Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maybe This Christmas [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:12

Ella ne savait franchement pas à quoi s’attendre en pénétrant dans la salle des fêtes, mais une fois à l’intérieur il fallait admettre que c’était superbe, plus que tout ce qu’elle avait pût entendre a sujet de ce si célèbre bal de noël. D’ailleurs en entrant elle laissa échapper un ‘woah’ et trouvait le décor incroyablement… Romantique. D’ailleurs en parlant de ça, Seth ne venait-il pas de lui dire qu’elle était… Comment déjà ? Ah oui très belle. Evidemment elle le savait et habituellement elle n’aurait rien ajouté mais cette fois c’était différent, elle n’avait pas en face d’elle quelqu’un qui ne pensait pas ce qu’il disait juste pour se faire bien voir ou faire plaisir, non il était sincère en le disant et pour la première fois elle fût touchée par ces mots.

Tu sais que le costume te va à ravir ? J’en étais sûre avant mais là, tu est très… Wow. tu as vraiment la classe Fit-elle en se mettant à rire.

Attrapant la coup de champagne la jeune Visconti esquissa un sourire avant de trinquer avec son cavalier.

Au Bal ! Je pense qu’on va s’amuser…
Avait-elle une idée derrière la tête ? Peut être ou peut être pas, elle pouvait être tellement imprévisible par moment.

Comme elle le faisait habituellement dans ce genre de soirée, Ella jeta un coup d’œil dans la salle à la recherches de connaissances, mais surtout de personnes à critiquer, chose qu’elle ne ferait bien évidemment pas à haute voix, histoire de ne pas choquer ce chère anglais, il était trop tôt pour qu’il découvre la véritable Ella. Mais au fond peut être qu’elle ne jouait pas un rôle avec lui, qu’elle était simplement normale, chose qui était probablement le cas. C’est vrai elle avait des sentiments pour lui mais malheureusement pour Ella, Seth ne ressentait pas la même chose, elle le savait et pour une fois elle n’y pouvait rien, on ne peut pas forcer quelqu’un à vous aimer.

J’ai crû que j’allais devenir aveugle avec ces flashs…
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:30

Il sentit ses joues se teinté légèrement de rouge. Il n’était pourtant pas pauvre de compliment, sans qu’on lui en fasse de trop mais pour les soirées c’était toujours un peu spéciale, surtout quand on savait qu’il n’appréciait pas le costume plus que cela. A vrai dire, il l’avait mit parce qu’il y était obligé, car évidemment, un vieux jeans lui était bien plus confortable, mais tellement moins présentable pour un tel évènement.

-Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir j’espère ? Parce que pour tout te dire, j’me sens un peu ridicule là-dedans …

Ils trinquèrent ensemble, oui, ça promettait une bonne soirée, et il ferait tout pour voir le sourire de la jeune italienne illuminer son visage toute la soirée.

-J’espère bien …

Il sourit avant de boire une gorgée du liquide. Au moins il était bon, c’était toujours un point positif. Seth regarda ensuite plus attentivement la salle, il n’y avait pas encore prêter attention, elle était vraiment superbe, l’esprit de Noël se mariait parfaitement avec l’ambiance de la soirée, déjà pas mal de monde se déhanchait sur la piste.

-En tout cas, tu t’en sortais bien mieux que moi … Je pense que je devais avoir l’air d’un pingouin coincé.

Il fronça les sourcils comme s’il réfléchissait. En réalité, il tentait de s’imaginer la posture qu’il avait du avoir devant tous les photographes, rien de bien réjouissant en tout les cas. Il finit sa flûte de champagne d’un trait, elle n’était pas fort remplie de toute façon.

-Ca te dit d’aller danser ?

La salle était bercée par des sons de techno, de quoi bien entamer la soirée. Il prit la main de la jeune italienne et l’entraîna sur la piste mais alors qu’il allait tout juste commencer à danser, plutôt mal d’ailleurs, n’étant pas franchement un excellent danseur, tout juste de quoi ne pas paraître trop ridicule, les sons lourds de techno firent placent à des sons plus mélodieux d’un slow. Il ne fut pas tant contrarié que ça, après tout, il devait sans douter, ça arriverait bien à un moment de la soirée ou à un autre et qu’est-ce au juste un slow ? Une danse non ? Et puis au fond de lui, il s’était juré de lui faire passer une bonne soirée, c’était sa soirée, son premier Bal de Noël, il n’allait tout de même pas lui gâcher.
Alors doucement il s’approcha d’elle et posa ses mains sur sa taille, jetant malgré tout un vif regard autour de lui pour ne pas voir arriver l’un des frères Visconti à la rescousse de leur petite sœur.


-Alors, tu croyais vraiment que je refuserais de venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

Elle qui n’avait jamais été une grande fan de Noël, elle devait admettre qu’avec toute cette ambiance elle pourrait peut être changer d’avis. Mais en réalité ce qu’elle adorait dans cette fête c’était bien évidemment la partie des cadeaux, et puis à quoi d’autre ça sert Noël ? Et bien maintenant cela servait à voir de jolis garçons en costumes, et Seth était parfait dans ce rôle. Il avait une allure de prince charmant et jamais elle ne pourrait se moquer de quelqu’un qui avait l’air de l’homme parfait.

Je suis une personne Franche, peut être même trop par moment, mais je peux t’assurer que si vraiment tu avais été ridicule, tu le saurais. Tu es le garçon le plus classe de toute la soirée. Fit-elle en souriant

Détournant son regard, la jeune fille pût apercevoir que la soirée avait l’air de se dérouler plutôt bien pour Sebastian, il était avec Lauren… Du moins il lui semblait que c’était son nom, ou alors Heather… De toute façon elle avait une chance sur deux. Elle esquissa un sourire, heureuse de le voir comme ça même s’ils n’étaient pas vraiment proches. Plus loin c’était Adrian, qui lui semblait en plus mauvaise posture avec Sa valentine et.. Elsa ? ! Ella adorait ce genre de situation et à ce moment précis elle mourait d’envie d’y aller pour écouter ce qui se passait mais elle était en bonne compagnie, ce n’était pas le moment.

Je t’ai vu, tu étais… Pas mal. Elle mentait, et mal en plus de cela. La jeune Visconti se retenait de lui dire la vérité mais c’était plus fort qu’elle Bon c’est vrai que tu n’avais pas l’air à l’aise , en fait oui tu avais l’air coincé, désolée… elle ne pût s’empêcher de rire, espérant ne pas l’avoir froissé Mais c’est une question d’habitude

Une question d’habitude oui, mais il fallait surtout aimer se montrer, ce qui était le genre d’Ella mais pour Seth il était évident qu’il était le genre à se faire discret. Rien de mal à ça après tout.

Il voulait danser ? Maintenant ? Non comprenez bien, La jeune fille adore danser surtout lorsque votre cavalier est des plus adorables mais la vérité c’est qu’elle n’était guère douée lorsqu’il était question de se trémousser au rythme technos ou autre genre trop.. Rythmé. Oui elle était nulle mais ça personne ne le savait. C’est pour cette raison qu’elle hésita quelques secondes avant d’entendre le doux son d’un slow. Voilà qu’elle avait évité le pire.

Avec Plaisir…

Une fois sur la piste, elle se fichait pas mal d’avoir l’air toute petite à côté de Seth, surtout lorsqu’il posa ses mains sur sa taille. Discrètement elle se mit à sourire et chose plus étonnante à rougir…

Ne t’en fait pas il ne te fera rien, on a passé un accord sous le regard confus de son cavalier, l’Italienne ajouta Mon frère. Ce n’est pas un fou furieux, il ne va pas te sauter dessus alors tu peux te détendre…

Ella se rapprocha de son cavalier, juste pour danser évidemment, en espérant qu’il ne la repousse pas, mais comment pourrait-il ?

Tout est possible tu pouvais parfaitement refuser et puis honnêtement je pensais que depuis tout ce temps toi et elle ce serait fait, mais il faut dire que je n’ai pas aidé

Oh mon dieu mais que venait-elle de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

Seth jeta un coup d’œil aux alentours, c’était plus fort que lui, mais jusqu’à présent, il ne voyait pas de Laureen à l’horizon. Il reporta son attention sur Ella quand elle reprit la parole. Pas mal ? Il fronça les sourcils, il n’était pas franchement convaincu, n’étant pas du tout un habitué de ce genre de choses qu’il préférait fuir, il savait parfaitement qu’il avait eu l’air bien ridicule. Quelques secondes plus tard, l’italienne avoua finalement la vérité, il sourit, rit même un petit peu.

-Il ne faut pas t’excuser, c’est juste la simple vérité, rien de mal à ça.

Alors qu’ils dansaient au rythme du slow, Seth ne put s’empêcher de jeter des coups d’œil par-ci par-là. Il voulait juste voir celui qui l’accompagnait. Ses recherches étant infructueuses, il reposa son regard sur la jeune italienne, et puis il ne voulait pas lui faire penser qu’il s’ennuyait de ce moment, ce qui n’était pas du tout le cas, il passait une bonne soirée mais dans le fond c’était plus fort que lui. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que la jeune femme venait de dire, à force d’avoir la tête ailleurs, il avait sans doute été comme absent quelques instants et n’avait pas pu entendre ce qu’elle avait dit. Il se senti soudain un peu embarrassé mais heureusement pour lui, ce sentiment disparu bien vite quand il comprit qu’il n’avait pas été aussi maladroit que cela.

Son frère … Elle devait sans doute parler d’Adrian parce qu’en réalité, ce n’était pas vraiment le genre de Sebastien de venir lui chercher des misères, du moins il pensait, il ne le connaissait, même aucun des deux mais dans l’ISP, chacun à une réputation, et pas toujours infondée… Bien qu’Ella lui dit de ne pas s’en faire, Seth connaissait la réputation d’Adrian et l’espace d’un très court instant, se posa la question de savoir q’il avait bien fait de venir accompagné de sa petite sœur.
Elle se rapprocha de lui et il ne refusa pas ce contact, c’était un slow après tout non ? Le but n’était pas d’être le plus éloigné l’un de l’autre. La discussion s’engagea ensuite sur le fait qu’il avait accepté de l’accompagner. Maintenant il savait pourquoi elle avait tant crû qu’il refuserait, Laureen. Alors ainsi il était sans doute le seul qui n’avait rien vu ? Lauralee lui avait dit l’autre jour et pourtant, il en avait encore douté, tout le monde l’aurait vu sauf lui ? Mais ce n’était pas de sa faute, pourquoi fallait-elle qu’elle se comporte ainsi avec lui ? Il n’aurait pas demandé mieux que de l’inviter à ce fichu Bal mais elle n’avait pas franchement voulu lui rendre la tâche facile, ni lui faire comprendre que peut-être, il avait une chance de ne pas se faire envoyer sur les roses … Il fronça néanmoins une fois de plus les sourcils, Ella semblait croire qu’elle y était pour quelque chose.


-Pourquoi dis-tu ça ? Tu n’as rien à voir là-dedans, ce n’est pas parce que c’est toi que j’ai accompagné qu’il faut te culpabiliser.

Ella n’avait pas l’air convaincue de ses paroles pourtant, il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir. Il releva la tête et finalement, il la vit. Elle était avec Lauralee, mais seule. Aucun garçon près d’elle qui pourrait laisser pensée qu’elle serait venue avec quelqu’un autre que sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:35

Danser dans ses bras aurait pût être la chose la plus merveilleuse au monde, oublier ce qui la tracassait – mais qu’est ce qui pouvait la tracasser ? – et le plus beau aurait été de se moquer de cette pauvre Laureen qui, très courageuse était venue sans cavalier. Oui mais voilà, tout aurait dû être ainsi, mais ce n’était guère le cas. La jeune Visconti ressentait ce qu’on appelait de la culpabilité. C’est exact pour la toute première fois voilà qu’elle comprenait que toutes ses manigances avaient des conséquences… C’était étrange, elle s’en voulait d’avoir fait souffrir deux personnes qui semblaient s’aimer, en l’occurrence Seth et Laureen.

* Non, non et non. Tu as fait tellement d’effort pour parvenir jusqu’ici avec lui alors met ta culpabilité de côté et continuer de danser *

Ella prit une grande inspiration avant de fermer les yeux pour chasser ce sentiment trop désagréable. Tout ce serait dérouler sans problème si à ce moment précis, la brunette n’avait pas levé la tête. Ce qu’elle avait vu ? Il la regardait, il était ailleurs et c’est là qu’elle compris qu’elle pouvait tout tenter, il ne tomberait jamais amoureux de la jeune Visconti

Et Merde lâcha-t-elle en s’éloigna de lui. Il semblait ne rien comprendre, elle devait tout lui dire. Maintenant. Maintenant mais peut être pas au beau milieu de la piste de danse. Attrapant la main de l’Anglais, Ella l’entraîna dans un coin peu fréquenté de la salle, elle ne voulait pas que tout le monde soit témoin de ce qui allait se passer.
L’Italienne observa un instant la salle comme s’il s’agissait de la dernière fois…


Tu dois absolument écouter tout ce que j’ai à te dire, sans m’interrompre. Tu es d’accord ? Elle attendit son approbation avant de reprendre ce long et difficile discours. Je suis une manipulatrice, et la plupart du temps je n’en ai rien à faire des sentiments des autres. Depuis que je t’ai rencontré, je n’ai fait que te manipuler, je t’aime beaucoup et je savais pertinemment ce que tu ressentait pour cette fille. Au fond je savais qu’il y avait peu de chances que tu t’intéresse à une première année comme moi…Alors je t’ai menti, et pour ça je suis désolée mais ce qui me fait encore plus de peine c’est de voir à quel point tu semble tenir à elle et regarde là ! Tu l’aimes, elle t’aime. je veux dire tout le monde ici est au courant sauf peut être vous deux… Alors je crois que tu devrais aller la voir, l’inviter à danser et en profiter pour lui dire ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

Il n’arrivait à détacher ses yeux de l’américaine, la voir dans cette robe lui avait littéralement coupé le souffle mais un évènement auquel il ne s’attendait absolument pas se produit, Ella s’éloigna de lui.

-Quelque chose ne va pas ?

Qu’avait-il bien pu faire ? Sans doute avait-elle remarqué son petit jeu, il n’avait pas franchement été fort discret, il pensait donc que la jeune italienne devait être un peu vexée, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui dit. Il fronça les sourcils néanmoins quand elle l’emmena plus loin, hors de la piste de danse, il avait du mal à comprendre ce qui était en train de se passer, après tout, ce n’était pas la première fois. Elle s’arrêta finalement. Cette partie de la salle était fort vide. Ella sembla un instant comme ailleurs avant de finalement se tourner vers lui. Il hocha positivement de la tête à sa question, que pouvait-il bien faire d’autres de toute façon ? Après tout, il voulait savoir ce qu’elle avait à lui dire, encore une fois il n’avait rien vu venir.

Une fois ce discours qui, il n’en doutait pas, avait du être plutôt difficile à prononcer, il chercha une chaise des yeux pour s’y asseoir et fut content d’en trouver une juste derrière lui. Il s’y assit et se prit la tête dans les mains, il était surpris et décontenancé et pensait vraiment être aveugle par moments.
Bizarrement ce n’était pas tant le fait qu’elle l’ait manipulé qui le mettait dans un état pareil, non, car même si lui ne comprenait pas comment on pouvait en arriver à ça, il ne pouvait en vouloir à la jeune Visconti. Elle lui avait dit au final, elle l’aimait beaucoup et même s’il ne savait pas à quel point, rien que pour ça, il ne pouvait être rancunier envers elle Bien sûr dans le fond il se sentait trahis, ne comprenant pas comment il avait pu être aveugle à ce point, c’était elle qui l’avait invité au Bal, il aurait du au moins s’en douter mais non, ce ne fut même pas le cas. Et puis … Elle s’était excusée, elle avait culpabilisé … Et lui aussi lui avait fait de la peine sans le savoir. Etre avec elle à cette soirée alors que l’italienne savait pertinemment qu’il aurait voulu être dans les bras d’une autre.

Il releva la tête, croisant le regard rempli de point d’interrogation de sa cavalière. Il se leva de sa chaise et s’approcha d’elle.


-Ecoute, je ne t’en veux pas, je n’y arrive pas, peut-être parce que quelque part, moi aussi je me sens coupable, j’aurais du le voir après tout j’ai été trop aveugle. J’ai voulu t’accompagner à ce Bal pour que tu puisses passer une bonne soirée et finalement, ce n’est pas le cas, je pense être aussi fautif que toi, je suis désolé.

Il s’approcha encore plus près et lui déposa un tendre baiser sur le front, Ella, il la voyait un peu comme une petite sœur, et il se sentait mal à l’aise de savoir que pour elle c’était bien plus et qu’il avait en quelque sorte gâché son premier Bal de Noël.

-J’espère que tu passeras quand même une bonne soirée.

Il soupira et finalement s’en alla, le plus dur était peut-être à venir, Laureen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe This Christmas [R.] Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Christmas [R.]   Maybe This Christmas [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe This Christmas [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I want for Christmas... [R]
» I won't ask for much this Christmas [R]
» Christmas Time
» Hmm... I can smell Christmas Spice [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: