Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Where are you? (R.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:27

Un Café en main l’américain était allez en ville a la sortit des cours seulement pour un VRAI bon café il détestait ceux de l’institue et il en avait profité pour faire quelque appel a ses amis rester au US il avait eu a endurer les potins ennuyeux de la petite amie de son meilleure ami le temps qu’elle veulent bien lui passer la personne a qui il voulait parler et c’était au téléphone qu’il c’était rediriger vers l’institut avec une seul idée en tête il devait trouver Jaden et lui demander si elle voulait allez au bal. Il en avait marre de tourner autour du pot depuis des semaines. « Plus facile à dire qu’a faire Jo, c’est pas toi qui enfile gaffe sur gaffe avec les filles! Mouais ouais c’est sa comme si tu en avais fais autant des gaffes… Aller je te laisse Buddy et bonne chance pour le match de la fin de semaine… Go Harvard! » Il raccrochait alors qu’il entrait dans les couloirs de l’ISP c’était souvent se qui arrivait dans ces moments la.

Son premier point d’arrêt avait été la bibliothèque il avait fais un tour rapide des ranger, des tables et il n’y avait pas trouvé celle qu’il cherchait. Il avait ensuite errée dans les couloirs et encore aucun résultat. Il n’était pas seulement maladroit avec les filles mais aussi malchanceux. Le jeune homme désespérait de la trouver et évidement ses réserves de café arrivait à sec et froide donc on pouvait aussi dire imbuvable au grand désespoir de Taylor. Il soupira alors qu’il s’obligeait à jeter son café devenu froid et il décida de faire un arrêt par sa chambre à lui pour enlever son manteau parce que malgré tout il ne faisait pas froid dans les murs de l’endroit.

Une fois débarrasser de son manteau il avait décidé de se rendre au foyer il avait surement plus de chance de la rencontrer la ou sinon elle irait surement faire un tour là-bas ou il pourrait enfin lui parler non? Alors il était entré dans la salle et malgré son dégout pour le café de la machine a café de l’école il en prit un nouveau et partit s’asseoir après avoir rapidement regardé autour a savoir si elle y était aussi mais il c’était décider a s’asseoir dans un fauteuil ou il pourrait bien voir la porte et qui entrait en plus de pouvoir voir les choses qui s’y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:44

La fête chez ce Bradley avait été un fiasco. Jaden et ses amies y étaient arrivées toutes pimpantes prêtes à repartir avec leur cavalier pour le bal, oh oui certes elles avaient plus de demandes qu’en toute une vie, mais elles avaient plutôt l’air d’attirer les garçons ivres morts pouvant tout juste poser un pied devant l’autre. Jaden avait dû supporter toute la soirée les regards meurtriers de Norah et sur le chemin du retour ses sermons comme quo il fallait être complètement tordue pour se pointer à une fête dont on a entendu parler grâce à la sœur de sa voisine qui connaît la fille sortant avec le meilleur ami du garçon faisant la fête. Jaden était restée silencieuse tout le chemin du retour ne pensant qu’à une seule chose : il n’y était pas. Elle l’avait cherché toute la soirée, se frayant un chemin dans la foule alcoolisée, mais elle ne l’avait ni vu, ni aperçut. Elle avait même demandé à une dizaine de personne si ils connaissaient Taylor Ramsey et si il était là. Personne ne pouvait lui répondre, à cause de l’alcool ou tout simplement parce que personne ne savait. Elle avait donc finalement accepté la énième demande de Norah de repartir et avait eut du mal à trouver le sommeil.

Le lendemain matin, sa bonne humeur habituelle était au rendez-vous, si une chose pouvait caractériser cette petite pile électrique c’était le fait qu’elle ne se décourageait jamais. Elle refit son lit en faisant bien attention de positionner correctement sa tonne de peluches et de coussins puis passa à la salle de bains peigner ses longs cheveux bouclés, une petite touche de maquillage très léger et voilà la demoiselle partie en cours pour une journée de folie le sourire aux lèvres comme toujours.
Quelques heures plutard après avoir passée une journée éreintante en cours, elle était toujours de bonne humeur et joyeuse, sautillant presque sur place en se disant que la journée était enfin finie. Elle partit à la conquête de son café de 16h, arrêt par la cafétéria pour le prendre, elle n’avait pas envie de se rendre seule au Starbucks, tampis elle supporterait le goût de plastique du cappuccinos de la cafétéria. Soufflant sur le cappuccino bouillant pour le refroidir elle entra dans le foyer décidée à s’installer confortablement dans un fauteuil, lire le dernier Vogue qu’elle avait dans son sac et siroter tranquillement sa boisson. Elle plongea sa main libre dans son sac pour attraper son magazine et y jeta un coup d’œil quand elle ne le trouva pas. Bien entendu, demander à Mlle Carter de marcher sans regarder où elle va, tenir un café sans le renverser et fouiller dans son sac ne peut pas se passer sans incident, cela ne manqua pas, la maladresse de la jeune fille devenue connue de tous fit un retour en force quand elle fonça droit dans le premier fauteuil tombant sur l’occupant et renversant en même temps son café sur elle et sur… Taylor.


« Oh mon Dieu je suis désolée, je regardais pas… » elle leva les yeux pour voir le visage de la personne sur les genoux de laquelle elle se trouvait et à qui elle venait de ruiner la chemise, tout en ruinant son propre top. Taylor. Elle étouffa un cri de surprise, il fallait absolument qu’elle se ridiculise devant lui, sur lui…

« Taylor… » lança t’elle étonnée d’une voix étrangement aigüe. Elle le regarda timidement, bouche bée, ne sachant pas quoi dire de plus.


[Jaden est la pire des boulettes Where are you? (R.) 234419 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:57

Un moment d’inattention, un seul petit moment ou il ne regardait pas qui entrait et qui sortait de la salle. Se seul petit moment ou sont attention avait été mené vers un match de pool un peu plus loin et voila que la fille de ses rêve prenait se moment la pour entrer, drôle de coïncidence quand on y pense si il avait été un peu plus attentif il l’aurait vu et aurait pu empêcher l’inévitable mais non la il se retrouvait avec un nouveau chandail bousiller de café. C’était inévitable certes mais bon il se retrouvait avec du liquide brulant sur lui et une pesanteur de plus. Il ne pu d’ailleurs éviter un cri de surprise et un : « Ha, C’est chaud! » Non mais qu’elle con il ne prend pas la peine de dire quoique se soit d’autre que Ha! C’est chaud! Vraiment con se mec quand il s’y met. Il arrivait toujours a dire quelque chose de stupide devant les gens bien que cela avait souvent rajouter a son charme il était chanceux de ne pas s’être encore aperçue qui était cette petite gaffeuse qui c’était retrouver sur lui et ainsi tacher son chandail. Non imaginer la réaction qu’il aurait eu!

Il n’eu pas besoin d’entendre très longtemps la voix de Jaden pour savoir que c’était elle. Il n’avait même pas encore levé la tête vers celle qui c’était retrouver sur lui qu’il savait que c’était elle. Elle avait une voix unique, une voix qui l’obsédait oui c’était un fait. Et sont petit cri de surprise le surpris lui aussi. « Ha je savais que je te faisait de l’effet! » La palme d’or de la connerie la plus conne est décernée à qui? A qui? A Taylor! Il se passa immédiatement la main dans le cou sous le coup de sa maladresse. Pourquoi de toute les filles devant lesquelles il se ridiculisait sa tombait toujours sur elle a qui il disait des conneries de se genre. Surement qu’elle le prendrait en riant enfin c’était se que lui espérait

La petite voix de Jaden lui fit lever les yeux oui c’était bien lui, elle s’attendait a qui? Bon d’accord du nombre de garçon dans la salle sur qui elle aurait pu tomber il avait fallut que se soit sur lui mais se n’était pas plus mal non plus quand on y pense. « Oui c’est bien moi. » il se mit debout et par le fais même aida la jeune femme se remettre sur ces pieds quoi que plutôt il la remit sur ces pieds. Il éloigna sont chandail brulant de café de lui le temps que la flaque refroidisse un peu et il lui fit un sourire. «Tu ne t’es pas fais mal j’espère? » Il posa sont regard sur elle non il ne voulait pas qu’elle c’est fais mal après tout il voulait l’inviter au bal quand même. Bien qu’en se moment n’était peut-être pas le moment pur le faire alors aussi bien remplir les trous jusqu'à se qu’il retrouve son courage qui c’était caché dans le font de ses chaussettes. Il avait beau dire qu’il ferait ceci et cela mais en théorie c’était plus facile qu’en pratique.

(Disouler *cours se cachez* c'est nul je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:09

La petite brunette, rouge comme une tomate malgré sa peau basanée rigola nerveusement à la phrase de Taylor comme quoi il lui faisait de l’effet, il n’avait pas idée à quel point… Les papillons dansaient une salsa endiablé dans l’estomac de la demoiselle alors que Taylor et elle se relevaient du fauteuil. Jaden tenta d’éponger comme elle le pouvait la tache de café sur la chemise de Taylor, imaginant malgré elle les muscles saillants se trouvant sous le bout de tissu.

Elle s’éclaircit la gorge pour se remettre les idées en place et jeta sa serviette en papier imbibée de café sur la table. Taylor s’enquit de son état, et une nouvelle fois l’esprit de la demoiselle chavira dans l’imaginaire comme cela lui arrivait si souvent depuis qu’elle connaissait Taylor. Plongeant son regard ébène dans celui azur du jeune homme, elle ne réalisa pas de suite qu’elle devait répondre à la question, elle ne faisait que se dire : ce garçon est plus préoccupé par moi que par sa chemise, moi et pas sa chemise, moi…


« Euh…oui ça va, vu que la honte ne tue pas, tout va bien… si on veut » répondit elle rapidement en tentant de se focaliser sur le moment présent et pas sur tous les scénarios de mariage, de Taylor juniors et Jaden juniorettes qui flottaient dans se petite tête.

« Je suis vraiment désolée pour ta chemise…Je paierais le teinturier ! »
lança t’elle gênée par sa maladresse dont elle ne viendrait finalement jamais bout. « ou je t’achète une nouvelle chemise ! » reprit t’elle avec un enthousiasme réel.

Essaierait il la chemise devant elle ? Finalement la nouvelle chemise paraissait plus intéressante qu’un teinturier. Jaden secoua sa tête bouclée pour se remettre les idées en place, elle était décidément incapable de voir en ce garçon un simple ami.
Elle baissa le regard sur ses propres vêtement, son top avait lui aussi reçu un peu de café, elle rigola et regarda Taylor amusée


« Si ça peut te rassurer je me suis fait punir par ma propre maladresse » dit elle en montrant la tâches de café sur son haut. « On peut voir ça comme une solidarité dans la tâche de café ! »

Jaden se donna mentalement une giffle, une solidarité dans la tâche de café ? C’est dans de tels moments qu’elle se demandait comment Alana et Norah faisaient pour la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:34

Alors qu’il sentit les mains de Jaden tenter d’éponger son chandail il sentit son cœur s’emballer non mais sa ne se faisait pas de le faire devenir dingue comme ca. Elle lui faisait perde tout ces moyen carrément. Cette fille réussissait tout un tour de passe-passe avec lui, il n’arrivait jamais a penser correctement devant-elle mais la avec ses main poser sur lui il n’imaginait que la douceur de celles-ci. Un peu fleur bleu lui? Non mais ou vous allez pêcher sa il ne l’est pas qu’un peu d’ailleurs. Une autre bizarrerie signé Ramsey.

Il s’attendait a une réponse de Jaden et elle semblait lente a venir quand finalement il l’obtint il sourit. Quoi la honte? Non mais elle n’avait pas à avoir honte sa arrivait a tout le monde des accidents. Lui aussi il lui en arrivait des tat d’accident dans se genre la. Il était vouer au accident, surtout avec les filles puisqu’il avait cette difficulté à les comprendre. Et puis il ne se plaignait pas il était plutôt ravis que l’accident est arrivé après tout elle pouvait lui tomber dessus quand elle le voulait. (*BAF*) Puis elle s’enquit de s’excuser pour sa chemise et de continuer sur une histoire de teinturier et il secoua la tête en souriant et en tentant d’en placer une. Il n’avait pas besoin de nouvelle chemise qu’elle ne s’inquiète pas et puis il pourrait la garder comme sa et se rappeler cette journée. OULA presque obsédé le Tay. Puis elle en vint à lui proposer de lui en acheter une nouvelle si il voulait et il secoua encore la tête et cette fois parla avant qu’elle ne recommence. « Mais non t’inquiète pas Jaden, se n’est pas grave et puis les accidents sa arrive non? » Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant. « Tu n’as pas besoin de faire tel… sa va sécher ne t’inquiète surtout pas. » Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète, en fais il la préférait quand elle souriait.

Il la vit baisser la tête et remarqua l’autre tache de café qu’il avait complètement oublié il eu un petit sourire amuser et se pencha pour prendre son sweat-shirt qu’il avait amené avec lui au cas où il ferait froid dans la salle se qui n’était pas le cas. Alors qu’il le faisait il l’entendit parler de sa tache. Il eu un petit rire lorsqu’elle parla de solidarité de tache avant de faire une petite mou amuser. « Ho pourtant je l’aimais bien moi se petit haut. » Une blague surement idiote mais bon il n’avait rien trouvé de plus a placer. Il lui tendit son sweat pour qu’elle puisse le mettre par-dessus son chandail mouillé. « Tient met le par-dessus, tu ne voudrais pas que tous les obsédé de l’endroit se mette à imaginer des trucs pas très catholique non? » Il lui offrit son plus beau sourire un peu niait et aussi rigolo.

Il la regarda un moment avant de finalement pouvoir retrouver un peu de courage il se massa la nuque un moment avant d’ouvrir la bouche à nouveau. « Jaden, je vais t’avouer que sa tombe bien qu’on se soit tombé dessus aujourd’hui. Il y a quelque chose que je voulais te demander depuis quelques jours. Sa ne te dérange pas j’espère? » Allait-il réussir à faire sortir plus que des conneries? Ou est-ce que se serait minable comme a l’habitude. Il fallait qu’il réussisse ou sinon il allait s’en vouloir pendant des années. Non des décennies et durant ces prochaine vie. Bon un peu excessif? Oui peut-être bien mais bon on ne pouvait lui en vouloir d’être obsédé par la jeune femme. D’être tomber complètement raide dingue de cette nana. Il était visiblement gêner de la situation il n’y avait pas a dire.

(Hakuna Matata j'ai réussit!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:22

[Vraiment, vraiment, vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre plutôt ! Pour me faire pardonner, j’ai trouvé des photos de Zac trop sexy, je vais te faire des vava XD]

Face à la compréhension et la gentillesse incroyable de Taylor, Jaden se sentit un peu plus à l’aise, malgré le fait que ces satanés papillons étaient toujours en train de batifoler dans son estomac. Elle lui sourit, un sourire radieux, comme la demoiselle en a le secret, le remerciant ainsi de ne pas lui arracher les yeux pour sa maladresse. Après tout, elle s’était auto-punie, franchement elle ne méritait pas d’être privée de ses beaux yeux… Le sourire de Jaden s’agrandit et elle laissa échapper un petit gloussement craquant quand Taylor s’attrista face au t-shirt de la brunette. Il aimait ses vêtements ! Elle aurait voulu courir trouver Alana et Norah pour leur dire cette vérité qui venait de révolutionner la vie de Jaden. Certes il était difficile de ne pas aimer ses vétements, ils provenaient pratiquement tous de grandes marques américaines, italiennes ou autre, mais le fait que Taylor les aime était…indescriptible.

« Moi aussi… » soupira t’elle en regardant son t-shirt « c’est un Abercombrie, mon teinturier
m’en a déjà détaché des tonnes des Abercombie, il dit que c’est une matière solide… »
Elle releva les yeux pour croiser le regard de Taylor « Je suis un peu accro au café et vu que je suis maladroite les accidents arrivent souvent » rigola t’elle.

Jaden attrapa le sweat de Taylor, le regardant droit dans les yeux, agréablement surprise par cet acte presque chevaleresques. Elle se reprit rapidement se doutant qu’elle devait paraître imbécile à le regarder la bouche entre-ouverte, elle murmura un faible merci et enfila le sweat de Taylor par dessus son t-shirt tâché. Alors qu’elle le passait, elle pu sentir l’agréable odeur de Taylor, un mélange d’eau de toilette et de cette odeur musquée que tous les hommes portent sur eux. Un pur bonheur, elle aurait voulu passer sa vie à tenir contre elle ce vêtement, tel un doudou.

Taylor prit la parole, ramenant Jaden à la réalité. Il devait lui demander quelque chose… l se massait la nuque d’un air embarassé… Non, serait-ce possible ? Allait il lui demander de l’accompagner au bal ? Si elle n’avait pas été la parfaite jeune demoiselle la transpiration quasiment inexistante elle se serait mise à suer à grosses gouttes, exitée à l’idée que ce moment était peut être celui qu’elle attendait depuis des semaines, mais aussi terrifié si jamais il ne lui demander qu’à emprunter ses cours de Relations Internationales. Que ferait-elle alors ? Non, elle ne pouvait même pas y songer, il venait de lui donner, enfin prêter (même si au fond d’elle-même elle n’avait aucune envie de le lui rendre) son sweat, et ça était un acte de gentleman, pas un acte de garçon intéressé par des cours stupides !


« Vas-y ! » dit Jaden, lui faisant un grand sourire pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ramsey

Taylor Ramsey


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:11

9C’était fou comment seulement une seul fille pouvait lui faire un effet monstre. Il avait toujours été maladroit en amour mais jamais une fille ne lui avait fais autant d’effet au point ou il ne sache plus ou se mettre non au contraire il avait plutôt l’habitude de dire des connerie ou en faire. Mais pour une fois qu’il maitrisait ses gestes il ne maitrisait pas sa parole ou du moins il n’arrivait pas a trouver quelque chose d’intelligent a lui dire. Et si il avait été un morceau de sucre il serait fondu sur place face au sourire qu’elle lui avait fais. Il aurait techniquement fais semblant de se pincer pour s’assurer qu’il ne rêvait pas mais non il le savait très bien sauf que contrairement au fois ou il était devant son miroir les mots ne sortait pas comme il l’aurait voulue et cela l’agaçais au plus haut point.

Mais elle avait rapidement repris la parole au plus grand bonheur de Taylor qui lui n’arrivait pas a combattre son mal aise. Elle c’était mise a babiller sur sont teinturier et sur le t-shirt, et sur le fais qu’elle voulait le faire détacher. Pas la peine il était lui-même maladroit avec le café et doublement avec une fille alors elle n’avait pas besoin de rien faire pour se chandail. Il n’était pas de ceux qui avait absolument besoin d’un chandail complètement nouveau parce que celui-ci était ruiner. Non en fais il n’avait jamais été bien matérialiste. « Tu dis sa comme-ci les accident arrivait souvent. C’est bon a savoir je ne porterais pas mes chandail favoris en ta présence. » Il lui fit un grand sourire qui prouvait bien qu’il blaguait de si la blague pouvait avoir l’air de mauvais gout se n’était pas sa faute c’était tout se que son cerveau de déjanté avait réussit a pondre pour se sauver la mise.

Il la regarda alors qu’elle enfilait son sweat et une fois qu’elle l’avait enfiler la regarda la trouvent toujours plus belle. Bon sa y est son coté rose bonbon ressortait. Non bon d’ disons pas tout a fais rose bonbon mais plutôt romantique et cela avait le don de l’exaspérer. Mais le fais était la elle était tout simplement radieuse en tout temps. Qu’elle porte son Sweat, un t-shirt trois fois trop grand et même ses vêtement de tout le jours elle était toujours radieuse. A ses yeux du moins et on pouvait quand même remarquer qu’il la regardait avec des yeux de merlan fris, et d’amoureux transis! Non pas tout a fais mais quand même pas très loin non plus.

Le moment était venu de lui demander de venir avec lui au bal. Ouf on prend un grand respire, un deuxième parce que le premier n’a pas servit a calmer notre battement de cœur éfrenner. Mais il du se rendre a l’évidence que se truc n’allait jamais fonctionner et qu’il devrait tout simplement se jeter a l’eau si il voulait pouvoir l’avoir pour le bal! Se massant la nuque et baissant le regard trouvant ses chaussure très soudainement attirante. « Et bien hum… je me demandait… Enfin si tu es intéresser bien sur… Si tu voulais… heu… veniraubalavecmoi » Sa dernière partit de phrase avait sonner un peu trop aigue et rapidement qu’il du se reprendre une deuxième fois cette fois levant la tête vers elle. « Enfin je te demandais si tu voulait venir au bal avec moi? » Bon voila qui était déjà mieux. Même j’aurais dit PARFAIS! Enfin non surement pas il aurait surement l’air un peu con si elle disait non mais au moins il n’avait pas trop babiller de connerie au final il pouvait quand même être fier de lui après tout! Au moins fier de cela! C’était sa pseudo grande sœur qui serait fier. Non mais pourquoi est-ce qu’il pensait a elle la! Elle n’était que sa pseudo grande sœur alors on arrête les connerie et on est content d’avoir enfin demander a notre chérie au bal. COMPRIS! Voila quoi était mieux si on oubliait son sourire un peu niait qu’il devait surement arborer. Non il était certain d’arborer un sourire niais. Il était certes que ça demande n’ai pas sortit comme il l’avait espéré mais on ne se refais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

Jaden regarda le manège de Taylor avec un certain amusement, il paraissait extrémement nerveux, se passant frénétiquement la main sur la nuque, ses pieds étant devenu pour lui d'un intérêt extréme. Puis les mots sortirent de sa bouche, dans un murmure quasi inaudible. Jaden fit mine de tendre l'oreille et il répéta plus intelligiblement. Le coeur de la jeune demoiselle s'arrêta subitement de battre, il venait de prononcer la phrase qu'elle attendait depuis des semaines entières. L'invitation au bal venait de tomber. Elle ne pouvait plus avoir le moindre doute sur le possible intérêt du jeune homme pour elle, c'était un fait, il était intéressé par elle. Et elle était folle de lui.

La bouche entre-ouverte la jeune demoiselle était encore sous le choc, se répétant sans cesse les mots de Taylor dans sa tête, enregistrant sa moue gênée absolument irrésistible et sa voix rauque dans sa tête. Elle aurait voulu se cacher derrière un mur pour laisser éclater sa joie en sautant et criant comme une folle, mais en plein milieu de l'institut cela n'aurait pas aidé sa réputation de fille timbrée à s'atténuer. Elle resta donc figée sur place, ses lèvres s'étirant en un grand sourire ravi.


« Oui...J'irais avec plaisir au bal avec toi » dit elle en ayant l'impression de rougir sous le regard azur de Taylor.

A présent il ne lui tardait plus qu'une chose, dire à tout le monde que Taylor et elle iraient ensemble au bal. Alana et Norah allaient sans aucun doute lui sortir un de leur « On te l'avait dit... » mais seraient certainement aussi exitées qu'elle, du moins elle l'espérait.
La demoiselle jeta un coup d'oeil à la petite horloge contre le mur, elle devait absolument trouver ses amies, question de vie ou de mort. Elle se retourna vers Taylor, son grand sourire faisant pétiller ses yeux d'émerveillement.


« Je vais devoir y aller... »
commença Jay en affichant un sourire contraint « Je dois trouver Norah et Alana pour un devoir ! » Aprés tout, Taylor avait été sa matière préférée depuis le début de l'année... « On se téléphone plus tard? » questionna t'elle en rassemblant ses affaires et en se dirigeant vers l'entrée. Elle s'arrêta au niveau de la porte et fit demi-tour, venant déposer un baiser sur la joue de Taylor, toute rougissante.

« A bientôt » elle quitta la salle en trombe incapable de supporter le regard du jeune homme.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you? (R.) Empty
MessageSujet: Re: Where are you? (R.)   Where are you? (R.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you? (R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: