Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm Not Late [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

Existait-il quelque chose de plus agréable que d’être allongée sur son lit à ne rien faire ? Et c’était encore plus agréable que de savoir que d’autres personnes à ce moment précis étaient en train de bosser alors que la jeune première année avait du temps libre. Non vraiment, les gens qui bossent alors que vous ne faites absolument rien c’était tellement bon. Quoiqu’il en soit Meredith avait décidé de passer ses quelques heures de liberté à Bouquiner tout en écoutant de la musique. Non elle n’allait pas réviser ou quoi que ce soit, pourquoi ferait-elle une chose pareille ? Elle avait des magasines et quelques livres qu’elle avait prévu de lire, ce serait un pur moment de détente, d’autant qu’elle était seule dans sa chambre.

Ce qu’elle aimait c’était entendre de nouvelles musiques et il était fréquent qu’elle emprunte des cd à droite et à gauche – qu’elle oubliait fréquemment de rendre – et cette fois-ci elle était partie pour écouter un de ses ‘emprunts’ tout en s’emparant du nouveau numéro d’un de ses magasines people. Elle secouait sa tête tout en suivant le rythme de la musique… Et puis une main fit son apparition juste devant elle, visiblement quelqu’un essayait d’attirer son attention. Levant les yeux vers la propriétaire de ces doigts, Meredith vit Cyrielle qui faisait de grands signes pour lui demander de retirer ses écouteurs, ce qu’elle fit tout en fronçant les sourcils.


'Tu ne devais pas aller voir Seth ?' Demanda sa colocataire

Nom de dieu elle avait raison. Se jetant sur sa montre, elle failli hurler en voyant l’heure tardive. Elle enfila ses chaussures pour sortir en trombe de la chambre. La jeune première année accéléra légèrement dans les couloirs tout en réajustant son uniforme. Elle hésita légèrement sur le lieu du rendez-vous mais il lui semblait bien que c’était à la bibliothèque.
Une fois arrivé elle se camoufla derrière un élève à forte corpulence afin de guetter la ‘température’ de son professeur. Il lui avait déjà dit que si elle était encore en retard, il la tuerait. D’accord il plaisantait mais quand même…
Il faut dire qu’elle n’avait jamais été une élève modèle, d’ailleurs elle était probablement la pire pour le pauvre jeune homme. Peut être qu’elle abusait de sa gentillesse, c’est vrai qu’il était adorable de venir en aide aux premières années totalement paumée. Ce qui était amusant c’était de voire que la majorité des personnes en difficulté étaient des demoiselles. Il était plutôt séduisant mais ça n’avait sans doute aucun rapport, vraiment ?
Meredith cherchait une idée pour s’en sortir, une excuse, elle en avait toujours une mais cette fois-ci ce serait dur. Il savait qu’elle avait du temps libre et c’est pour ça qu’ils devaient se voir alors oui elle pouvait prétexter une amnésie mais elle lui avait déjà fait le coup il y a deux mois et il n’avait déjà pas crû son histoire à cette époque alors…


'Bon quand faut y aller' lâcha-t-elle en soupirant tout en avançant vers le troisième année
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:34

Depuis le début d’année Seth s’était porté volontaire pour aider certains jeunes élèves un peu en difficulté, l’anglais avait des points raisonnable sans être une des grosses têtes de m’établissement, mais il avait voulu se rendre utile et c’était la seule chose réellement possible qui avait germée dans son esprit. Evidemment, il n’avait pas des tonnes « d’élèves », il n’était pas le seul à faire ce genre de choses. Certains, ou certaines, c’est au choix, car il avait remarqué malgré tout avoir plus de filles en détresse qu’autres choses, étaient plus disciplinés que d’autres, chose qui apparemment, échappait totalement à l’étudiante de première année qu’il devait voir aujourd’hui, Meredith.

Il s’était préparée elle ne pas la voir arrivé à l’heure, à croire que la ponctualité n’était pas son fort, et en général, il s’en amusait, même s’il commençait un peu par être agacé, après tout, il lui donnait de son temps libre pour l’aider, elle ne semblait pas avoir compris ce détail, elle avait besoin d’aide. Il s’informait régulièrement de ses notes, autant dire qu’elle stagnait, mais Meredith était une élève tellement assidue …surtout lorsque le sujet se trouve être tout autre que les études.

Il était assis à la bibliothèque, attendant donc Meredith, et elle n’était pas prête d’arriver, la connaissant. Il regarda néanmoins sa montre, déjà dix minutes de retard. Il avait rit la dernières fois en disant que si elle arrivait encore une fois en retard, il la tuerait, le problème était que d’ordinaire, il n‘avait pas autant de soucis qui lui occupait l’esprit. Laureen, qu’il entendait encore lui dire « je t’aime » et Ella, qu’il entendait encore rire aux éclats. Il se frappa le front de la paume de sa main. Il ressassait cela depuis des jours et n’avait encore trouver aucune solution. Cette fois ce fut la voix de Lauralee qui résonna dans sa tête : « Quand on veut tout avoir, on finit par tout perdre. » Et il avait l’impression que c’est ce qui allait lui arriver. Il avait été content de devoir donner des cours aujourd’hui, ça lui permettrait de penser à autre chose, du moins c’est ce qu’il s’était dit, ayant l’espace d’une seconde oublié qu’il devait voir Meredith et que donc, il avait tout le temps de ressasser encore et encore. Son moral en prenait un sacré coup, voilà qu’il lui arrivait de se montrer fort désagréable avec autrui, ça ne ressemble pas vraiment à Seth O’Connor.

Il releva la tête et fronça les sourcils, il crût voir une masse blonde se cacher derrière un autre étudiant. Finalement, il aperçu Meredith, pas de chance pour elle, il était de très mauvaise humeur.


-Vingt-trois minutes de retard, dis-moi, tu fais des progrès …

Le cynisme était plus que présent dans sa voix et lorsqu’il se rendit compte qu’en face de lui se trouvait Meredith, qui il est vrai, était un peu moins en retard,il soupira et son visage dont les traits étaient tendu quelques instants plus tôt sembla se relâcher.

-Heu je suis désolé, j’voulais pas être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:46

Elle devait admettre qu’elle était plutôt chanceuse d’avoir Seth comme professeur. Bon il râlait de temps en temps mais ça n’allait pas jusqu’aux larmes bien au contraire. Il devait être efficace en plus, d’après ce qu’elle avait entendu des autres. Elle le supposait parce qu’elle n’était pas vraiment un modèle de réussite la Meredith… C’est vrai qu’il avait bien du mal à la faire travailler et à vrai dire ça n’était encore jamais arrivé. Jamais il n’avait pût lui apprendre quoi que ce soit, elle déviait sans cesse la conversation sur n’importe quoi. Elle n’avait pas les meilleures notes mais au moins elle avait gagné un ami en plus. La jeune fille pouvait se vanter d’avoir un ami de troisième année, et ça faisait toujours son petit effet auprès des autres premières comme elle qu’elle adorait rendre jalouse.
Elle avait déconné cette fois, elle le savait rien qu’en voyant le visage de Seth qui était entre colère et désespoir… Mais peu importe, ça voulait surtout dire que ce n’était pas bon. En se dirigeant vers lui, elle avait la même tête qu’à une petite fille lorsqu’elle à fait une grosse bêtise ce qui la rendait adorable. Mais apparemment ça ne valait rien auprès de lui car voilà qu’il semblait de mauvaise humeur, c’est ce qu’elle avait conclu en entendant cette phrase si sarcastique. Sur le coup elle avait du mal à comprendre, surtout qu’associer Cynisme et Seth ce n’était pas une chose courante mais elle l’avait bien cherché de toute manière.


'Je… Je suis en retard ? Non, non regarde ma montre. J’ai plus de trente minutes d’avance ! Ou alors ma montre ne marche plus… Bah ça arrive.'

Etrangement il n’avait pas l’air convaincu par excuse minable mais après tout qui le serait. En le voyant s ’excuser elle vit que quelque chose n’allait pas, elle le voyait toujours. Et c’est à ce moment là qu’elle réalisa qu’elle tenait là le sujet pour ne pas bosser.. Encore. Attention, savoir ce qui n’allait pas chez Seth l’intéressait surtout après les rumeurs qu’elle avait entendues mais si en plus elle pouvait ne pas travailler c’était encore mieux. Elle haussa les épaules avant de dire

'T’excuses pas, je le mérite après tout. Ecoutes, vraiment je suis désolée d’être en retard… Je t’avoues que j’avais oublié, je lisais un magasine people tout en écoutant de la musique quand j’ai réalisé que je devais te voir et ensuite je me suis précipité ici mais il y avait des embouteillages dans les couloirs et crois moi quand tu demande aux gens de se pousser, ils ne le font pas ! '

C’était beaucoup mieux d’être honnête et au moins ça le faisait sourire et visiblement il en avait besoin. Bon maintenant elle devait lui poser la question et ainsi savoir si toutes ces rumeurs qu’elle entendait à propos de lui était vrai mais ça elle ne devait pas en parler autrement il allait se braquer…

'Alors, qu’est ce qui t’arrive ? T’as pas l’air comme d’habitude. vas-y Meredith t’écoutes.'
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Le coup de la monte sui ne marchait plus, elle ne lui avait pas encore fait, et d’ailleurs, il aurait pensé que ça serait arrivé bien plus tôt. Il haussa un sourcil, visiblement pas le moins du monde convaincu. Finalement, elle sembla se décider à lui donner la vrai « raison » de son retard, il en put s’empêcher de sourire, cette fille était vraiment tête en l’air, il savait que ça n‘avait rien à voir avec lui, du moins il l’espérait, mais bizarrement, quand il s’agissait de cours, ça ne restait pas bien longtemps dans sa tête.

Bon d’accord, il était tout de même légèrement vexé d’être substitué par un magazine people dont Meredith devait se délecter des potins, n’empêche qu’il préférait quand elle lui racontait la vérité, quelle qu’elle soit, elle n’était pas du tout doué pour les mensonges.


-Bon bah tu vois, ce n’est pas si compliqué de dire la vérité tout compte fait …

Il s’arrêta soudain le regard vide, cette morale, il pouvait très bien se la faire à lui-même, donneur de leçon mais incapable de faire ce qu’il disait, c’était beau …

-…Enfin, j’avoue que c’est moins farfelu que certaines de tes excuses.

Donc, mensonge et Meredith, ne formait pas un tout, il la regarda dans les yeux, une partie de sa phrase sonnait étrangement, oh bien sûr qu’elle l’écouterait, si elle avait délaissait son magazine people, c’était si possible ce mettre d’autres potins et ragots en tout genre sous la dent …Seth n’était pas dupe donc, Meredith devait connaître chaque rumeur qui naissait dans l’établissement, autant dire, énormément et il était certains que celles le concernant ne lui avait absolument pas échappé.

-Meredith, j’pensais que tu avais compris que tu mentais très mal …

Il sourit en refermant le bouquin, aujourd’hui encore l’étude ne serait pas au programme, décidément …

-Tu veux me faire croire que tu ne sais rien du tout ?... Ca ne ressemble pas à la Meredith que je connais …

Il repoussa la chaise en bois qui se trouvait à côté de lui et tapota dessus comme pour l’inviter à s’y asseoir.

-Et si tu me racontais plutôt ce qu’on disait, ça faciliterait les choses tu ne crois pas ?

Ce qui était amusant dans les rumeurs, c’est qu’une partie était fausse, mais dans son cas, il ne s’amuserait sans doute pas de ce détail. Beaucoup de monde s’était fait une nouvelle opinion de lui, il avait senti les regards changés, on le regardait à présent en parlant à voix basse sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:26

Dire la vérité n’était pas si compliquée ? Il fallait le dire vite… Si Meredith s’était finalement ‘rendue’ c’était parce qu’elle avait bien vu qu’il n’était pas d’humeur et que sa patience avait des limites, surtout avec elle. Il est vrai que la première année avait abusé des excuses bidon dernièrement, des plus classiques comme ‘mon réveil n’a pas sonné’ aux plus farfelues comme ‘on m’a kidnappée’ qui n’avait jamais marché mais bon elle tentait le coup quand même. Alors peut être que dire la vérité était la solution mais où était la fantaisie dans tout ça ? Meredith adorait inventer de fausses excuses, surtout pour faire rire. C’est qu’elle adorait faire rire ou sourire les gens qu’elle aimait seulement Seth semblait avoir égaré son sens de l’humour dans le foyer qui sait…

'Ne t’habitudes pas trop à la Meredith qui dit la vérité, c’est juste pour cette fois.'

Ce qu’il faudrait essayer un jour c’est de bosser. Voyant le jeune homme refermer le livre, la blondinette esquissa un léger sourire. Elle pouvait remercier Seth et ses problèmes. Non, ce n’est pas drôle, le pauvre était vraiment mal barré d’après ce qu’elle avait entendu.
Bien sûr qu’elle était au courant ! Et d’ailleurs elle avait été surprise d’apprendre qu’il était au centre de cette histoire, elle le pensait incapable d’être à l’origine d’une telle histoire
Quoiqu’il en soit, il était son ami et Meredith étant toujours du côté de ses amis, elle le défendait à chaque fois qu’elle le pouvait. Prenant place sur la chaise, comme l’indiquait si gentiment Seth, Elle hésitait néanmoins à lui parler des rumeurs. D’un autre côté, c’est lui qui demandait à savoir et puis ça ne devait pas être agréable de voir tous les autres parler de vous sans arrêt et sans même savoir de quoi il s’agissait exactement.


'D’accord, d’accord.'

La jeune fille inspira profondément comme si elle s’apprêtait à plonger. De plus elle n’osait pas vraiment le regarder dans les yeux

'Quand j’ai entendu cette histoire je ne savais pas qu’il s’agissait de toi… Alors C’est vrai que toi et Ella Visconti… dans le foyer ? Et qu’elle est enceinte ? Quelqu’un à dit que son frère t’a obligé à la demander en mariage'

C’était un tantinet farfelu tout ça mais elle ne faisait que répéter. Elle n’aurait pas été à ce point choquée si Seth n’était pas aussi avec cette Laureen, qu’elle plaignait. Comment avait-il pût jouer ainsi avec les sentiments des deux jeunes filles ? Bon elle connaissait à peu près Ella et dans cette histoire elle ne devait pas être blanche comme neige non plus mais quand même.
Mais ce qu’il devait savoir c’est que, même si il avait mal agit, Meredith serait à ses côtés. Et oui il était son ami, qu’importent ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

-Je n’en attendais pas moins de ta part.

Finalement ce n’était peut-être pas plus mal, il aimait son côté farfelu, totalement décalé mais il aimerait bien un jour tout de même lui apprendre quelque chose, histoire de flatter son ego du moins, enfin, il se promit qu’un jour ou l’autre, il lui enseignerait quelque chose d’utile, plutôt que ces rumeurs qui elles par contre, entraient très vite dans sa mémoire.
Il redoutait d’ailleurs un peu ce qu’elle allait lui dire, il faut dire que souvent, ceux qui les faisaient circuler n’y allaient pas par le dos de la cuillère, et parfois même, chacun rajoutait sa pierre à l’édifice. Elle sembla hésiter, ce n’était pas bon signe, Meredith qui arrivait à inventer toutes sortes d’excuses, doutait de lui raconter les rumeurs qui couraient sur lui. Elle s’assit mais ne le regardait pas dans les yeux et un drôle de sentiment l’envahit, ce qu’il allait entendre, il n’allait pas du tout l’aimer.

Ce fut comme un coup de massue qui lui tomba sur la tête, il fit une drôle de tête, la bouche entrouverte, il sembla ailleurs quelques instants, il l’écoutait mais ne l’entendait pas, ou plutôt si, mais ne voulait pas.


-Heu …Heu … QUOI ??

La bibliothécaire lui jeta un regard mauvais lui faisait bien comprendre que ce n’était pas du tout l’endroit pour élever autant la voix.
Il tenta d’analyser malgré tout, lui et Ella, c’était la pure vérité, il n’arrivait cependant pas à comprendre comment l’ISP avait pu être au courant … Surtout pour le foyer en fait. La deuxième chose l’étonna d’autant plus, il se passa une main dans les cheveux, complètement perdu. Ella enceinte ? Non ça ne pouvait pas être possible, enfin il ne pensait pas … Et c’était quoi cette histoire de mariage ?

Il regarda Meredith sans vraiment être présent moralement, bien sûr quelques rumeurs avaient déjà courues sur lui, comme sur la plupart des étudiants de l’établissement, mais c’était resté minime, et de petites choses insignifiantes, pas un ragot de cette ampleur. Meredith devait sans doute attendre une réponse, il la connaissait, même s’il ne pensait pas qu’elle était du genre à ébruiter ce qu’il lui dirait, elle voulait sans doute inconsciemment, ou consciemment mais ne lui disait pas, les détails de l’histoire, connaître le vrai et le faux de l’histoire. Il soupira, Ella ne lui parlait plus, il doutait que cela soit une cause de cette rumeur, après tout, il n‘y était pour rien là-dedans.


-Elle n’est pas enceinte … Enfin je ne pense pas …Enfin non … Elle … Elle me parle plus.

Il avait le regard posé sur la table en bois, pensant tout haut, mais pas assez pour que cette fichue bibliothécaire ne lui fasse une nouvelle remontrance. Il leva finalement le regard vers Meredith.

-Elle … Elle me l’aurait dit non ?

Bien sûr qu’elle lui aurait dit, pourquoi est-ce qu’il doutait à présent, c’était totalement stupide, comme cette rumeur d’ailleurs, Adrian, puisqu’il supposait que le frère en question, c’était lui, ne l’aurait pas obligé d’épouser sa sœur, il l’aurait plutôt étrangler …

-Non, elle ne l’est pas, c’est impossible …

Il serait mort des mains d’Adrian avant même de le savoir, c’était certain, il n’y avait donc aucune inquiétude à avoir … Non ?

-Il y a d’autres choses que je dois savoir ?

Il sourit tristement, il voulait savoir à présent, de toute façon qu’est-ce qui pourrait être pire ? Non pas qu’il voulait que d’autres rumeurs courent sur lui, il voulait juste être certain de tout savoir, de connaître le contenu des messes basses lorsqu’il circulait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

'Respire Seth, respire. '

Le pauvre était en pleine panique. C’est vrai qu’il avait de quoi, apprendre qu’on a éventuellement mis une fille enceinte c’est pas vraiment une bonne nouvelle…quoique il y a des exceptions. Meredith se sentait un peu coupable de lui avoir raconté cette stupide rumeur – bien que personnellement elle trouvait ça drôle mais gardons ce petite détail – elle voyait bien qu’il était sur le point de faire un malaise après cette nouvelle. D’autant que hurler dans la bibliothèque n’aidait pas vraiment puisque tous les regards étaient maintenant tournés vers lui.

'Arrêtes de hurler, maintenant les autres vont croire que tu viens de mettre enceinte aussi' fit-elle en pouffant
Elle se ravisa en voyant Seth, qui était maintenant aussi blanc qu’un cachet d’aspirine. Ce n’était peut être pas le moment de plaisanter.

Sur le coup, elle se dit qu’étudier aurait été mieux, parce que là en s’en voulait de l’avoir mis dans cet état même si ce n’était bien évidemment pas elle qui avait fait courir ce ragot. D’ailleurs personne ne savait de qui cela provenait.
Meredith ne croyait pas un mot de tout cela enfin surtout la partir qui parle de mariage mais pour le reste, là c’était peut être probable mais elle devait rassurer son ami et non pas lui faire peur… enfin éviter de lui faire encore plus peur. Posant une main sur son épaule, qui voulait dire ‘t’en fait pas je suis là pour toi même si tu as mis une fille enceinte et que c’est pas bien’ elle se voulait rassurante même si en situation de crise, oui là c’était sans aucun doute une situation de crise, la jeune Fishburg avait tendance à faire de l’humour…


'Je… ce ne sont que des ragots. Je ne pense pas qu’elle soit enceinte, tu serais mort si ça avait été le cas parce que le frangin il serait venu te tuer.'

Rassurant ? Elle aurait pût mieux faire c’est vrai.

Si tu veux, je peux aller fouiller ses poubelles, chercher un éventuel test de grossesse . Je vais mener l’enquête, j’ai toujours rêvé d’être une sorte de ‘Veronica Mars’

Il y avait-il autre chose à savoir ? la jeune fille eu l’air embarrassée

'Bien… On raconter que tu aimes tricoter…'

Un silence s’installa quelques secondes avant que Meredith ne recommence à parler. Méchante Meredith qui s’amusait –légèrement- du malheur de son ami. Mais l’occasion était bien trop belle et ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de placer cette phrase et puis elle voulait juste le faire sourire un peu

'Non je plaisante'
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:11

Respirer ? Plus facile à dire qu’à faire... Comment on faisait déjà ? Ah oui ! Inspirez, Expirez, oui ça doit être ça …Bon après tout ce n’était qu’une rumeur non ? Il n’avait pas remarqué les regards dirigés vers eux et ne les aperçut que lorsque Meredith lui fit la remarque, bon, sa blague était de très mauvais goûts mais effectivement, tout le monde à présent les regardait. Il jeta néanmoins à la jeune femme un regard qui lui fit comprendre qu’il se serait volontiers passer de sa plaisanterie. De simples rumeurs qu’il ne fallait pas prendre au sérieux, voilà ce que c’était, et Meredith alla dans ce sens, elle aussi semblait avancer le fait que si ça avait été le cas, Seth serait déjà mort, étranglé ou sur le bûcher pourquoi pas.

Ce qu’il n’appréciait pas dessus tout chez elle, c’était son sens de l’humour qui même dans de telles situations qui d’ordinaire ne laissaient pas vraiment place au rire, elle arrivait toujours à le faire sourire. Il tenta de l’imaginer fouillant les poubelles et il haussa un sourcil d’amusement, Meredith et les poubelles, ça n’allait pas vraiment ensemble.


-Toi fouiller les poubelles ? Oui bien sûr et moi j’ai marché sur la lune … dit-il sur un ton ironique avant de reprendre : – Et puis t’as pas la tête de l’emploi … Il inspira profondément, s’étant apparemment parfaitement rappelé le fonctionnent et lui exprima le fond de sa pensée. – J’veux dire … Oui bon d’accord Veronica Mars aussi est blonde mais … Il grimaça, ce qu’il allait dire n’allait pas le moins du monde vexé Meredith, au contraire, il cherchait lui aussi à détendre l’atmosphère. - … Elle travaille ses math, elle a plus de logique que toi j’pense … Ne m’en veux pas, je ne fais que dire la stricte vérité …

Dans le genre rumeur farfelue et improbable, il pensait avoir eu son compte mais il avait semble-t-il pensé trop vite. Tricoter ? Il se tût, de qui est-ce le fruit de l’imagination, Meredith ou une plaisanterie d’un autre étudiant ? Il sourit quand finalement comme il le pensait, c’était elle qui venait d’inventer ce pseudo-ragot.

-Tu sais Meredith, – d’ailleurs faudrait que je te trouve un surnom maintenant que j’y pense -, même si je pense que tu devrais être un peu plus dans les bouquins épais plutôt que les très fin de tes magazine people et même si je ne le montre pas toujours, j’apprécie vraiment que tu sois là pour moi.

Meredith devait être à cet instant la seule fille qui ne voulait le découper en petits morceaux, elle était là pour lui, il le savait parfaitement, elle était une vraie amie. En réalité, leur amitié s’était justement construite sur des cours qui n’avaient pas eu lieux.

Il soupira, faisant une moue faussement déconfite avant de lever les yeux vers la première année et de sourire amusé.
–Encore une fois tu as gagné … Il eu un haussement de sourcil avant d’ajouter : - Mais quand est-ce que j’arriverais enfin à t’apprendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:20

Etait-il en train de se moquer d’elle ? Elle était en droit de se poser la question parce que il y avait quand même de quoi se vexer… un peu. D’accord elle n’avait jamais fouillé dans les poubelles mais elle serait prête à le faire dans un cas extrême et là justement il s’agissait d’une ‘urgence’ enfin du moins à ses yeux, après si Seth gère ça c’est son problème. Bref voilà qu’elle l’écoutait parler, enfin disons qu’il avait plutôt l’air de ramer.

Oh… Sérieusement tu as marché sur la lune ?

Comme si c’était la seule chose qui la perturbait dans tout ça. Elle le fixa un moment avec un air étonné – qui lui donnait surtout l’air stupide – avant de reprendre une expression normale, c'est-à-dire un sourire.

Et Qui te dit que je ne fait pas semblant d’être comme ça ? Peut être que je suis une fille très intelligente, peut être même plus que toi…

C’était un fait, elle n’était pas une petite blonde écervelée, enfin tout dépend du contexte mais Meredith est surtout une fille qui n’aime pas faire trop d’effort et qui surtout est très immature surtout lorsqu’il est question de garçon. Il n’y a qu’à voir son comportement envers Sebastian.
D’ailleurs elle venait de réaliser qu’elle s’était pointée à la bibliothèque sans aucun livre ou autre petites choses avec lesquelles elle pourrait travailler, à croire qu’elle le savait par avance !


Un surnom ? Ce serait sympa ! J’en ai déjà un pour toi c’est la grande asperge. Oui je sais ce n’est pas très original mais j’ai trouvé ça plutôt amusant et ça te va bien… parce que tu es grand.

Ce que son grand ami ne savait pas c’est que, même si à ce moment là tout allait bien, elle lui en avait voulu lorsqu’elle avait entendu cette rumeur. Jamais elle ne l’aurait imaginé capable de faire une horreur pareille, lui qui semblait être le petit ami parfait, voilà qu’il avait tout gâché. C’est sûr qu’elle ne le voyait plus de la même façon et qu’elle était à deux doigts d’aller le voir pour l’insulter mais pour une fois elle avait réfléchit avant d’agir. Il était déjà mal et même si Meredith faisait parti du ‘camp des filles’ elle avait choisi de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et puis c’était inutile qu’il sache qu’elle lui en avait voulu… Ou alors plus tard.

C’est exact je suis là pour toi. Et si tu veut me remercier pour ça tu pourrais admettre devant tout le monde que je suis ta première année préféré, parce j’imagine que c’est le cas, non ? Enfin non je vais rectifier. Parmi les premières années avec lesquelles tu n’as pas couché, je suis ta préféré

C’était vraiment trop tentant de plaisanter là-dessus et vraiment trop facile, d’ailleurs elle en avait encore pas mal de blagues

Je gagne toujours, tu devrais le savoir… J’ai encore un tas de choses à t’apprendre fit-elle en lui lançant un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Comme quoi malgré tout, il y a plein de choses que tu ne sais pas encore sur moi. Dit-il en plissant les yeux comme dans une intense réflexion.

Il ne doutait pas que Meredith avait une certaine intelligence, elle ne serait pas à l’ISP dans le cas contraire, cependant il fronça les sourcils, rentrant pleinement dans le jeu.


-Plus que moi ? Vraiment … Non pas que je te trouve dépourvue d’intelligence, n’allons pas jusque là … Enfin, faisons que si tu avais raison, dans ce cas, ce serait plutôt à toi de m’enseigner certaines choses.

Il ne doutait pas que Meredith pouvait avoir de très bon résultats, il lu suffisait juste d’un peu de bonne volonté, et il n’aurait même pas à l’aider, si on pouvait considérer qu’il lui donnait des cours évidemment … Grande asperge, effectivement, ce n’était pas très original et si ce n’était pas venu d’elle, il aurait pu penser cette remarque péjorative, mais il n’en était rien.

-Heureusement que j’aime les asperges. Plaisanta-il avant de froncer les sourcils, semblant réfléchir quelques instants avant de lever le pouce comme si une lampe venait de s’allumer annonçant une idée … Pas nécessaire originale elle non plus mais c’était toujours ça de pris.

-Et bien, comme tu veux jouer les Veronica Mars, voilà ton surnom tout trouver, mais attention, il va falloir que tu te montres à la hauteur …

Il ne lui demandait absolument pas d’aller enquêter mais comment le prendrait-elle ? Rien que pour lui prouver qu’elle en était capable, elle pourrait le faire, histoire de relever un petit défi.

Admettre qu’elle était sa première année préférée ? Seth haussa un sourcil d’amusement, un léger sourire au coin des lèvres. Il se frotta le menton faussement perplexe et soupira finalement, faignant l’abdication.


-Très bien tu as gagnée … Je dirai à qui veut l’entendre que tu es ma première année préférée … Avec laquelle je n’ai pas couché évidemment, je mettrait un point d’honneur à préciser ce détail ô combien important.

Effectivement jusqu’à présent, elle avait toujours « gagné » façon de parler évidemment mais quand on considérait que son but était toujours d’éviter les leçons d’une façon ou d’une autre et par il ne savait quels moyens, elle y arrivait toujours.

-Je crois que malheureusement, je commence à m’y faire. Fit-il d’un air faussement abattu, malgré tout, leur leçons n’étaient pas dépourvu d’action et d’humeur, c’était d’ailleurs ce qui avait réussi à tisser leur amitié.

-Un tas de choses ? J’suis vraiment curieux de voir ça, allez vas-y je t’écoute … Dit-il en souriant, les rôles s’inversaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Not Late [R.] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Late [R.]   I'm Not Late [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Not Late [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Late again [R.]
» It's too late to apologize [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: