Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sometimes I feel Like my only friend [ R. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava McFarland
• While My Guitar Gently Weeps
Ava McFarland


Nombre de messages : 140
Age : 32
Nationalité : Hollandaise
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Sometimes I feel Like my only friend [ R. ] Empty
MessageSujet: Sometimes I feel Like my only friend [ R. ]   Sometimes I feel Like my only friend [ R. ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

Sometimes I feel Like I don't have a partner
Sometimes I feel Like my only friend
Is the city I live in The city of angels
Lonely as I am Together we cry



* Shit *
En regardant sa montre, Ava se rendit compte qu'elle était totalement en retard. Fabrizio l'avait encore distraite et leur cours ne ressembla pas à grand chose, une fois de plus. Seulement, elle avait complètement oubliée qu'elle avait acceptée un rendez-vous avec Aubree. Elle allait sans doute passer un sale quart d'heure si elle ne se bougeait pas plus que ça. Elle arriva bientôt dans le centre d'Amsterdam. N'étant plus très loin de sa meilleure amie qui l'attendait depuis maintenant plus d'une demi-heure.


I drive on her streets 'Cause she's my companion
I walk through her hills 'Cause she knows who I am
She sees my good deeds And she kisses me windy
I never worry Now that is a lie


En réalité, Ava avait prévue une petite soirée sympathique avec Aubree la veille, mais n'avait laheureusement pas pu arriver jusqu'au lieu de rendez-vous suite aux 'bétises' de cet imbécile de Minotti. Déjà, elle savait que rien que pour ça, Miss Daniels allait râler. Ensuite, pour appaiser la tesion déjà présente, notre petite Ava lui donna rendez-vous au Lucius pour prendre le temps de s'expliquer et, peut-être, de se faire leur petite soirée de la veille en pleine après-midi de ce samedi. Et la voila qui arrive en retard. Non mais franchment, Ava est complètement en train de changer. On dirait que Fabrizio gagne du terrain et le but qu'il s'était fixé commence , petit à petit, à prendre forme et à se rapprocher, malheureusement à grande vitesse. Ava devient preque méconnaissable et je suppose que, en temps que narratrice de son histoire, beaucoup d'entre vous, lecteurs et acteurs, avez remarqués son changement de comportement. Si non, j'ai du mal à vous suivre. Enfin bref, pour le moment, revenons à Ava et son retard ...

I don't ever want to feel
Like I did that day
Take me to the place I love
Take me all the way


Arrivée à destination, Ava pénétra dans la grande salle et repéra tout de suite son amie. Vêtue de la même manière que la veille - c'est-à-dire vêtue d'un simple jean, d'un bustier noir, et de ses bottes à talons haut, elle avait bien entendue enfilée un long manteau noir ainsi qu'une écharpe qu'elle avait enroulée autour de son cou - ses petits yeux encore sous le choc du froid de dehors, Ava se dirigea d'un pas rapide et determiné vers la table d'Aubree...
- Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas vue l'heure et Fabrizio a encore fait l'idiot alors je ne m'en suis pas sortie. Déclara-t-elle tout en retirant sa grosse écharpe noire et sa veste. Au fond, elle se doutait bien qu'Aubree resterait sceptique à son excuse - qui était, soit dit en passant, tout à fait juste - mais après tout, la jolie blondinette étant pleine de surprise, on ne sait jamais ce qui arrivera ... Enfin, il ne fallait pas compter sur un miracle non plus. Ava n'était pas vraiment pardonnable et elle le savait. Le seul problème était de savoir si Aubree la comprendrait ...

Under the bridge downtown
Forgot about my love
Under the bridge downtown
I gave my life away



'Scuse, c'est pas aussi prometteur que ceque j'ai prévue ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I feel Like my only friend [ R. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Best Friend =D
» I can't stop digging the way you make me feel [R.]
» The first part of the plan, get closer to a friend... [R]
» Sarah Nichols l my crazy best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: Amsterdam City-
Sauter vers: