Nom : Harvey Prénom(s) : Delilah, Heaven, Savannah. Surnom(s) : Del`où Lah Âge : 20 ans. Date de naissance : Le 3 Septembre 1987. Lieu de naissance : Buenos Aires, en Argentine. Nationalité : Argentine et américaine.
• Scolarité :
Année d'étude : Deuxième année. Note à l'examen d'entrée : Delilah a obtenu un 79 sur 100 à son examen d'entrée. Langues : La belle a optée pour le russe, l'italien et le français. Options : Delilah a choisi la littérature et le latin. Sport : Athlétisme.
• Biographie :
Ascendance sociale : Anecdote(s) de l'enfance : Anecdote(s) de l'adolescence : Anecdote(s) à l'ISP :
• Psychologie :
Traits de caractère : Manies :
• Apparence :
Allure générale : Style vestimentaire :
• Address Book :
Prénom et Nom Avatar Nature de la relation
• Autres :
Fille ou garçon : Fille. Comment avez-vous connu le forum ? Par Banana Pancakes où je ne suis pas inscrite. Commentaires : Très beau forum
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
Emily Van Camp ~> Très bon choix de vava', elle est pas connue pourtant
Puis j'adore le prénom
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Delilah Harvey l U.C Sam 5 Jan - 23:02
J'aime pas cette actrice. Rectification, j'aime pas les rôles qu'elle joue. Je l'aime pas dans Undertruc, et encore moins dans Brothers & Sisters. Mouarf.
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, et j'aimerai sûrement ton personnage.