Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partenariats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maj
Invité




Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:31

Merci beaucoup, je vous rajoute de ce pas! Wink
Bonne continuation à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff d'
Invité




Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:42

  • Bonjour Very Happy ,

  • Je suis un membre actif du staff de "University of Power". Nous avions fait une demande le Jeu 21 Fév - 20:32 avec comme pseudo Krystal.


Code:
http://university-of-power.niceboard.org/

  • Aujourd'hui, nous nous appercevons malheureusement que vous avez refuser notre demande. Je ne remets pas du tout en cause votre decision mais le staff de ce forum voudrait en savoir les raisons si cela est bien sur possible. Nous vous en remercions beaucoup, c'est grace à vos precisions que nous pourrons nous ameliorer encore.


Merci d'avance
Le staff d'UOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:25

Oui bien entendu Wink

Le partenariat a été refusé pour les fautes d'orthographes assez nombreuses sur le message d'accueil. Les lieux ne sont pas décrits non plus, ce qui est regrettable. Nous n'avons pas pu jauger du niveau du forum car les parties ne sont accessibles que pour les inscrits. Vos membres ne sont pas non plus consciencieux en matière de crédits et de respect de la propriété intellectuelle.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Staff d'
Invité




Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:50

Bonsoir, donc, je vais parler bien sur au nom du staff de University Of Power.

Fautes d'othographes nombreuses? Après avoir relu ma page d'accueil 3 fois j'ai pu compter seulement 2 fautes donc ci c'est ce que vous appelez nombreuses, j'aimerais savoir quand c'est le contraire dans ce cas.

Nous avons fermé les forums pour éviter tout problème mais si vous nous le demandé, nous vous ouvrirons une catégorie avec plaisir. Nous avons une bonne qualité de rp puisque nous exigeons au minimum 10 lignes de RP.

En ce qui concerne la non description de nos parties, c'est un choix de notre part. Moi personnellement, je trouve cela trop encombrant et la plupart des forums ou je suis inscrite n'en ont pas, ce qui ne les empèchent pas d'être actif, après, chacun son avis ...

Pour finir, nous avons eu du mal à comprendre cette phrase :
Citation :
Vos membres ne sont pas non plus consciencieux en matière de crédits et de respect de la propriété intellectuelle.

Nous l'avons traduit par "plagiat" donc là il faudrait m'expliquer ou il y a plagiat. Et comment pouvez vous juger de ceci sans connaitre notre forum au préalable?

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:00

Malheureusement pour vous votre traduction est erronée.
Par propriété intellectuelle et crédit nous entendons icones et créations graphiques que l'on voit partout avec quasiment aucun crédit et absolument pas "plagiat" Wink

Pour le niveau, tout est relatif, vous faites ce que vous voulez. Mais visiblement une affiliation entre nos deux forums n'est pas une bonne idée.

Bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Partenariats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mise à jour : Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: