Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Make me Smile... [ Aislinn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Make me Smile... [ Aislinn ] Empty
MessageSujet: Make me Smile... [ Aislinn ]   Make me Smile... [ Aislinn ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

    De solitude. De calme. Voila ce dont le jeune Jones avait besoin. Cela faisait six mois qu'il se demandait si sa vie avait vraiment un sens. Tout semblait lui filer entre les doigts. Depuis qu'il était ici et qu'il sortait avec Lucy, tout semblait aller pour le mieux pour lui. Pour la première fois de sa vie, il avait enfin la sensation d'ètre réellement heureux. Il était amoureux, ses notes étaient plutot correctes et sa soeur lui écrivait assez régulièrement pour lui annoncer de bonnes nouvelles en général. Alors que demander de mieux ? Que vouloir de plus ? Rien, il avait tout ce qu'il souhaitait et, de toute facon, il en avait mème plus que ce dont il avait besoin. En règle général, seul un sourire, seul un regard ou une parole de Lucy suffisait a faire son bonheur et a lui donner la motivation de faire tout le reste, la motivation d'aller de l'avant... Mais, voila qu'elle le fuyait, qu'elle se montrait distante avec lui. Elle l'aimait toujours, il le savait ou du moins l'éspérait mais, c'est comme si elle le fuyait ou ne faisait qu'esquiver son regard. Et, cela le brisait. Allez savoir comment mais, il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Après deux ans de couple, vous pensez bien que le fait d'avoir un secret pour l'autre, cela se voyait, cela se sentait. Et puis, la jeune femme avait si brutalement changé de comportement... Ajoutez a cela, la nouvelle qu'il venait d'apprendre a propos de ses parents et vous comprendrez pourquoi les notes de jeune homme diminuent comme si elles avaient décidées de faire de la chute libre...

    L'humeur du jeune homme était différente ces jours ci. La seule personne avec qui il voulait passer du temps le fuyait et tout se cassait la figure dans sa vie car, après tout, mis a part les cours, sa famille et sa copine, il n'avait rien. Ses deux meilleurs amis peut ètre. Ou encore le sport. Mais, cela il n'y pensait pas trop. Il était omnubilé par le reste. Son cerveau ne cessait de réfléchir, se demandant ce qu'on pouvait bien lui cacher... Il marchait a travers les rues d'Amsterdam bien pleine en cette heure tardive. Il marchait se laissant guider par ses pensées, sans vraiment réfléchir a l'endroit ou il pouvait bien aller comme ca. Son Ipod dans les oreilles, il se passait en boucle certains morceau de Hip Hop tout en basculant machinalement la tète d'avant en arrière. Bientot, il arriva dans un quartier assez calme et paisible. La foule n'envahissait pas cet endroit et, c'était tant mieux. Il avait surtout besoin de se retrouver seul. Seul avec ses pensées moroses...
    Il se retrouva bientot sur la Place Sloten, elle était deserte. Mème pas un musicien en manque d'argent. Personne. Il soupira lentement, observant la fontaine imposante au centre de la place puis, s'avanca vers elle tout en éteignant son Ipod afin de se laisser bercer par le bruit de l'eau sortant lentement de la fontaine... Puis, il s'assit sur un banc de pierre face a celle ci et resta silencieux... Le silence se fit tout autour de lui, seul la chute de l'eau rompait ledit silence, jusqu'a ce qu'une voix vienne arracher Steven a ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make me Smile... [ Aislinn ] Empty
MessageSujet: Re: Make me Smile... [ Aislinn ]   Make me Smile... [ Aislinn ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:46

Sortir allez se chercher un café était une mauvaise idée quand on y pensait a tout les coups sa lui arrivait elle était malchanceuse ou c’était le fais qu’elle était maladroite mais bon le serveur au café c’était tromper dans sa commande alors elle se retrouvait avec un cappuccino English Toffee et cappuccino au Caramel alors qu’a l’a base elle voulait celui au Toffee. Alors comment on fais pour se débarrasser d’un deuxième et avec son extrême fierté elle avait refuser de le donner au serveur après tout se serait un bon moyen de rencontrer d’autre gens non? Alors l’irlandaise cherchait une seul personne a rencontrer pour donner l’autre Cappuccino. Surtout qu’on ne voulait pas qu’il refroidisse non? Bon d’accord Aislinn n’aurait peut-être pas du être autant orgueilleuse mais après tout elle avait des gène de pourrie gâté alors pardonner lui s’il vous plais.

Se promenant tout partout elle tentait d’éviter une catastrophe qui serait surement inévitable si on demandait un miracle c’était le temps de le demander! Elle devait porter deux boisson chaude dans les mains en plus de son sac a main et bien évidement il fallait qu’elle réussisse a ne pas foncer dans personne. Effectivement c’était peut-être trop lui demander. Mais si elle était capable de suivre assez bien les cours a l’ISP malgré un handicap assez prenant elle devait être capable de faire sa. Oui c’est sa la penser positive allait le faire, la pensé positive était toujours la façon de faire les chose.

C’était se qu’elle se disait au moment ou elle mettait les pieds dans la place Stolen et que tout ses espoir se retrouvait anéanti alors qu’elle ne voyait personne. Enfin au premier coups d’œil. Parce qu’alors qu’elle regardait a nouveau elle remarqua une personne qu’elle n’avait pas remarquer au début. Elle fit un sourire et s’approcha, il avait l’air un peu, elle ne savait pas trop comment le dire mais il n’avait pas tellement l’air dans son assiette. Aislinn se donna même comme mission de le faire sourire au moins une fois. Quoi elle allait allez parler a un pure inconnue? Oui pourquoi pas? C’est avec un sourire qu’elle l’approcha. « Bonjour, hum tenez prenez. » Pourquoi elle n’avait pas tout simplement tourner autour du pot. « Et ne vous inquiéter pas je cherchait quelqu’un a qui le donner depuis quelque minute et vous semblez être la bonne personne a qui le donner » Hum quelqu’un dites lui de se taire car se petit scénario pouvais continuer pendant des heure si personne ne l’arrêtait. « ho merde j’ai oublier de me présenter, Aislinn Whelan! »


(Sorry ma réponse est nul mais le prochain poste devrait être meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make me Smile... [ Aislinn ] Empty
MessageSujet: Re: Make me Smile... [ Aislinn ]   Make me Smile... [ Aislinn ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:07

    Totalement absorbé par ses pensées et la contemplation de l'eau qui s'échappait de la fontaine, Steeven n'avait pas entendu que quelqu'un s'était approché de lui. Il se croyait seul. S'éspérait seul. Mais, une demoiselle vint troubler le silence du lieu et sa tranquilité. Il releva la tète vers elle en entendant sa voix. Elle lui souriait tout en lui tendant un café. Le jeune Jones ne put alors s'empécher de sourire a son tour. En premier lieu car tout sourire méritait une réponse mais aussi car il trouvait la situation assez cocasse. Une fille qu'il ne connaissait pas venait a lui pour lui proposer une boisson chaude. Il y avait de quoi esquisser un doux sourire amusé tout de mème. Il attrappa le cappuccino qu'on lui tendait et allait la remercier ou tout du moins lui demander ce qui lui valait un tel élan de générosité quand la demoiselle reprit la parole, lui expliquant qu'elle cherchait a tout prix quelqu'un a qui remettre ledit café. Elle ne lui laissait mème pas le temps de s'exprimer. Plutot pipelette. Et vulgaire avec ca. Mais, il faut bien avouer qu'elle avait le mérite de rendre a Steven un leger sourire. Elle finit par se taire après s'ètre présentée et Steven en souria d'avantage.

    - Alors, merci beaucoup Aislinn... Ce n'est pas tous les jours que je me vois offrir un café par une fille... Il prit soudain un air sérieux puis continua a parler... En fait, d'habitude c'est moi qui paie, pas l'inverse mais bon...

    Il lacha un nouveau sourire tout en lui indiquant de s'assoeir auprès de lui sur le banc...

    - Tu ne comptes pas me laisser boire seul j'éspère ?! Il porta le gobelet de café a ses lèvres mais, avant mème d'en avoir avalée une gorgée, il fit un mouvement de tète en arrière et regarda la jolie brune droit dans les yeux...

    - Au fait, moi c'est Steven, Steven Jones !! Il finit par boire la gorgée de café puis, reporta son regard vers mademoiselle générosité pour lui poser une question qui lui brulait les lèvres

    - Pourquoi devais tu trouver quelqu'un a qui remettre ce cappuccino au juste ?! Pas que je m'en plaigne hein, au contraire... Il encra alors son regard couleur noisette dans celui de la demoiselle, attendant une réponse pendant que le liquide a l'intérieur du fin gobelet lui réchauffer les mains, ces mains qui, depuis qu'il marchait dans les rues de la ville avaient beaucoup refroidies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make me Smile... [ Aislinn ] Empty
MessageSujet: Re: Make me Smile... [ Aislinn ]   Make me Smile... [ Aislinn ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:13

Effectivement on pouvait prendre la jeune femme pour une personne vulgaire mais bon elle était légèrement différente sut les bord et on ne pouvait pas vraiment collé un standard a la jeune irlandaise, elle était héritière, quelque peu vulgaire mais elle avait réussit a faire percer un sourire sur ce mec. Donc mission accomplie. Bon d’accord elle pouvait faire plus ample connaissance après tout même si elle avait réussit a donner son deuxième café et un sourire c’était parfais quoi. « Bah voyons on est au 21ième il est temps de changer les rôle non? » Elle fais un petit sourire et déjà avec une mains de libéré elle recommençait a parler avec ces mains et on parlait littéralement de parler avec ses main. « Et puis avouez que se cappuccino a bon gout? » Elle laissa échapper un petit rire.

Quoi elle le laisser tomber? Hum nan elle ne ferait jamais ça quand même. Elle était gentille pas cruelle. Bon d’accord elle n’avait surement pas sa langue dans sa poche sa c’était un fais mais quand même le point premier de tenter de trouver une personne a qui donner un Cappuccino était de rencontrer une personne. « Quoi? Nan cette penser ne m’a même pas effleurer, et puis le but premier d’acheter quelque chose a quelqu’un n’est-il pas de tenter de le rencontrer? Et d’apprendre un peu a le connaitre? » Elle pris place a coté et tourna la tête vers lui elle avait principalement toujours besoin de pouvoir lui faire face, une habitude quoi et puis si il avait le malheur de marmonner ou murmurer elle le prendrait sur le fais bon d’accord pas vraiment mais bon elle le faisait depuis trop longtemps pour ne pas le faire.

« Enchanté de te rencontrer Steven. » elle finit pas baisser la tête a sa question avant de la relever un grand sourire au lèvre. « Hum en fais sa c’est un peu gênant! » Elle fit un sourire un peu niait avant de commencer a nouveau a parler cela serait surement une longue histoire. « au fais ne te gène pas pour me faire taire en… mais bon voila! » Elle posa son verre a coté d’elle parce que sinon il risquait d’y avoir un accident. Puisqu’elle parlait avec ses mains aussi et donc il y aurait eu des chance qu’elle échappe un peu de son café.

« Bon voila disons que le serveur a fais une erreur en me servant et moi étant trop Orgueilleuse je ne voulait pas le laisser avoir se cappuccino surtout que je crois qu’il a fais cette erreur pour flirter avec moi ou je ne sais trop quoi. » Elle pris sont souffle et une gorgée de Cappuccino avant de recommencer. « Alors je suis partit avec les deux boisson et je me suis dit pourquoi ne pas faire une bonne action et apprendre a connaitre une nouvelle personne. Et voila ou toi tu entre en jeux, tu avais l’air un peu seul et je vais t’avouer tu avait l’air de quelqu’un qui avait besoin qu’on lui remonte le moral. » Elle termina sa petite histoire se disant que finalement se n’était pas si long que sa. Bon d’accord elle était pipelette carrément elle n’arrêtait jamais de parler elle pouvait même devenir ennuyante mais bon se qu’elle perdait avec se petit défaut elle le gagnait avec sa nature jovial. « Sauf que la tu te retrouve pris avec moi enfin pour le moment. » Elle émit un petit rire comme si c’était une mauvaise chose quoique peut-être que se le serait surtout si il ne voulait pas avoir les oreille qui bourdonne a la fin de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make me Smile... [ Aislinn ] Empty
MessageSujet: Re: Make me Smile... [ Aislinn ]   Make me Smile... [ Aislinn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me Smile... [ Aislinn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aislinn Link
» I can't stop digging the way you make me feel [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: