Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fiancée (ou épouse) dévouée

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Visconti

Adrian Visconti


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2008

Une fiancée (ou épouse) dévouée Empty
MessageSujet: Une fiancée (ou épouse) dévouée   Une fiancée (ou épouse) dévouée Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

    Nom et Prénom : ***** Visconti
    Caractère : L’épouse de notre protagoniste est élégante, intelligente, et aimable. Pourtant, sachant pertinemment qu’elle vit avec un homme qui ne l’aime pas malgré tout ses efforts, elle peut se montrer sarcastique et légèrement cynique à ses heures. Elle n’a pas la langue dans sa poche et ne se gène pas pour dire à Adrian combien elle voudrait qu’il soit plus présent. Jalouse, sa curiosité la pousse sans scrupule à fouiller les affaires de son mari afin de trouver les preuves d’une aventure. Liens :Son épouse . Elle est très amoureuse de lui-même si elle sait que ce n’est pas forcément réciproque.
    Avatar : Marion Cottillard mais vous pouvez changer si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Sierra V
Invité




Une fiancée (ou épouse) dévouée Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée (ou épouse) dévouée   Une fiancée (ou épouse) dévouée Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

J'aimerais beaucoup prendre le rôle, mais j'aimerais être sure de pouvoir avoir le role avant de m'inscrire.
J'ai un assez bon niveau de Rp, je fais environ 15 lignes par post.
J'suis élégante, aimable, et intelligente (a) et j'adorerais prendre Marion Cotillard. =)

J'espère que ce sera oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Visconti

Adrian Visconti


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2008

Une fiancée (ou épouse) dévouée Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée (ou épouse) dévouée   Une fiancée (ou épouse) dévouée Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

AVec grand grand plaisir ....Je me tiens à ta disposition si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra V
Invité




Une fiancée (ou épouse) dévouée Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée (ou épouse) dévouée   Une fiancée (ou épouse) dévouée Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:24

Parfait, je m'inscrit tout de suite sous le nom de Sierra Visconti.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Visconti

Adrian Visconti


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2008

Une fiancée (ou épouse) dévouée Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée (ou épouse) dévouée   Une fiancée (ou épouse) dévouée Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

Super..
lEs filles vous pouvez clôturer.....Very Happy:D/D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fiancée (ou épouse) dévouée Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée (ou épouse) dévouée   Une fiancée (ou épouse) dévouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiancée (ou épouse) dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épouse - Un mariage de papier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Demandes de Rôles-
Sauter vers: