Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.

Aller en bas 
+6
Lauren Baxter
Luz Castelli
Seth O'Connor
Alexander Malesbury
Sky Richardson
Cleo Delaford
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

credits by languor
Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 2u8hqoz Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Oa4yg6 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 1p9lyg



IDENTITE :

    Nom : Delaford.
    Prénom(s) : Cleo Morgan.
    Surnom(s) : La jeune fille est sujet à peu de surnoms en particuliers. Son prénom si prête guère en faite, pourtant il y a l'irréductible 'Clo'; surnom qui est resté depuis plusieurs années.
    Âge : Un petit vingt-huit ans.
    Date de naissance : Elle est née par un dix janvier 1984.
    Lieu de naissance : Canberra, en Australie.
    Nationalité : Australienne.
    Occupation : Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.


SCOLARITE :

    Note à l'examen d'entrée : Bonne première, elle est entrée à l'ISP avec un bon 95%.
    Note à l'examen final : Tout le monde s'en doutait, Cleo avait réussi haut la main et sans problèmes; enfin presque. Elle décrocha donc son diplôme avec un bon 92/100. Rien de très surprenant venant de sa part.
    Langues : Cleo avait choisi le Français, pour la beauté de la langue et la difficulté à l'apprendre; l'Italien, pour pouvoir enfin insulter tout le monde sans que sa mère ne comprenne et enfin le Russe. Elle a toujours aimé les défits, même si elle à dû mal à s'accrocher à cette dernière langue qu'elle à toujours dû mal à maîtriser même cinq ans après la fin de ses études.
    Options : Le Dessin. Depuis qu'elle est en âge de tenir un crayon un main, elle a su créer une alliance entre les couleurs. Si elle ne rêvait pas de poursuivre dans la politique, elle aurait bien choisie les Beaux Arts en France. Etant petite, elle voulait tout faire à la fois : Politicienne, Dessinatrice de BD ou encore anthropologue. Ayant choisie la voie de la politique, elle a préférée garder son envie de savoir en option, en choisisant le Grec.
    Sport : Rares sont les filles qui font deux sports. Cette particularité est plutôt réservée aux garçons, bien que Cleo aussi. Elle excerce le tennis avec talent et se débrouille plutôt bien en badminton. Mais ce n'est pas la meilleure, au contraire, elle serait capable de vous dévisser la tête avec une seule balle de tennis ou même un volant !


AUTRES :

    * Elle est végétarienne.
    * Lorsque, dans la rue, quelqu'un lui tend une publicité quelconque, elle répond automatiquement : Désolée, je suis pour la survie des arbres.
    * C'est une grande fan de musique classique et son compositeur préféré reste Ludwig Van Beethoven, bien qu'elle est un petit faible pour Wagner.
    * Elle a une peur bleue des ascenseurs et monte toujours les grandes tours par les escaliers.
    * Elle ne supporte pas la vue d'un pigeon.
    * Elle rafole des cafés Starbuck's et des muffins aux myrtilles.
    * Comme animal de compagnie, elle possède un furet qui se prénome : Grosse Berta (elle n'a jamais aimé surnomé ses animaux, c'est donc sa mère qui en a profité pour l'affubler d'un nom ridicule. La pauvre.)
    * Elle adore cuisiner.
    * Elle pense son temps dans les cinémas, bibliothèques, musées ..
    * C'est une vilaine parce-qu'elle a abandonné Alexander sans rien dire, comme ça, sur un coup de tête, du jour au lendemain et n'a jamais repris contact avec lui depuis. I love you


    Avatar : Natalie Portman I love you
    Fille ou garçon : Fille.
    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu de la lumière et de l'hospitalité.
    Commentaires : Je vais pouvoir faire une fiche aussi longue que le Nevada Laughing


Dernière édition par Cleo Delaford le Lun 10 Mar - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

PSYCHOLOGIE :

    Traits de caractère : Ce qu'il y a un dire d eplus important chez Cleo, c'est qu'elle est énigmatique. C'est un puzzle à elle même et très difficile à déchiffrer. Dure comme la pierre mais pourtant aussi douce qu'un châton seuvré, elle ne montre aucunement ses émotions. Dans n'importe quelle situation, vous serez incapable de lire ses traits sur son visage puisqu'elle ne cesse de jouer avec cela et ainsi vous embrouiller. D'un caractère calme et posé, elle sait faire la part des choses. Mais gros défaut, elle est lunatique. Elle peut très bien être très calme et devenir aussi rageuse qu'un loup garou enrhumé dans la seconde suivante. Elle essaie de se contrôler, mais pas sans mal. Cleo pourrait passer pour la petite fille modèle que certains parents révêraient d'avoir. Bonne dans ce qu'elle entreprend, sérieuse, appliquée, concentrée, réfléchie, elle est un bout de bonheur à elle même. Elle apporte la joie avec elle, partout où elle passe mais peut très bien rendre une pièce pleine de monde sur la défensive. Quand Cleo est énervée, trainer dans les parages est une très mauvaise idée. A dire vrai, son cousin en à fait les frais de nombreuses fois et il en garde encore les séquels aujourd'hui : il évite de la froisser. Têtue comme une mule, malin comme un singe. Malgré sona pparence de petite fille sage, elle renferme une grande dépression à l'intérieur. Elle n'a jamais eu une vie sentimentale stable, ce qui la rend folle au niveau de ses conquêtes. Entre un premier amour qui s'en va comme ça, s'en rien dire, un autre qui n'était que de passage couchant avec d'autres femmes mais l'aimant comme un fou et un dernier avec qui ce n'était qu'une histoire de sexe, rien de plus. Une amitié sexuelle. Et ne parlons pas du côté familliale, qui l'a carrément massacrer depuis son enfance. Tout est si compliqué.
    Manies : La jeune femme n'a pas de manies aproprement parlé. Elle ne se ronge pas les rongles, ne se cure pas le nez au volant de sa voiture, ne se roule pas une mèche de cheveux autour du doigt, ne fume en cas de grand stress, ne se dandine pas quand elle attend, n'essaye pas de mettre sa langue dans son nez ... Mais ce n'est pas non plus un modèle de perfection. Elle a quelques petites habitudes qui pour ce manifester en tant que manies. Cleo est une grande maniaque, mais pas chez elle. Elle trouvera toujours un moyen de remettre les coussins de votre canapé en place, de ranger le coussin du chien, vos chausettes sales, vos magasines mais elle ne supporte pas ranger chez elle. C'est loin d'être un grand bordel, rassurez-vous, mais vouloir entrer dans sa chambre c'est : d'une, signez votre arrêt de mort et de deux : impossible. C'est comme être naufragé sur une île encore inexploré. Elle garde quand même certaines limites et n'ira pas jusqu'à vous brosser les dents par elle même parce-que vous avez un bout de salade coincé entre les dents. Sinon, elle a une manie bien elle : elle ne cesse de jurer. Les gros mots fusent à tout bout de champs et lorsqu'elle est en colère, ce n'est qu'une énumération de jurons plus gros les un que les autres.



ADDRESS BOOK :

ARES ZYLSTRA
Jonathan Rhys Meyers
Nature de la relation

SETH O'CONNOR
Jared Padalecki
Nature de la relation

ALEXANDER MALESBURY
Jensen Ackles
Jamais il n’aurait cru que leurs petit rituel prendrait fin. Et pourtant … Tout avait commencé de la façon la plus banale qui soit, alors qu’Alexander n’était qu’en première année, et Cleo en seconde. Un devoir à boucler, une enquête à réaliser et Alexander adressa pour la première fois la parole à Cleo. Ils auraient pu en rester là, mais ils accrochèrent immédiatement malgré leurs différences; Alexander voyant en Cleo une oreille attentive et quelqu’un de bon conseil. La jeune femme, de son côté, aimant le tempérament impétueux du jeune homme et éprouvant une confiance réciproque à son égard. Ils développèrent alors une amitié discrète, préférant se retrouver dans des cafés de la ville pour se confier l'un à l'autre plutôt que dans les salles bondées de monde de l‘école. Il n'y a entre eux rien de plus qu'une amitié salvatrice pour les deux jeunes gens, établie sur le rituel du Starbuck’s du mercredi. Un rituel inmanquable pour l’un comme pour l’autre, agrémenté de bonnes doses de cafés et des indispensables muffins dont ils raffolent tous les deux. Et si leur discussions peuvent être futiles comme sérieuses, Alexander se plaisait à affirmer que Cleo était, sans doute possible, sa meilleure amie.

Cependant, tout pris fin d’une façon inattendue et, il faut l’avouer, radicale. Ils savaient tous deux que Cleo était en dernière année, mais Alexander ne pensait pas qu’elle couperait les ponts. Pourtant, le lendemain des examens, Cleo quitta l’ISP, les Pays Bas, l’Europe pour rentrer chez elle en Australie, sans même le prévenir. Puis, silence radio des deux côtés, Alexander préférant ne rien tenter pour reprendre contact avec elle. Il n’aimait guère communiquer avec quelqu’un se trouvant à l’autre bout de la planète, et avait eu du mal à accepter ce départ soudain de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie. De son côté, elle n'avait pu supporter toute cette tension, ces sentiments, ces histoires qu'elle avait voulue en finir définitivement, pensant ne plus jamais revenir à Amsterdam. Tous les numéros de téléphone avaient été effaçés, chaque e-mail, chaque lettre, chaque cadeau brûlé. Elle été en proie à une relle dépression qui l'a rendue folle durant des années mais que personne n'avait jamais remarqué.

Depuis, cinq années ont passées, et à son tour Alexander à quitté l’école pour Londres, faisant de fréquentes navettes vers Amsterdam tandis que Cleo quittait l'Australie, une nouvelle fois, pour devenir Magsitrate en plein coeur de Londres, deux ans après être partie de l'ISP. Il ne se sont pas revus, pas écrits, pas appelés pendant tout ce temps. Rien. Mais, depuis quelque temps déjà, Alexander à, qu’il soit dans l’une ou l’autre des deux villes, l’impression de croiser une jeune femme ressemblant étrangement à la Cleo qu’il avait connu. Or, il croit toujours celle-ci en Australie et est convaincu que son rythme de travail lui donne des hallucinations. Comment réagira-t-il quand il comprendra que c’est effectivement elle qui est revenue en Europe ? Et surtout, acceptera-t-il de reprendre leur amitié telle qu’elle l’était auparavant, après son départ et le laps de temps écoulé ? Et elle, réussiera t-elle enfin à expliquer son départ précipité ? D'avoir effacé entièrement cinq années de sa vie ?


Rédigé par Liily Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552


HEATHER NIELSEN
Kristen Bell
Elles ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, ne partage pas la même vie, le même passé et ne se sont croisés que rarement, pourtant une chose - où plutôt quelqu'un - les relies étroitement; Alexander Malesbury. Cleo était sa meilleure amie pendant quatre années consécutives avant de disparaître de la circulation, sans laisser aucune trace. Heather, elle, était le coup de foudre du jeune homme, le sourire sur son visage, les battements de son coeur et les rires de Cleo quand celui-ci lui racontait à quel point il en était accro. Elle ne se sont parlés qu'une seule fois, en la présence du fil conducteur, et Cleo disparu de la vie d'Heather aussi facilement qu'elle y était entrée.
Cinq ans après, désireuse de savoir ce qu'est devenu son meilleure ami, Cleo essaye de reprendre contact avec cette petite blondinette qui a tant fait chaviré le coeur d'Alex. Elle est persuadé que ces deux là filent toujours le parfait amour - elle ne connaît pas encore la signification du sens parfait en rapport aux deux tourteraux - et aimerait connaître toutes ses choses qui se sont déroulés en cinq ans. Elle aimerait surtout revoir Alexander et compte sur Heather pour l'aider à regagner sa confiance et son amitié envers la brunette.


LAUREN BAXTER
Leighten Meester
Nature de la relation

FABRIZIO COMINOTTI
Ashton Kutcher
Nature de la relation


Dernière édition par Cleo Delaford le Mar 11 Mar - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:15

BIOGRAPHIE :

    Ascendance sociale :
    Canberra, Australie.
    Dix janvier 1984.
    C'est avec difficulté et en avance que la jeune Cleo poussa ses premiers hurlements dans l'hôpital central de la capitale australienne : Canberra. Elle est née d'une mère créatrice de prêt à porter, Morgan Delaford et d'un père qu'elle n'a jamais connu. Celui-ci avait abandonné sa génitrice dès les premiers mois de sa grossesse, se moquant complètement qu'il serai père dans neuf mois. Après tout, qui pouvait bien être fou pour accepter d'avoir un enfant aussi tôt ? Cleo a grandi parmi les buildings, les grands magasins de vêtements, les voyages mondiaux, les nouvelles collections, les essayages, les défilés de modes mais elle a surtout grandi entouré d'un grand amour. Petite perle rare, elle est enjoué par tout ce qui l'entourait et n'en était que plus émerveillée chaque jour à la découverte du monde qu'elle foullait. Le manque d'un amour paternel ne la jamais touché, a vrai dire, elle s'en moquait. Elle avait ce qu'elle voulait, l'amour maternel et un beau père renouvelé tout les trois mois comme un vulgaire jouet madie in china que l'on changeait une fois la date arrivé à échéance. Cela ne lui a jamais été bénéfique, elle s'en fichait qu'il se soit remarié et qu'il est une nouvelle fille. Elle avait sa vie, avec sa mère et puis voilà.


    Anecdote(s) de l'enfance/adolescence : « Tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter non ? » dit-elle en lui jetant son oreiller en pleine figure. « Je te déteste. »

    Le jeune australien leva les yeux du dernier playboy, sourcila et replongea dans sa lecture en ignorant complètement sa cousine de l'autre côté de la pièce, emprunte à une nouvelle crise de stress qui n'était pas décidé à s'amenuiser. Il attrapa l'oreiller et le cala dans son dos, s'allongeant un plus confortablement, intrigué par un article sur l'impuissance des hommes d'aujourd'hui tandis que la jeune recommençait de plus belle.

    « Tu pourrais pas dire quelque chose ? Crier ? Hurler ? Te jeter sur moi ? Me balancer par la fenêtre ? Me faire bouffer du canard WC ? ... BORDEL TU VAS REPONDRE OUI ! » Elle se leva avec rage et claque la porte de sa chambre avec une force inouïe que les étagères de ses murs tremblèrent.

    « Putain Cleo, tu vas te calmer à la fin ? »

    « Et bah c'est ça, LAISSE MOI CREVER ! De toute manière t'en as rien à foutre de ce qui se passe en ce moment. Tu préfères te pourlécher comme un chien devant un magasine de cul que de t'intéresser au cas de ta pauvre cousine. Je suis conne, j'aurai dû me jeter du haut d'un pont pour pouvoir attirer ton attention ne serait-ce qu'une seule seconde ! Je te déteste Erwin Delaford, du plus profond de moi même ! » Elle sortie de sa chambre, bougonnant comme jamais, le coeur au bord des lèvres. Elle était dans une cituation critique et ce crétin de cousin à deux balles n'en avait rien à palper tant qu'il regardait des filles nues dans un magasine bidon qui ne valait que quelques centimes. Elle était où la survie des arbres dans tout ça ?

    Elle avait évité sa mère toute la matinée et l'échéance approchait de plus en plus. Son ventre se tordit de douleur tant le stress était intense. Elle déboula dans les escaliers, manquant de louper quelques marches en se rettrapant à la rembarde de justesse. Elle traversa toute la maison, furibonde avant de sortir dans le jardin, les prunelles noires, en claquant la porte d'entrée avec la même violence qu'elle avait claqué celle de sa chambre. Foutue décision, foutue mère, foutou cousin et foutue vie.


    « CLEO MORGAN DELAFORD TU TE JETTES DU HAUT D'UN PONT ET JE TE JURE QUE JE TE FERAI BOUFFER LES CAILLOUX DE L'ALLEE DU CIMETIERE ! » cria son cousin, penché par la fenêtre.

    « PETIT CON JE TE DETESTE. TU TE CROIS DROLE PEUT-ETRE ? CROIS MOI QUE JE VIENDRAIS TE HANTER POUR LE RESTANT DE TES JOURS ET J'TE MENERAI UNE VIE IMPOSSIBLE. ET LA TU POURRAS ECRIRE A PLAYBOY DANS LA RUBRIQUE IMPUISSANCE PARCE-QUE LA, J'TE FERAI TELLEMENT SOUFFRIR QUE TU NE RESSENTIRAS MEME PLUS LE PLAISIR DE BAISER UNE PUTE ! »

    Cleo se retourna et son regard croisa celui de son voisin, estomaqué par une telle discussion, le jet d'eau dans la main, n'osant plus bouger. Elle lui jeta un regard noir.

    « VOUS VOULEZ PARTICIPER PEUT-ETRE ? NAN MAIS ALLEZ-Y VOUS GENEZ PAS HEIN, CET ABRUTI NAN SERA QUE PLUS HEUREUX D'AVOIR DES SPECTATEURS ! » Elle se tourna vers le cousin en question, qui n'avait pas bougé. « QUANT A TOI, TU VAS LE REGRETTER ET CROIS MOI QUE TU T'EN BOUFFERAS LES COUILLES ! »

    « Qu'est-ce que tu peux être grossière ma Clo', j'ai honte. » dit-il en secouant la tête de droite à gauche avant de reposer son regard sur sa cousine puis sur son voisin. « Et ce n'est pas la peine de t'attaquer au voisin, il ne fait qu'arroser ses plantes. »

    « TRES BIEN ERWIN, TU VIENS DE TIRER UN TRAIT SUR TA DERNIERE CHANCE. NE CHERCHE MEME PLUS A M'ENVOYER DES TEXTOS COCHONS PARCE-QUE CROIT MOI, TA VIE SEXUELLE SERA REDUITE A NEANT QUAND JE DEBALERAI TOUT SUR L'INTERNET AVEC OU SANS TON ACCORD ! »

    « PESTE ! » siffla t-il en refermant la fenêtre du premier étage, celle-ci claquant sous la violence du geste; alors que Cleo, les poings serrés montait déjà dans sa voiture avant de démarrer en trombe sous le regard ahuri de son voisin.

    ***

    « On était pas censé ne plus s'adresser la parole ? » lâche t-elle sans pour autant se détacher de son devoir de français qu'elle rédigeait avec soin. Son cousin jeta une grosse enveloppe marron devant elle, la faisant raturer.

    « Et tu comptais me mettre au courant quand ? » siffla t-il, septique et déçu.

    « Quand Dora l'exploratrice cessera d'exister. » dit-elle en jetant l'enveloppe, de provenance des Pays-Bas, sur son lit avant de s'emparer de son correcteur et de peinturlurer son devoir de blanc, mécontente de l'interuption inattendue de son cousin.

    « Tu m'engueules comme un chien, tu ne m'adresses même plus la parole, tu me menaces d'étaler ma vie sexuelle dans Closer et tu me caches ton dossier d'inscription à l'une des plus grandes écoles de politique de l'univers entier. Mais putain, c'est quoi ton problème encore ? »

    « Parce-que tu croyais, peut-être, que j'allais me jeter dans tes bras après ce que tu m'as fait la dernière fois ? Tu pensais peut-être que j'allais t'apporter la réponse à ma demande sur un plateau d'argent ? Mais réveille toi bon sang, nous ne sommes plus dans Star Wars. » Silence. « Et de toute manière t'en as rien à foutre de ma vie professionelle autant que la personelle. Alors je te remercie, mais j'ai déjà donné dans le mélodrame. »

    « Hey ho ! » Il lui releva le menton vers lui, de ses longs doigts d'homme nouveau. « Tu n'as plus cinq ans ma pote, t'es une adulte maintenant. Je supporte depuis dix-sept ans toutes tes crises alors t'as bien le droit de me laisser respirer un peu. En ce qui concerne ton dossier, c'est un coup bas. Je n'aurai jamais pensé ça de toi et pourtant je suis devant toi, comme un con, à vouloir te féliciter sans que tu ne m'en laisses l'oportunité. »

    Cleo se dégagea de l'emprise de son cousin et referma rageusement son cahier de cours. Il lui avait coupé toute envie d'étudier cet abruti. Elle se leva et poussa Erwin afin de passer et de lui jeter l'enveloppe au cachet de l'ISP.

    « Si ça te fais tant plaisir que ça, garde la en souvenir. » Elle quitta sa chambre, le bousculant une nouvelle fois au passage.

    « ET JE SUIS CENSE EN FAIRE QUOI DE TA PUTAIN D'ENVELOPPE ? »

    « ETOUFFE TOI AVEC ! »


Dernière édition par Cleo Delaford le Dim 9 Mar - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:15

Je kiffe le Nevada quand ça vient de toi et quand c'est Natie en vava aussi Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 521586
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Malesbury
• What About Now ?
Alexander Malesbury


Nombre de messages : 238
Age : 32
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 837335

J'adore ta dernière icone Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://shallow-liily.livejournal.com
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

YEAHH Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 628718 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 87394 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552

J'attends la longue fiche nevadanienne avec impatience Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 440599
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Satanas, moi j'te kiffe toi et nos mots d'amour, espèce de Claire Chazal sans cheveux Laughing I love you

Liily, A nous les cafés Starbuck's Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 555433

Seth, Oh yeah Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

COT > Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 62452 que de méchanceté. Tant pis pour toi, c'est la guerre, espèce d'Emmanuel Chain sans sourcils

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:28

Han Shocked
Nan mais oh, PPDA tout ridé Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:31

Ah c'est toi Lorenzo sur Dolce !! Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285
Enchantée Rolling Eyes
Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:03

Mais non, je suis la voisine super sexy rue Tosinghi Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285 Arrow
Et toi, tu es ? Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:04

Cleo Delaford a écrit:
Han Shocked
Nan mais oh, PPDA tout ridé Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 234419

Flavie Flament la morve au nez Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 173785
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

Je suis pas venue ici encore. Embarassed
Je t'aime fort. Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

Excellent Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 93699
Gerard Depardieu en peau d'Idéfix Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285

Api, moi aussi Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Luz Castelli

Luz Castelli


Nombre de messages : 233
Age : 31
Nationalité : Italienne
Date d'inscription : 29/01/2008

MacBook
Job: Singer
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Cleo Delaford a écrit:
Mais non, je suis la voisine super sexy rue Tosinghi Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285 Arrow
Et toi, tu es ? Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 254397

Quelqu'un Arrow
Letizia & Anastasia, ça te dit quelque chose ou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:24

Il nous faut un lien Chérichette. Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

Oh yeah Apidette Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552

Oui, Hay-Girl Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:32

Je surkiffe ton nouvel avatar. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

Cleo Delaford a écrit:
Excellent Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 93699
Gerard Depardieu en peau d'Idéfix Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285

Api, moi aussi Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 6552

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 93699 Nagui travesti va Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 173785 Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:36

Api, je suis tombée amoureuse de la candid I love you

Jean-Luc Reichman bisounoursifié Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

Oh Surprised

Cauet défiguré par sa machine à défigurer Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 234419
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:48

Castaldi blond avec des couettes Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:36

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 234419

Virginie Efira anorexique avec les dents de Joey Star Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 861285
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:59

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 93699
Nikos Aliagas avec la voix de Dora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:10

Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. 521586

Michael Youn habillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.   Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleo Delaford | Little Crazy Girl ~ Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleo Delaford; { U.C. }
» Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl
» Lauren Baxter | Crazy posh and british girl
» Dans l'antre des souvenirs [Cleo]
» 'Cause we're so crazy together [ R. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: