Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrggghhh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrggghhh... Empty
MessageSujet: Arrggghhh...   Arrggghhh... Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:40

Alana rentrait à la résidence et fut surprise de trouver la porte verrouillée. Habituellement, Jaden était là quand elle revenait... Mais ce n'était pas bien grave... Elle enleva son sac de ses épaules afin de trouver sa clé et elle l'enfonça dans la serrure qui s'ouvrit instantanément. Poussant la porte, elle poussa un soupir en la refermant derrière elle, laissant son sac par terre, n'ayant pas la force de le ramasser. Elle ne se sentait pas si bien aujourd'hui... On aurait dit qu'elle était à fleur de peau... Ses nerfs étaient à vifs et c'était tellement rare qu'elle soit comme cela! Toujours de bonne humeur, prête à relever tous les défis; voilà comment on pouvait définir Alana d'habitude... Mais elle était plutôt maussade depuis un certain temps et ce, plus le temps des fêtes approchait. Plus le temps des fêtes approchait, plus le bal se rapprochait à grand pas lui aussi... Elle détestait cette euphorie qui accompagnerait ce bal de Noël... Vraiment...

Elle poussa un nouveau soupir avant de prendre le journal posé sur la table... Elle y jeta un coup d'oeil sans qu'aucun des gros titres n'attire son attention. Elle finit par le reposer où il était. Les couleurs amusantes de la chambre auraient du la remettre d'aplomb, mais ce n'était apparemment pas le cas... Elle se dirigea vers son lit et s'y laissa tomber, à plat ventre, mais en voyant les photos d'Aaron, elle ne put s'empêcher de se mettre à pleurer. Déjà que ses nerfs et son coeur étaient à fleur de peau, c'en était trop... Elle en saisit une qu'elle enleva du mur et elle la serra contre son coeur, se demandant pourquoi il avait fallut qu'elle reparte... " Pourquoi, pourquoi, pourquoi! Merde!"... Fit-elle en plongeant sa tête dans son oreiller, laissant libre cours à ses émotions. Après tout, toute la journée, elle avait été sur le bord d'exploser... Chaque fois qu'il y avait un petit quelque chose qui clochait, elle pensait qu'elle allait éclater en sanglots... Une mauvaise note à un examen, une fille qui parlait du bal, un gars qui demandait à une fille de l'accompagner... Bref, tout lui donnait envie de partir en courant et de ne plus jamais revenir. Cette émotion forte lui passerait sans aucun doute dans quelques minutes puisque ce n'était tellement pas son genre de se laisser aller comme ça... Habituellement optimiste, elle se disait que rien ne pouvait jamais être pire que tout ça.

Elle saisit l'ourson en peluche avec lequel elle dormait toujours et elle le berça tendrement, les larmes s'étant un peu calmées... Par contre, cela fit revenir les souvenirs de sa soeur disparue et elle fondit en larmes de nouveau. Elle ne parlait que très rarement de Lorann... La photo du bébé était cachée dans sa table de chevet et elle ignorait si elle en avait parlé un jour à ses deux meilleures amies... Sans doute... Elles se disaient tellement de choses toutes les deux... Mais elle avait toujours voulut garder le secret, ne pas trop en parler, ne pas s'étendre sur le sujet, disant sans cesse que tout allait bien. Elle gardait ce secret enfoui en elle et bien qu'après toutes ses années, elle ait fait son deuil, surtout qu'elle était passablement jeune, l'émotion ressortait dans les moments où elle croyait que rien n'allait... Appuyant son dos contre le mur, fermant les yeux, elle finit par se calmer en se donnant elle-même du courage. L'ourson en peluche toujours bien callé dans le creux de ses bras, elle se sentait un peu mieux... Fermant doucement les yeux, ceux-ci légèrement rougis par les larmes, elle sursauta en entendant quelqu'un pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrggghhh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: