Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 • Wonderflood 2

Aller en bas 
+17
Harrison Wolfe
Alexander Malesbury
Lucy Harker
Carrie Feluccini
Jaden Carter
Sky Richardson
Delia Trencavel
Meredith Fishburg
Valentine Zylstra
Cleo Delaford
Norah Craig
Seth O'Connor
Fabrizio Cominotti
Zachary Marshall
Laureen Sinclair
Heather Nielsen
Lauren Baxter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

4h le vendredi matin ça craint pour sortir le jeudi soir Neutral
Mais oui heureusement que vous êtes là, je passe ma journée sur le forum mais y'a jamais personne en plus • Wonderflood 2 - Page 23 234419
Mais bon demain aprés être allée me faire belle chez la coiffeuse • Wonderflood 2 - Page 23 861285 je rentre sur Limoges on va faire la fiesta toute la nuit • Wonderflood 2 - Page 23 323235
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:37

Flow ~> Je compatis Rolling Eyes Les vacances ça craint Arrow

Bilou ~> Ah ouais... tranquillou les p'tits loups quoi • Wonderflood 2 - Page 23 254397 Lucky girl tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38

Norah Craig a écrit:
Flow ~> Je compatis Rolling Eyes Les vacances ça craint Arrow
xD genre les filles qui détestent trop les vacances quand elles y sont mais qui demandent que ça quand elles y sont pas • Wonderflood 2 - Page 23 93699
Qui a dit que les filles étaient compliquées je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:07

Les soirées étudiantes sont le mercredi soir par chez nous • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:16

Eddiiiiiiiie a gagné un prix pour la BO d'Into the Wild • Wonderflood 2 - Page 23 628718 • Wonderflood 2 - Page 23 628718 • Wonderflood 2 - Page 23 628718
Je suis trop happy pour lui • Wonderflood 2 - Page 23 6552

Et je sors

• Wonderflood 2 - Page 23 731555
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

Ouais donc je disais, enfin j'allais dire Laughing

L'ascendant général a les mêmes caractéristiques globales, mais après ça change, ça prend des nuances avec ton signe, tu vois le genre ?

Je sais pas ce que les sites disent de moi, faudrait que j'aille voir • Wonderflood 2 - Page 23 379953 T'en a un à disposition ?

Mais je m'en fou, j'ai 30 000 bouquins sur l'astrologie, je sais comment je suis • Wonderflood 2 - Page 23 234419 Mais le plus trippant c'est vraiment un bouquin, que j'ai sur les Poissons, c'est exactement moi Shocked Ca parle même des comptatibilité entre signes Laughing Et d'ailleurs dans Poisson/Capricorne à un moment, ils parlent d'amitié 'fertile' car fondée sur une 'admiration réciproque'. Et c'est vraiment ça • Wonderflood 2 - Page 23 521586
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

• Wonderflood 2 - Page 23 861285

http://horoscope.unicorne.com/ascendant.html Tu peux aller faire un tour ici Razz

Je suis pas trop branchée astrologie mais je dois bien avouer que parfois, certaines choses sont troublantes de part leur véracité scratch
"Fertile" c'est notre mot Shocked "Admiration réciproque" • Wonderflood 2 - Page 23 521586 OMG ! C'est nous ça • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Tu sais que je t'aime et que je t'admire • Wonderflood 2 - Page 23 555433
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

Tu sors ça de nulle part toi, tu t'es pas trompée de topic ? • Wonderflood 2 - Page 23 254397

Moi je suis gémeaux et genre un mini calendrier offert par ma phamarcie et c'est trop moi • Wonderflood 2 - Page 23 254397

Citation :
C'est un être de contact ! Sensible et émotif, il aimer échanger des idées, "se frotter" à autrui... Mobile, il a la faculté de faire plusieurs choses à la foix. D'humeur parfois changeante, le Gémeaux a besoin de variété pour s'épanouir.

• Wonderflood 2 - Page 23 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Mon papa est gémeau, il est space • Wonderflood 2 - Page 23 247402 Enfin, très versatile ^^

Val' > Ouais voilà, c'est un site tu vois que j'appelle 'con' parce qu'il fait aucun distinction entre les différents signes et ascendant, j'ai les mêmes attributs que toi pour l'ascendant Lion et c'est sur qu'on doit avoir des points communs mais le fait que je sois Poisson et toi Capricorne change quand même beaucoup de choses • Wonderflood 2 - Page 23 968523 Enfin on peut pas en vouloir à une machine • Wonderflood 2 - Page 23 861285
Mais ouiiiii • Wonderflood 2 - Page 23 628718 Je te dis, j'ai tilté ça la dernière fois. J'étais Shocked C'est ma bible • Wonderflood 2 - Page 23 234419
Embarassed Moi aussi • Wonderflood 2 - Page 23 6552 T'es ma Sissi d'amûr
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Valentine Zylstra a écrit:
• Wonderflood 2 - Page 23 861285

http://horoscope.unicorne.com/ascendant.html Tu peux aller faire un tour ici Razz

Je suis pas trop branchée astrologie mais je dois bien avouer que parfois, certaines choses sont troublantes de part leur véracité scratch
"Fertile" c'est notre mot Shocked "Admiration réciproque" • Wonderflood 2 - Page 23 521586 OMG ! C'est nous ça • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Tu sais que je t'aime et que je t'admire • Wonderflood 2 - Page 23 555433

J'suis allée sur le site, genre je savais même pas mon ascendant, en même temps j'écoute jsute l'horoscope tout les matins aprce que j'écoute la radio • Wonderflood 2 - Page 23 254397

Du coup j'ai découvert que j'étais ascendant Capricorne

Citation :
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Il cite tellement de trucs que en même temps c'est obligé que ça te ressemble un minimum • Wonderflood 2 - Page 23 254397 J'suis tout a fait d'accord pour les qualités mais pas pour les défauts • Wonderflood 2 - Page 23 234419 • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:08

Lolo : C'est trop ça en plus !! • Wonderflood 2 - Page 23 93699 Y a tellement d'adjectifs qu'au au final, y en a au moins un ou deux qui te correspondent • Wonderflood 2 - Page 23 234419

Minotti : Je crois pas à l'astrologie silent mais comme tout le monde, ça m'amuse de lire les trucs dans les magazines par exemple Suspect
Il faudra que tu m'en dises plus au sujet de ton bouquin • Wonderflood 2 - Page 23 461810
Les astres sont avec nous • Wonderflood 2 - Page 23 440599
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Valentine Zylstra a écrit:
Lolo : C'est trop ça en plus !! • Wonderflood 2 - Page 23 93699 Y a tellement d'adjectifs qu'au au final, y en a au moins un ou deux qui te correspondent • Wonderflood 2 - Page 23 234419

Minotti : Je crois pas à l'astrologie silent mais comme tout le monde, ça m'amuse de lire les trucs dans les magazines par exemple Suspect
Il faudra que tu m'en dises plus au sujet de ton bouquin • Wonderflood 2 - Page 23 461810
Les astres sont avec nous • Wonderflood 2 - Page 23 440599

Moi je crois pas à l'astro des journaux et d'internet • Wonderflood 2 - Page 23 254397 juste à celle des bouquins que je choisis méticuleusement Cool Ouais, bah y'a tout sur mon bouquin • Wonderflood 2 - Page 23 628718
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

Que ce soit partout, j'suis pas branchée astrologie, mais ça ne m'empêche pas de lire certaines choses, même si j'suis certainement peu documentée sur le sujet • Wonderflood 2 - Page 23 861285
Et tu t'intéresses à tout ce qui est numérologie ? • Wonderflood 2 - Page 23 379953

On parlera plus en détails de ton bouquin, tu as titillé ma curiosité • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

Valentine Zylstra a écrit:
Que ce soit partout, j'suis pas branchée astrologie, mais ça ne m'empêche pas de lire certaines choses, même si j'suis certainement peu documentée sur le sujet • Wonderflood 2 - Page 23 861285
Et tu t'intéresses à tout ce qui est numérologie ? • Wonderflood 2 - Page 23 379953

On parlera plus en détails de ton bouquin, tu as titillé ma curiosité • Wonderflood 2 - Page 23 254397

Non la numérologie je connais que les bases • Wonderflood 2 - Page 23 379953 Et c'est rien à côté de ma connaissance en astro' Arrow Mais ça doit être intéressant scratch

No problem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:06

Bon apparemment je suis née pour être une saloperie • Wonderflood 2 - Page 23 93699

Spoiler:

Je comprends pas comment quelqu'un ose encore m'adresser la parole • Wonderflood 2 - Page 23 254397 Et encore... là c'est que l'ascendant quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Moi je ne crois pas au trucs d'Internet • Wonderflood 2 - Page 23 968523
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:14

Sympa le "rigide" • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

Il y a plein de trucs vrais quand même • Wonderflood 2 - Page 23 247402

Ouais le "rigide" et "lent" je sais pas trop comment le prendre • Wonderflood 2 - Page 23 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21



Je change le sujet, navrée, mais...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

Ouiiiiiiii, elle est trop forte cette pub sur le sucre Daddy I love you

Je l'ai vu à la TV ce week-end =P
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

Ahem... oui d'accord • Wonderflood 2 - Page 23 379953
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:26

Je me suis cognée le menton en ouvrant la bouche de stupeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:49

Normal que je vois pas le lien?

Edit : nan j'ai rien dit • Wonderflood 2 - Page 23 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

OMG CETTE PUB Shocked !
Je m'en remettrai plus. Arrow

Citation :
La Vierge

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Putain, c'est tout moi. Shocked Ca fait trop peur. Arrow

Citation :
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

Pour la première partie, c'est moi mais à 454124% Shocked ! OMG, c'est vrai que je suis une vraie maniaque des détails. • Wonderflood 2 - Page 23 254397 Par contre pour la deuxième partie, je suis d'accord d'être angoissée, caustique et parfoit agaçante ( • Wonderflood 2 - Page 23 861285 ), mais je vous assure que je suis loin d'être coincée, étroite d'esprit, mesquine ou froide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

• Wonderflood 2 - Page 23 234419 J'avoue c'est trop toi Billie • Wonderflood 2 - Page 23 93699 Je suis moi-même sur le cul xD Impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Wonderflood 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: • Wonderflood 2   • Wonderflood 2 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Wonderflood 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Wonderflood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: