Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 You should be ashamed of yourself [Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:35

Elle n'était retournée au foyer qu'une heure plus tard pour récupérer ses livres. Elle les avait trouvées soigneusement empiler sur une table. Tout se bousculait dans sa tête alors qu'elle les en reprenait possession. Elle avait passé le temps entre ses passages au foyer à monologuer devant Damian qui ne comprenait rien à ce qu'elle racontait. Jusqu'à ce qu'il la force à arrêter de tourner en rond devant lui et à expliquer la situation. En temps que cinquième année, il était plutôt loin des drames peuplant la population de troisième année. En temps normal, elle en aurait parlée à Lo' #2, mais comme cette fois son amie était un des personnages principaux du drame... Elle expliqua donc tout en détail du début. Son désir de voir sa meilleure amie heureuse avec quelqu'un qu'elle aime et ce qui était arrivé le soir du Bal, puis ce qu'elle avait suppris aujourd'hui dans le Foyer. Damian évidement pronait l'honnêteté en toute circonstance et elle était d'accord avec lui. Seulement elle détestait être l'oiseau de malheur. Encore plus qu'elle avait ses responsabilités dans l'affaire. Elle réussit tout de même à se convraincre que s'était la meilleure chose à faire. Elle embrassa rapidement son petit-ami et partie récupérée ses livres.

Maintenant, elle retournait à sa chambre pour attendre Lo et lui dire ce qu'elle avait vu. C'était sasn compter qu'elle devait traversée le campus, les bras pleins de livre et la tête ailleurs. Elle ne s'était pas attendu à rencontrer Seth sur le campus aux abords des résidences. Elle aurait voulut passer son chemin et se contenter d'un regard meurtrier, mais elle s'arrêta et se planta devant lui. La reine de l'agressivité-passive était de retour. Peu de gens connaissait ce côté farouche de sa personnalité qui ne ressortait que dans de tel circonstance.

-Alors c'est quoi la prochaine étape? Te taper la bibliothécaire entre deux rayons de livre?

Les remarques acerbes et méchantes n'était pas de son quotidien. Elle en avait assez reçu étant enfant à l'école pour ne jamais faire subir le même sort à quelqu'un d'autre. Toutefois, Seth avait cherché les problèmes. Il avait abusé de la confiance de Lo' et pour cette raison il ne méritait pas sa gentilesse, ni même la moindre chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

Lorsqu’il mit son nez dehors, la neige s’arrêta soudainement de tomber ce qui le rendit d’autant plus songeur. Il soupira, descendit les quelques marches pour se retrouver sur le campus. Peu de gens s’y risquaient avec ce froid, surtout si comme lui, elle n’avait qu’un t-shirt sur le dos. Il frissonna, il ne portait jamais de manteau mais venait de se rendre compte qu’il avait oublié son gilet dans le foyer. Le foyer … Il était clair à présent qu’il ne le verrait plus de la même façon pour ce qui s’y était passé avec Ella mais ce n’était pas à elle qu’il pensait, non plutôt à Laureen à qui il venait de faire beaucoup de mal. Il se trouvait ignoble, car malgré tout, il n’avait aucun remord, aucun regret, il culpabilisait de lui avoir fait du mal mais pas de ce qu’il avait provoqué. Il aurait tellement préféré regretter, tout aurait été plus facile, pour lui. Mais non, il allait devoir affronter le regard de Laureen sans regretté, il n’y avait pas à dire, il aurait préféré se trouvait en plein milieu de la forêt amazonienne complètement perdu plutôt qu’ici. Il erra mais il n’aurait su dire pendant combien de temps, il semblait avoir totalement oublié le froid tant ses pensées était tout autres. Finalement il s’arrêta, relevant la tête qui jusqu’à lors n’avait fait qu’admirer la surface de neige recouvrant le campus et la ville entière, il réalisa qu’il se trouvait à l’entrée des résidences, hasard qui aurait du lui faire penser qu’il faudrait qu’il regagne sa chambre, ais au lieu de ça, il pensa à l’américaine et le fait que bientôt il devrait assumer ses actes, d’ailleurs bien plus tôt qu’il ne le pensait finalement …

Il tourna sur lui-même, prêt à continuer son petit manège et marcher sur la neige comme si cela pouvait lui apporter des questions encore toutes fraîches dans son esprit, comme s’il allait trouver un moyen de tout régler sans que plus personne ne souffre, non mais quelle pensée utopiste ! Les faits passées auront des conséquences directes sur le futur, quel qu’il soit, il avait fallut qu’un jour il croise Laureen Sinclair et un autre, Ella Visconti. Il distingua soudain une silhouette familière qu’il avait vu plus tôt dans la journée, la seule à part les deux personnes directement concernées à savoir ce qui s’était passé dans le foyer. Il allait en prendre plein son grade, il le méritait bien après tout non ? Lauralee s’approcher, ses bouquins sur les bras, apparemment elle avait été les recherchés, ce que lui n’avait pas fait avec son gilet d’ailleurs. Elle s’arrêta devant lui, il sentait la colère qu’elle devait éprouver et il ne fut en rien surpris, enfin si quelque peu tout de même, il se serait peut-être attendu à une gifle monumentale au lieu de ses remarques. Même si tout cela ne lui ressemblait pas, enfin, elle n’était pas la seule elle ne pas avoir le même comportement …

Il resta planté comme un piquet, la tête baissée, que pouvait-il bien faire ou dire ? Rien n’arrangerait les choses, lui ferait voir autrement ce qu’elle avait surpris et il n’y avait aucune raison de toute façon.


-Je … Je voulais pas lui faire du mal.

Il s’enfonçait, il en était conscient mais c’était sortit malgré tout. Il n’avait cependant pas relevé la tête comme si le regard de Lauralee le fusillerait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:19

Elle n'arrivait pas à se souvenir la dernière fois qu'elle avait été autant en colère contre quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle voyait rouge et avait une envie folle de lui mettre une claque. Ce qu'elle ferait volontier si elle n'avait pas... Non finalement elle n'avait pas de scrupule à le frapper!! Il le méritait. Comment osait-il tromper la confiance de Laureen à ce point?

Soudainement, Ella fit son apparition dans l'équation. Bien sur, elle en faisait partie depuis le début et de son point de vue n'était que petite princesse prétentieuse qui n'avait pas réussit à mettre la main sur son joujou, mais maintenant elle doutait que ce soit le cas. La jeune première année n'était certainement pas au courant de ce qui s'était produit après le Bal. Lo ne pouvait croire qu'une fille, même de l'espère d'Ella, puisse couché avec un gars en étant au courant qu'il avait fait de tel promesse à une autre.

-Je … Je voulais pas lui faire du mal.

Passant rapidement la totalité de ses livres d'un côté en les appuyant sur sa hanche et lui envoya une claque au visage, incapable de se retenir plus longtemps. Les larmes lui montèrent aux yeux comme toujours quand elle était sous le poid d'émotion qu'elle arrivait à mal gérer.

-Ne pas lui faire mal!! T'aurais peut-être dû essayer plus fort!! cria-t-elle. Y mettre un peu de volonté change les choses parfois... Non!! Désolé, j'avais oublié. Il faut seulement une fille qui se promène à moitié nue au millieu de l'hiver pour réussir à te convaincre de baiser dans un lieu public.

Posant son sac à dos par terre, elle tira laissa tomber ses livres au risque de se briser le dos. Elle s'en foutait pour le moment. Elle se redressa, le fixant sans détourner le regard. Elle était incapable de voir la moindre once de remord dans son regard. Elle préférait peut-être pas le voir. Il était plus facile à détester de cet façon.

-Est ce que t'as passé à quelqu'un d'autre qu'à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Il entendit son oreille siffler, signe que quelque chose était fort proche de lui et arrivait assez rapidement. Il comprit bien vite d’où venait ce son. La main de Lauralee s’écrasa avec force sur sa joue. Il y porta sa main dans un geste automatique en relevant les yeux. La seule personne qui ne lui avait jamais mit une gifle était sa mère et Lauralee ne l’était de tout évidence pas pourtant les raisons étaient les même, un comportement pas acceptable, du moins quand il était enfant, à présent, ce n’était plus pareil. Il ne broncha pas. Il voyait les larmes dans les yeux de l’hollandaise, ça y est, comme il le redoutait, il avait impliqué une personne de plus dans une histoire déjà bien suffisamment compliqué. Il n’avait vraiment pas besoin de ça. Il laissa passé le flux de parole colérique, c’était comme une autre gifle, l’effet était le même sauf que cette fois-ci, il fut bien plus irriter. Pourtant il se tût, mais chez lui aussi la colère montait alors qu’il était d’un naturel calme et posé, bien souvent, quand il était énervé, il tentait de ne pas le montrer, seulement aujourd’hui, il l’avait déjà montrer une fois, il avait élevé le ton avec Ella, la première fois qu’elle s’était approchée de lui il l’avait repoussé, s’en était suivit une sorte de dispute. Aujourd’hui, il élèverait le ton une deuxième fois.

-Non ! T’as raison, je n’ai pensé qu’à moi, je suis un égoïste et tout ce que tu veux seulement je t’interdis une chose …

Sa respiration s’était soudain accélérée, jamais il n’aurait pensé s’énerver sur elle, c’était quelque peu surréaliste.

–Ne parle pas d’elle comme si c’était une traînée, t’entends ?! Il n’en est pas question !

Il se tût quelques secondes, passant une main dans ses cheveux, il devait se calmer, c’était lui le fautif, il n’avait à priori aucun droit de s’énerver, et justement, il était tellement le seul responsable qu’il refusait de faire d’Ella une fille qui avait eu ce qu’elle voulait tout ça parce qu’elle avait dérouté ses hormones avec une jupe bien trop courte pour la saison. Sa respiration s’était calmée mais le ton de sa voix montrait toujours clairement qu’il était en colère, il n’arrivait tout simplement pas à avaler certaines paroles de l’hollandaise.

-Et une dernière chose, je n’ai pas baisé avec elle ! On a couché ensemble, tu comprends la différence ?

Il détourna le regard, comme s’il savait bien qu’il n’aurait pas du prononcer ces dernières paroles, toute la différence était sur ce point justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Elle était hors d’elle, il l’était aussi. Elle avait l’impression qu’une bombe allait explosée qu’elle ne serait pas la seule blessée au passage, mais il l’avait mérité. Il avait mérité cette gifle et tous les reproches qu’elle lui faisait.

-Non ! T’as raison, je n’ai pensé qu’à moi, je suis un égoïste et tout ce que tu veux seulement je t’interdis une chose …

-Tu oses me donner des ordres. Tu n’es pas en position pour interdire quoique ce soit.

–Ne parle pas d’elle comme si c’était une traînée, t’entends ?! Il n’en est pas question !

-Désolé, j’avoue. Elle a rien fait de mal. Sauf de faire l’erreur de te faire confiance. De toute évidence c’est devenu une habitude pour toi de tromper la confiance des gens.
Elle voulait le voir faire une crise, éclater de rage. Elle voulait le poussé à bout et elle se sentait parfaitement le droit de le faire. Il avait mérité ce qui lui arriverait. Elle s’en foutait qu’il avale ou pas ce qu’elle lui disait. Il avait fait une gaffe. Il n’avait qu’à en subir les conséquences.

-Et une dernière chose, je n’ai pas baisé avec elle ! On a couché ensemble, tu comprends la différence ?

Une sourire étira ses lèvres et un éclata de rire secoua ses épaules.

-Désolé, mais je ne vois pas la différence entre baiser et coucher !! De mon point de vue y a une différence entre baiser et faire l’amour, mais bon…

Elle sa calma. N’ajoutant rien pendant un moment, se contentant de l’observer. Il n’affichait aucun remords et ne semblait pas prêt à affronter ses bêtises non plus.

-La question est laquelle t’as baisé, maintenant ?

Elle ne voulait pas savoir. Elle voulait seulement le faire réfléchir. Elle n’était pas non plus là pour lui donner les réponses ou lui rendre la vie facile. Il compliquait la sienne. Elle pouvait prévoir la réaction de Laureen quand elle le lui annoncerait et ça lui brisait le cœur.

-Tu devrais réfléchir sur ce que tu veux, Seth. Quand on veut tout avoir on finit par tout perdre.

Elle remit son sac sur ses épaules, prête à partir s’il faisait le moindre geste d’impatience comme plutôt. Elle s’était calmée. Elle n’était plus en colère ou peur de ce qui allait se produire. La seule chose qui restait été une grande déception. Elle l’appréciait beaucoup, elle n’aurait pas cherché à pousser Lo’ dans ses bras sinon, mais ses dernières actions avaient trahis la confiance qu’elle mettait en lui.

Elle ferma les yeux une seconde et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

A chaque nouvelle parole c’était une nouvelle claque qu’il se prenait en pleine figure. Qu’espérait-il de toute façon ? Que tout allait s’arranger d’un claquement de doigts ? Il méritait tout cela, il le savait d’autant plus qu’il ne faisait preuve d’aucune culpabilité, ce n’était pas normal du tout, et pourtant, il était certain que ce qui venait de se passer avec Ella n’était pas une erreur. Dégoûté de lui-même, voilà ce qui présentement occupait son esprit, comme venait si pertinemment de le rappeler Lauralee, il avait trahis la confiance de beaucoup de monde, à commencer par les deux jeunes femmes qu’ils avaient impliqués directement dedans et puis l’hollandaise, elle devait s’en vouloir d’avoir tout fait pour le pousser dans les bras de sa meilleure amie. Les dégâts étaient irréparables, et les ennuis ne faisaient que commencer, il allait devoir à présent assumer ses responsabilités, en fait, tout avait commencé quand Lauralee avait fait irruption dans le foyer, le ramenant brutalement à la réalité.

Il ne réagit même pas à son sarcasme, tout dépendait évidemment de comment on interprétait un mot, lui savait parfaitement ce qu’il avait voulu dire. Peu importe au final qu’elle ne le comprenne pas ou qu’elle ne veuille pas le comprendre. Il avait jusque là détourner le regard, trouvant une parcelle de gazon dépourvue de neige fascinante. Mais elle l’interpella, du moins en quelque sorte, il releva le regard, elle pensait vraiment qu’il s’était joué de l’une d’elle voir des deux, lui voyait ça différent, il était évident qu’il n’avait pas le même point de vue mais sa phrase eu le don de le plongé dans de plus intense réflexion qu’il ne l’était déjà.

Il ferma les yeux en fronçant les sourcils en faisant une sorte de grimace, il en était conscient, qu’il pouvait tout perdre, il y réfléchissait depuis qu’il avait était sortit prendre l’air, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler, et il prenait de gros risques.


-Je sais. Souffla-t-il finalement.

Il rouvrit les yeux, il était sincère, il lui fallait choisir, en risquant évidemment de se faire jeter parce qu’avant tout, il faudrait passer aux aveux, difficile étape qui déterminerait tout le reste.

-Ne t’en fais pas, je lui dirai, je t’épargnerai le fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:12

Il semblait avoir partiellement compris ou elle voulait en venir. Et semblait plonger dans ses réflections. C'était le but de cette engueulade. Le faire réflechir. Il ne l'Avait apparement pas fait suffisament cette semaine.

-Ne t’en fais pas, je lui dirai, je t’épargnerai le fardeau.

-NON, dit-elle avec une fermeté que peu de gens lui connaissait. Je le ferais. Tu ne t'approche plus d'elle. T'as déjà assez fait de mal comme ça.

Elle s'éloigna en silence et entrant dans la résidence en claquant toutes les portes possibles sur son passage. Le gardien de sécurité qui habituellement la saluait la laissa tranquille, tandis qu'elle se dirigeait vers sa chambre en rageant. Elle laissa tomber son sac à côté de la porte bruyament. Elle se mit immédiament à tourner en rond comme un lion en cage. Elle attendait Lo' de pied ferme. Elle savait qu'elle était en train de passer un moment avec Taylor. Elle ne devrait pas tarder. Elle avait peur, mais elle ne fuirait pas devant la difficulté. Elle l'avait fait trop souvent ces derniers temps. Elle essayait désespérément de voir comment elle pouvait annoncer la nouvelle à son amie.

Sa nervosité tansparait de façon éffroyable. Ses mains tremblaient, elle ne pouvait rester assise plus de trente seconde et son coeur battait la chamade.

*Qu'est ce qui te prends? Tu dois lui dire et être la pour elle par la suite peu importe sa réaction. Elle a le droit de savoir.

Mais qu'Est ce qu'elle fout?*
se demanda-t-elle en regardant l'heure pour la vingtième fois. Lo' lui avait dit qu'elle serait revenu à cet heure pourtant.

[ Désolé!! Je voulais pas donner une chance à Seth de l'arrêter avant qu'elle ne lui annonce elle même.]
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Sous la surprise il recula d’un pas, il ne l’avait jamais connue aussi ferme, ni autant en colère d’ailleurs. Il avait l’impression que sur son front était à présent coller l’étiquette : « ennemi public numéro 1 ». Ne pas l’approcher, ça allait lui être difficile, premièrement parce qu’il voulait lui parler, il voulait le lui dire, mais Lauralee ne semblait pas d’accord sur ce point. Elle s’éloigna, le laissant seul avec ses propres réflexions, claquant la porte des résidences si fort que l’on devait l’avoir entendu à l’autre bout du campus.

Comment allait-il faire à présent pour affronter le regard plein de reproches de l’américaine ? Il aurait du y penser plus tôt, oui …Ils ont beaux nombres de cours en communs et malgré le mal qu’il venait de lui faire, il ressentait le besoin de lui parler, lui expliquer, même si cela paraissait plutôt difficile. Il ne voulait pas paraître pour un lâche qui laissait la lourde tâche à la meilleure amie d’annoncer la mauvaise nouvelle. Tôt ou tard, il devrait se retrouver en face d’elle, qu’elle le veuille ou non, et peu importe ce que dirait Lauralee. Avant tout il devait surtout se poser les bonnes questions, et y répondre, voilà le problème qui se posait à lui depuis qu’il avait quitté le foyer et qui ne s’améliorait pas depuis que l’hollandaise avait passé ses nerfs sur lui.

Laureen lui avait dit qu’elle l’aimait, il n’avait pas répondu mais jusque là, il ne s’était pas trop posé de questions là-dessus, il ne s’était tout simplement pas senti prêt à faire une telle déclaration, à présent, ce petit détail tournait en boucle dans sa tête, tout d’abord à se poser des questions sur ce qu’il ressentait réellement pour l’américaine. Il se disait l’aimer mais n’avait su lui dire, et voilà qu’il allait voir ailleurs.

Il soupira, sachant qu’il allait sans cesse réfléchir à cela, cependant le campus avec un froid de canard n’était peut-être pas le meilleur endroit pour cela. Il tourna les talons et à son tour entra dans les résidences, jetant un bref regard dans les couloirs de l’aile sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You should be ashamed of yourself [Seth] Empty
MessageSujet: Re: You should be ashamed of yourself [Seth]   You should be ashamed of yourself [Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should be ashamed of yourself [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something to ask you [Seth]
» Seth O'Connor | FINISH |
» I try to see the good in life... (R. Seth)
» » A la recherche de modele [R. Seth !]
» Seth O\'Connor - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: