Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Standish

Amanda Standish


Nombre de messages : 161
Age : 36
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Empty
MessageSujet: Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C.   Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Missjedi

free music


• Identité :

Nom : Standish
Prénom(s) : Amanda, Constance
Surnom(s) : Ne vous avisez pas de l'appeler Mandy, vous risqueriez une voire deux gifles. Le seul surnom toléré par la jeune fille est Andi.
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15 janvier.
Lieu de naissance : Greenwich, Angleterre.
Nationalité : Britannique
Occupation : Présentatrice Météo


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : 88/100
Note à l'examen final : 88/100
Langues : Connaissant l'anglais sur le bout des ongles, elle a choisi le russe, le français et le japonais.
Options : Le grec, qu'elle affectionne depuis toute petite. Et la littérature.
Sport : Après de nombreuses hésitations, le choix de la jeune fille s'est porté sur le tennis.


• Biographie :

Ascendance sociale : Il la regardait, encore une fois, elle souriait, riait avec ses amies, et son cœur se serra. Pourquoi devait-il être si timide lorsqu'il s'agissait d'elle? Il ne pourrait jamais l'approcher, elle se moquerait de lui et il pourrait juste aller se cacher sous sa couette pour le restant de ses jours. Elle croisa son regard et il rougit jusqu'aux oreilles. Alors que s'approchait le petit ami musclé de la jeune fille, en tous cas il devinait que c'était son petit ami par la façon dont il avait de la prendre par la taille, il détourna la tête et prit le chemin de la sortie. Le lycée finissait demain et il ne la reverrait plus jamais. Puisque de toutes façons il n'irait pas à cette stupide fête de l'école. Il fourra ses mains dans ses poches, et caressa du bout des doigts les tickets pour le concert des Police demain soir au Wembley Stadium. Il n'irait pas, c'était décidé. Plutôt crever que d'aller pleurer tout seul sur les premières notes d'Every Breathe You Take', se dit-il. Quelle ironie d'ailleurs.
Alistair!
Voilà que son cerveau lui jouait des tours à présent. Il était vraiment obsédé de cette fille, c'était impossible.
Alistair, attends!
Il se retournait, prêt à être déçu que cet appel n'était que le fruit de son imagination. Mais non, elle se tenait là, magnifique, devant lui. Ses cheveux blonds flottaient dans l'air, et il pouvait humer son doux parfum. Il se sentait devenir pourpre et son sang battre dans ses joues.
Euh, Anna... Euh, oui?
Je me demandais si euh... Tu vas au bal demain?
Ah,très bien, elle n'était venue que l'humilier, génial.
Euh...
Nan je me demandais si ça te dérangeais de m'accompagner, et je ne trouvais pas le ...
Et bien euh, j'avais pensé à autre chose, à vrai dire. Il sortit les tickets pour le concert de sa poche et les lui tendit. Je pense que tu t'y amuseras plus qu'à ce fichu bal en ma compagnie.
Elle ouvrit de grands yeux et effleura ses doigts en attrapant les tickets. Alistair, je... Je ne sais pas quoi dire. Tu viens me chercher à 18 heures? On ira manger quelque part? Hésitante, elle l'entoura de ses bras pour le remercier.
Anecdote(s) de l'enfance/adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :
Cinq années :


• Psychologie :

Traits de caractère : Etonnant caractère qu'est celui de mademoiselle Standish. La plupart du temps qualifiée d'insupportable par ses proches ou les gens qui ne l'apprécie pas, elle n'en reste pas moins bien élevée, fantasque, et franche. Ses parents ont mis un point d'honneur à l'éduquer parfaitement, et en conséquences, la jeune fille sait parfaitement se tenir... En société. Car passé la bonne figure faite aux grandes personnes, si je puis dire, elle sait faire la fête et ne mâche jamais ses mots. Elle ne regrettera jamais ce qu'elle dit, à quoi bon, puisqu'elle le pense? Première à mettre le bazar dans les dortoirs, à ramener un ou plusieurs garçons, de l'alcool et de l'ambiance. Voilà pourquoi, même si vous ne l'aimez pas, il y aura toujours une partie de vous qui vous conduira à aller vers elle, ou peut-être même l'admirer secrètement? Qui ne le ferait pas? C'est un mélange entre la It-Girl et la Girl Next Door. Ce qui fait le charme de la demoiselle, c'est certainement le fait que des choses sans queues, ni têtes, sortent de sa bouche. Ayant un humour décalé, elle a toujours le sourire aux lèvres. Et rira qui voudra à ses blagues pas toujours de très bon goût.
Manies : Elle a tendance à oublier de payer les factures...


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation

Lucy Harker
Kristin Kreuk
Cousine (à développer)

Heather Nielsen
Kirsten Bell
Suite au système de parrainage des élèves organisé à l'ISP, Heather se vit attribué la délurée Amanda Standish comme marraine. Leur joie de vivre et leur gaieté en commun firent qu'elles eurent immédiatement de bonnes relations et que Heather n'hésitait jamais à discuter avec Amanda dès lors qu'un problème se présentait à elle. Rapidement, leurs discussions devinrent un peu plus personnelles et ce fut avec quelques regrets qu'Heather passa en troisième année tandis qu'Amanda quittait l'école. Elle se perdirent de vue le temps que la Danoise termine ses études mais cette dernière s'installa dans le même quartier que sa marraine, si bien qu'elles tombèrent par hasard l'une sur l'autre dans la rue. Deux cafés plus tard et leur amitié repartait comme en quarante. Elles se voient aujourd'hui régulièrement pour discuter en faisant les boutiques ou autour d'un café et de petits gâteaux à l'une des nombreuses terrasses d'Amsterdam.

Vahina Monteiro
Alizée
Nature de la relation

Minnoti & Wolfe
Ashton Kutcher & Topher Grace
Nature de la relation

• Autres :

Avatar : Louise Bourgoin

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. 861285
Commentaires : J'ai envie de manger le fOw Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. 366964


Dernière édition par Amanda Standish le Jeu 13 Mar - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous.frbb.net
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 33
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C.   Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:59

MAUDINETTE ADOREE Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. 440599
On garde notre lien hein ? Mais je change d'avatar par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Standish

Amanda Standish


Nombre de messages : 161
Age : 36
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C.   Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

Marineeeeeeeeeeeette Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. 6552

Bien sûr qu'on le garde Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous.frbb.net
Contenu sponsorisé





Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C.   Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Standish | Short Skirt, London Bridge - U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Standish | U.C.
» London Nielsen # UC
» Partenariat -- London For Six
» Liens avec London :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation-
Sauter vers: