Nom et Prénom : Nathanaël/Nathanel/Andrea/Andreas ( Comment je suis trop gentille je vous laisse le choix (a) ) Tilmant. En effet le jeune frère de Tinsley n’a pas changé de nom de famille comme elle.
Caractère : On pourrait presque dire que le jeune homme a un a un caractère complètement opposé à celui de sa sœur. Aussi calme et réservé que sa sœur est spontanée et excentrique. Sociable mais timide le jeune homme aime se faire de nouvelles connaissances et est quelqu’un de très loyal en amitié. Tout aussi sympathique que sa sœur est hautaine, tout aussi honnête qu’elle n’est manipulatrice, tout aussi gentil qu’elle n’est cruelle, il préférera se taire plutôt qu’être la .
Liens : De deux ans plus petit que Tinsley, la jeune femme le sur-protège. Le divorce de leurs parents a beaucoup touché le petite garçon qu’il était alors et la jeune Roederer en veut à ses parents ne pas plus avoir fait attention de leur fils plus fragile qu’elle. Seule personne pour qui Tinsley éprouve de l’amour, un amour même démesuré, son frère compte plus que tout à ses yeux. Lorsqu’il éprouve le désir d’entrer à l’ISP, Tinsley est enchanté, elle pourra ainsi aider son frère à remonter la pente puisque celui-ci eut quelques problèmes durant son adolescence ( m’envoyer un mp pour en savoir plus).
Avatar : Libre mais demandez mon accords par mp.
En espérant, qu’une personne au BON niveau rp sera intéressé par ce rôle.
Me mpotter pour en savoir plus sur ce perso.