Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attention, la voilà! [Libreeee!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, la voilà! [Libreeee!!] Empty
MessageSujet: Attention, la voilà! [Libreeee!!]   Attention, la voilà! [Libreeee!!] Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:22

Charlie venait de débarquer de l'avion qui l'avait amenée de la Californie à Amsterdam. Apparemment, le chauffeur et l'autre gars dont elle avait oublié le nom s'occuperaient de ses bagages afin de les placer dans une chambre universitaire et ils s'arrangeraient pour la retrouver pour qu'elle le sache. Sur le coup, en les voyant débarquer ses valises pour les emmener elle ne savait où, Charlie s'offusqua.

- Non, mais vous avez entendu les ordres de mon père? En fait... Non... Les MIENS? S'il arrive quoi que ce soit à mes valises... Je vous jure que vous le paierai! Il y a des choses très importantes et précieuses là-dedans!
- Oui mademoiselle nous ferons attention.
- J'espère bien!

Le chauffeur et le nouveau gars semblaient être heureux qu'elle déménage ici, à Amsterdam, car ils ne l'auraient plus dans les pattes. Ce n'était pas grave, apparemment, Amsterdam était une bien jolie ville et elle ne tarderait sans doute pas à s'amuser. Tant mieux! Elle put dès la sortie de l'avion admirer les grandes bâtisses, le paysage qui s'offrait à elle était magnifique. Mais bon, elle n'y resta pas longtemps. Elle se rendit dès lors à sa prochaine destination, l'université. Ben quoi... Une fille a bien le droit, surtout quand elle s'appelle Charlie Harper, de voir à quoi va ressembler son école non? Habillée d'une jeans assez taille basse qui laissait voir son tatou en forme de tribal dans le bas de son dos et d'un débardeur assez court vert pomme qui s'attachait dans le cou et qui lui allait comme un gant, la voilà qui débarquait. Bien vite, les gens sauraient qui elle est et elle s'arrangerait pour se faire connaître!

Elle n'avait même pas son sac à main... Non mais... Il était quelque part dans l'une de ses valises et elle n'avait malheureusement pas eut le temps de chercher dans laquelle il était avant que les deux autres fripons ne les emmènent. Tant pis... Ses cheveux étaient raidis et laissés librement sur ses épaules avec une jolie épingle à cheveux qui les retenait sur le côté. Sur le coup, comme ça, elle aurait pu paraître bien sympathique, mais à la minute où on la voyait, c'était évident que l'idée qu'on se faisait d'elle changeait du tout au tout...! Elle se fit accoster par un espèce de gardien de sécurité qui lui dit qu'elle n'avait pas l'allure d'une jeune femme de l'université de l'IPS. Et pourquoi ça? Parce qu'ils devaient porter l'uniforme... Bon... Charlie le savait bien entendu, mais elle n'était pas venue ici pour suivre les cours, plutôt pour voir ce que serait l'école et faire un premier tour d'horizon, voir si elle pourrait rencontrer quelques garçons aux allures sympas et quelques filles qu'elle pourrait prendre pour les piquer... Et voilà que ce gardien venait lui dire comment s'habiller...

- Quoi? Ça ne te plaît pas?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ici, l'uniforme...
- Est obligatoire! Je sais je suis pas folle... Mais je viens pas en cours alors je m'habille comme je veux. Ah et puis... je n'ai pas à m'expliquer avec toi! T'es un gardien, moi je suis la fille de Michael Harper alors...

Elle lui fit un air hautain et découragé avant de reprendre sa marche dans les couloirs de l'école de sa démarche trop féminine, exagérant un peu le mouvement des hanches en sentant le regard du gardien posé sur elle. Ah seigneur que les monsieurs d'un certain âge pouvaient apprécier de voir des filles encore toutes fraîches et toutes belles... Charlie désespérait de trouver quelqu'un avec qui débuter un début de conversation, mais apparemment, elle ne trouverait personne. Elle se rendit compte qu'elle s'était perdue en marchant d'un côté et de l'autre sans prendre de point de repère. Mais non... Elle, elle était tellement au dessus de tout le monde. Elle finirait bien par retrouver elle-même son chemin dans ce dédale infini de corridors et de salles de cours... Pas question, en tout cas, qu'elle demande de l'aide. Non mais pour qui la prendrait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, la voilà! [Libreeee!!] Empty
MessageSujet: Re: Attention, la voilà! [Libreeee!!]   Attention, la voilà! [Libreeee!!] Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:53

Dam sortait d’un entraînement de football particulièrement éprouvant et parcourait les couloirs avec une nonchalance qui le caractérisait . Ces derniers temps tout lui prenait la tête et il avait l’impression de retomber dans l’adolescence,révolté de tout et de rien,envie de frapper sur tout le monde et surtout une envie irrésistible de faire la fête . Il parvenait tant bien que mal à canaliser ça avec le sport et se fatiguait pour ne plus penser à rien et oublier l’objet de ses soucis. Il avait décrété qu’une fille n’avait pas à le troubler comme ça et surtout pas quand celle-ci l’avait gentiment rembarré après lui avoir laisser miroiter beaucoup.

Ses écouteurs sur les oreilles,du metallica à fond,il longeait le couloir principal censé le mener à son casier pour qu’il puisse récupérer ses affaires de cours et potasser. Il était pas mécontent de passer sa dernière année au sein de l’établissement,non pas que l’enseignement ne comblait pas son besoin insatiable de savoir,bien au contraire. Mais d’année en année il voyait défiler les gosses de riches,supportait leur prétention et leur bêtise et il était très vite arrivé à saturation. Il était plutôt du genre tolérant de manière générale,tant qu’on venait pas se mêler de ses affaires tout allait bien mais tout le monde sait que la plupart des gens riches son arrogants et pensent que tout leur ait dû ,ce qui a franchement tendance à agacer Dam. Il n’a d’ailleurs jamais hésité à remettre ces personnes à leur place même si leurs parents avaient de l’argent et du pouvoir peu lui importait,il ne comptait pas tenir sa langue pour faire plaisir à des merdeux. Ca lui avait valu pas mal d’ennuis et il ne comptait plus les fois où on était venu le chercher à la sortie d’un bar ou d’une boîte pour lui faire payer son culot et la plupart du temps ce n’était pas lui en sortait dans le plus mauvais état.

En effet,au fil du temps il avait acquis une certaine notoriété,sa gentillesse et sa patience en faisait quelqu’un d’agréable à avoir près de soi et son côté dragueur et son physique avantageux l’aidait également mais c’était surtout son rôle dans les différentes équipes de sport qui le rendait aussi populaire. Il faisait beaucoup de choses mais toujours bien. Il n’était pas non plus la perfection incarnée mais connaissait ses forces et ses faiblesses et s’arrangeait pour ne montrer que les forces.

Une fois au bout du couloir,il voulut bifurquer mais se prit quelqu’un de plein fouet,si seulement il n’avait pas eut sa musique sur les oreilles,il aurait très certainement entendu le bruit de ses talons sur le sol. La jeune femme faillit s’étaler sur le sol et il la rattrapa de justesse avant de la lâcher et de ramasser ses affaires qu’il avait laissé tomber à cause d’elle mais en bon gentleman il demanda :


« Je t’ai fait mal ? »

HS:désolée c'est nul,je savais pas du tout comment le faire intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, la voilà! [Libreeee!!] Empty
MessageSujet: Re: Attention, la voilà! [Libreeee!!]   Attention, la voilà! [Libreeee!!] Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:06

[Mais non c'est bien! Ne t'inquiète pas! Attention, la voilà! [Libreeee!!] 837335 ]

Charlie marchait d'un pas assez rapide puisqu'elle cherchait quelque hose. En fait, non, elle ne cherchait rien... En fait si... Elle cherchait la sortie de cette foutue école parce qu'elle s'était perdue voilà tout! Mais elle ne voulait pas passer pour la fille tête en l'air qui se perd à rien alors elle faisait semblant d'avoir quelque chose à faire ou d'avoir quelqu'un qui l'attendait quelque part. Au pire, si quelqu'un lui demandait: Tu sembles perdue?, elle pourrait toujours répondre: Ferme ton clapet... Je suis pressée voilà tout... La jeune américaine se sentait déjà chez elle, mais elle aurait été vraiment plus à l'aise si elle avait connu l'école comme le fond de sa poche. Non mais... Elle s'arrangerait pour la connaître rapidement cette école... Elle ne se ferait certainement pas poser la question deux fois. Si quelqu'un lui demandait ce qu'elle faisait là, elle s'arrangerait pour savoir comment se rendre à ses cours sans demander l'aide de personne. Enfin si... Peut-être des beaux garçons ... Elle se dit qu'elle verrait en temps et lieux.

En tournant à l'angle d'un couloir, elle fut brusquemment rentrée dedans [Et c'est le cas de le dire...], par quelqu'un dont elle n'eut même pas le temps et le loisir de remarquer avant de se retrouver quasiment au sol. Non mais... La joie quoi! Elle allait s'offusquer en traitant l'imprudent de tous les noms possible, mais quand elle vit que celui-ci l'avait rattrapée avant qu'elle ne s'affale au sol, elle se retint. Il était quand même craquant et elle n'avait pas enie de se mettre le premier garçon qu'elle rencontre à dos. non mais ce serait la même chose... Le garçon s'offusque, part le dire à ses " chums" qui vont le dire aux autres gars et finalement, tout le monde sera au courant du fait qu'elle a un caractère détestable. Bah quoi... Elle avait un caractère détestable... Mais ça, tout le monde n'était pas obligé de le savoir...! En tout cas pas maintenant...! Elle devait se refaire une réputation et ce, le plus rapidement possible! Se redressant donc en ne prenant pas soin de rabaisser son top qui avait légèrement remonté lorsqu'elle avait faillit s'affaler au sol, laissant voir quelques centimètres de sa peau, elle dit d'une voix plutôt normale:

- Non... Ça va. Mais ne refais plus une chose pareille! J'aurais pu me casser le pied ou pire encore!

Elle se dit que mettre le gars quelque peu mal-à-l'aise pourrait être une bonne tactique pour l'approcher et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas apprécié qu'il lui fonce dedans... Mais en même temps, elle ne regardait pas plus où elle allait... Quelqu'un avec un certain sens du respect se serait excusé en disant que ce n'était pas la faute de l'autre, mais bien la sienne, mais Charlie n'était pas comme ça! Désolé les gens! Le remord n'existait pas vraiment pour elle et s'il se produisait quelque chose, de sa faute ou pas, tant pis...! L'autre pouvait recevoir une engueulade, et ce, surtout si c'était une fille qui se tenait devant elle... Elle n'était pas vraiment aimable avec les filles qui tentaient de se prendre pour des reines, ou même avec celles qui étaient bien gentilles... C'était elle la reine alors poussez-vous sur son passage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la voilà! [Libreeee!!] Empty
MessageSujet: Re: Attention, la voilà! [Libreeee!!]   Attention, la voilà! [Libreeee!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la voilà! [Libreeee!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: