Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 • Merry Little Flood

Aller en bas 
+8
Matthew Galloway
Seth O'Connor
Jaden Carter
Laureen Sinclair
Norah Craig
Lauren Baxter
Delia Trencavel
Heather Nielsen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:01

Norah Craig a écrit:
Comment dissuader quelqu'un en une leçon :

Split fais gaffe, si jamais tu viens au concert avec ta garde rapprochée il y a de fortes chances que cette garde ne soit pas suffisante pour t'épargner ma compagnie Twisted Evil

• Merry Little Flood - Page 26 731555

C'est ce qu'on verra Twisted Evil Tu auras affaire à moi cocotte tongue Et j'aurais ... une arme ? Non • Merry Little Flood - Page 26 861285 mais j'aurais mon bonnet de papa nowel • Merry Little Flood - Page 26 234419

Duke > Je te croyais occupé avec Val' • Merry Little Flood - Page 26 861285

MA TPC > Si ça peut convaincre tes parents, dis-leur bien que tu connais des filles qui peuvent te bichonner toute la journée
Les frères ça sert qu'à ça de toute manière • Merry Little Flood - Page 26 254397
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:03

Fabrizio Cominotti a écrit:
C'est ce qu'on verra Twisted Evil Tu auras affaire à moi cocotte tongue Et j'aurais ... une arme ? Non • Merry Little Flood - Page 26 861285 mais j'aurais mon bonnet de papa nowel • Merry Little Flood - Page 26 234419

J'aurais ma chapka pour parer tous tes coups • Merry Little Flood - Page 26 961832
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:05

Rhooo la voyeuse • Merry Little Flood - Page 26 861285 S'pas tes navets tongue

J'sais pas si j'vais me faire tapper mais... Jared Leto j'le préfère en acteur qu'en chanteur, et puis j'ai pas du tout aimé comment ils ont détourné un emblême du cinéma pour leur clip • Merry Little Flood - Page 26 924939

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:06

Jared Leto est un acteur au talent incomensurable I love you
Mais c'est un compositeur génialissime et une bête de scène • Merry Little Flood - Page 26 628718

Et il est très bien le clip de The Kill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:07

Duke Valmont a écrit:
Rhooo la voyeuse • Merry Little Flood - Page 26 861285 S'pas tes navets tongue

J'sais pas si j'vais me faire tapper mais... Jared Leto j'le préfère en acteur qu'en chanteur, et puis j'ai pas du tout aimé comment ils ont détourné un emblême du cinéma pour leur clip • Merry Little Flood - Page 26 924939

*se barre en courant*

Tu sais j'aime les Thirty avant tout Wink Et même si j'adore Jared, je suis très tolérante Laughing *une personne en moins sur lui = plus pour moi • Merry Little Flood - Page 26 234419 non je dec'*

Norah > Ah mince. Je vais être sous le charme, j'aime trop • Merry Little Flood - Page 26 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:09

En acteur il claque, ça, c'est sûr (dans Lord of War j'adore =D [mais moins que Nicolas Cage u__u]).

Mais en chanteur, bof bof. Et puis ce clip n'est qu'une pâle copie de Shining, suis pakontent è___é

Fab > J'te laisse ma part • Merry Little Flood - Page 26 861285
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:11

Norah Craig a écrit:
Comment dissuader quelqu'un en une leçon :

Split fais gaffe, si jamais tu viens au concert avec ta garde rapprochée il y a de fortes chances que cette garde ne soit pas suffisante pour t'épargner ma compagnie Twisted Evil

• Merry Little Flood - Page 26 731555

Même pas peur Cool
Allez je retourne fificher moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:12

Fabrizio Cominotti a écrit:
Norah > Ah mince. Je vais être sous le charme, j'aime trop • Merry Little Flood - Page 26 628718

Surtout que ça me va trop bien • Merry Little Flood - Page 26 254397

Duke ~> Chacun ses goûts. Personnellement je trouve qu'il a une voix superbe et que son groupe est une tuerie • Merry Little Flood - Page 26 861285

Et plutôt que le terme "copie" j'aurais envie de dire "hommage". Mais à chacun sa vision des choses • Merry Little Flood - Page 26 968523
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:14

Duke Valmont a écrit:
En acteur il claque, ça, c'est sûr (dans Lord of War j'adore =D [mais moins que Nicolas Cage u__u]).

Mais en chanteur, bof bof. Et puis ce clip n'est qu'une pâle copie de Shining, suis pakontent è___é

Fab > J'te laisse ma part • Merry Little Flood - Page 26 861285

Acteur il est divin
Chanteur. BOF ? *s'étrangle* Il a déjà AU MINIMUM le mérite d'avoir une voix que personne n'a tongue Et l'univers qu'il a crée de toute pièce est ... enfin je m'incline Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:15

Vey, j'peux comprendre qu'on aime, s'quand même pas mal ce qu'ils font =) Bons rythme et tout... Mais ça bouge pas assez pour moi '_____'

EDIT : Fab > Dans le genre voix inimitable y'a Freddie Mercury ou encore Serj Tankian que j'préfère • Merry Little Flood - Page 26 6552


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:17

C'est pas de la musique faite pour bouger (quoique mets-toi Battle Of One et tu verras ton siège décoller tout seul Laughing ). C'est de la musique faite pour t'entraîner dans l'univers des Marsmen, c'est tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:23

Norah Craig a écrit:
Fabrizio Cominotti a écrit:
Norah > Ah mince. Je vais être sous le charme, j'aime trop • Merry Little Flood - Page 26 628718

Surtout que ça me va trop bien • Merry Little Flood - Page 26 254397

Duke ~> Chacun ses goûts. Personnellement je trouve qu'il a une voix superbe et que son groupe est une tuerie • Merry Little Flood - Page 26 861285

Et plutôt que le terme "copie" j'aurais envie de dire "hommage". Mais à chacun sa vision des choses • Merry Little Flood - Page 26 968523

J'ai déjà eu un aperçu de ton front, je peux pas encore te dire si tu es à la hauteur de mes espérances mon ZazOu • Merry Little Flood - Page 26 234419

Duke > Non, t'interprète ce que je dis. tongue Freddie ou Serj n'ont pas la même voix que Jared, personne ne l'a. En cela, ils sont uniques. Je suis sensible aux notes qu'il arrive à faire, ça s'explique pas. Puis moi qui aime beaucoup la musique, je suis servie. Je trouve que tout ce qu'ils font est très moderne • Merry Little Flood - Page 26 968523
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:26

Fabrizio Cominotti a écrit:
J'ai déjà eu un aperçu de ton front, je peux pas encore te dire si tu es à la hauteur de mes espérances mon ZazOu • Merry Little Flood - Page 26 234419

• Merry Little Flood - Page 26 628718 Par pitié il ne faut pas que tu aies des espérances quant à mon égard. Ca me met la pression • Merry Little Flood - Page 26 417476 • Merry Little Flood - Page 26 731555
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:29

Rooooooooo n'importe quoi • Merry Little Flood - Page 26 837335 Mais à mes yeux tu es toute yeuh et y'a aucune raison pour que ça change. Enfin si, tu peux me détester ou me trouver très space • Merry Little Flood - Page 26 234419 Demande à Ju', la première fois qu'elle m'a vu, elle a du se dire 'mais c'est qui cette demeurée' parce que je courais après son train • Merry Little Flood - Page 26 234419 Je veux pas que tu stresses pour ça • Merry Little Flood - Page 26 715240
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:58

Ca ne risque pas • Merry Little Flood - Page 26 254397 Je ne serai moi-même pas complètement nette (comme à chaque concert quoi Arrow )
• Merry Little Flood - Page 26 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:24

AAAAAAH y a des souris chez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:27

• Merry Little Flood - Page 26 628718 • Merry Little Flood - Page 26 628718 • Merry Little Flood - Page 26 628718 • Merry Little Flood - Page 26 628718

C'est ... c'est... c'est grave ?
Parce que chez moi y a un rat mais je n'en fais pas tout un plat.

*...*

Ah les souris sont pas en cage ?

*BAF*

• Merry Little Flood - Page 26 731555
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:30

• Merry Little Flood - Page 26 234419

Non mais c'est des pas des souris c'est des rats Shocked Dans mon arrière cuisine. On a été innondé et mon père en a retrouvé des morts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:37

Des rats tout gros et tout crasseux ? • Merry Little Flood - Page 26 628718

Rah ça doit être glauque de trouver des cadavres qui flottent quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:39

Shocked Trop dégueu
Tu n'aurais pas ce genre de problème si tu vivais à Saint Tropez que veux tu • Merry Little Flood - Page 26 861285 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:40

Norah Craig a écrit:
Des rats tout gros et tout crasseux ? • Merry Little Flood - Page 26 628718

Rah ça doit être glauque de trouver des cadavres qui flottent quand même Shocked

No Oui des rats tout gros et tout crasseux silent
C'est horrible >_< Moi je descends plus de ma chambre pale
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

Tu peux tenter la chasse aux rats. Ca pourrait être marrant Arrow

Et puis peut-être qu'ils sont arrivés à cause de l'innondation et qu'il n'y a que des morts, les autres sont encore dehors • Merry Little Flood - Page 26 968523
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

Laughing Marrant, marrant, pas sûr tongue
J'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:07

On peut pas savoir du moment qu'on a pas essayé Laughing

C'est pas méchant un rat... certes c'est peu agréable à regarder et ça sent mauvais mais c'est pas méchant • Merry Little Flood - Page 26 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:12

Oui mais le tien il est 'éduqué' • Merry Little Flood - Page 26 234419
Moi c'est des sauvage là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Merry Little Flood - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: • Merry Little Flood   • Merry Little Flood - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Merry Little Flood
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: