| Marwin Swan - Under.Construction. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:27 | |
| * IDENTITE : • Nom : Swan. • Prénom(s) : Marwin Eliot. • Surnom(s) : Wini. L'origine de ce surnom enfantile, serait assez difficile à retrouver. A vrai dire, il n'a jamais été très fana des surnoms mais sa vie est berçée par de ridicules petits noms. • Âge : Vingt-quatre ans. • Date de naissance : Le 4 juillet 1984. • Lieu de naissance : Liverpool; Angleterre. • Nationalité : Anglais pur-souche.
* SCOLARITE : • Année d'étude : Cinquième année. • Note à l'examen d'entrée : Bon travailleur, il a été admis avec une note de 94/100. • Langues : Parlant courament l'anglais, il a du y faire abstraction pour ses études, bien que cela l'aurait aidé à remonter de quelques points sa moyenne. Son choix s'est reporté sur le Français, l'Allemand et le Russe. • Options : Grec et Littérature. • Sport : Tennis et Waterpolo.
* APPARENCE : • Allure générale : • Style vestimentaire :
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:26, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sky Richardson • Taste the apple on our own
Nombre de messages : 722 Age : 35 Nationalité : Canadienne :p Crazy for : Snow AmstelMood : Cynical Date d'inscription : 12/01/2008
MacBook Job: Conservatrice To-Do List:
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:37 | |
| Interdiction de toucher, il est déjà pris |
|
| |
Sky Richardson • Taste the apple on our own
Nombre de messages : 722 Age : 35 Nationalité : Canadienne :p Crazy for : Snow AmstelMood : Cynical Date d'inscription : 12/01/2008
MacBook Job: Conservatrice To-Do List:
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:42 | |
| Ouais, il est trop dans The O.C. |
|
| |
Jaden Carter Admin • Caramelo calamity
Nombre de messages : 539 Age : 38 Nationalité : Néerlandaise Crazy for : Caramel Macchiato AmstelMood : So exited Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: Assistante en cosmétique To-Do List:
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:45 | |
| Bienvenuuuuue ou plutôt Re m'enfin j'étais pas là lors de ta première inscription donc ça sera quand même bienvenue Adam... mais je touche pas Je te réserve l'ava, bon courage ! Déjà fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:46 | |
| Merci Jaden ! Il m'est déjà réservé l'avatar Je prends mes précautions |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Nationalité : Néerlandaise Crazy for : Caramel Macchiato AmstelMood : So exited Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:48 | |
| J'ai vu ça ^^ jsuis arrivée dans la liste j'ai vu Adam Brody, je me suis dit "Merde, on m'a doublé !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:49 | |
| Je ne pouvais pas laisser Adam chou en liberté plus longtemps, tu comprends |
|
| |
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:53 | |
| Tout à fait, je te comprends, qui sait quels dangers il courrait le pauvre, livré à lui-même dans cette jungle de femelles en châleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 14:55 | |
| Enfin une qui me comprend Le problème est réglé, il m'appartient à moi et à ... nan je ne révèlerai rien de mes plans envers ce personnage |
|
| |
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 15:00 | |
| AA ce stade-là, c'est un triple compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Dim 13 Jan - 15:02 | |
| Pas du tout, mais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Jeu 17 Jan - 0:33 | |
| * BIOGRAPHIE : Ascendance sociale : Anecdote(s) de l'enfance : « Hey p'tit gars, c'est quoi cette cape rouge ? » « Je suis un super héros. » « Et si tu utilisais tes pouvoirs pour aller me chercher une bière hum ? » Marwin fit mine de s'envoler à l'aide sa belle cape rouge de petit garçon plein d'imagination et d'illusions jusqu'à la cuisine adjacente au salon. Il imitait des bruits d'avion, tout en battant des bras comme un oiseau, le sourire aux lèvres. Elle se hissa sur la pointe des pieds, du haut de ses six ans et ouvrit le frigo du bout des doigts. Il alla chercher un tabouret qui traînait en dessous de la table de la cuisine et le disposa juste devant afin de l'utiliser comme courte-échelle pour en attraper la bouteille verte fraîche qu'il attrapa à pleine main. Il redéposa le tabouret sous la table, referma le frigo et courut dans la pièce d'a côté. « Daddy ! » Il déposa la bière sur les genoux de son oncle Sam et tel un super héros, il se jeta dans les bras de son père qui venait de faire irruption dans le salon, des paquets plein les mains. « Tu m'as ramené des cadeaux diiis ? » Dans un rire général, il s'accrocha au cou de son père, lui déposa un baiser sur la joue avant de poser pied à terre et de se jeter, tête la première, dans les grands sacs de tissus à ses pieds pour en ressortir, l'air triomphant, un ballon de football en cuir noir et blanc. « Oncle Saaaam, viens faire un foot ! »
*** « Et si on croise des belles nana, tu fais quoi ? » « Bah je fais comme toi ! » « Comme moi ?! » « Je lui fais les yeux doux en disant : Hey poupée tu veux pas que je te montre de quoi je ... » Marwin n'eut pas le temps de finir sa phrase, son oncle l'ayant empêché mettant une main devant sa bouche, feignant l'étonnement. Le petit était malin et ne manquait jamais une occasion d'amuser la gallerie, surtout si le sujet portait sur son oncle qu'il considérait comme un deuxième père. « Brave petit gars .. et si tu allais jouer avec Eileen hein ? » Marwin, toujours vêtu de sa cape rouge de super héros, sorti dans le jardin et courut vers le bac à sable où une petite brunette à couette caresser le sable de ses petits doigts fins. Il sauta dans le sable, pieds joints, et s'agenouilla devant elle les yeux pleins de malice. Deux petits bouts dans leur monde à eux. Lui avec son ballon Goldorak en cuir noir et elle avec son sceau barbie rose. Ils voulaient tout savoir l'un de l'autre, se connaissant depuis les biberons et les couches-culottes. Il lui avait dit que si elle montrait sa culotte, il lui montrerait son slip spiderman. Elle s'en fichait pas mal de son slip Spiderman, Eileen, mais elle à jouée le jeu. Elle s'est levée, et à baissé ses collants tant sa robe sous le menton pour lui montrer sa petite culotte barbie, elle aussi. Alors qu'elle attendait patiemment qu'il lui montre, à son tour, son père fit irruption dans le jardin, en colère comme jamais. Il avait bu, comme à son habitude, et attrapa par le bras la jeune fille, lui criant dessus comme-ci elle aavait fait quelque chose de mal? Ce jour-ci, Marwin se jura que plutard il serait son super héros à elle. Le super-héros d'Eileen, de sa Eileen. |
|
| |
Carrie Feluccini • I'm like a bird, I'll only fly away
Nombre de messages : 176 Age : 35 Nationalité : Italienne Crazy for : Milkshake AmstelMood : Crazy ! Date d'inscription : 13/01/2008
MacBook Job: Assistante d'une maison de disque To-Do List:
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Jeu 17 Jan - 0:40 | |
| - Marwin Swan a écrit:
- « Hey p'tit gars, c'est quoi cette cape rouge ? »
« Je suis un super héros. » « Et si tu utilisais tes pouvoirs pour aller me chercher une bière hum ? » Marwin fit mine de s'envoler à l'aide sa belle cape rouge de petit garçon plein d'imagination et d'illusions jusqu'à la cuisine adjacente au salon. OTH POWAA *Je me trompe pas ? * Bienvenue tout de même | |
|
| |
Cleo Delaford • The burden that overwhelms your noble heart
Nombre de messages : 449 Age : 34 Nationalité : Australienne. Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex. AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam ! Date d'inscription : 15/12/2007
MacBook Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht. To-Do List:
| |
| |
Carrie Feluccini • I'm like a bird, I'll only fly away
Nombre de messages : 176 Age : 35 Nationalité : Italienne Crazy for : Milkshake AmstelMood : Crazy ! Date d'inscription : 13/01/2008
MacBook Job: Assistante d'une maison de disque To-Do List:
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. Jeu 17 Jan - 0:51 | |
| Han moi aussi je l'aime il est trop craquant Oh c'est toi, je savais pas *au fait va falloir qu'on fasse notre demande de coloc' * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction. | |
| |
|
| |
| Marwin Swan - Under.Construction. | |
|