Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jordan Lawrence ||U.C

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jordan Lawrence ||U.C Empty
MessageSujet: Jordan Lawrence ||U.C   Jordan Lawrence ||U.C Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

• Identité :

Nom : Pour quoi voulez-vous connaître mon nom ? Pleins de personne on des noms pour quoi moi ? Ai-je fait quelque chose de mal ou c'est simplement par curiosité ? Dans tous les cas mon nom de famille est Lawrence c'est joli pas vrai ? Mon grand ce nommé ainsi comme mon arière grand-père et mon arière arière grand-père bref des générations se sont nommé Lawrence et je suis très fière de faire partie de cette famille.
    Prénom(s) : La curiosité est un vilain défaut vous le savez sa ? Pour quoi voulez-vous connaître mon prénom ? Je vous ai déjà donner mon nom il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus sans compter que je déteste mon prénom il est horrible. Vous tenez vraiment à le savoir ? Très je mon prénom c'est Jordan. Oui oui je sais que c'est un prénom de mec mais que voulez-vous mon père devait avoir bien but.
    Surnom(s) : Etant donner que je m'appel Jordan vous devez sûrement vous dire que mon surnom et Jo ou Jojo et bien non pas du tout si vous voulez tout savoir je n'ai pas de surnoms débiles, je n'en ai jamais eut et je ne tient pas à en avoir c'est complètement idiot de donner des surnoms enfin ses dépends des quels.
    Âge : Non seulement vous me poser un interogatoire de ma vie privé mais en plus vous êtes malpoli ? Votre mère ne vous a donc jamais apprit que demander l'âge d'une femme c'était mal élevé ? Franchement sa fait pitié des gens malélevés c'est vraiment la muise. Ce pendent je vous aime bien donc je vais vous le dire. J'ai 21 ans ça va je ne suis pas vieille.
    Date de naissance : Je suis née le 01 juin 1986 un jour de soleil radieu.
    Lieu de naissance : Mon lieu de naissance ? Los Angeles comme toute ma famille et oui 100% californienne et fière de l'être j'adore la plage et le soleil toute l'année ainsi que les nombreuses boutiques super chers.
    Nationalité : Je suis de nationalité Américaine pour la simple raison que je suis née en Amérique.

• Scolarité :

Année d'étude : 4ème année dans cette école ben dit donc je me rend pas compte mais mais sa fait longtemps que je suis ici.
    Note à l'examen d'entrée : 73/100 certes je suis blonde mais je suis pas idiote pour autant sa vous embouche un coin hein ? Après tout les blondes sont souvent les plus intelligente.
    Langues : Françaisparce que ma mère m'a toujours dit que c'était une langue importente et Néerlandais car c'est une langue très intéressent que je pourrais me venter de parler.
    Options : Littérature car j'adore et Grec car sa ouvre l'esprit.
    Sport : J'aurais pu prendre la danse mais j'ai préféré largement le soccer c'est plus sportif je trouve.

• Biographie :

Ascendance sociale : Vous désirez connaître mon histoire ? Mon histoire est banale et loin d’être un joli petit compte de fées. Il n’y a strictement rien d’excitant c’est tout simplement une histoire normale. Vous tenez tellement que sa à la connaître ? Très bien si vous y tenait alors déjà pour commencer je vais vous racontez la rencontre de mes parents. Ma mère se nomme Jane est c’est une femme très simple était très seine bien qu’obsédé par le luxe et les paillettes pas du tout comme moi. Mon père c’est John un garçon tout a fait charmant le tombeur de ses dames. Mes parents se sont rencontrer grâce à leurs parents. Tous deux issu de famille noble ils étaient amener à se voir souvent pour des soirées ou des dîners bref, ma mère tomba de suite sous le charme de mon père qui quand à lui la trouver plutôt canon. Quelques mois après leur rencontre leurs parents leur annoncèrent qu’ils allaient se marier et oui car c’était les parents qui décidé et pas les enfants. Ma mère n’était pas contre surtout qu’elle était raide dingue de mon père en revanche celui-ci n’était pas très pour bien que maman était mignonne il préférait être libre mais ses parents ne lui laissèrent pas le choix. Papa trompait maman constamment et sans remords puis il se faisait passer pour le petit mari parfait et bien sur maman ne voyait absolument rien de son petit jeu débile. Leur relation avancer et mon père virer de plus en plus mal alcool, sexe, alcool et bien sur ma mère ne voyait toujours rien. Un beau jour la nouvelle arriva maman était enceinte de moi et soudain John changea de couleur. Il ne voulait pas d’enfant et encore moins d’une femme qu’il n’aimait pas malheureusement pour lui il n’avait pas le choix donc je naquis au monde neuf mois plus tard avec une mère au ange et un père qui allait m’en faire voir de toute les couleurs…

Anecdote(s) de l'enfance : Il devait être 20h00 et maman était toujours au travail je me retrouver donc seule âgé de 12 ans dans l’immense villa de mes parents étant donner que mon père n’était toujours pas rentrer également. Assise au bureau de ma chambre je faisais paisiblement mes devoirs tout en écoutent la radio et en lalalant les paroles qui défilés. J’ai toujours aimer faire mon travail en écoutent de la musique sa m’aider à me concentrer oui je sais je suis bizarre mais que voulez-vous je suis unique. La porte d’entrer s’ouvrit et j’entendis mon père poussait quelques injures. En effet il venait de perdre une importante somme d’argent. J’avais un papier à lui faire signer pour partir au skie avec ma classe alors j’éteignis la radio et descendit le saluer au salon.
    _ Salut papa, j’ai un papier à faire signer pour partir au skie tu dois signer i…
    _ Tu n’iras pas !
    Il ne m’avait même pas laisser le temps de finir ma phrase il devait sûrement encore avoir trop bu il me faisait de la peine mais pas tellement en faîte la colère commença à monter en moi j’avais toujours était très gentille avec lui mais trop c’était trop.
    _ Je veux y aller signe !
    _ Je t’ai dit que tu n’iras pas !!!
    Une gifle, voilà se qu’il me donna. Les larmes me montèrent au yeux et je jeta le papier sur la table serrant les points je fusilla mon père du regard pour laisser échapper une phrase que je n’aurais jamais du dire.
    _ Tu n’es qu’un sale ivrogne et le pire des pères je te déteste !
    Mon père me regarda et il devint rouge de colère il se leva et me prit par le bras tellement fort que j’avait l’impression qu’il allait se tordre. Il m’emmena dans ma chambre et me poussa sur mon lit puis ferma la porte à clef. Mon père me regard avec un sourire sadique et commença à défaire son pantalon tout en s’avançant vers moi.
    _ Tu vas voir ma chérie je vais t’envoyer au septième ciel tu vas aimer sa et tu vas en redemander…
    Je savais se qu’il allait faire et je ne voulais pas du tout qu’il le fasse. Quand il commença le travail je poussa d’énorme cris mais personne pouvait m’entendre à mon plus grand regret. Mon père m’embrasser et continuer le travail quand ma mère arriva dans la maison. Je tentais tant bien que mal de crier et quand je mordis la main de papa je pu pousser un énorme crie c’est alors que ma mère grimpa dans ma chambre et pu se rendre compte que son mari tant aimer était un vrai salop. Elle le vira de la maison quand à moi j’étais traumatisé, je sentais encore ce liquide chaud couler en moi je le détestais ce n’était pas mon père je le détestais. Ma mère tenta de se faire pardonner mais je ne lui en voulais elle m’aimait tellement qu’elle se sentait coupable mais ce n’était pas de sa faute. Le divorce fut rapide merci l’argent de maman et plus jamais je ne revis se monstre qui m’avait arracher ma dignité.
    Anecdote(s) de l'adolescence :
    Anecdote(s) à l'ISP :

• Psychologie :

Traits de caractère :
    Manies :

• Apparence :

Allure générale :
    Style vestimentaire :

• Address Book :

Chelsea Kayne
    Jessica Simpson
    Je connais Chelsea depuis les couches culottes en effet nos parents se connaissaient déjà donc forcément on était amener à se voir souvent surtout pendent les vacances. Je l'adore cette fille on s'entend très bien je la considère un peut comme un soeur.

• Autres :

Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu le forum ? Je sais carément plus
    Commentaires : Girl just wanna have fun

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jordan Lawrence ||U.C   Jordan Lawrence ||U.C Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Je réserve l'avatar Wink
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter

Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

MessageSujet: Re: Jordan Lawrence ||U.C   Jordan Lawrence ||U.C Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:47

Bienvenuuuue !! cheers

Han Nicole elle a eut une petite fille qui s'appelle Harlow !! Bref aucuns rapports mais ça m'a fait y penser... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Lawrence ||U.C   Jordan Lawrence ||U.C Icon_minitime

Jordan Lawrence ||U.C
Page 1 sur 1