paire de Moschino, se dirige rapidement vers Jean Phillipe. Une fois arrivée à son niveau, elle dépose un baiser sur sa joue et dit:

"Comment vas tu sexy? Ca s'annonce torride ce soir non?"

Anecdote(s) à l'ISP :

C'était un samedi après midi. Vétue d'un petit short en jean et d'un aht à volants très Baby Doll, la belle Amélie Grandchamps faisait ses emplettes. D'un coup, la belle sentit une épaule se cogner sur la sienne. Sans même regarder la personne dans les yeux, la brunette en baskets Nike dorées dit, d'une voix assez énervée:

"Non mais, tu peus pas faire gaffe?! Je supporte pas les gens qui ne regardent pas où ils vont!..."

La belle releva la tête et aperçu un beau brun aux yeux bleux, apparement assez renfermé sur lui. N'osant pas lui répondre, Amélie décide de détendre l'ambiance... A sa manière:

"Allez c'est bon, je m'excuse, je suis comme ça avec tout le monde. Et pas la peine d'être gené, je sais que je suis belle, sexy et désirable à souhait mais bon..."

Amélie éclata de rire, un rire cristallin seul reste de son enfance "perdue". D'un voix des plus douces, elle reprit:

"Moi c'est Amélie et toi?..."

Et commença l'histoire de Lolita...


• Psychologie :

Traits de caractère :

Tout d'abord, Amélie est une jeune fille bien élevée. Polie et courtoise, cette dernière fait honneur à la réputation des Françaises qui sont décrites comme "amicale, agréable et de bonne éducation". Il faut dire que depsuis son plus jeune âge, ses deux parents lui ont inculqué des valeurs importantes, nottament celles de la bonne tenue et du raffinement. Cela lui est très utile, surtout dans la vie qu'elle méne en ce moment.

Manies :


• Apparence :

Allure générale :

Avec Amélie, les brunes ne comptent pas pour des prunes! Sans pour autant être une magnifique jeune femme, Am' reste un exemple de beauté typiquement française: de beaux yeux marrons, une chevelure noire épaisse et surtout, un corps divinement bien fait.
Commençons par parler du visage de la belle brunette. En forme de losange et assez allongé, il est vierge de tout imperfections, que ce soit points noirs, boutons de fièvre... Souvent sujet à différents soins pour le rendre encore meilleur, Amélie le chouchoute comme si sa vie en dépendait. Soyons d'accord, Am' a un petit côté maniaque et se défoule généralement sur son visage lorsqu'elle a ses petites crises de maniaquerie aigue. Bref. Son doux visage est encadré par une épaisse chevelure brune-chatain. En ce moment, la belle adopte un carré plongeant assez long, mais elle change régulièrement de coupe. Son mot d'ordre? Plus c'est court et mignon, mieux c'est. Ce qui frappe le plus, c'est son sourire, réhaussé par deux hautes pommettes, souvent recouvertes d'un fine couche de poudre rosée. Ses lèvres sont assez pulpeuses, surtout celle du bas. Elle adore les peinturlurer de gloss parfumé à la barbapapa. Ce qu'elle préfére, c'est la sensation du gloss touchant les lèvres d'un de ses compagnons de jeux. En remontant un peu, on peut apercevoir ce que Dolly deteste le plus chez elle, son nez! Trop grand et trop bossu, elle ad'ailleurs déja songé à la chirurgie pour s'n débarasser. Mais ses parents l'en ont dissuadé, depuis la belle vit avec son apendice nasale, mais n'a toujours pas chasser l'idée de passer sous le bistouri. Enfin, il y a les deux yeux noirs comme la nuit de la belle Amélie. En forme d'amande, il sont tout le temps -ou presque- maquillés d'une épaisse couche de fard à paupière, d'eye liner et enfin de mascara. Il faut au moins ça à la jeune femme pour se faire un regard de pure biche.
Parlons maintenant du corps de la jeune Française. Il y a à peine un ans, la jeune femme avait un corps bien différent; fuselée, fine et avec peu de formes, la jeune femme collait parfaitement à l'image de la Lolita. Mais depuis quelques mois, la belle s'est retrouvée avec une paire de seins impressionante et un fessier des plus rebondi. Depuis ce changement soudain, Dolly fait beaucoup plus attention à sa ligne et à ce qu'elle mange.


Style vestimentaire :

Amélie a le style d'une véritable lolita. Court, mignon et "innocent" voila comment on pourrait décrire la garde robe de la jolie Française. Depuis son plus jeune âge, la jolie brunette cultive un style rappelant ces lolitas de la chanson, se déhanchant sur une musique pop acidulée. Mais attention, la jeune femme ne fait pas que du copier/coller, non, elle apporte toujours une petite touche moderne faisant toute la différence.
Niveau marque, la jeune fille a son petit chouchou: courrèges. En effet, depuis que sa mère lui a acheté une petite robve en vichy turquoise de la marque, c'est bien simple, elle ne peut plus s'en passer. Que se soit sa robe à motif assymètrique beige et bleue, sa robe à froufrous tendance chantilly ou bien encore sa mini rose bonbon, la jeune femme accumule les objets de la marque. Son must have? Sa tenue de marin bleue, totalement démente. Il faut la voir, composée d'un haut et d'un mini short en velours, il est à la fois sport, confortable et sexy en diable -sexy de façon innocente (a)- Mais le petit plus dans cett tenue réside dans le petit poisson rouge brodé sur la fesse droite du short. Vous retrouverez très souvent des poissons rouges sur les vêtements de la belle, c'est une lubie chez elle. Pour en revenir à sa tenue de marin, Am' fut tellement dégoutée d'apprendre qu'il faisait trop froid à Amsterdam, qu'elle décida de se faire faire la même tenue, avec un pantalon, toujours en velours, mais surtout beaucoup plus chaud.
Mais la tenue ne fait pas tout! Ce qui différencie la jeune femme des autres ce sont les accessoires. Véritable fan de bijoux, la belle brunette illustre parfaitement la phrase culte de Marilyn "Diamonds are a girl's best friend". Ne croyait pas que la jeune fille est vénale -(a)- elle aime juste tout ce qui brille. Son péché mignon? Les diamants d'oreilles Cartier. Hum What else?



• Address Book :

Tinsley Roederer
Alessandra Ambrosio

...

June Deliano
Jessica Stam

James Lancaster
Gaspard Ulliel

Qui n'a jamais lu le livre de Vladimir Nabokov, Lolita? Celui qui di 'moi' devrait être brûlé! Bref. Si vous ne connaissait pas l'histoire de ce merveilleux livre, suivez simplement la vie d'Amélie et de James. D'un côté l'innocence, de l'autre l'expérience. Non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez, l'innocent c'est lui. Oui James est en quelque sorte "l'élève" de la jeune Miss Grandchamps. Mais quel type de cours? Ha ha...


• Autres :


Avatar : Alizée <3.

Fille ou garçon : Fifille.
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais un compte mais je n'avais pas le temps de venir (Heidi McDaniels).
Commentaires : J'adore le nouveau design <3.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:03, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

Salut Mademoiselle Juliette. Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285 Et si tu comptes faire venir un Jeremy Châtelain sur le forum, préviens-moi, je suis preneuse *BAF* Non non j'rigole, bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Bienvenue !!! Je réserve l'avatar !

Jérémy Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 440599 C'est la pérav !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

Welcome Wink

Oh ouais Jérem', j'l'adorais trop Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

Ouais, hé, pas touche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

Merciiii =D
Nan Jeremy (eurk xD) il reste à la maison *sort loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:29

London Nielsen a écrit:
Salut Mademoiselle Juliette. Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285 Et si tu comptes faire venir un Jeremy Châtelain sur le forum, préviens-moi, je suis preneuse *BAF* Non non j'rigole, bienvenue. tongue

On est toutes preneuses !

Bienvenue Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Bon, on veut bien t'accepter à l'ISP si tu nous laisses Jeremy. Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285
Quoi ? Des menaces !? Où ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

Si la Starac' débarque sur le forum je fais tout crâmer Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 234419 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Si y a un Quentin, je le kidnappe. Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

London Nielsen a écrit:
Bon, on veut bien t'accepter à l'ISP si tu nous laisses Jeremy. Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285
Quoi ? Des menaces !? Où ça ? Arrow

Jeremy? Voyons il vaut plus qu'un passe à l'ISP *fait la grosse profiteuse* Pour que je le lache, il va falloir payer... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

On a réuni nos économies, on a 17€83. Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:53

Rajoute deux ou trois zéros après le sept et ce sera bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 34
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:00

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 234419
Caranounette, 100% fan d'Alizée Laughing I love you

Retrouver le sens de la vie, je pense, passe par l'ennui quand toi, tu es parti. *chante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Han Mawiine <333

"J'ai en moi l'audace, du champ magnétique et ça c'est magnifiiiique" *fait quelques pas de danse xD*

Je veux ABSOLUMENT un lien avec toi, tu peux pas refuser (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 34
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:06

Ah bon ? Je peux pas ? scratch Merdouille Rolling Eyes Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 234419
je rigole Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 837335 Bien sûr que je veux un lien avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:07

Yeaaaah =D
Je réfléchis et j't'envois un MP dès que j'ai trouvé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

Bienvenue Wink
C'est rare de voir Alizée prise sur un forum Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 254397

Et désolé mais moi je préfère le mec à Jenifer qu'à Alizée Laughing *Maxiiim Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 521586 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:21

Merciii ;D
Ben généralement c'est rare de voir des célébrités Françaises sur les RPG xD
Han, c'est vrai qu'il est pas mal Maxim =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:44

Caraaaaaaaaaaaaa Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 6552

Welcome sale hypocrite Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:49

I love you I love you I love you

Hypocrite? Je ne vois pas de quoi tu parles (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:13

Ha, une Carabouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Lexiiie <333
Je veux aussi un lien avec toi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:34

Tu m'envoies un MP? Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

Voilaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]   Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Grandchamps // HelLO HelLI T.A [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: