Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 • Wonderflood 2

Aller en bas 
+17
Harrison Wolfe
Alexander Malesbury
Lucy Harker
Carrie Feluccini
Jaden Carter
Sky Richardson
Delia Trencavel
Meredith Fishburg
Valentine Zylstra
Cleo Delaford
Norah Craig
Seth O'Connor
Fabrizio Cominotti
Zachary Marshall
Laureen Sinclair
Heather Nielsen
Lauren Baxter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:05

Le truc c'est que j'en suis pas si certaine moi pale
J'ai foiré la litté et la grammaire qui sont les plus gros coeff'... et le reste j'ai pas géré comme j'aurais du et .... • Wonderflood 2 - Page 26 521586

M'en fiche... il me restera toujours à sauter sous le tramway Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:10

Mais on sait toutes les deux que tu n'as pas confiance en toi • Wonderflood 2 - Page 26 715240 Ok, tu t'es peut-être plantée mais au pire y'a toujours les rattrapages. Puis avec les grèves et tout, les correcteurs seront plus sympas. Reste calme surtout, ça va bien se passer. Dis toi surtout qu'au moins tu seras fixée après. Je t'envoie toutes mes ondes positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:18

Les rattrapages c'est pas possible, j'ai rien révisé de mes vacances... J'aurais du bordel silent Et les grèves fonctionneront pas puisque par chez nous on a juste eu une journée sans cours Neutral
De toute façon si ce soir vous me voyez pas, vous comprendrez bien et vous pourrez libérer mes deux comptes • Wonderflood 2 - Page 26 521586
Merci de croire en moi quand même mon SimbachOu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:21

Mais vos rattrapages sont pas en Septembre ?

Puis arrête de culpabiliser, c'est pas la solution. Pourquoi tu crois pas en toi ? Y'a des millions de gens qui ont leur semestre sans bosser, alors pourquoi pas toi Suspect J'ai entière confiance en toi. Et comme je suis persuadée que ce sera positif, j'attends un mega 'J'AI MON SEMESTRE' sur ce forum • Wonderflood 2 - Page 26 234419 • Wonderflood 2 - Page 26 254397
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:24

Non... pour le premier semestre ils sont fin janvier... autant dire dans deux semaines silent
Le truc c'est que le taux de réussite de ma fac est franchement bas • Wonderflood 2 - Page 26 247402 Il doit bien y avoir une raison Rolling Eyes
Rah j'espère quoi • Wonderflood 2 - Page 26 628718

Bon, histoire de destresser :

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:02

De toutes façons, il est trop tard pour avoir des regrets comme dirait mon poteau Martin. C'est fait, c'est fait, tu n'y peux rien changer, alors détend-toi et dis toi que tu n'es certainement pas la seule à avoir l'impression d'avoir loupé et dis toi aussi qu'il y en aura toujours qui auront plus raté que toi • Wonderflood 2 - Page 26 837335
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:49

Ton poteau Martin est quelqu'un de bien sage • Wonderflood 2 - Page 26 521586
Le truc c'est que je sais bien que d'autres ont fait pire... mais c'est pas ça qui m'aidera à avoir mon semestre du premier coup • Wonderflood 2 - Page 26 247402 Laughing

Bref... même si au fond j'adore ça, cessons de parler de moi • Wonderflood 2 - Page 26 461810
• Wonderflood 2 - Page 26 731555

EDIT : 14h56, je vais me préparer pour mes deux heures de conduite. Puis je porterai ma croix jusqu'à Valenciennes. En reviendrai-je ? En reviendrai-je pas ? Le futur nous le dira • Wonderflood 2 - Page 26 42062
Je vous aimais • Wonderflood 2 - Page 26 62452
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:04

A ce soir • Wonderflood 2 - Page 26 769343

• Wonderflood 2 - Page 26 555433
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:49

Bon courage Dilouw de mon coeur cheers

YEAH il est 15h49 et je suis plutôt à l'heure dans mon planning • Wonderflood 2 - Page 26 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

HAAAAAAAAAAAAAA Shocked

OMG, je reviens d'une journée sportive intense, j'ai l'impression de peser 250 kilos. Shocked Putain, mais toute la journée quoi, j'ai trop mal aux pieds, un truc de malades. Neutral On a eu une heure de New Games, une heure de Taï-Boh (100 abdos, 100 pompes, 100 crochets, 100 upercuts, et 100 feintes débiles Shocked), une heure de trompoline et une heure de tennis. tongue

Et le prof de trompoline .... Shocked ! On avait trop une bonne alchimie, il était juste canon quoi, et puis je le faisais rien. I love you Par contre, on a pas eu le temps de parler amplement qu'il m'envoyait sur le trompoline, et je me suis niqué le coude. • Wonderflood 2 - Page 26 247402 Ce type est génial. • Wonderflood 2 - Page 26 6552

Sinon, je vais aller me pendre, j'ai déjà peur d'avoir muscu demain à l'école. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:18

Pitchou à tous, • Wonderflood 2 - Page 26 135154 (ce que j'aime ce smilie).
Personellement je passais en coup de vent, étant dans un programme où nous étudions constamment avec des portables, j'me donne le droit de tricher un peu (bah quoi ;P j'en ai marre de l'Acte d'Union entre le haut & bas Canada).
Bonne chance dans ton planning Heath, et bonne chance pour tes "deux heures de conduites", Wolfe ?
xoxo

edit:
Billie > Muscu, ce mot sonne familier à mes oreilles puisque justement j'en r'viens n_n *BAF*. T'a eu du courage, moi aussi j'ai mal au pied ! Bref, @ plus tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:20

On dit trampoline • Wonderflood 2 - Page 26 254397

Brochette > Quel courage, dirais-je simplement • Wonderflood 2 - Page 26 254397 Mais c'est sûr qu'avec un prof sexy, ça motive plus • Wonderflood 2 - Page 26 254397
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me choisisse un sport pour le second semestre. Après Salsa, ça va être dur de faire aussi bien • Wonderflood 2 - Page 26 254397 On songe à sophrologie ou yoga. Sachant que Pilate ça fait mal. Mais Aérobic ça a l'air marrant, on va pouvoir s'acheter des strings roses fluo Laughing

Loïs > Tu peux m'appeler Julie aussi • Wonderflood 2 - Page 26 861285 Ou comme tu veux en fait, on s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

Ouaip, j'préfère (:
Julie, Vanessa - Vanessa, Julie • Wonderflood 2 - Page 26 135154 rencontres faitent, héhé.
(Des strings roses fluos ? *BAF* N'importekawa.
Moi j'te dit yoga : c'est bon pour l'esprit n_n' mmmmh, zen.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

• Wonderflood 2 - Page 26 861285

Non mais un moment il nous demande de faire des sauts et tout. Shocked Je le dis que je risque de me faire le coup du lapin, et il insiste en disant que c'est impossible, blah blah. Rolling Eyes Puis on fait l'exercice où on devait retomber assis et faire un demi-tour en rebondissant, et là, j'ai fait crêpe-express, mais genre la méga honte de la fille qui se prend un plat sur le dos, puis un plat de face, puis un plat sur le dos. • Wonderflood 2 - Page 26 234419 Et je me suis niqué le coude comme ça, je lui montre que je me suis démoli le coude et il me sort Ha, mais dans ce cas-là, je crois que toi tu pourrais te faire le coup du lapin ... Laughing Je l'aime ce type Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

Laughing .
J'aime bien l'expression "le coup du lapin", on dit pas sa par chez nous. Personellement après 63 minutes de tapis de course, j'était un peu étourdie alors j'suis tombée sur les fesses et le tapis m'a fait roulée jusqu'au plancher. Mon ex-petit copain m'as regardé d'un air comme sa " • Wonderflood 2 - Page 26 254397 " , j'avais envie de l'étripper.
Au fait Billie, toi, c'est quoi ton prénom (: ?
(Promis promis, je décolle bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Laughing J'imagine.

Justine pour ma part, mais tu peux m'appeler autrement. • Wonderflood 2 - Page 26 254397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:36

OK, Justine. Moi c'est Vanessa ;D c'était juste pour m'informer.
Pour le surnom, ahem, j'avais envie de dire "Boulie", comme le truc où on pèse sur ses joue et on dit "Salut j'mapelle Boulie !" (ou on fait sa qu'par ici, j'dois fréquenter des tarrés xD) mais je me retiens grandement, pour ne pas participer à la régression d'lhumanité >>.
(rhô j'me tait avec mes conneries ;o.)
Bon je dégerpie pour vrai cette fois, j'souhaite une bonne journée à tous.
Smile, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

Bonne journée Vanessa • Wonderflood 2 - Page 26 254397

Brochette > Ca m'étonne pas de toi • Wonderflood 2 - Page 26 254397 Tu es prédisposées à ce genre de mésaventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

Nessy > Je vais t'appeler Nessy, sans penser au monstre du Loch Ness, évidemment. tongue

Birdie > J'ai la poisse sportive, surtout quand les moniteurs sont sexy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:52

Brochette > Dès qu'un beau specimen de la race masculine se présente, tu pètes les plombs • Wonderflood 2 - Page 26 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:03

Mais carrément, je contrôle pas du tout mes hormones moi. Shocked Et le type il te sourit et intérieurement il doit se dire mais qu'elle est cruche, putain Laughing Je vais rester vieille fille, tu paries. • Wonderflood 2 - Page 26 861285
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:10

Ou alors tu épouseras un moche • Wonderflood 2 - Page 26 379953
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

Je ferai vieille fille Arrow

• Wonderflood 2 - Page 26 731555

Oh dit, Birdichette, faut que je te demande un truc pour un nouveau personnage que je compte créer, mais j'ai absolument besoin de te demander un truc pour ce personnage *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:19

Vas-y, demande-moi • Wonderflood 2 - Page 26 861285 Je suis toute ouïe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

Bein enfait, et comme tu t'en doutes, je veux et j'exige (silteplé • Wonderflood 2 - Page 26 861285) un lien avec toi. Cool Et je cherchais donc un truc trop boostant comme on sait les faire. • Wonderflood 2 - Page 26 254397 Et puis je me demandais ; est-ce que le père d'Heather, monsieur Nielsen pardi, n'aurait pas un frère qui aurait eu des enfants, cousins germains d'Heather donc, et que Heather serait enchantée de voir débarquer à l'ISP du jour au lendemain ? • Wonderflood 2 - Page 26 861285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Wonderflood 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Wonderflood 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Wonderflood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: